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Reprise du message précédent:

Roi of the Suisse - posté le 10/04/2019 à 19:25:55 (29810 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Surtout il faut pas nommer Kenetec rédacteur, sinon il sera à son tour frappé par la malédiction et deviendra improductif et paresseux.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Suite du sujet:

Nemau - posté le 11/04/2019 à 12:23:38 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Kenetec > yep t'inquiète ! On le fait pour toutes les news (sauf oubli de notre part), précisément pour la raison que tu donnes.

Ça me fait penser qu'avec la nouvelle balise vidéo on peut peut-être faire de même pour les vidéos dans les news.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Nemau - posté le 13/04/2019 à 23:58:23 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Kenetec > j'ai été obligé de poster ma news aujourd'hui sinon le concept de la "news du samedi" perdait de son sens. x) (déjà que j'ai -à nouveau- une semaine de retard... :doute5) Mais du coup ta news est moins mise en valeur, alors qu'elle vient à peine d'être publiée, désolé. J'aurais dû publier d'abord ma news et ensuite la tienne, mais je n'y ai pensé qu'après avoir posté la tienne. Voilou voilou. :doute5



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Kenetec - posté le 18/07/2019 à 14:41:40 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Deuxième partie des conseils de la communauté.




Cela fait presque 20 ans (!) que RPG Maker est devenu populaire avec la sortie de RPG Maker 2000 en version Anglaise, au début du nouveau millénaire.

Depuis, de nombreux makers s'y sont essayés : des jeux, des démos, des projets, des échecs, des abandons ou des crises de nerfs ...
De quoi tirer des tas de leçons et d'expériences, qu'il peut être utile de transmettre aux nouveaux venus.

Si tu débutes avec le logiciel, cet article est fait pour toi.

Ces conseils sont généralistes, sans ordre d'importance et sont une synthèse de la participation de plusieurs membres vétérans de la communauté.

Cet article est la suite d'un premier paru il y a quelques mois, à retrouver ici.

image

6/ Méfiez-vous des scripts

Les scripts c'est magique.
Cela permet de décupler les possibilités de RPG Maker en faisant des choses absolument impossibles avec les fonctions de base du logiciel.

Il existe des milliers de scripts qui pourront en apparence vous faire briller les yeux.
Mais méfiez-vous.
L'abus de script peut vite complètement ruiner votre jeu et générer des bugs en pagaille que vous ne saurez pas corriger.

Vous devriez uniquement chercher des scripts qui vous permettent de réaliser ce que vous souhaitez faire. Il ne faut pas regarder les scripts qui existent, et les inclure dans le jeu parce que "ça fait cool", "ça rend le jeu plus vendeur", ou "ça pourrait être utile un jour".

L'utilisation d'un script doit répondre à un besoin bien défini.

image
"L'abus de script peut potentiellement conduire à un cauchemar de debugging"



image

7/ Préparez-vous avant de vous lancer

Se lancer tête baissée dans un projet sans savoir ou vous allez est une entreprise très risquée.
Et le meilleur moyen de perdre du temps, de l'énergie ou de la motivation.

Tracez les grandes lignes de votre projet avant de commencer la moindre map : un squelette du scénario (début/milieu/fin), une esquisse des personnages, les bases du gameplay.

Evidemment, ça ne veut pas dire que tout doit être prévu de A à Z dès le départ.
Il est important de vous laisser un peu de liberté, une certaine marge de manœuvre et de créativité pour changer des choses au cours du développement.

Mais avoir un certain "Document de référence" recensant les grandes lignes de votre projet peut être une bonne idée.

Dans le domaine de l'organisation, il est également très efficace de faire des listes de tâches.
Pour ne rien oublier, déjà.
Et ensuite pour le sentiment d'accomplissement et de progression une fois que vous rayez tout ce que vous avez effectué.

Il peut être aussi utile de vous fixer des dates limites. Cela aide énormément à se motiver et aide à avancer.

image
"Simple Bloc Note Windows, Excel ou bien outils en ligne, il existe des tas de solutions pour gérer vos listes de tâches"



image

8/ Faites-vous plaisir

Cela peut paraître idiot, mais c'est un conseil très important.
Votre jeu vous aller y passer du temps, et y mettre de vous-même.

Ne vous lancer pas dans la création d'un certain type de jeu parce que "c'est à la mode" ou que "ça cartonne".
Faites le jeu qui VOUS fait plaisir, celui qui vous plait, celui que vous auriez envie d'essayer en tant que joueur.

Le public qui joue aux jeux amateurs reste limité.
Alors il est donc important que développer votre jeu ne devienne pas un fardeau mais reste un plaisir créatif.

image
"Théo a découvert RPG Maker la semaine dernière et il y s'amuse beaucoup :flaco"



image

9/ Mettez-vous à la place du joueur

Afin de garantir la meilleure expérience utilisateur possible, partez du principe que le joueur est totalement ignorant.
Qu'il n'a même jamais joué à un jeu vidéo de sa vie.
Des choses qui peuvent vous paraître évidente, ne le sont pas forcément pour un joueur lambda.

Essayer donc d'être le plus clair possible : tutoriels, instructions, touches du clavier à utiliser, objectifs en cours etc.
Sans pour autant prendre le joueur un abruti, la limite est fine. :)
A moins que le manque d’informations fasse partie du gameplay de votre jeu, ce qui est tout à fait possible.

image
"Si vous ne voulez pas que votre joueur se retrouve dans cette situation, essayez d'être clair et précis"



image

10/ Testez, testez, retestez, et sachez faire votre autocritique

C'est le passage pénible mais obligatoire de tout développeur.
Tester son jeu en long, en large et en travers pour y déceler le moindre bug, problème de collision, faute de grammaire ou autre soucis.
Mais cette étape est primordiale pour la cohérence et la bonne finition de votre jeu.

De même, une autre bonne initiative peut être de faire une pause et de prendre un peu de recul sur votre création.
Pris dans le feu de l'action du développement, un développeur peut parfois passer à côté de défauts qui pourraient paraître énorme à un œil extérieur.

Laisser un projet de côté quelques semaines pour ensuite y revenir permet souvent de mieux cerner ce qui va et ne va pas, avec un regard neuf.
Alors pensez-y. :sourire2

image
"Mettre des combats aléatoire tous les 3 pas pour augmenter la durée de vie de mon jeu. Était-ce vraiment la bonne décision à prendre ? :pense "



Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Nemau - posté le 18/07/2019 à 18:25:04 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Ah cool !

Citation:

Cela fait presque 20 ans (!) que RPG Maker est devenu populaire avec la sortie de RPG Maker 2000 en version Anglaise


Je n'en suis pas sûr à 100% mais il me semble que RM est apparu chez nous d'abord avec une traduction anglaise de RM95 commencée par un dénommé KanjiHack et achevée par le russe Don Miguel, puis une traduction française (à partir de la version de Don Miguel) de la team Black Sword (qui, tout comme Don Miguel, traduira plus tard RM 2000), puis une nouvelle traduction anglaise de Don Miguel réalisée avec l'aide du français Stifu (version ayant pour particularité de fonctionner sur Windows XP). Mes principales sources sont le site de Stifu et surtout les versions elles-mêmes, dont voici les splash screens :

Spoiler (cliquez pour afficher)


[/Nemau, RMologue]


Voilà mais j'ai conscience qu'en fait ça n'a aucune importance vu le sujet de ta news. xD



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Verehn - posté le 18/07/2019 à 23:52:46 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Kenetec ftw.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Kenetec - posté le 31/07/2019 à 11:19:24 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Dernière partie (à priori)




Cela fait presque 20 ans (!) que RPG Maker est devenu populaire avec la sortie de RPG Maker 2000 en version Anglaise, au début du nouveau millénaire.

Depuis, de nombreux makers s'y sont essayés : des jeux, des démos, des projets, des échecs, des abandons ou des crises de nerfs ...
De quoi tirer des tas de leçons et d'expériences, qu'il peut être utile de transmettre aux nouveaux venus.

Si tu débutes avec le logiciel, cet article est fait pour toi.

Ces conseils sont généralistes, sans ordre d'importance et sont une synthèse de la participation de plusieurs membres vétérans de la communauté.

Cet article est la suite de deux premiers parus il y a quelques mois, à retrouver ici et par ici.


image

11) Le dernier RPG Maker en date n'est pas forcément le meilleur

Et oui.
Contrairement à environ tous les logiciels du monde, une nouvelle version de RPG Maker n'est pas forcément meilleure que la précédente.

Depuis toujours, Enterbrain (le développeur de RPG Maker) complique la tâche de la communauté en faisant de chaque version de RPG Maker un logiciel différent et indépendant des autres.

Chaque version propose ses spécificités.
Chaque version propose des choses en plus, des choses en moins.
Chaque version propose ses avantages et ses inconvénients.

Par exemple il était possible avec RPG Maker XP de mapper sur 3 couches. Une fonction qui a disparu avec les éditions suivantes qui sont revenus à 2 couches.
Les exemples de ce type sont légions.

Ainsi, prenez le temps de bien comparer toutes les versions de RPG Maker avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Pour vous aider, ce bon Fox Fiesta a réalisé une très bonne vidéo permettant de mieux s'y retrouver :



image

12) Faites des sauvegardes de votre projet

Aaaaah, le fameux "crash du disque dur" qui fait perdre toutes les données d'un projet. :)
Cette justification est revenue si souvent qu'avec le temps ce sujet est devenu une blague dans la communauté.

Que cette "excuse" soit légitime ou non, l'informatique n'est pas un domaine fiable.
Alors autant assurer ses arrières.

Il est aujourd'hui possible de stocker des tonnes de données à moindre cout, voir gratuitement.

Grâce à des sauvegardes locale : Clef USB, disque dur externe ...
Grâce à des sauvegardes en ligne : Dropbox, Onedrive, Google Drive ...

De nombreux services offrent des espaces de stockage en ligne gratuit.
Amplement suffisant pour y stocker un projet RPG Maker.

Alors dès que vous avez progressé dans le développement de votre jeu, idéalement en fin de journée, pensez à faire la petite sauvegarde qui va bien pour ne pas perdre bêtement des heures voir des jours de travail.

image
"6 mois de travail sur un projet RPG Maker révolutionnaire disparaissant dans les flammes de l'insouciance (allégorie)"



image

13) Soyez touche à tout / Polyvalent

En développant votre jeu, à priori seul, vous allez devoir développer des compétences dans un tas de domaines : graphismes, game design, écriture, programmation, sons etc.

Il est donc important d'être un minimum touche à tout pour ne pas vous retrouver bloquer.
Attention, on ne vous demande pas d'être un génie dans tous les domaines, mais simplement de pouvoir bidouiller/modifier un minimum les ressources de votre jeu.

- Savoir retoucher des graphismes/sprites (Photoshop, GIMP, ou autre logiciel de graphismes)
- Savoir retoucher un son ou une musique (Audacity ...)
- Avoir des connaissances de bases en programmation/algorithmie (qu'est-ce qu'une variable, les fonctions SI, TANT QUE, POUR etc.)
- Savoir écrire une histoire accrocheuse et des dialogues intéressants

image
"Maker ayant développé de sérieuses compétences dans plusieurs domaines (allégorie)"



image

14) Méfiez-vous du travail en groupe et des projets à plusieurs

Travailler en groupe, quoi de plus logique ? On se répartit les tâches, on avance plus vite et on est plus efficace n'est-ce pas ?

Oui.
Mais non.

Nous sommes des amateurs, et nous développons des jeux sur notre temps libre.

Réussir à rassembler une équipe, l'a convaincre des travailler sur votre jeu de façon bénévole, pendant plusieurs mois/années est quasiment mission impossible.

Il est déjà suffisamment difficile de se motiver soit même à avancer sur son propre jeu pendant une longue période, alors imaginez convaincre plusieurs personnes.
Sans oublier les histoires de hiérarchie, les conflits, chaque créateur voulant généralement ajouter sa touche personnelle au détriment des autres.
Les problèmes sont nombreux.

En réalité, la plupart des projets de groupes qui ont aboutis utilisent des structures particulières comme :
La série des Rutipa's Quest, en forme de "cadavre exquis" : chaque maker développe sa partie seul, à la suite du précédent
Polaris 03 : chaque maker développe sa partie indépendamment des autres. Les parties sont ensuite reliées entre elles par un hub central

CEPENDANT !
Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas demander de l'aide bien entendu.
Beaucoup de maker seront ravis de pouvoir vous aider, ou de contribuer à votre projet.
Mais de manière ponctuelle, rapide et irrégulière : aide sur la programmation d'un système, création d'un artwork, retouche graphique, création d'une musique etc.

image
"Totally relatable, comme on dit dans la langue de Donald Trump"



image

15) Faites tester votre jeu par des personnes externes (non développeur, non joueur etc.)

Il peut être utile et enrichissant de faire tester vos jeux à des personnes externes à la communauté RPG Maker.

D'abord parce que, malheureusement, peu de créateurs/développeurs testent les jeux des autres.
Et ensuite car la vision d'une personne qui n'y connaît rien en développement est toujours très intéressante et rafraichissante.

Faites jouer vos amis, de la famille, des proches. Noter les retours qu'ils donnent et leurs comportements sur le jeu.
Tout n'est pas forcément bon à prendre, mais avoir un retour extérieur est important.

Quand on a le nez sur un projet, on peut parfois passer à côté de défauts qui peuvent paraître rédhibitoire à des gens qui ne sont pas impliqués.

image
"Theo, il est super le jeu que tu as crée. Mais tu voudrais pas trouver un passe temps plus respectable que le making ?"



Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Roi of the Suisse - posté le 31/07/2019 à 13:35:54 (29810 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Merci beaucoup pour cette niouze gratuite que les vrais rédacteurs du site ils foutent rien.
Je l'ai publiée. Me prévenir s'il y a une erreur.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Nemau - posté le 31/07/2019 à 14:19:56 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Merci Kenetec et RotS. :lei



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Subotai - posté le 03/05/2020 à 03:50:09 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Bonjour la modération, ce topic est-il toujours d'actualité ?

J'ai quelques idées, et quelques trucs d'écrits, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je fasse ma mise en page et que je vous propose ça.

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Nemau - posté le 03/05/2020 à 03:59:11 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Ouiiiii ! :sourire2

(ce topic est toujours d'actualité, c'est juste que ça ne se bouscule pas pour les propositions de news ^^)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Subotai - posté le 03/05/2020 à 05:13:15 (536 messages postés)

❤ 2

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Dans ce cas;

Spoiler (cliquez pour afficher)



Vous me dites quoi si il faut retravailler quelque chose dedans, et je retravaillerais quelque chose dedans.

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Gari - posté le 03/05/2020 à 09:50:00 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

J'ai corrigé quelques coquilles. Il n'est pas vraiment sur ma liste prioritaire des jeux à jouer, mais je savais que c'était un gros jeu de la commu anglophone. Tu lui rends un joli hommage avec cette review détaillée.

On pourra peut-être le placer dans la section Test ? (en plus de la news)


Subotai - posté le 03/05/2020 à 10:58:39 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Merci Gari, il est sympathique si on a une heure à passer, et il y a pas mal de replay value (en tout cas à mes yeux) pour un jeu aussi simple.

Pour la section Test, peut-être, oui. C'était pas vraiment mon but en écrivant ça, mais c'est vrai que ça colle. Mon idée c'était plus de lancer un genre de série sur les jeux courts (et très courts) réalisés sur RM. Plus du coté article.

(c'est toi qui a changé skills en stratégies, ou c'est moi qui ait la mémoire courte?)

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Gari - posté le 03/05/2020 à 11:19:01 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Oui, j'espère que c'est ce que tu voulais dire ? (skills = compétences, mais je trouvais que stratégie collait aussi bien pour désigner les jeux axés combats tordus)

Il est possible de faire les deux, en article et ça les met en avant sur la page principale, et en test ils sont à leur place. (Invocation de Nemau encyclopédie d'Oniro).


Subotai - posté le 03/05/2020 à 11:34:47 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

J'en était sur, 'spèce d'anglophobe.

(c'est un peu bizarre; C'était pour faire référence aux tarés du Git Gud qui calculent leurs mouvements aux frames près, mais si vous tenez au français à ce point, je concède) J'aurais plus vu un truc avec "maîtrise" mais je suis incapable de traduire mon propre texte franglais en français :-/ , donc je vais faire confiance.

Tant que ça m'apporte la gloire et le champagne, vous pouvez le mettre où vous voulez, moi, ça me va. :F

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Ephy - posté le 03/05/2020 à 12:26:08 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci pour cette découverte <3
Je le mets dans un coin et j'essayerais dès que j'aurais un peu de temps.
J'aime bien le screen avec les faucheuses qui mangent. C'est rigolo. Ca donne des idées pour Muma Rope. Peut-être.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Nemau - posté le 03/05/2020 à 14:53:16 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Super Subotai ! Un grand merci.

Citation:

Vous me dites quoi si il faut retravailler quelque chose dedans, et je retravaillerais quelque chose dedans.

Non ça a l'air très bien ! M'autorises-tu, avant que je le publie, à revoir un peu la présentation (pas de gros changements promis) et corriger les éventuelles erreurs de syntaxe ?

Citation:

On pourra peut-être le placer dans la section Test ? (en plus de la news)

Bonne idée.

Citation:

Il est possible de faire les deux, en article et ça les met en avant sur la page principale, et en test ils sont à leur place. (Invocation de Nemau encyclopédie d'Oniro).

Hein heu de quoi ? x) Heu oui, je confirme, enfin heu je crois.

Mais le principal souci de publier quelque chose à plusieurs endroits, c'est que ça multiplie le nombre de zones de commentaires. À termes il faudrait qu'on ait un système pour que chaque commentaire posté sous la publication apparaisse dans tous les endroits où la publication est publiée (oui, fuck les pléonasmes, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit alors m'embêtez pas xD). Cela dit, je maintiens quand même que c'est une bonne idée de la publier en news -et- en test.

Concernant "skill" : la trad française c'est "compétence".

Citation:

lancer un genre de série sur les jeux courts (et très courts) réalisés sur RM

Si l'article a le minimum de qualité requis (comme ici, c'est très bien) on sera preneur, of course !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Subotai - posté le 03/05/2020 à 17:41:42 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Corrige ce qu'il faut, bien sur.

Cette histoire de commentaires différents par contre, ça à l'air un peu gênant.

Citation:

Concernant "skill" : la trad française c'est "compétence".


la traduction littérale, oui, mais là il y a plus de contexte, et traduire c'est trahir. Mais finalement, en ayant reposé dessus, je pense que stratégie, ça passe, c'est suffisament dans l'idée

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Nemau - posté le 05/05/2020 à 16:23:34 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Oki. Je vais tâcher de faire la correction et la publication d'ici ce soir. :clindoeil3



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


gif - posté le 09/05/2020 à 17:20:21 (4782 messages postés) - staff

❤ 4

Egotrip Gigamaxé

Salut, j'ai rédigé une article sur une démo :sourire2. Y'a-t-il des choses à revoir ? Merci.

C'est dans la même veine que ça ou ça.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Roi of the Suisse - posté le 09/05/2020 à 17:26:53 (29810 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Super, merci ! :biere

Ça manque un peu d'images, mais on va prendre 3 images randomz du topic d'Ephy et pif pouf ça fera l'affaire :rit2
EDIT : ah ça y est je vois les images, c'était mon navigateur qui faisait n'importe quoi en fait :fou3



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gif - posté le 09/05/2020 à 17:40:45 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Ca marche, j'vous laisse faire :p.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Gari - posté le 09/05/2020 à 17:41:35 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Je trouve ça très bien comme c'est ! Ephy y va avoir un bô test de plus pour son jeu :plusun


Verehn - posté le 09/05/2020 à 17:42:54 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Un test sauvage apparaît !

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Nemau - posté le 10/05/2020 à 17:41:57 (52223 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Super, merci Gif ! Ça m'a l'air tout bon, je pense que je ne ferai aucune modification.

Ah, juste un truc (fallait bien que je fasse caguer au moins un peu :D) : je trouve que ce serait bien de pouvoir cliquer sur les screens (ceux en bas), pour les afficher en entier et en x2. Les as-tu toujours ?

Si tu es d'accord, je pense que je vais attendre le 13 pour le publier, pour que ça l'espace d'une semaine avec le test de Subotai.



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