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Index du forum > Jeux en développement > Edge of Mythology : Egypt


healwireless - posté le 01/01/2019 à 09:56:10 (5 messages postés)

❤ 0

Projet Edge of Mythology : Egypt.
Bonjour après avoir fait un tour sur le forum présentation (il faut faire les chose dans l'ordre :p) je viens présenter mon projet rpg maker MV).

Alors "Edge Of Mythology : Egypt" est un Rpg qui parlera de la mythologie égyptienne.
Vous rencontrerez Ryte qui, étant apparu dans le désert sans le moindre souvenir de quoique se soit, s'y évanouit.
Il est amené à l'auberge la plus proche par Astaré (prêtresse de la déesse égyptienne Astarté [épouse de Seth ou de Baal selon les légende]) qui lui propose de se reposé et d'attendre la fin des festivités du village avant de se lancer dans quoique se soit, espérant que ses souvenirs reviennent.

Durant la nuit le village subit une attaque, par Héqaty, qui sera un des grands méchants de l'histoire.
Notre personnage principal, sortira de l'auberge en feu et se dirigera vers le temple afin de voir ce qui s'y passe.

Astaré les rejoindra, un combat se lancera entre Héqaty et nos 2 personnages qui essuieront une défaite.

Cependant Un voix viendra prévenir Héqaty que ce jeune héros qui a perdu tout souvenir sera l'objet de sa perte.
Celui-ci battra en retraite ayant entendu la voix de la déesse Isis elle-même.

Notre héros se réveille à l'auberge après avoir fait un rêve (dans l'Edge [lieu à découvrir plus tard dans le jeu])
et avoir entendu une voix qui lui est a la fois étrangère et familière.
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Voyagez au coeur de la mythologie Egyptienne, j'essaie, dans ce jeu, de faire des références à ce que je lis dans
les livres afin de rester le plus crédible possible (Les génie, les référence dans certain nom de ville, ou personnage,
les différents mythe que je vais arboré, la légende du nom secret que chacun d'entre nous possède, etc...,

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Je m'arrête la pour le synopsis, mon projet est déjà avancé au stade de démo, il y en a pour environ 2h - 2h30 de jeu. Mais c'est un gros projet.

J'essaie de reprendre les base de certains jeux que j'ai fait étant plus jeune.

voila le lien pour télécharger la démo : https://fzip.li/RyiE
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Delta - posté le 01/01/2019 à 14:22:43 (1112 messages postés) -

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Makeur en progrès

Le synopsis est sympa. J'adhère à la mythologie égyptienne. Tu pourrais nous poster quelques screens. Tu peux les stoquer facilement sur xooimage.com et utiliser la balise image pour les mettre. Ce serait un plus pour la démo de voir à quoi ça ressemble. :)


Cuddle - posté le 01/01/2019 à 14:24:06 (1892 messages postés) - modero

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The unholy cat

T'as pas besoin de l'approbation d'un modo pour poster une démo. ^^

Un jeu avec une chatte.


healwireless - posté le 01/01/2019 à 14:30:56 (5 messages postés)

❤ 0

voila, j'ai mis des screenshots. Et un lien de téléchargement.

ah, je croyais que ça devait être valider. je vais fouiller un peu pour voir comment mettre
la démo en ligne alors.


Delta - posté le 01/01/2019 à 16:40:16 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Pour les screens, pas la peine de mettre des ombres supplémentaires aux ombres générées par le logiciel cela ne rend pas bien.

Les portes aussi soit tu fermes le mur en haut et tu fais de vraies portes qui téléportent soit tu ne les mets pas, c'est mieux.

Attention dans le deuxième screen à la hauteur des murs, tu as des deux de hauteurs mélangés avec des un de hauteur cela ne va pas mais des deux de hauteur partout.

Et puis sur le premier message pourquoi préciser les dieux de l'égypte s'il est égyptien il n'y a pas besoin de le préciser. Tu as d'autres moyens de le préciser.

Par contre à l'intérieur des maisons les égyptiens les faisaient en grès ou en chaux donc de la pierre couleur sable pas de maison en bois donc les deux premiers screens ça ne va pas.

Dans le dernier screen les colonnes n'ont pas la même couleur que le mur ce n'est pas raccord.

Voilà ce ne sont que des détails que j'ai vu sur les screens histoire de t'aider à t'améliorer. De même ne mets pas pour les fenêtres de verre. Il n'y avait pas de vitre en égypte, pas besoin à cause de la chaleur, choisis des fenêtres sans vitre il y en a de base il me semble dans le logiciel.

Bonne continuation. :)

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