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Reprise du message précédent:

TLN - posté le 11/08/2009 à 21:03:50 (16335 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Sur le brouillard on sens quand même la réduction du nombre couleur mine de rien :p

La perspective est vachement chouette aussi. Mais alors soit on se trouve très très en hauteur, soit la planète est vachement pitite xD

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Suite du sujet:

Kenetec - posté le 11/08/2009 à 21:06:21 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Ca rend mieux en Pano qu'In-game enfin si c'est l'ambiance du lieu qui veut ça :p

Très zouli à part ça, comme d'ab.








Tes ombres ne sont pas réalistes

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Darky Face - posté le 11/08/2009 à 21:08:19 (1301 messages postés)

❤ 0

Inferno

Nonor, arrête de poster des images, je vais pleurer...

Très beau tout ça, et les plantes sont bien rigoulotes.

42


Yuuki - posté le 11/08/2009 à 21:40:27 (341 messages postés)

❤ 0

J'ai froid.

Ouaah, c'est super beau !


le6barbare - posté le 11/08/2009 à 22:18:41 (142 messages postés)

❤ 0

Zoïdberg cubique.

Une réponse courte et précise en deux quotes :

Nikopoll a dit:


Plus sérieusement, je trouve la perspective de ton arrière plan à couper le souffle!


+1 ;)

Yuuki a dit:


Ouaah, c'est super beau !


+1 ;)

:)

( et pis quand même un petit mot de ma part : toujours aussi magnifique <3

En mode ninja ! - Ma chaine Youtube - Mes projets de jeux-vidéo - Mes constructions Minecraft


Tata Monos - posté le 11/08/2009 à 22:33:23 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Tes ombres ne sont pas réalise.

[/summons Celine]


Lufia - posté le 11/08/2009 à 22:40:32 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Citation:

j'ai beaucoup galéré sur la conversion 256 couleurs, parce qu'il y a vachement de couleurs.


Hi, Captain Obvious!

C'est zouli. Le chara ressort énormément sur le dernier screen, par contre. Il n'y a rien que tu puisses faire de ce côté-là ?

Une signature ? Pour quoi faire ?


Tata Monos - posté le 11/08/2009 à 22:59:07 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

j'ai beaucoup galéré sur la conversion 256 couleurs, parce qu'il y a vachement de couleurs.


Quelle idée de rester sur RM2003 avec une résolution de nain.
=>[]


Narcisse - posté le 11/08/2009 à 23:28:05 (1571 messages postés)

❤ 0

Que c'est booooô !

*Hou... AAAAhhhf*

Je crois que j'ai eu un orgasme

Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...


kayser - posté le 12/08/2009 à 07:01:43 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Elle est terrible cette map tout en haut. (si l'arrière plan bouge en différé avec la map pour simuler la distance, alors là c'est l'extase)

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Tata Monos - posté le 12/08/2009 à 07:05:34 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

(Vivement demain moi)


Iot - posté le 12/08/2009 à 09:41:08 (1113 messages postés)

❤ 0

Citation:

Ca rend mieux en Pano qu'In-game


Yep je trouve aussi.

C'est beau sinon :)


Rockmik - posté le 12/08/2009 à 09:43:00 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Très beau !

Les ramens, c'est délicieux.


alexdream - posté le 12/08/2009 à 11:12:47 (163 messages postés)

❤ 0

parce ue nous sommes tous des jack brothers

Citation:

Toutes les maps de la prochaine démo sont terminées. Maintenant tout ce qui manque ce sont les cinématiques, et puis des détails si j'ai le temps.



comme d'hab c'est magnifique sinon vivement la démo qui ne serait plus trop tardé.

Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie.


Tsuika - posté le 12/08/2009 à 17:31:00 (814 messages postés)

❤ 0

J'aime le café.

C'est très beau, mais je ne pense pas que l'arrière plan défile vu que la couche panorama est déjà mobilisée.


Narcisse - posté le 31/08/2009 à 22:23:13 (1571 messages postés)

❤ 0

Sylvanor tu nous avais pas promis kekchose? :demon

Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...


forêtnor - posté le 31/08/2009 à 23:26:08 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Mais c'est quoi ce fakup !

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


Kon - posté le 03/09/2009 à 10:30:02 (3982 messages postés)

❤ 0

LE ROI D'ONIRO EST MORE


Sowatt - posté le 03/09/2009 à 12:51:15 (837 messages postés)

❤ 0

C'est pas Ody le roi d'Oniro ? (^^)


Kon - posté le 03/09/2009 à 16:50:03 (3982 messages postés)

❤ 0

Ah oui, bon bah...

LA REINE D'ONIRO EST MORTE


Tata Monos - posté le 03/09/2009 à 16:57:31 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Non, en irl, il a eu qu'une journée pour bosser sur Aedemphia. (Faut dire merci à monos pour cette journée making Xd)

Alors ça n'a pas avancé des masses.


Lakitorai - posté le 03/09/2009 à 17:06:21 (2525 messages postés)

❤ 0

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Citation:

(Faut dire merci à monos pour cette journée making Xd)



Et Laki :p ?

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


Tata Monos - posté le 03/09/2009 à 17:27:38 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Of course. Laki aussi a fait pression.
Puis ça lui a permis de récupérer des graphes. XD



Voici un making off pour Aedemphia.
Lien

Bisous.


Sylvanor - posté le 05/09/2009 à 16:51:39 (24561 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Sylvanor tu nous avais pas promis kekchose?



image

Car je suis trop à la bourre. :D

-----

A part ça, le générique du chapitre 3 est terminé.
C'était le plus long et lourd à réaliser, il y a pas mal de plans de ville, avec des décors assez détaillés, des travellings et même un papillon en 3d (waouh c'est moderne).

image

L'ancienne version n'avait que ce plan-là (en très moche). Et puis comme je trouvais que c'était pas très rigoulo j'ai pris l'idée de suivre le vol d'un papillon, qui traverse la brume puis la ville pour se poser dans la main d'Irzyka, puis d'envole vers Aëdemphia.

Et puis j'ai aussi fait la cinématique de la Brèche, qui clôt plus ou moins la démo à venir (il y a encore une scène après). Une longue cinématique de 40 secondes où j'ai essayé des choses un peu plus compliquées comme la caméra qui tourne autour d'Irzyka, "comme en 3D" (sauf qu'il a fallu redessiner chaque angle entièrement, et essayer de garder le même visage pour Irzyka à chaque fois), ou une caméra qui se retourne pour suivre le groupe qui s'envole vers Estarzall.

image

image

La démo qui va sortir contient désormais 5 minutes de vidéo (mais comme je n'ai pas terminé, il y en aura plus que ça).
Au total, j'ai réalisé environ 8 minutes pour tout le jeu. Square n'a qu'à bien se tenir. :F

Malheureusement je risque de ne pas être prêt pour le FJV, car il me reste une grosse masse de travail et je n'ai pas envie de bâcler pour être à l'heure, et du coup sortir une démo pas finalisée. Je veux que chaque passage me donne satisfaction.
Enfin, bien sûr, une démo tournera au FJV. Mais la "démo 3 refaite" sortira certainement un peu après (je dirais approximativement une à deux semaines).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Kenetec - posté le 05/09/2009 à 17:30:53 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Aaaaaah super bonne idée ces démos progressives.

Ca sera enfin pour moi l'occasion de me mettre à Aëdemphia sans attendre le jeu complet. :)

Bref hâte de tester tout ça, au vu des descriptions qu'on a eu ces derniers mois c'est bien plus qu'alléchant :p

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


sriden - posté le 05/09/2009 à 17:52:16 (16570 messages postés)

❤ 0

Wey t'aurais pu faire un gif animé pour la caméra qui tourne autour d'Irzyka.. :F


Je me rappelle pas de l'ancienne version de la première image, mais là ça a l'air de roxxer du foin.


Et oui je trouve aussi qu'il vaut mieux que tu prennes ton temps et de ne pas t'imposer à sortir des démos à date fixe alors que certains détails sont pas fignolés ou baclés trop vite. :D

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