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Reprise du message précédent:

Delta - posté le 07/03/2019 à 20:25:54 (1110 messages postés) -

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Makeur en progrès

Une news sympa. Courage tu nous offres chaque fois un travail exceptionnel. :)


Suite du sujet:

Nemau - posté le 07/03/2019 à 20:29:36 (52202 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Des plantes rigoulotes, des humanoïdes bleus, des mondes qui flottent... James Cameron t'a plagié ! =>[]

J'aime toujours pas le nom des villes, et j'aime toujours à peu près tout le reste.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Tyroine - posté le 08/03/2019 à 13:50:33 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Difficile de tarir d’éloges mais pas évident de pas se répéter :barbu

Quelque chose t’a inspiré pour ces décors sous-marins depuis le début que t’es dessus ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Immudelki - posté le 12/03/2019 à 15:20:32 (3647 messages postés) - staff -

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Xnivurognien souriant

Citation:

"il n'y a quasiment que des éléments uniques"


On les connait tes excuses ça va hein..

Vache que c'est cool! J'ai hâte de m'y balader, avec les anims, les effets et les rues pleines de persos tout choupis.. rholala :)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Roi of the Suisse - posté le 12/03/2019 à 19:35:46 (29801 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

C'est cool.

Le fait de ne pas utiliser une palette limitée te fait perdre du "contrôle" sur tes graphismes (ce sera plus difficile de le modifier ensuite). Ce qui peut être aisément compensé par une puissance de travail imposante.
Tu conserves tes PSD ?



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Sylvanor - posté le 13/03/2019 à 13:18:38 (24577 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci les gens. :)

Citation:

Quelque chose t’a inspiré pour ces décors sous-marins depuis le début que t’es dessus ?



En termes de motifs et de couleurs ouais je me suis (vaguement) inspiré de tissus, motifs, textures, couleurs, éléments africains. Cela dit maintenant, à posteriori quand je regarde mes screenshots, euh, il en reste plus grand chose... :barbu

Citation:

Le fait de ne pas utiliser une palette limitée te fait perdre du "contrôle" sur tes graphismes (ce sera plus difficile de le modifier ensuite). Ce qui peut être aisément compensé par une puissance de travail imposante.
Tu conserves tes PSD ?



Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Le passage aux 256 couleurs est destructif, oui, malheureusement. Je n'y peux pas grand chose. Mais travailler sans limitation de couleurs ne me demande pas plus de temps. J'ai même l'impression que c'est le contraire, travailler avec une palette réduite oblige à une réflexion en termes de compromis, composition de ladite palette etc, des questions que je ne me pose pas.
Oui je conserve tous les PSD, bien sûr. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Sylvanor - posté le 26/03/2019 à 22:49:22 (24577 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Et les choses avancent petit à petit, voici à présent le quartier ouest... Ou sud-ouest, je sais pas encore, de Drylvar!

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On commence avec des maison qui suintent pour Kenetec!!
Qu'est-ce que c'est que ce machin dégoulinant noir?
Eh bien, je ne sais pas encore. Il y aura sûrement une quête annexe là-dessous!

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Une sorte de taverne/bar pour des soirées torrides avec les Zurithors les plus sexy du pays.
Ah, zut, il paraît que les Zurithors sont asexués.

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Un champ de tournesols sous l'eau, gardés par un poisson rigolo.

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Une maison dans une sorte de grosse plante verte. Je suis sûr qu'on est bien, là-dedans.

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Un dodécaèdre étoilé géant qui vole!

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Le squelette d'une bestiole géante.

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Et des ruelles dans la roche, le cœur du quartier.

Comme vous le voyez, ce quartier est plus rustique, moins futuriste que les autres. C'est une sorte de quartier ancien, traditionnel. J'avais dans l'idée de faire une sorte de Petite France (un quartier de Strasbourg) version Zurithor.
J'essaie de donner plus de personnalité aux différents quartiers de mes villes, faire en sorte qu'ils se distinguent bien. J'espère que ça vous plaît.

Il reste encore au moins un quartier pour Drylvar, peut-être deux si je suis motivé. Quel genre de bâtiments ou lieux aimeriez-vous voir dans cette ville qui sera donc la dernière du jeu, si on ne compte pas les lieux facultatifs?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Roi of the Suisse - posté le 26/03/2019 à 22:51:57 (29801 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

Cool la marée noire du pétrolier italien qui va jusque là. C'est réaliste.

Le dodécaèdre étoilé est une bonne chose en soi.
Vivement les dodécaèdres rhombiques.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


François Berhn - posté le 27/03/2019 à 07:17:44 (5402 messages postés)

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Tonton Hellper

Gloire au dodécaèdre o/
(en plus ça doit être galère à faire :hurle )

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Delta - posté le 27/03/2019 à 15:03:15 (1110 messages postés) -

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Makeur en progrès

Superbe. :)


AzRa - posté le 27/03/2019 à 16:28:08 (11205 messages postés)

❤ 0

François Berhn a dit:


Gloire au dodécaèdre o/
(en plus ça doit être galère à faire :hurle )


Toi on voit que t'as jamais essayé de faire un triskaidécahèdre.

Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.


François Berhn - posté le 27/03/2019 à 17:08:53 (5402 messages postés)

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Tonton Hellper

Le difficulté de l'un empêche pas celle de l'autre ^^"

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Ergg - posté le 28/03/2019 à 11:06:38 (193 messages postés)

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Tilalilaloum

Toujours aussi beau ! Va falloir que je me recommence une partie.


Immudelki - posté le 09/04/2019 à 16:43:05 (3647 messages postés) - staff -

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Xnivurognien souriant

C'est zouper!

Citation:

Quel genre de bâtiments ou lieux aimeriez-vous voir dans cette ville qui sera donc la dernière du jeu, si on ne compte pas les lieux facultatifs?


Dur à dire.
Un aquarium semblerais mal plaçé :3

Un salon de massage local, produit par une créature tentaculaire géante qui gère plusieurs clients à la fois ?

La maison d'un artisan produisant d'excellentes sucreries, mais terriblement addictives ?

Une grotte éffondrée suite à un accident - faisant intervenir un gameplay de nage (tiens, maintenant que j'y pense, y'a pas de passage ou on fait de la brasse dans le jeu), mais c'est mon côté fan de FFX qui parle. :sriden

L'association des maitres nageurs Zurithors. (aka, participer et laisser des gens mourir)

La bicoque d'une géologue qui à creuser un trou dans sa maison ? (aka: this is sparta! )

Une bibliothèque publique, où l'on lit sur la peau d'un animal encore vivant.

Le petit commerce d'un vitrier qui s'est vu déchu syute à la concurrence des champs de force sous marins (y'a t'il un quelconque commerce des champs de force relatifs aux cités sous-marines?)

Je balance des choses :kirby

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AzRa - posté le 09/04/2019 à 16:57:19 (11205 messages postés)

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Oh putaing j'avais pas vu ça.

Sylvanor a dit:

Il reste encore au moins un quartier pour Drylvar, peut-être deux si je suis motivé. Quel genre de bâtiments ou lieux aimeriez-vous voir dans cette ville qui sera donc la dernière du jeu, si on ne compte pas les lieux facultatifs?


Une bourse avec des échanges de potions en mode spéculatif libre marché toussa <3

Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.


Sylvanor - posté le 24/04/2019 à 22:42:24 (24577 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Et voici les premiers screens des intérieurs de Drylvar, petite sélection...

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Toujours un côté assez futuriste, mais les intérieurs du quartier sud-ouest, construits dans la roche, ont également une part de rusticité.

image

image

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La librairie, aux murs si hauts qu'il faut employer des sièges à hélices pour atteindre les rayonnages les plus élevées...
(En vrai il n'y a pas ce "scintillement" dans le décor qui provient du gif animé.)

image


Citation:

Un aquarium semblerais mal plaçé :3

Un salon de massage local, produit par une créature tentaculaire géante qui gère plusieurs clients à la fois ?

La maison d'un artisan produisant d'excellentes sucreries, mais terriblement addictives ?

Une grotte éffondrée suite à un accident - faisant intervenir un gameplay de nage (tiens, maintenant que j'y pense, y'a pas de passage ou on fait de la brasse dans le jeu), mais c'est mon côté fan de FFX qui parle. :sriden

L'association des maitres nageurs Zurithors. (aka, participer et laisser des gens mourir)

La bicoque d'une géologue qui à creuser un trou dans sa maison ? (aka: this is sparta! )

Une bibliothèque publique, où l'on lit sur la peau d'un animal encore vivant.

Le petit commerce d'un vitrier qui s'est vu déchu syute à la concurrence des champs de force sous marins (y'a t'il un quelconque commerce des champs de force relatifs aux cités sous-marines?)



Trop bien tes idées! Je vais m'occuper de tout ça... <3

Citation:

Une bourse avec des échanges de potions en mode spéculatif libre marché toussa <3



Les Zurithors étant un peuple de marchands, ça peut fonctionner!
Mais je ne suis pas sûr de maîtriser suffisamment le sujet pour offrir à ce lieu une crédibilité et des quêtes satisfaisantes... L'idée d'une sorte de bourse avec de la spéculation est cool quand même donc je vais essayer quelque chose.

Les vacances c'est fini, je reprends sérieusement les choses, bientôt des nouveautés!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Delta - posté le 25/04/2019 à 00:54:14 (1110 messages postés) -

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Makeur en progrès

De superbes screens en particulier la bibliothèque elle en jette. :)


AzRa - posté le 25/04/2019 à 04:03:49 (11205 messages postés)

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J'ai pris un peu de temps pour écrire un résumé simplifié du fonctionnement du marché et de la façon dont tu pourrais en faire une représentation simplifée dans Aë.

Citation:

Les Zurithors étant un peuple de marchands, ça peut fonctionner!
Mais je ne suis pas sûr de maîtriser suffisamment le sujet pour offrir à ce lieu une crédibilité et des quêtes satisfaisantes... L'idée d'une sorte de bourse avec de la spéculation est cool quand même donc je vais essayer quelque chose.


Dans le monde réel la base de la spéculation c'est la rareté, ça va pas être possible avec des potions (vu qu'elles sont disponibles en quantités infinies). La deuxième chose nécessaire c'est du changement dans l'utilité perçue de l'objet au cours du temps, de façon à ce que les spéculateurs puissent faire des paris sur son utilité future. Sauf qu'introduire de tels concepts dans Aë avec les variables de RM2k3 pourrait vite te donner des cheveux gris à mon avis (il y a un système du genre assez poussé dans GTA5, je sais pas si t'y as joué ? A mon avis ça ne vaut pas la peine de pousser le réalisme à ce point : une représentation symbolique bien faite fera tout aussi bien le job).

Donc tu vas devoir simplifier et symboliser un peu le truc sinon Aë va jamais pouvoir sortir comme prévu en 2062. Va donc falloir des objets inutiles à la progression dans le jeu (et impossibles à acheter ailleurs que sur cette bourse) mais avec une utilité prétendue sur laquelle les gens peuvent spéculer. Faut juste faire gaffe à ce que ça ne soit pas trop simple ni trop compliqué pour le joueur, sinon ça peut vite tourner en cheat pour avoir du zargiol à l'infini.
Le concept de base c'est un peu ce qu'il se passe déjà quand t'as une pluralité de marchands dans une même zone et qu'ils vendent à des prix différents : le truc généralement utilisé par les développeurs pour éviter le farming est de forcer une lourde pénalité à la revente sur le joueur (en général à moitié prix, qui fait que ça tue l'intérêt de spéculer). Mais si tu veux une "vraie" bourse cette pénalité ne peut pas exister. On doit pouvoir acheter et revendre sans pénalité. Deux marchands qui sont debouts l'un à côté de l'autre dans le port des shoopufs dans FFX et qui vendent à des prix qui vont du simple au double c'est impossible en vrai : un type random viendrait acheter des potions à 1000 gils à celui qui les vend à 1000 gils et il les revendrait tout de suite à 2000 gils à l'autre, de façon à ce que le prix finisse par se retrouver à 1500 gils chez les deux.
En gros le statut des vendeurs et des acheteurs doit être égal. Dans une bourse il y a un guichetier qui fait l'intermédiaire entre tout ce monde : il regarde quel vendeur vend le moins cher et quel acheteur vend le plus cher et puis il te vend/achète au prix en question (pour simplifier dans Aë il vaudrait mieux faire en sorte que ces deux prix soient constamment identiques sinon c'est un gros facteur de cheveux gris je pense, donc tous les acheteurs et tous les vendeurs s'échangent l'objet au même prix à un temps T), et, spéculation oblige, ce prix bouge en fonction du temps.

C'est là qu'il faut faire gaffe au farming : si le prix oscille tout le temps entre 18 et 22, par exemple, c'est facile pour le joueur d'acheter à 18 et puis d'attendre pour revendre à 22 plus tard. Du coup il faut de temps en temps que le marché s'affole et que des tendances prennent place. Genre pendant un moment ça descend de plus en plus en dessous de 18/monte au dessus de 22 avec plus ou moins d'espoir de jamais retourner à l'ancienne zone de prix de 18-22 de façon à pousser de temps en temps le joueur à prendre une décision entre soit revendre à perte soit attendre mille ans avant de revoir les prix où il a acheté.
Le truc c'est de bien gérer les périodes d'oscilation et les périodes de tendances où le prix crashe/s'envole de façon à quitter suffisamment longtemps les zones d'oscilation trop prévisibles pour que le joueur n'ait pas la vie trop facile.

Si tu veux y ajouter des quètes tu peux faire ça comme dans GTA5 avec de l'inside trading : certaines actions que certaines personnes peuvent faire peuvent influer sur la perception de l'utilité de certains machins. Dans GTA5 par exemple une des missions consiste à assassiner un CEO, ce qui a pour effet de crasher le prix de son action. Dans Aë, un médicament contre une maladie venant des spores d'un monstre champignon pourrait voir son prix crasher si quelqu'un tuait ce monstre champignon :p. C'est juste une idée parmi d'autres. Pour faire monter le prix d'un objet par contre, il faudrait soit créer quelque chose en réponse à un besoin (c'est la méthode honnête mais c'est surtout des cheveux gris à mettre en place je pense), soit créer/augmenter le besoin de quelque chose qui existe déjà (par exemple aider à la prolifération du monstre champignon : comme je suis sûr que c'est très bon pour la réputation c'est parfait, ça compense directement du gain en zargiols conséquent à une telle opération :p).

Voilà c'est plus ou moins la base de la façon dont je représenterais le truc dans Aë.

Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.


Crystal - posté le 25/04/2019 à 20:31:12 (2079 messages postés) -

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Je suis vraiment fan de l'idée des intérieurs dans les reliefs naturels de la région. Pour cet environnement sous-marin, le sable avec la végétation dans les maisons est le genre de touche qui donne vraiment un cachet agréable, surtout sur le dernier screen. Mais plus je les regarde, plus c'est difficile de dire lequel je préfère parce que je vois beaucoup d'éléments uniques, chacun a son charme. :)


Kody - posté le 25/04/2019 à 22:35:41 (2326 messages postés) -

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Mazette c'est toujours aussi beau. D'ailleurs, à la vue de tout ces screens, je voulais te demander: vu qu'à la fin du jeu, me semble que t'avais dis qu'on pouvait retourner dans pas mal d'endroits, est-ce que tu comptes faire une genre de maison pour le joueur quelque part, qu'il faudrait acheter ou obtenir lors d'une quête ?

Aussi, un truc sur lequel on avait parlé avec d'autres gens sur le discord, c'est l'incapacité de faire du backtracking à certains moments clefs du jeu où l'on peut sauvegarder, mais où on ne peut ensuite pas farmer. Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir coller à de tels passages un moyen de reposer l'équipe, voir peut être un marchand ou un truc dans le genre. Un autre exemple: le tombeau d'Exellion, un type qui fait le passage pour la première fois et qui aura fait n'imp avec ses stats pourra très difficilement passer les créatures des tombeaux (et je parler pas du tout d'expérience :F).


Immudelki - posté le 26/04/2019 à 11:31:43 (3647 messages postés) - staff -

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Xnivurognien souriant

Citation:

Trop bien tes idées! Je vais m'occuper de tout ça... <3


:bave

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Kenetec - posté le 28/04/2019 à 22:40:20 (12998 messages postés)

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~°~

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Go-go gadgeto-coptère ! :D

C'est cool tout ça. :sourire2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Sylvanor - posté le 13/05/2019 à 00:34:31 (24577 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci Azra pour les idées et explications. :)

Je pense que je tenterai quelque chose. Peut-être pas exactement comme tu le décris mais l'idée me plaît et sera là.

Bon!

J'ai enfin terminé le quartier nord de Drylvar!

Voici donc les images...

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Une zone résidentielle avec une petite place.

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Une cascade avec des plantes rigoulottes, y aura des Zurithors qui se baignent ici.

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Une grande place centrale avec un genre de gros rocher rigoulo.

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Une pyramide du futur!

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Je sais pas trop ce que ce sera que ce lieu... Peut-être la bourse, tiens, justement?

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Un bâtiment tout bancale! Peut-être l'hôtel de ville? Je sais pas encore.

Et voilà c'est déjà fini...
Trois semaines pour ça!

Plus qu'un quartier et Drylvar sera terminée (enfin, les extérieurs). Je m'étais dit que je m'arrêterais peut-être à celui-là mais il faut être généreux dans la vie! :ange2 Après tout c'est la dernière ville du parcours principal. Et puis il me faut un quartier portuaire, donc pas le choix. 8-)
Bientôt la suite!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Kenetec - posté le 13/05/2019 à 10:35:36 (12998 messages postés)

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~°~

Je vais pas mentir, c'est pas ma ville préférée niveau design, couleur ou ambiance.
Mais tu arrives toujours à te renouveler et à trouver de nouvelles idées inédites et à faire de chaque lieu un endroit unique, donc chapeau. :sourire2

C'est vraiment impressionnant. :)

Citation:

Après tout c'est la dernière ville du parcours principal.


Wow, c'est "bientôt" la fin.
Je suis choqué. :hurle

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Roi of the Suisse - posté le 13/05/2019 à 14:19:54 (29801 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

De très belles choses.
Coup de coeur sur le rocher-éponge.

Faudra baigner un Zurithor devant la cascade pour dissimuler que le niveau de l'eau n'est pas le même sur la falaise de gauche.



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Immudelki - posté le 14/05/2019 à 17:48:37 (3647 messages postés) - staff -

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Xnivurognien souriant

Un régal, comme d'habitude. Je trouve les palettes de couleurs vraiment bien gérées, c'est cool. La cascade est assez inattendue et rends vachement bien, j'ai hâte de voir ça animé!
Et un quartier portuaire ? Blurzuf!Parfait :sriden

Les blocs en ligne sous la bourse semblent un poil trop contrastés, mais peut être est-ce du à une volonté de les rendre lisibles

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

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