PakuPaku Par verehn
Comment tourner le système de spawn à son avantage dans PakuPaku http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=17596
RESIDENT IBOL (1.6.2_41%) Par N2MESIS
Bonne chance à tous ! (RI projet en développement)
Par Nemau
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Salle d'Attente Simulator 2012 Par Magicflottant
Ce gif animé montre bien la profondeur et la complexité du gameplay de Salle d'Attente Simulator 2012.
grotte Par papipad
Pourvu que j'ai assez de lumiere
Tyradon - A-RPG Par Sahone
Court gif animé sur le gameplay de mon jeu. J'en ai bavé pour que le gif soit de qualité correct sans être trop lourd.
Reikon no Yume - Stage 1 Par Ephy
Début du stage 1 de Reikon no Yume en difficulté max. Sprites par Kisthune, bazar, trucs, interface en tout genre, patterns et bugs par Ephy. Désolé du lag, ça vient du logiciel et des 12 fps pour rester en dessous de 20 mo (et avoir quand même un truc intéressant à montrer).
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