Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

384 connectés actuellement

29387550 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Alex d'Or

Zarok

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Archives > [Nylu] Journal de dév.

Aller à la page 1 2 3 4

Reprise du message précédent:

Saka - posté le 16/11/2018 à 12:50:10 (17875 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Citation:

La poubelle

image

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Suite du sujet:

NanakyTim - posté le 16/11/2018 à 13:17:58 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

:banane

Voilà ! Tous mes charas de Nylu en Garde sont terminés. :lei

Encore 2 variantes de charas et leurs sous-variantes de couleur (armure / armure or // roi gentil / roi méchant) et j'aurai tous mes charas pour Nylu :sriden

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Nemau - posté le 16/11/2018 à 17:26:48 (52228 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Nanki cette section du forum peut être vidée à tout moment si quelqu'un dans le panneau de modération utilise la fonction prévue à cet effet. Donc je te recommande de remettre ce topic dans la section "Equipe Oniro". Personnellement le fait qu'il y soit ne me dérange pas.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


NanakyTim - posté le 16/11/2018 à 18:13:57 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Les diagonales du chara de Roi :sonic

imageimage

On approche dangereusement de la fing :sriden

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Nemau - posté le 16/11/2018 à 19:53:51 (52228 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Tu veux dire les derniers 90% ? :fou Bon courage quoi qu'il en soit.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


NanakyTim - posté le 16/11/2018 à 20:53:54 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Pour les charas c'est un bon 70% :feu

[19/11]

http://img110.xooimage.com/views/5/a/7/cd-5563ca4.png/

Fait : http://img110.xooimage.com/views/1/5/9/pret-55647c2.png/

[20/11]

Fait : http://img110.xooimage.com/views/7/b/e/2011-5565662.png/

[21/11]

Fait : http://img110.xooimage.com/views/1/9/2/upt-55665e4.png/

[22/11]

http://img48.xooimage.com/files/4/1/b/005-fighter05-702366.png
http://img46.xooimage.com/files/0/9/8/014-warrior02-180142f.png

https://textuploader.com/db8is

Fait :

http://img110.xooimage.com/views/1/6/e/present-55673e2.png/
https://textuploader.com/d31jj





Ce que j'ai fait le 19~20/11 :

- coder mon debug amélioré qui permet la téléportation via la touche F7 (et le partager si suffisamment opti). [moyen] ] (fonctionne mais pas encore exportable)
- ajout de quelques icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- Ajout de la majorité des variantes de charas 7 et 8 pour Nylu. [difficile et fastidieux] (mais trop géniaaaal on a enfin la classe !!1)
- faire activer automatiquement les attaques de bandit si on porte l'uniforme de Garde. [facile]
- Ajout des charas de squelette lancier. [facile]
- corriger les charas de Nylu et Nylu1 _atk19. [facile]
- Ajout des charas de squelettebretteur et guerrier. [facile]
- Amélioration conséquente de l'écran-titre et du logo. [difficile] (merci le sdls)

Ce que j'ai fait le 20/11 :

- retravailler vite fait l'icône (du jeu + du menu écran titre). [facile]
- retravailler vite fait la croix de l'écran-titre (forme et gravure). [facile]
- faire les derniers charas d'arme pour Nylu 7 et Nylu 8. [facile] (enfin !)
- coder dès maintenant les divers variations de charas en prenant en compte celles pas faites (plus malin). [moyen]
- faire l'icône de la torche allumée et éteinte à partir du bâton. [facile]


Ce que j'ai fait le 21/11 :

- Un peu de mapping du bois. [facile]
- Icône d'Excalibur. [facile]
- Ajout de fonctions de Debug très utiles (changement météo F5, heure F6, argent/réput F7, TP F8). [moyen]
- Correction de gros bugs liés aux attaques à la hache. [moyen]
- Correction de gros bugs liés aux squelettes. [moyen]

Ce que j'ai fait le 22/11 :

- Image guide Debug sur F5 (à défaut de pouvoir mettre F3) et soigne sur F4. [facile]
- Belle présentation sur ce topic. [facile]

Ce que j'ai fait depuis jusqu'au 26/11 :

- Correction de bug lié à la hache. [facile]
- Correction de bug lié à l'équipement d'un objet. [facile]
- Conséquente amélioration de la Crissaegrim et du sabre de Krâkatram. [facile]
- Alame pour la montre (en 2 objets) et système de sommeil revu en conséquence. [facile]

Ce que j'ai fait le 27/11 :

- Descriptions pour tous les équipements et outils. [facile]

Ce qu'il me reste :

- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- placer de la boue un peu partout (sans abuser bien sûr : zones près des plages, baie basse, bois). [facile]
- finir de peaufiner le mapping du bois. [facile]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- faire une icône pour les différents bonus rares d'équipement. [moyen]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


NanakyTim - posté le 27/11/2018 à 13:00:02 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Descriptions d'objets pour ce soir :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 04/12/2018 à 23:09:12 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

test










L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


NanakyTim - posté le 05/12/2018 à 00:11:54 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

:fache2:feu:bocal

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 05/12/2018 à 00:16:36 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


NanakyTim - posté le 05/12/2018 à 22:44:08 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Je fais un nouveau post car l'autre commençait à être blindé.

Ce que j'ai fait jusqu'au 05/12 :

- placer de la boue un peu partout (sans abuser bien sûr : zones près des plages, baie basse, bois). [facile] (commencé)
- Amélioration d'ennemis : drops, ralenti dans la boue... [moyen]
- Codage d'un nouveau monstre : crocalligator. [moyen]
- Correction de bugs liés aux quêtes de Sabrina. [facile]
- Correction de bug lié à la course + visée R. [facile]
- finir de peaufiner le mapping du bois. [facile] (enfin, ouf)

Ce que j'ai fait le 06/12 :

- Tileset et map du boss de fin (qui me facilite la tâche pour le donjon de fin). [moyen]
- Chara d'attaque de Scampi. [facile]

Ce que j'ai fait le 07/12 :

- Charas d'attaque d'Estelle 2 et 3, et de Jean 1 et 2. [facile]
- Maps de boss de fin (partiellement détruit / phase 2, et sommet / phase 3). [moyen]
- Coder les éclairs des maps de boss de fin 2 et 3 (partiellement détruit / phase 2, et sommet / phase 3). [moyen]

Ce que j'ai fait le weekend 08-09/12 :

- Bonne partie du mapping du donjon de fin. [moyen] (reste à planifier les énigmes et les coder + les tp aussi)
- Code du boss de fin. [difficile] (1ère phase quasi finie, téléportation phase 2 et 3 OK)
- Coder l'intro du boss de fin. [moyen]
- Acheter la Switch avec SSBU. [facile mais distrayant] (rien à voir mais j'avais envie de le mentionner :F)




J'avais dit que la Switch était distrayant :F

Ce que j'ai fait du 10 au 17 déc. :

- Peaufinage de l'intro du boss de fin (aura, bugs). [moyen]
- Animation de la transformation en dragon et cadrage. [moyen]
- Finir de coder les phases 1 et 2 du boss de fin. [difficile]

Ce qu'il me reste :

- finir de placer mes pigeons. [facile]
- ajout de drapeaux dans les villes (à c/c du tileset de château). [facile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire les charas du boss de fin (attaque épée, attaque magique, saute, fonce, atterit, en se basant sur Nylu7). [facile mais long et fastidieux]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- finir de coder le boss de fin (phase 3 dragon, souffle, boule de feu). [difficile]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- faire une icône pour les différents bonus rares d'équipement. [moyen]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Pour demain :

http://img110.xooimage.com/views/4/3/1/fighto-556d958.png/ V
http://img110.xooimage.com/views/9/0/3/pretamanger-5575daf.png/

http://img110.xooimage.com/views/0/b/0/pretamango-5577120.png/ 2
http://img110.xooimage.com/files/5/1/a/dragon_change-557c371.png 2

__

http://img110.xooimage.com/views/6/5/1/1912-55833a3.png/

http://img110.xooimage.com/views/9/3/2/brazdea-55838cd.png/
http://img110.xooimage.com/views/7/d/9/2012-5584519.png/
+
http://img110.xooimage.com/views/d/4/2/feiajd-5584ff2.png/

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


NanakyTim - posté le 04/01/2019 à 14:48:55 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Nouvelle année nouveau post, me faites pas un caca nerveux pour ça :F

Ce que j'ai fait jusqu'au 04/01 :

- Ajout de drapeaux dans les villes (à c/c du tileset de château). [facile]
- Code de la porte de téléportation pour le donjon aux cent étages (actuellement dans la démo technique). [difficile]
- Démo technique avec quelques maps. [moyen]
- Correction de bug lié à la course + visée R. [facile]
- Finir de coder le boss de fin (phase 3 dragon, souffle, boule de feu, rugissement, ultralaser, déplacement). [difficile] (deux fois à cause de ce satané plantage de disque :fache2:feu)


Ce que j'ai fait jusqu'au 14/01 :

- Animation de soin pour l'amulette de saphir. [facile]
- Animation améliorée pour l'amulette de rubis + ne fonctionne plus si ennemi dans l'eau. [facile]
- Correction de bugs liés à l'alpha. [facile]
- Chara d'attaque à l'épée du boss de fin, qui conclut entièrement celui-ci. [moyen]
- Icône pour les différents bonus rares d'équipement. [moyen]

Ce que j'ai fait jusqu'au 11/04 :

- Images et code des panoramas "orage nuit". [facile]
- Event de colombe rendu unique pour rendre l'animation de sauvegarde visible peu importe la map. [facile]

Ce que j'ai fait jusqu'au 16/04 :

- Ajout d'une bouche sur tous les charas de saut. [facile]
- Ajout de fleurs radioactives (perce-neige) pour la Fin du monde. [facile]
- Légère optimisation des events communs (diminue le ramage) [moyen]


Ce qu'il me reste :

- ajouter des bruitages (voix) lors des attaques. [facile]
- mapper en détail la Fin du monde. [facile mais fastidieux]
- faire des lucioles pour la forêt floue. [facile]
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- retravailler les icônes HUD d'accessoire et faire celles manquantes. [moyen]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Sylvanor - posté le 04/01/2019 à 20:15:19 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Passe moins de temps à écrire, plus de temps à maker. :p

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


NanakyTim - posté le 04/01/2019 à 20:18:03 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Il faut écrire car ça motive et ça permet de toujours avoir quelque chose à faire et d'avancer sans trop perdre le fil image

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 04/01/2019 à 22:05:17 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

C'est la technique trotter : faire des listes à tout va :fou

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


NanakyTim - posté le 04/04/2019 à 13:06:53 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Oui j'ouvre enfin un topic public, non ce n'est pas un abandon de projet ou un aveu de défaite :F

J'ai pas touché au projet depuis ce début d'année, ça me manque un peu mais on connaît tous le mauvais mélange makeur + copine :clown

Du coup j'espère qu'en faisant ça et en regagnant un peu d'intérêt dans la commu' ça me motivera à avancer au moins sur le mapping ou le codage des PNJ (j'ai déjà tout prémâché, le gros du travail est fait).

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 04/04/2019 à 20:02:39 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

NanakyTim a dit:

J'ai pas touché au projet depuis ce début d'année, ça me manque un peu mais on connaît tous le mauvais mélange makeur + copine :clown

Il faut savoir dire merde à ta copine parfois pour pouvoir bosser sur ton jeu.
Ou alors tu l'embauches :clown



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


trotter - posté le 19/04/2019 à 19:58:59 (10531 messages postés)

❤ 0

Quelles jolies listes.


NanakyTim - posté le 22/11/2019 à 19:46:11 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Rien depuis presque un an !

Ce que j'ai fait jusqu'au 03/12 :

- mapping détaillé de petites zones. [facile mais fastidieux]
- correctifs sur le boss de fin. [facile]
- code et anim' du grand pont. [moyen]
- faire les charas de torche et lanterne . [facile mais fastidieux]
- intégrer les modifications de charas torche et lanterne (grimplante, rêve, dodo). [moyen]
- mapper en détail la Fin du monde. [facile mais fastidieux]
- ajouter des bruitages (voix) lors des attaques. [facile]


Ce qu'il me reste :

- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire des lucioles pour la forêt floue. [facile]
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- retravailler les icônes HUD d'accessoire et faire celles manquantes. [moyen]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Kenetec - posté le 23/11/2019 à 00:54:50 (13001 messages postés)

❤ 1

~°~

- faire en sorte que le jeu tourne à plus de 7 FPS sur PC lambda [hardcore mode]

patapay :F

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


NanakyTim - posté le 08/12/2019 à 17:13:50 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

:feu




Ce que j'ai fait jusqu'au 08/12 :

- mapping avancé des plages. [facile mais fastidieux]
- débuggage du debug. [moyen]
- animation à l'arrêt pour la torche. [moyen]
- faire les charas de torche et lanterne. [moyen]
- chutes d'eau réalistes avec interaction. [moyen]
- légère optimisation de scripts. [difficile]
- correction du bug game over + torche/lanterne. [difficile]

- correction des effets météo et BGS. [difficile] (commencé)

Ce que j'ai fait jusqu'au 15/12 :

- peaufinage du rêve "Oublié". [facile]
- correction de superposition pour les sapins. [moyen]
- amélioration des effets météo pluie, orage et neige. [moyen]
- factorisation des conditions de dégâts d'attaque (héros). [moyen]
- correction du bug projectile H. [difficile]
- ajout et correction du script de gouttes de pluie. [difficile]


Ce qu'il me reste :

- finir d'implémenter les double effets météo et améliorer les BGS. [difficile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire des lucioles pour la forêt floue. [facile]
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- retravailler les icônes HUD d'accessoire et faire celles manquantes. [moyen]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


NanakyTim - posté le 08/01/2020 à 09:33:52 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Ce que j'ai fait jusqu'au 08/01 :

- Amélioration des icônes Précision et Défense. [facile]
- Désactivation du "Continuer" de l'écran-titre quand il y a 0 sauvegarde. [facile]
- Système de température complet. [moyen]
- HUD des systèmes de température et de faim. [moyen]
- Menu de sauvegarde/chargement complet. [difficile]


Ce que j'ai fait jusqu'au 11/01 :

- Ajouter l'animation de saut du dragon au début. [facile]
- Arrêter l'animation de flotte du boss aux transitions. [facile]
- Effacer le bruit d'aura du boss avant transformation. [facile]
- Faire un chara "colombe lettre" pour le menu sauvegarde. [facile]
- Chara aplati pour les cascades. [facile]
- Ajout d'un script anti-plantage. [facile]
- Configurer le système de faim avec "Tétine". [moyen]


Ce qu'il me reste :

- Augmenter l'opacité de l'effet "bush". [difficile]
- Configurer la résurrection de fée (prioritaire > Panaché). [difficile]
- Effacer les projectiles à la mort du boss ou du joueur. [difficile]
- finir d'implémenter les double effets météo et améliorer les BGS. [difficile]
- corriger les superpositions des arbres normaux. [difficile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire des lucioles pour la forêt floue. [facile]
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- retravailler les icônes HUD d'accessoire et faire celles manquantes. [moyen]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


NanakyTim - posté le 06/06/2020 à 22:49:21 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

- Changement de résolution en WVGA (800x480)
- Quelques maigres ajustements en conséquence
- Superposition de deux effets météo (feuilles + pluie par exemple)
- Ajout de 20 PV max au héros
- Amélioration du HUD PV pour couvrir cet ajout


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Nemau - posté le 06/06/2020 à 23:59:25 (52228 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Je n'avais pas placé ce topic parmi les projets avancés ? Si tu souhaites l'utiliser il faut le placer dans la section "Projets avancés", la section "Archives" étant pour les topics qui ne sont plus utilisés. :o



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Aller à la page 1 2 3 4

Index du forum > Archives > [Nylu] Journal de dév.

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers