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Index du forum > Jeux en développement > [RM2003][BETA 2] Twin Raccoon

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Reprise du message précédent:

Kenetec - posté le 23/12/2020 à 17:04:44 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Nan mais vu le concept, si tu fais une map plus grande que la taille de l'écran, tu prends le risque de perdre de vue l'un des deux personnage et donc de rendre le jeu injouable.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Suite du sujet:

Sylvanor - posté le 23/12/2020 à 19:48:51 (24578 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'ai testé, vraiment hyper cool, le concept est super et très original.
J'ai terminé la démo avec beaucoup de plaisir. Hâte de voir la suite. Bravo!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Monos - posté le 24/12/2020 à 09:16:54 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Sympathique cette DA.

Citation:

ui reprend l'esthétisme de la NES


A première vu tu sembles bien partie. Si tu veux aller plus loins la nes c'est 4 palettes de 4 couleurs. La couleurs 0 est identique sur toute les palettes.
Et en gros un tiles RM prend une palette.

Bon courage.

Signer du nez ?


Erwill - posté le 25/12/2020 à 17:31:03 (172 messages postés)

❤ 1

Je vous remercie de vos compliments. :D

Kenetec a dit:

Par contre on est d'accord que le concept te limite à des map de la taille minimum de 20*15 ?
Ça te freine pas dans le level design ?



Comme on dit la limitation permet d'être astucieux et quelquefois créatif, comme c'est des events, la caméra ne suit pas.

Falco a dit:

Mais vu que c'est un démo j'imagine que les niveaux difficiles arrivent après.


Le niveau 1 sera plus dur que le niveau 0 oui. :p

Monos a dit:


A première vu tu sembles bien partie. Si tu veux aller plus loins la nes c'est 4 palettes de 4 couleurs. La couleurs 0 est identique sur toute les palettes.
Et en gros un tiles RM prend une palette.



Je suis au courant de ça. :sourire2
Même si je crois que quelques des tableaux ne respectent pas la limitation des 4 palettes, ça ne saute pas aux yeux, mise à part ça et la résolution, j'ai voulu reproduire une certaine fidélité par rapport à la limitation de la NES.

Voilà un aperçu d'un tableau du niveau 2 où il y a des cases qui forcent la direction des ratons laveurs, aussi, au cas où vous êtes bloqué, il suffit d'appuyer sur la touche Shift et Echap pour recommencer le tableau.
image


Erwill - posté le 25/12/2020 à 23:13:36 (172 messages postés)

❤ 0

mamie a dit:

Mais il est possible, ce niveau ? x)



Oui, tu as des interrupteurs quand même. :p


Monos - posté le 26/12/2020 à 08:23:05 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Je viens de tester jusque au tableau 9 ce matin. C'est cool, bravos.

Signer du nez ?


Erwill - posté le 03/01/2021 à 11:44:46 (172 messages postés)

❤ 0

J'ai mis en ligne une seconde beta du jeu, qui contient les 3 niveaux ainsi que le système de sauvegarde qui a déjà deux sauvegardes.


Gari - posté le 03/01/2021 à 14:54:51 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Erwill a dit:

Il y aura 5 niveaux, avec 15 tableaux chacun.

:grossourire


Erwill - posté le 03/01/2021 à 14:55:22 (172 messages postés)

❤ 0

mamie a dit:

Donc une version bêta avec tous les niveaux qui seront dans le jeu final ? Ou il y aura d'autres niveaux à suivre ?



Y'a d'autres niveaux à suivre, oui :p

6 niveaux au total (de 0 à 5)


NanakyTim - posté le 19/01/2021 à 16:41:56 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Citation:

Les ratons laveurs ne savent pas nager


:F

Le jeu a l'air cool, je testerai à l'occas' !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Gari - posté le 19/01/2021 à 17:00:08 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

J'ai testé, et effectivement c'est un peu plus hardcore X)

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