Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

335 connectés actuellement

29416103 visiteurs
depuis l'ouverture

8643 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

Guelnika & E-magination

Tashiroworld

RPG Maker Détente

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Aëdemphia

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366

Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 06/12/2021 à 07:56:57 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

GG Sylvanor pour toutes ces maps et l'anim de cheveux super chiante :sonic
Est-ce qu'il est possible de visiter la zone un jour sans tempête de sable? Les maps sont très jolies mais la tempête nuit à la lisibilité. C'est dommage tout ce travail pour ne pas pouvoir en profiter à sa juste valeur au moins une fois dans le jeu.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

Roi of the Suisse - posté le 06/12/2021 à 09:25:59 (29817 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Les zones sombres ajoutent beaucoup de lisibilité aux différentes profondeurs de la map, c'est très bien.

Je ne suis pas très convaincu par l'animation de la tempête de sable en seulement deux frames, j'ai plus l'impression de voir un grésillement de téléviseur. Je pense que ça ne coûterait pas très cher de faire une animation en 3-4 frames avec un vrai mouvement de sable vers la gauche.
Vous avez un système de brouillard déplaçable dans RM2003 sinon ? ou bien vous n'avez que des pictures ? Enfin, ça ne change pas grand chose, à part l'ergonomie de mise en place...

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Zam - posté le 06/12/2021 à 10:00:39 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

C'est quoi le truc avec les Marseillais...? Ils sont flemmards? Ils ont du mal à comprendre? :barbu

Un marseillais ça exagère tout.

Ravi d'avoir rallongé le développement d'Aëdemphia de 3 jours. Franchement si t'as envie de faire un truc et que t'as un doute que c'est possible hésite pas à me demander. Je connais pas ta prog par cœur évidemment mais je pense que je suis passé Maître dans l'arnaquage sur RM2k3.




Citation:

Je pense que ça ne coûterait pas très cher de faire une animation en 3-4 frames avec un vrai mouvement de sable vers la gauche.

Tu parles de l'effet sur Map ou en combat dans ton exemple ? Parce que celui des maps il est moche.


Citation:

Vous avez un système de brouillard déplaçable dans RM2003 sinon ? ou bien vous n'avez que des pictures ? Enfin, ça ne change pas grand chose, à part l'ergonomie de mise en place...

Tu me crois si je te dis que RM2k3 a des effets météorologiques de brouillard et de tempête de sable intégrés de base ? Et qu'ils sont extrêmement moches ?


Roi of the Suisse - posté le 06/12/2021 à 10:15:16 (29817 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Un "brouillard" dans RMXP c'est juste une picture qui boucle sur elle même, avec une opacité donnée, et un déplacement en X et en Y.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 06/12/2021 à 10:37:50 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

On a pas ce luxe dans RM2000/2003. On a juste des pictures qui bouclent pas. Et des effets météo pré-faits tellement moche qu'ils en sont inutilisables.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Mack - posté le 06/12/2021 à 10:45:37 (2290 messages postés) - staff

❤ 0

Ephy a dit:

On a pas ce luxe dans RM2000/2003. On a juste des pictures qui bouclent pas. Et des effets météo pré-faits tellement moche qu'ils en sont inutilisables.



Bah, suffit d'utiliser 4 pictures qui sont collés x)

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Zam - posté le 06/12/2021 à 10:59:06 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Ou une très grande que tu téléportes quand t'arrives au bout.


Sylvanor - posté le 06/12/2021 à 16:54:43 (24592 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Je ne suis pas très convaincu par l'animation de la tempête de sable en seulement deux frames, j'ai plus l'impression de voir un grésillement de téléviseur. Je pense que ça ne coûterait pas très cher de faire une animation en 3-4 frames avec un vrai mouvement de sable vers la gauche.



Euh quand je parle d'anim en 2 frames c'est pour les plantes et les persos.
La tempête de sable est faite avec deux images de sable qui défilent très vite à deux vitesses différentes (effet de parallaxe) de gauche à droite.
A mon avis tu as l'impression de voir un gresillement de téléviseur parce que le gif n'est pas suffisamment fluide.

Citation:

Est-ce qu'il est possible de visiter la zone un jour sans tempête de sable?



Pour le moment non ce n'est pas prévu, le canyon porte le nom de Canyon du Grand souffle pour sa météo douloureuse, mais tu me donnes l'idée de lier cette météo à une quête. Peut-être qu'il se pourrait qu'une quête de fin de jeu fasse disparaître la tempête du canyon, ça pourrait être sympa.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Ephy - posté le 06/12/2021 à 18:05:02 (30084 messages postés) - honor

❤ 1

[BIG SHOT]

Citation:

Pour le moment non ce n'est pas prévu, le canyon porte le nom de Canyon du Grand souffle pour sa météo douloureuse, mais tu me donnes l'idée de lier cette météo à une quête. Peut-être qu'il se pourrait qu'une quête de fin de jeu fasse disparaître la tempête du canyon, ça pourrait être sympa.


J'imagine bien la tempête être causée par un genre d'énorme bestiole qui vivrait au coeur du canyon. Et on aurait la possibilité de la tuer pour arrêter la tempête et permettre aux gens de venir s'y installer et de transformer cet endroit en quelque chose de moins désertique, ou de laisser la créature en vie parce qu'elle ne fait rien de mal, c'est juste son mode de vie et que tout l'écosystème du canyon s'est adapté et tourne autour de ces tempêtes incessantes.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Tyroine - posté le 06/12/2021 à 18:24:01 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat


:F

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Zam - posté le 06/12/2021 à 19:17:01 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Oh je viens de voir que t'as fait qu'ils croisent des bras sous le vent donc tu pourras réutiliser les nouveau charsets pour une montagne enneigée, bien joué.


Nemau - posté le 06/12/2021 à 21:03:09 (52235 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Que du bon, GG. Question con : il n'allait pas le système de tempête de sable par défaut de RM 2003 ? (je suppose que non) Note que c'est une question, pas un avis, en effet je n'ai aucun souvenir d'à quoi il ressemble (et là tout de suite je peux pas tester car j'ai réinstallé Windows et pas encore réinstallé RM ^^).

PS, parce que y a pas que Tyroine qu'a droit de poster des vidéos :


=>[]

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Zam - posté le 06/12/2021 à 21:19:04 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Bah chez pas, attrape ton sac à vomi et dis moi ce que t'en penses :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Nemau - posté le 06/12/2021 à 21:39:08 (52235 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Outch. On est d'accord.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Roi of the Suisse - posté le 06/12/2021 à 21:58:06 (29817 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

T'es sûr que c'est pas les confettis de victouère, ça ? :pense

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Crystal - posté le 07/12/2021 à 02:13:09 (2097 messages postés) -

❤ 0

Bien joué pour les animations sur les persos, ça ajoute vraiment à l'immersion ! C'était bien avec juste les anims de la map mais il y avait une dissociation marquée. Pour la zone en soi je n'ai qu'un point à reprocher, les cristaux dans les grottes me semblent excessivement lumineux, je pense qu'une balance entre le avant/après serait pas mal, ou alors garder l'intensité sur les cristaux en soi mais réduire celle des halos.


Sylvanor - posté le 13/12/2021 à 00:46:14 (24592 messages postés) - webmaster -

❤ 9

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

La grande aventure du DÉPOUSSIÉRAGE - ÉPISODE 28!!

Alors aujourd'hui beaucoup de choses au menu: j'ai terminé Ramis, les intérieurs comme les extérieurs!!

La première chose à vous montrer, c'est le fait que j'ai pu bazarder l'eau faite en événements pour la remplacer par celle faite avec les effets de Gimp, et ça change le rendu des maps.

image

C'est valable également en intérieurs:

image

Avant c'était comme ça:

image

J'ai placé vraiment plein d'animations dans Ramis.

Les espèces de gros nénuphars du quartier ouest bougent maintenant dans l'eau (comme toutes les petites plantes, les barques...):

image

La grosse plante rigoulotte du quartier sud-ouest bouge avec le vent, comme tous les drapés.

image

Du coup oui les drapés bougent et c'était chiant à faire, y en a partout!

image

Les petites flaques d'eau sont animées, j'ai refait les anims des drapeaux, les petits stands aussi...

image

C'est du détail mais ça compte, les lianes accrochées en l'air bougent au gré du vent près du QG des Paladins de Ramis:

image

J'ai essayé que ça soit très vivant.
Dans les ateliers de djidaques, y a des lumières qui clignotent, de la fumée...

image

image

À l'extérieur aussi:

image

Dans les quartiers portuaires, les bateaux oscillent légèrement, leurs voiles bougent. J'ai aussi refait les anims des espèces de torches:

image

Dans les maisons, à l'étage, au loin l'eau bouge légèrement, le ciel défile.

image
(Oui il y a aussi de l'eau dans la maison, tout est parfaitement normal. C'est onirik. :D)

Bon toutes les maps sont passées à la moulinette du dépoussiérage pour y ajouter des animations, corriger des trucs moches...

À l'auberge, j'ai mis des séparations pour faire des pièces qui sont des chambres, comme dans la plupart des auberges:

image

Au siège du gouvernement, j'ai ajouté une partie en haut pour que l'intérieur ait la même forme que l'extérieur du bâtiment. J'ai changé la texture du sol pour qu'elle soit unique, fait une belle table en U avec plein de documents etc enfin vous pouvez vous amuser à chercher les différences:

image

Chez les Paladins, même combat, l'intérieur avait pas la bonne forme, ça m'a obligé à faire quelques réaménagements pour coller avec l'extérieur dont la forme n'est pas très standard:

image

Sur toutes les maps d'extérieur, j'ai aussi revu la disposition des espèces de dallages au sol qui était trop carrée. Et j'en ai profité pour rendre les maps plus lisibles/moins plates en baissant le contraste des sols:

image

image
(J'ai aussi supprimé les erreurs genre le palmier qui pousse sur un pavé, ici en haut à gauche. :D)

Et puis j'ai refait entièrement la map de la faction des Acolytes de Kayne qui était super naze:

image

Donc la grosse bouboule c'est tout nouveau. C'est l'Astre. Il s'agit d'un présent offert par l'avatar Kayne au premier de ses fidèles. Dessus, se trouvent de minuscules êtres vivants qui mènent leur vie et que l'on peut observer. De leur mode de vie doivent en être déduits des préceptes, qui guident les adeptes de la faction.

En jeu, tout bouge.

image

Bon voilà c'était vraiment épuisant, il y avait 6 maps de quartiers et 56 maps d'intérieur!!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Roi of the Suisse - posté le 13/12/2021 à 10:43:56 (29817 messages postés) - honor -

❤ 3

Alerte neige !

La table en U c'est typiquement inspiré du conseil de classe :clown

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


BlisterB - posté le 13/12/2021 à 11:34:51 (750 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

C'est très joli ! Du coup tu en es à peu près où au niveau du dépoussiérage ?


Kody - posté le 13/12/2021 à 13:36:00 (2326 messages postés) -

❤ 0

Trop bien l'artefact de Kane, j'aime beaucoup l'idée. Très bons redesigns dans l'ensemble, juste un ptit bémol (oui encore :F) sur le nouveau dallage du siège du gouvernement, les motifs blancs se mélangent un peu avec d'autres éléments de décors, genre les chaises qui sont dos au nord.


Zam - posté le 13/12/2021 à 14:46:05 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Tu devais être fatigué quand t'avais fait les maps originales, il y avait des erreurs de mapping partout ! Bravo pour les avoir corrigées.


Ephy - posté le 14/12/2021 à 19:41:02 (30084 messages postés) - honor

❤ 1

[BIG SHOT]

C'est chouette toutes ces nouveautés Nonor. Vivement dans 4-5 ans que tu trouve comment faire des parallaxes animés 3.0 en trouzemillons de couleur 3D et que tu redépoussière tout encore une fois :clown
Plus sérieusement de dépoussiérage en dépoussiérage on voit l'évolution du style et des idées. C'est entrait de devenir un vrai musée Aë.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


immudelki - posté le 15/12/2021 à 09:40:15 (3648 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

J'aime beaucoup le mur de degueuli (au début je pensais à de la pluie mais...) dans le bâtiment de la faction. Très rigolo, et cette sphère noire donne un cachet bien particulier.
Content de voir aussi des bâtiments plus épouser les formes biscornues de leurs extérieurs, ça rajoute encore plus de variété.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Sylvanor - posté le 20/12/2021 à 03:22:13 (24592 messages postés) - webmaster -

❤ 7

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

La grande aventure du DÉPOUSSIÉRAGE - ÉPISODE 29!!

Cette semaine j'ai rien foutu, c'était compliqué, j'ai eu très peu de temps pour moi et j'ai été assez fatigué.

Du coup j'ai pas fait grand chose.

Pour faire court, j'ai retapé le château oublié, vous savez, ce château accessible depuis Ramis pour une quête annexe.
Bon globalement les maps étaient ok j'ai changé que du détail.

Evidemment j'ai quand même revu les anims des torches, mis de la parallaxe à travers les fenêtres, ajouté de petits faisceaux lumineux au-dessus de l'épée à récupérer à la fin...

image

Cependant il y a un autre changement plus important dans cette zone, c'est la progression du joueur et l'agencement des maps. Maintenant, le château n'est plus tout à fait linéaire, et il va falloir débloquer des portes pour pouvoir accéder à l'épée à la fin (et au boss). Il y a d'ailleurs deux nouvelles maps, une cave et une salle d'armes.
Rien de très complexe mais faudra chercher un peu, et donc l'exploration sera plus intéressante.

image

image

image

Pour boucler les maps du chapitre 5 j'ai aussi fait les maps des marchands ambulants, qui bénéficient de nouvelles bestioles rigoulottes pour les accompagner:

image

image

Et puis j'ai refait un monstre qui était vraiment trop tarte, l'espèce de larve dans la prairie solitaire.
Avant:

image

Après:

image

Voilà en gros.
Bon les deux semaines qui viennent c'est les fêtes je garantis pas de niouze!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Crystal - posté le 20/12/2021 à 04:40:53 (2097 messages postés) -

❤ 1

Pour quelqu'un qui dit avoir rien fouttu c'est quand même pas mal je trouve ! Perso je trouve pas que l'ancienne version de la larve était "vraiment trop tarte", j'aime bien la texture retroussée, mais sinon l'animation de la nouvelle est mieux ça c'est certain. Niveau maps un seul reproche: les ombres de la salle d'armement semblent un peu trop diffuses en considérant que la lumière devrait surtout provenir des fenêtres. Je sais bien que le style d'Aë n'a jamais été d'avoir un éclairage ultra-précis digne du raytracing, mais dans ce cas-ci je pense vraiment que ça serait bénéfique pour l'ambiance d'utiliser l'effet de contraste naturel que procurerait un éclairage plus réaliste. Assombrir le dos des canons, des caisses, prolonger les ombres angulairement, etc.


Roi of the Suisse - posté le 20/12/2021 à 09:25:52 (29817 messages postés) - honor -

❤ 1

Alerte neige !

Il dit qu'il n'a rien foutu et il en fait plus que le reste de la communauté réuni :clown

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366

Index du forum > Jeux en développement > Aëdemphia

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers