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Reprise du message précédent:

Molokov - posté le 07/07/2007 à 21:42:48 (176 messages postés)

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Ironique Onirique

Pour cho:

il faut dezipper dans un dossier (si c'est pas deja fait) puis changer le nom de aedemphia.exe en rpg_rt.exe


Voila, t'a plus qu'a l'ouvrir avec rpgmaker 20003


Suite du sujet:

Cho (visiteur non enregistré) - posté le 07/07/2007 à 23:02:01

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C'est possible d'ouvrir un .exe dans RM03 ??? :oO
Si oui comment ?


Shrek - posté le 08/07/2007 à 00:30:16 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Cho, passe par le forum d'entraide pour ces questions...là ça pollue le topic d'Aë....


cristal wolf - posté le 08/07/2007 à 09:31:03 (647 messages postés)

❤ 0

goulou goulou

j'ai téléchargé au moin six fois la démo elle marche toujours pas !
il y a toujours écrit ???? aetitre ????
sa devient énérvant !

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


Iotiezis - posté le 08/07/2007 à 10:45:39 (1113 messages postés)

❤ 0

Met n'importe quelle image 320x240 pixels dans le dossier "title" et renomme-la en "aetitre" et ça marchera.

Sinon je trouve le combat contre le Grand Oracle hyper dur :oO (6 fois que je recommence)


Kyo-kun - posté le 08/07/2007 à 12:24:49 (750 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Va dans les options et met toi en "super facile", si c'est pas déjà fait.


Iotiezis - posté le 08/07/2007 à 13:03:04 (1113 messages postés)

❤ 0

Ah mince, je savais pas qu'on pouvait changer la difficulté en cours de jeu :lei Merci ^^


cristal wolf - posté le 08/07/2007 à 13:21:45 (647 messages postés)

❤ 0

goulou goulou

sa m'énérve !
sa marche toujours pas !
mais qu'éce qui se passe !!!!!! :fache2:fache3:grah2:fache2

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


Walina - posté le 08/07/2007 à 15:26:16 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Voilà pour toi, met là dans le dossier : TITLE

image

Website : Heavenly fallen for you


cristal wolf - posté le 08/07/2007 à 16:51:58 (647 messages postés)

❤ 0

goulou goulou

merci mais sa marche topujours pas ! :c
dommage !:'(

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


Saheyus - posté le 08/07/2007 à 17:01:56 (815 messages postés)

❤ 0

Tu as songé à la renommer aetitre? (là, elle est nommé aetitrefx5)


Nactra - posté le 08/07/2007 à 17:17:39 (2145 messages postés)

❤ 0

Iotiezis-> aniorie +Arbre bainure +3tours = plus de grand oracle : )

.


Walina - posté le 08/07/2007 à 19:01:17 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Bug sur le boss de fin ça fait game over au lieu que ça continue le scéna >_>

Website : Heavenly fallen for you


Sylvanor chez Hyvenos (visiteur non enregistré) - posté le 08/07/2007 à 19:05:24

❤ 0

Tu parles de Odnamcohorz? C'est pas encore tout à fait la fin... Je suis au courant du bug, je l'ai déjà corrigé sur le PC d'Hyvenos mais j'ai pas accès au FTP là (j'ai oublié le mot de passe -_-) alors je peux pas uploader la mise à jour... C'est ballot.

Bon ben je ferai ça en rentrant.

Crystal Wolf, à mon avis après ça il va te manquer d'autres fichiers. Vu que l'archive est bel et bien complète, je pense que soit ton décompresseur est trop vieux, soit ton téléchargement a foiré et tu n'as pas l'archive en entier.


Walina - posté le 08/07/2007 à 19:32:34 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Oki Sylvanor, mais le test est pour dans la soirée ou demain donc je le rédigerai sans avoir été plus loin :goutte

Website : Heavenly fallen for you


Iotiezis - posté le 08/07/2007 à 19:54:46 (1113 messages postés)

❤ 0

Nactra : wha putain en trois tours O_o hmm mais le seul problème c'est que j'ai pas l'arbre bainure :F
Mais j'y suis quand même arrivé en très facile... heuresement.


Sylvanor - posté le 08/07/2007 à 21:37:02 (24578 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Arf ok Walina... Tiens-moi au courant quand t'as mis ça en ligne, que je puisse le potasser. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Neophyte - posté le 08/07/2007 à 22:51:46 (9 messages postés)

❤ 0

Après avoir joué à Aedemphia il y a ..... x temps sur la démo 6 je crois (c'est pas important), je m'étais juré de recommencer ce magnifique jeu mais seulement quand sa version complète aurait été disponible. Après avoir vu les nombreuses améliorations et ajouts je n'ai pu m'empêcher de me ruer sur la démo 8 et d'y passer plus de temps que ce que j'avais prévu. En effet, subjugué par tout ton travail, je ne vois même plus le temps passer. Les cinématiques sont superbes (dommage que la pixelisation des textes rende ceux-ci difficilement lisible), la mapping est toujours aussi beau (et chiant pour aller en ligne droite), les musiques sont pas mal du tout (excepté le dodo qui m'horripile car beaucoup trop fort et strident). Bref avec l'ajout de tes nombreux système le jeu est excellent.
Il subsiste néanmoins des bémols: peu importants comme ton mapping trop "serré" qui fait que la pauvre Irzyka se mange quelques chaises, plantes, herbes et petits cailloux... Des petits bugs mineurs comme les bugs de collisions sur murs invisibles (genre cave de Nelmib qui empeche la faisabilité de sa quete), ou passage sur les toits et les murs, mais comme je l'ai dit, même s'ils sont nombreux, et donc chiants à corriger, ils ne gênent en rien la progression dans le jeu. A ce sujet, dans les ruines d'Olgandir, un rocher se trouve à la sortie d'un escalier: j'ai été obligé de me mettre en mode diagonale pour pouvoir m'en sortir.

Maintenant, les gros bémols:
Il y a encore pas mal de bugs relous, surtout dans le menu!!!!!! Ca lague, les descriptions ne correspondent parfois pas aux objets (désolé je n'ai rien relevé précisément), on peut le lancer dans certains combats... Quand j'ai voulu annuler une action lors d'un combat, la touche echap=annuler m'a ammener dans le menu=>bug du combat, obligé de quitter le jeu. Dans le même genre, la description d'une attaque ou d'une furie avec "+" en combat m'a fait planter le combat (sur la description de furies pas décrites je crois): je me suis retrouvé dans de nouvelles arènes, avec mes gars et plus de méchants, sans pouvoirs agir... Dommage au bout de plusieurs combats et autres ramassages/achats d'objets sans sauvegarder.
Enfin, je n'ai jamais réussi à ouvrir un coffre sans me faire repérer. Alors j'ai pas du bien comprendre le système mais ça fait que le 2eme boss caché ne peut être combattu car le maire de Wanermal garde le code dans son coffre!!! Rarg.
Je n'ai pas combattu l'arbre Bainure avec Ainoré, mais après l'avoir vaincu (toujours sans Ainoré) et entendu sa phrase sur sa possible invocation: je ne peux quand même pas l'invoquer.
Depuis que je suis revenu sur Akzalfir, ma réputation est ultra négative "-50" alors que depuis la première minute du jeu je n'ai été qu'un gentil petit garçon!

Donc, si tu pouvais avoir un menu moins buggé, et éviter un changement dans le statut ou la réputation, le jeu serais presque sans prise de tête.

Tant que j'y suis (maintenant que je passe pour un méchant), le logo victoire après les combats est très lents et fait ramer.

Désolé pour les bugs (et pour la longueur du message) et un grand bravo pour ton fantastique boulot. J'espère que tu le finira un jour en pouvant être fier de toi et du travail accompli tout en profitant de vacances making bien méritées.


Aud (visiteur non enregistré) - posté le 09/07/2007 à 08:17:42

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On voit bien que le jeu est encore en phase beta. Pour ma part, lorsqu'on navigue dans le menu(a ma vitesse c'est a dire tres rapidement), le son de transition entre les menus me fatigue :feu , l'entendre une ou deux fois peut etre, mais a chaque instant, sachant qu'elle dure un certain temps (1 sec) et que je transite vite, et bien sa fatigue. Bref, courage pour la suite.


Saheyus - posté le 09/07/2007 à 09:11:13 (815 messages postés)

❤ 0

Le problème c'est que le jeu n'est justement pas en phase bêta. Il a eu droit à un bêta-test avant de sortir publiquement, et encore à un patch correctif. Le grand nombre de bug, c'est le revers de la médaille d'un système très complet (et je suppose que la complexification progressive du jeu au fil des démos a participé à ce résultat).
Dommage... j'espère que ça ne pénalisera pas trop Aë aux Alex, et qu'on verra surtout les améliorations (courage Nonor! >_< )


Boss - posté le 09/07/2007 à 10:00:18 (14 messages postés)

❤ 0

Boss

Ouah !!!
Trop bien :wouah

Google est notre ami ! Oniromancie est notre ami


cristal wolf - posté le 09/07/2007 à 10:05:02 (647 messages postés)

❤ 0

goulou goulou

vous me donnez encore plus envie d'y jouer mais méme avec tous ce que vous m'avez dit de faire la démo ne marche pas !
parce qu'en fait dés que j'ai ouvert le projet tout était noir !
aucun chipset , aucun character , rien du tout a part le tiltle que j'ai mis !
mais c'est quoi ce big bug !

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


Kaëlar - posté le 09/07/2007 à 16:30:12 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

Encore une fois comme X nombre de gens te l'ont dit Cristal Wolf, c'est surement ton téléchargement qui a raté et l'archive est incomplète (Tu as peut-être téléchargé le jeu pendant que Nonor le réuploadait) ou tu n'as pas un archiveur (Winzip, winrar) assez récent. Car en ce moment l'archive du jeu est bel et bien complète et ton problème vient que des ressources sont manquantes.

Winrar 3.60 Personnellement c'est celui que j'utilise et je n'ai pas de problèmes avec.


Goldïn1 - posté le 09/07/2007 à 17:09:57 (298 messages postés)

❤ 0

Bonne journée ;]

La 3.60 n'est pas la plus récente.
La 3.70 l'est ;)

back \o/


Sylvanor chez Hyvenos (visiteur non enregistré) - posté le 09/07/2007 à 19:30:42

❤ 0

Bon ma mémoire a ressurgi sans prévenir et j'ai retrouvé les clefs d'accès à mon FTP, ce qui m'a permis d'aller uploader une mise à jour du patch même si je ne suis pas chez moi (j'ai profité de l'absence pendant quelques heures de Hyvenos pour corriger de nouveaux bugs).
Au programme de ce nouveau correctif:
- Il est possible de perdre contre Odnamcohorz et par conséquent de terminer la démo.
- Il est possible d'aller voir Nelmib!
- Il n'est normalement plus possible d'afficher le menu pendant les combats (mais alors ça je sais pas comment vous vous y êtes pris pour y arriver...)
- Il n'y a plus de bug avec les descriptions des furies via la touche + en combat
- Il n'est normalement plus possible d'être bloqué dans les ruines d'Olgandir.

Même lien qu'avant toujours: Télécharger.

Sinon les ralentissements je considère pas ça comme des bugs lol. Je me suis déjà expliqué à ce sujet. Il y a aussi plusieurs bugs que vous avez relevé qui n'ont jamais été signalés par personne et que je ne rencontre pas après vérification (je pense aux coffres ou au Grand Arbre Bainure). Pour les coffres, il faut booster l'esquive de tout le groupe. Vous avez aussi un bonus si vous les pillez pendant la nuit.
Pour le Grand Arbre Bainure je sais pas c'est pas normal. Peut-être que tu as ouvert le menu avant la ligne de commande qui fait apprendre l'invocation à Aïnorie; dans le doûte je l'ai remontée au début de l'évènement, dans le patch.

Voilà, j'espère que ça ira mieux maintenant. Merci à tous ceux qui me signalent ce qui ne va pas, et bien sûr aussi à tous ceux qui jouent, tout simplement.


Goldïn1 - posté le 09/07/2007 à 19:34:07 (298 messages postés)

❤ 0

Bonne journée ;]

Un truc m'echappe...
Pourquoi Sylvanor ne peut pas se connecter normalement :doute1 ??

back \o/

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