Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 6 / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

286 connectés actuellement

29349517 visiteurs
depuis l'ouverture

4742 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

Le Comptoir Du clickeur

Zarok

Planète Glutko

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Omega Cerberus

Sill Valt - posté le 30/06/2007 à 14:35:39. (1538 messages postés)

"Omega Cerberus vous narre la quête pour la survie des derniers humains, devenus nomades spaciaux. Vous y suivrez Acté, partant explorer une planète d'où est émis un mystérieux message d'espoir... Véritable chance de survie ou piège des redoutables templiers?"

Après un premier épisode sorti début 2007, voilà le jeu comprenant les 2 premiers épisodes. Ce jeu, même si l'histoire n'est pas terminée, s'arrête ici car la suite est développée sur XP.

Screenshots:

image image

image

image image

Télécharger ici!

Vous venez de sortir quelque chose? Signalez-le vous aussi!
Liste de toutes les sorties parues


Kenetec - posté le 30/06/2007 à 17:52:43 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Citation:

Ce jeu, même si l'histoire n'est pas terminée, s'arrête ici car la suite est développée sur XP.



Naaaaan ... :'(

Pourquoi tant de cruauté ?
Le 2003 ne te plait pas ?

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Sill Valt - posté le 30/06/2007 à 19:37:22 (1538 messages postés)

❤ 0

si, niveau programation le 2003 est nickel (je dis ça parce que je ne me suis pas encore servi du XP :p).
Mais ma principale raison de ce changement, ce sont les graphismes. Le XP va me permettre une meilleure adaptation pour les illustrations que je crée.
Et puis, ça me permet pas mal d'autres changements non négligeables...

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers