Ce que j'ai fait :
- ajout d'icônes et chara pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux] (très peu)
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux] ✓ (bien avancé)
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux] ✓ (bien avancé pour les agriculteurs)
- correction de petits bugs liés aux rêves, ajout de Milou dans certains d'eux une fois débloqué. [moyen] ✓
Ce qu'il me reste :
- ajout d'icônes et chara pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir de peaufiner le mapping du bois. [facile]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [moyen]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]
- coder le scouteur qui affiche les cœurs des ennemis. [très difficile]
Je fais un peu du sur-place, car j'ai pleiiin de PNJ dont il faut écrire les dialogues et ça prend du temps et du couraj.
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