Bien le bonjour !
Depuis mon post de présentation j'ai travaillé sur mon premier né qui commence doucement à ressembler à quelque
chose.
Voici donc celui qui va m'occuper pour les mois voir les années a venir : Le projet Blackheart Destiny !
(avertissement : A l'image de son créateur, le jeu comme sa présentation peuvent utiliser un langage un peu cru, teinté d'humour, sans pour autant dédramatiser l'intrigue, de plus, certains éléments du jeu font référence à l'alcool, donc faut de la modération, vous connaissez la musique et dans le devenir du jeu, des romances seront possibles avec des micro scènes au plumard non-explicite)
CONCEPT :
Il s'agit d'un jeu de fantasy dans lequel vos choix auront une grande influence sur le scénario.
L'histoire se déroule dans un monde médiéval dans lequel 2 nations se mettent régulièrement sur la tronche depuis
l'émergence de leurs civilisations il y'a environ un millénaire. Bien qu'ils savent qu'il existait déjà des peuples auparavant, il n'en reste pas la moindre bribe historique, sinon un conflit encore plus meurtrier qui aurait pu provoquer l'extinction totale de la vie.
Vous incarnez Arwald, un orphelin dont les parents sont morts pendant le dernier conflit, qui vit dans un village isolé.
Il a grandit avec ses amis, habitants et orphelins mais ils ont quitter le village et Arwald se fait royalement chier.
Il meurt d'envie de partir à l'aventure, mais ne s'en ait jamais senti le but.
Tout va changer lorsque lors d'une journée ordinaire, il va rencontrer les forces maléfiques qui ont menacés le monde
il y'a 1000 ans. Il va donc partir pour une longue mission consistant a empêcher la résurrection du mal.
SAUF QUE, au cours de son aventure, de nombreux choix vont mettre à l'épreuve sa détermination, ses valeurs morales, sa réelle envie de sauver le monde.
C'est la que va se trouver le cœur du jeu, je prévois plusieurs fins possibles et surtout un scénario malléable.
Je ne peux hélas pas encore fournir plus de détails sur le futur du jeu, mais je vous propose en revanche ma première démo du 1er chapitre du jeu : https://mega.nz/file/sFdlkIyQ#lq7-5nKNMOBPW55MptnPtgGxU0R8BK2ZaIdGktkNhrY
Notes sur la démo :
-le jeu est totalement jouable, toutefois, il s'agit de ma toute première création, je demanderai un peu d'indulgence sur la qualité du mapping et des cutscènes, je m'efforce de m'améliorer a grand coup de tuto et à refaire mes maps 50 fois, mais je dois admettre que le résultat final n'est pas à la hauteur de mes exigences, je reviendrai dessus plus tard, quand je me serai améliorer, pour le moment je me concentre sur la suite, ça me permet d'apprendre dans d'autre cas de figures.
- L'équilibrage des combats n'est pas encore bien optimisé, je vous conseil de faire un stock de potion comme
il vous le sera dit au début du jeu, bien qu'il soit possible de battre tout les ennemis, j'ai mis un cristal de triche à
l'étage de la maison du héros qui le passe direct au lvl 99.
- Cette démo proposera un premier choix modificateur radical de scénario, je vous invite a essayer les deux
Spoiler (cliquez pour afficher)
- Enfin j'insiste sur le fait que ce n'est pas du tout une version finale, les maps sont amenées à être re travailler en profondeur, tout comme le début du jeu, je rajouterai des interactions dans le village de départ pour en apprendre plus sur les background et faire en sorte de ne pas se retrouver dans le feu de l'action en 2 minutes.
Voila, j'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à me donner un retour !
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