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Super Mario World DX Par Chaos64
Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris Ce jeu est dans les favoris de 1 membres (Qui?).
Description La version complète de Super Mario World DX est maintenant arrivé ! Il faut dire que le jeu possède 25 niveau et a une durée de vie d'environ 40 à 60 minutes ou plus dépendant du joueur :D Je ne sais pas s'il reste quelque bug, mais un immense bug reste la dans les saut après être mort 1 fois que je ne sais pas comment arranger mais il suffit de sauter une fois pour arranger le problème. La plus grosse programmation du jeu se trouve dans les niveau 19 à 25.
les pièces d'or, les bloc jaune pour les pièces et les ennemis (qu'on peu éviter et même tuer en leur sautant sur le dos!) sont toujours de la partie. Plein de boss très "original" ainsi qu'un dernier boss vraiment bien foutu et des génériques super qui donne envi de recommencer une nouvelle partie.
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Poids: 1.21 Mo Support: RPG Maker 2000
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2006 Langue: Français Catégories: Plate-Forme Durée de vie approximative: 1h
A été téléchargé: 3832 fois |
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Chaos64 -
posté le 11/11/2006 à 21:19:02 (2420 messages postés)
| | Le jeu n'est pas vraiment en allemand :P Erreur dans la transcription du texte ou lorsque jai fait la proposition :P
Le jeu est 100% FRANÇAIS
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Ulrezaj -
posté le 12/11/2006 à 15:25:02 (2789 messages postés)
- | The Endless | Corrigé
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system of rm -
posté le 28/12/2006 à 12:58:36 (1419 messages postés)
| | Super jeu chaos !!!
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Bunowa -
posté le 10/02/2007 à 12:27:06 (111 messages postés)
| | Je sais pas si ceux qui ont joué l'ont remarqué, mais contrairement aux vraix jeu mario notre vieux plombier a des bruits de pas et une voix ^^ je trouve sa excelent en revanche y a quelques détails genre qu'on ne voit pas les pieces quand on saute sous les briques. et qu'on ne semble pas pouvoir marcher sur certains tuyeau les sauts sont tres diférents de ceux a quoi on était habitué dans les versions officiel mais bon c'est plutot logique vu que c'est pas fait avec les memes logiciels ^^
sa prouve au moins une chose la seule limite de RPG Maker 2000 c'est la qualitée grafique niveau programation on peu tout faire ^^
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mada mada dane |
Chaos64 -
posté le 11/02/2007 à 00:26:51 (2420 messages postés)
| | bah dans le monde 4 (DarkWorld) on peu monter sur les tuyau ses la meilleur parti du jeu z'avez qu'à mettre la position de départ au monde 4 et c'est la que le plaisir est le plus grand
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Chaos64 -
posté le 11/02/2007 à 03:24:38 (2420 messages postés)
| | SUPER MARIO WORLD DX A ÉTÉ MIS À JOUR
désormais ceux qui téléchargeront le jeu a partir de 3h23 (france) / 21h23 (québec) auront la version 1.0b ayant 2 correction !
- Correction d'un erreur de texte
- Le jeu est maintenant indépendant à Rm2k (pas besoin de rm2k pour jouer)
Cependant, le bug de saut est un mystère que je réussi pas à résoudre.
j'espère que ce correctif fera jouer plus de personne au jeu
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| | ouaip!
pas mal!
graphisme de super mario world!
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Chaos64 -
posté le 28/04/2007 à 02:46:01 (2420 messages postés)
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merci pour ces 700 téléchargement !!!
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Chaos64 -
posté le 01/07/2007 à 18:56:03 (2420 messages postés)
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merci maintenant pour ces 950 téléchargement !!!
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seby350 -
posté le 19/12/2007 à 20:26:15 (56 messages postés)
| | Super jeu niveau programation !
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Hypnodisc -
posté le 09/02/2008 à 22:34:57 (317 messages postés)
| 1 RPG Sans Nom | C'est bon mais ca saute toujours aussi mal Chaos
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obscur -
posté le 15/04/2008 à 17:34:24 (4 messages postés)
| zelda dx demo en préparation | je suis très decu .
Je trouve que le systeme de saut est de la *****.
J'aime pas les couleurs , elles sont moches.
Mais il y a du travail , je trouve qu'il y a trop de copiage.
et dernierement les mario sont pas trop mon genre
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toto -
posté le 29/09/2008 à 19:21:25 (1 messages postés)
| | Ton jeu est super mis a par les piece qui ne peuve pas être pris en diagonale.;)
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toto aux toillettes |
Dovery (visiteur non enregistré) -
posté le 13/10/2008 à 18:40:28
| J'ai télécharger, extrait avec Winrar, double cliqué sur le seul doccument application et...
"Harmony.dll not found"
et en effet je ne le voit nul part...
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Chaos64 -
posté le 07/12/2008 à 11:08:35 (2420 messages postés)
| | il est dans le meme dossierr que Rm2003 en .exe tu le copie dans le dossier, sio tu n'a pas RM2003 télécharge-le ou prend celui des 1 RPG Sans Nom, il contiennent tous ce fichier
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fizz26 -
posté le 27/12/2008 à 23:48:47 (132 messages postés)
| FIzz26 est de retour, fâcher avec Assassin's creed! | J'ai un bug,je lance le jeu et ça me met: Harmony.dll not found.
C'est quoi???
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Un skateparc de 1500 m3 à 1 million? Youpi c'est pour dans 2-3 ans! |
Monos -
posté le 27/12/2008 à 23:59:21 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation:
C'est le fichier Harmony.dll qui n'est pas présent.
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Signer du nez ? |
fizz26 -
posté le 28/12/2008 à 00:07:42 (132 messages postés)
| FIzz26 est de retour, fâcher avec Assassin's creed! | Ok,merci!
C'est moi où depuis un certain temps,tu trouve toujours où je poste des messages?(pas que ce soit négatif)
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Un skateparc de 1500 m3 à 1 million? Youpi c'est pour dans 2-3 ans! |
Monos -
posté le 28/12/2008 à 00:13:19 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: C'est moi où depuis un certain temps,tu trouve toujours où je poste des messages?(pas que ce soit négatif) |
Bof c'est le destin Manue.
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Signer du nez ? |
Altahir -
posté le 03/07/2009 à 08:39:42 (132 messages postés)
| FIzz26 est de retour, fâcher avec Assassin's creed! | Mais bravo à Chaos, super jeu.
J'imagine pas le niveau programmation.
A part le système de saut au peu foireux, il est super!
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Un skateparc de 1500 m3 à 1 million? Youpi c'est pour dans 2-3 ans! |
Chaos64 -
posté le 01/09/2009 à 17:00:46 (2420 messages postés)
| | le système de saut qui foire est du à l'ordinateur en lui-même, problème que je navais pas sur mon win2000 et maintenant sur XP, comme bien des gens qui ont eu se prob aussi, les détection de touche semble l'annuler pendant 0.000001 seconde quelque fois pour une cause inconnu, et donc il détecte quon nappui plus la touche et paff voilà le perso redescend.. pareil si on tente de faire un système de "je doit tenir cette touche pendant 5 sec" bah a cause de se prob. on pourrait rager pas mal..
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| "Con est un mot polysémique et un substantif trivial" trouvé sur Wikipédia... z'avez compris un truc | Chaos.... ? Si t'es a la cantine... récupére ma banane, elle saute toujours a coté de l'ordi de ma prof
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Si j'aurai su plut tôt, ben j'aurai pas dit oui... |
| Mon âge ? J'ai arrêté de compter, ça bouge tout le temps ! | Bravo à Chaos64 pour ce jeu, dommage le problème des sauts.
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Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot ! |
| | Mon avis sur ce jeu est que la maniabilité est.... pas bonne.
j'ai pas pu passer le premier niveau à cause de ce problème, du coups je ne sais pas ce que le jeu a à offirir. Donc... désolé, j'ai abandonné .
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Gari -
posté le 22/11/2020 à 12:29:37 (5901 messages postés)
- | | Ca reste un jeu assez bien fait pour du RM2000. Son seul problème, c'est... d'avoir été fait avec RPG Maker 2000, et que les machines actuelles depuis XP ayant un processeur bien plus rapide, la gestion des touches/collisions s'en retrouve affectée (même si on peut admettre que le jeu n'était pas aussi maniable qu'un Mario Portal au départ).
J'y ai joué pour tester cependant, et même sans Easy RPG il tourne très bien. Faut juste avoir la patience d'un saint (ne pas tomber en diagonale pour obtenir les pièces yoshi, éviter de manière globale de forcer sur les touches si on ne veut pas se retrouver dans un mur). Et savoir viser.
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