Salut salut
J'ai deux solutions qui me viennent au neurone, dont une qui me paraît plus facile que l'autre.
- Première idée Halakon™ :
Tu pourrais mettre une variable compteur de pas et une variable de calcul de position du joueur.
Comme ça, si le joueur dépasse une certaine coordonnée (mettons par exemple la verticale à 15), tu fais une condition où tu lances un combat pour une moyenne de 10 pas, et une autre avec une moyenne de 20 si tu es de l'autre côté de ta "frontière".
Je n'ai plus le visuel de MV en tête, ça ferait un truc du genre :
nombrePAs = 0
Boucle
-- Si positionJoueur >= 15
-- Alors zone1
---- Si nombrePas == 10
------ lancer combat xxx
-- Sinon zone2
---- Si nombrePAs ==20
------ lancer combat xxx
A remettre en forme, bien sûr ^^
Sinon, solution n°2 :
Faire deux vraies cartes distinctes avec une téléportation sans fondu et un morceau de chacune des cartes sur l'autre, comme ça, ni vu ni connu
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