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Reprise du message précédent:

Verehn - posté le 12/12/2018 à 23:37:03 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

- Suppression de l'arbre de compétence au profit d'un système ou l'on s'équipe de son skill, 4 slots disponibles au départs, 12 en tout.

Ça a l'air fun du point de vue joueur, j'aimerais voir ce que ça donne.

Cela dit je me demande si ça ne va pas te poser des petits problèmes pour rendre tes combats intéressants. Comme on ne peut prendre que 4 skills, eh bien il faut qu'au moins 1 soit utile au prochain gros combat qui se pointera à l'improviste. Donc il faut en moyenne que pour n'importe quel combat important 9/12 skills disponibles au moment de séquiper soient utiles. :pense
Problèmes: ça laisse trop de chances de sélectionner une combinaison parfaite, et/ou ça te force à fabriquer des skills trop versatiles qui fonctionnent partout. Et tout ça sans compter les fusions de skills.

Il me manque sûrement un élément, dis-moi si je me fais des films et ça nous permettra d'en savoir plus sur ton système. :popcorn

Citation:

Oui je sais qu'on pourrais la remplir plus mais nan

Perso j'aime bien les maps un peu spacieuses. Ça ne remporte pas un screen de la semaine, mais c'est plus agréable en jeu. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Suite du sujet:

Kingdommangas - posté le 13/12/2018 à 08:27:38 (409 messages postés)

❤ 0

Youtubeur/Scenariste

Houla, houla houla ! Comment j'ai des coms juste apres la sortie de ma news.
J'ai pas l'habitude moi :surpris
M'enfin, pour répondre à ta question oui on est limiter a 4 skills au début du jeu, passif et actif inclus.
Pour ce qui est du fait d'avoir au moins un skill utile pour le prochain boss ca devrais aller car je marche sur la thématique à la ff9.

Chaque lieux/donjon a certain type de monstre (ailé, bête, insecte) qui sont généralement faible face un éléments (eau, feu) et je ne vois pas pourquoi le boss échapperais a cette règle.
Cela obligera le joueur s'il ne veut pas trop galéré a changer ses skill actif et passif pour s'adapter au lieu ou il se trouve.

De toute facon, le joueur ne pourra pas s'équiper de tous les skill en même temps donc il faudrat aussi qu'il joue la complémentarité avec les autres persos pour couvrir un éventail d'ennemie plus grand.

Mais cela ne voudra pas dire que ne pas avoir le skill anti-insecte t'apportera une mort certaine contre ce type d'ennemie, juste que ton perso galèrera un peu plus face à ce type.

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test| Inscription Chaine Youtube


Sylphlorian - posté le 14/12/2018 à 12:31:09 (254 messages postés)

❤ 0

Mince Oniro a bugé hier quand j'étais en train d'écrire un commentaire ! ^^

Je voulais te dire que tu semblais t'être améliorée en mapping car je trouves les dernières présentées au dessus des premières. Même sans PNJ et sans vie, je trouve ça plus sympa à l'oeil !

En tout cas j'aime beaucoup quand on doit s'équiper d'un nombre limité de skills. Ca demande de préparer ses combats. Ca apporte un p'tit côté tactical RPG j'aime bien ! ^^

Bonne continuation ! :)

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


kingdommangas - posté le 14/12/2018 à 18:15:25 (409 messages postés)

❤ 0

Youtubeur/Scenariste

Thx Sylphlorian :sourire3
Si tu veux savoir mon secret, je suis aller pécher des maps de jeux pros sortie sur SNES pour voir comment c'était fait.

C'est tres inspirant et ca aide beaucoup, je le recommande à tous :joint

Si tu veux voir le before after ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test| Inscription Chaine Youtube


Alkanédon - posté le 14/12/2018 à 20:28:01 (8250 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

c'était mieux avant je trouve :/

Probablement à cause des murs rectilignes qui piquent les yeux ?

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