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Pour faire un A-RPG (combat en temps réel sur la carte)

Script pour RPG Maker VX
Ecrit par Vlad
Publié par MWAHAHA OLO MDR ! (lui envoyer un message privé)
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❤ 0

Auteur : Vlad, Chronos, Drod
Logiciel : RPG Maker VX
Nombre de scripts : 2
image


Fonctionnalités
- Ajoute un système de combat en temps réel sur la map (A-RPG), utilisable à l'aide de commentaires.
- Beaucoup d'options de configuration
- Système de mémorisation des sorts et objets utilisés
- HUD pour montrer les HP, MP et les sorts/objets sélectionnés
Si vous souhaitez un script proposant plus d'options sur RPG Maker VX, Vlad a créé un autre script plus complet.

Installation
Les trois scripts sont à installer au-dessus de Main, dans le même ordre que dans la démo.

Utilisation
Créer un ennemi
Sur la map, créez un événement qui servira d'ennemi, avec en commentaire :
* Enemy ID : ID = id de l'ennemi dans la base de données
* Erase Die : Efface l'événement quand l'ennemi meurt
* Die Venue Switch A : Active l'interrupteur local A quand l'ennemi meurt
* Die Venue Switch B : Active l'interrupteur local B quand l'ennemi meurt
* Die Venue Switch C : Active l'interrupteur local C quand l'ennemi meurt
* Die Venue Switch D : Active l'interrupteur local D quand l'ennemi meurt
* Die Switch X : Active l'interrupteur X (id de l'interrupteur) quand l'ennemi meurt
* Die Variable X : Ajoute 1 à la variable id X quand l'ennemi meurt
* Follow X : L'ennemi suit le héros quand celui-ci entre dans son champ de vision (X = champ de vision)
* Kill Weapon ID : L'ennemi n'est vulnérable que face à l'arme à l'id X
* Kill Skill ID : L'ennemi n'est vulnérable que face au sort à l'id X
* Kill Item ID : L'ennemi n'est vulnérable que face à l'objet à l'id X
* Boss : la barre de vie de l'ennemi apparaît au centre de l'écran

Configuration du script
Changer la touche pour attaquer (modifier Letters["A"]) :

Portion de code : Tout sélectionner

1
Right_Attack_Button = Input::Letters["A"]


Changer la touche d'attaque à la main gauche avec le bouclier (modifier Letters["S"]) :

Portion de code : Tout sélectionner

1
Left_Attack_and_Shield_Button = Input::Letters["S"]


Pour créer des armes, objets ou des sorts avec une animation, copiez Animate_Weapons [X] = [Y,Z] et remplacez Weapons par le type de catégorie, X par le numéro id, Y par le préfixe du nom de charset à utiliser (pose), et Z par l'index dudit charset. Par exemple :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
Animate_Weapons[0] = ["_Attacking",0]
Animate_Skills[0] = ["_Casting",0]
Animate_Items[0] = ["_UsingItem",0]


Pour créer une arme à longue portée (arc, révolver), copiez Distance_Weapons[ S] = [T, U, V, W, X, Y, Z] et remplacez
S : id de l'arme
T : nom du charset de la munition
U : index du charset (pose)
V : vitesse de propagation
W : portée de l'arme
X : temps d'attente (en frames) avant de pouvoir attaquer de nouveau
Y : munitions utilisées (flèche, balle)

Portion de code : Tout sélectionner

1
Distance_Weapons[4] = ["$Arrow",0,6,5,30,21,22]


Pour créer un sort à longue portée, copiez Distance_Skills[ U] = [V, W, X, Y, Z] et remplacez
U : id du sort
V : nom du charset du sort
W : index du charset (pose)
X : vitesse de propagation
Y : portée du sort
Z : temps d'attente (en frames) avant de pouvoir attaquer de nouveau

Portion de code : Tout sélectionner

1
Distance_Skills[59] = ["Energy Ball",0,4,5,60]


Pour créer un objet à lancer, copiez Distance_Items[ U] = [V, W, X, Y, Z] et remplacez
U : id de l'objet
V : nom du charset de l'objet
W : index du charset (pose)
X : vitesse de propagation
Y : portée de l'objet
Z : temps d'attente (en frames) avant de pouvoir attaquer de nouveau

Portion de code : Tout sélectionner

1
Distance_Items[16] = ["Energy Ball",0,6,5,30]


Pour créer un bouclier, copiez Shields[X] = ["Y",Z] et remplacez X par l'id du bouclier, Y par le préfixe du nom du charset, et Z par l'index du charset à utiliser (pose).

Portion de code : Tout sélectionner

1
Shields[16] = ["_Shield",0]


Pour changer l'animation des ennemis, copiez Enemy_animations[X] = [Y, Z] et remplacer X par l'id de l'ennemi, Y par l'id de l'animation quand il meurt, et Z par l'animation de l'attaque.

Portion de code : Tout sélectionner

1
Enemy_animations[2] = [13,0]




Bugs connus
- Vous pouvez attaquer avec la boîte de dialogue active. Pour corriger le bug (avec la démo 2.05 en téléchargement), vous devez remplacer les lignes 637 à 655 par :

Portion de code : Tout sélectionner

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21
    unless $game_map.interpreter.running?
    if Input.trigger?(Crissaegrim_ABS::Right_Attack_Button) and @deffending == false
      @attack_weapon = @actor.weapon_id
      anime_hero_attack if @anime_attack_time <= 0
      if Crissaegrim_ABS::Distance_Weapons.has_key?(@attack_weapon) and @attack_weapon != 0 and @right_attack_time <= 0
        @right_attack = true
        @left_attack = false
        @skill_attack = false
        @item_attack = false
        @deffending = false
        range_attack_right
        if $game_party.has_item?($data_items[Crissaegrim_ABS::Distance_Weapons[@attack_weapon][5]])
          Audio.se_play("Audio/SE/"+Crissaegrim_ABS::Weapon_Shot_SE[@attack_weapon],80,100) if Crissaegrim_ABS::Weapon_Shot_SE[@attack_weapon] != nil and Crissaegrim_ABS::Weapon_Shot_SE[@attack_weapon] != ""
        else
          Sound.play_buzzer
        end
      else
        normal_attack_right
      end
    end
    end



Conditions d'utilisation

Démo
Version 2.05 + HUD 2.0 (anglais) (Archive)

Archive de la traduction française par nova (non recommandée car non à jour) :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Source : atiebatie99, "Crissaegrim ABS 2.05", rmrk.net, 2 juin 2011 [consulté le 19 octobre 2020], https://rmrk.net/index.php/topic,31076.0.html


Mis à jour le 27 octobre 2020.






ThrillerProd - posté le 10/03/2010 à 22:13:01 (1121 messages postés)

❤ 0

Pourquoi tu as mis un sript Rmvx dans la section des scripts de rmxp ?
Et ton post déforme la page.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Darky Face - posté le 11/03/2010 à 02:45:21 (1301 messages postés)

❤ 0

Inferno

Citation:

1 screenshoot qui résume la situation


Et qui ne marche pas...

Et le script est pour XP ou VX ?

42


Troma - posté le 11/03/2010 à 11:01:51 (6392 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

C'est peut être un trés bon script mais alors un a-rpg sur vx , c'est limite grotesque non ?!
J'ai tester la demo , aucun mouvement d'attaque , juste des animations sur nous et sur le monstre si on appuis sur A
(j'ai perdu de ce fait un peu de vie , je ne savais pas que les diamants attaquer).
Bref , en 4 commandes ont fait pareil avec un event , pas tester les flèches en revanche , a la limite ca peut être plus utile.
Des screenshots serait un peu inutiles si ce n'est pour montrer l'apparence des jauges et des fenêtres, la demo fait 1,45Mo donc bon.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Nusenism - posté le 13/03/2010 à 14:18:31 (4060 messages postés)

❤ 0

Citation:

un a-rpg sur vx , c'est limite grotesque non ?!


Pas plus que sur XP.
Si c'est travaillé graphiquement ça peut rendre très bien, dans un style Mac&Blue par exemple.


Lugian - posté le 14/03/2010 à 19:45:04 (12 messages postés)

❤ 0

Ouais, mais c'est pas exactement ce qu'il voulait dire, je pense. C'est sur que les RTPs VX au premier abord, ne font pas penser à un A-RPG (cette idée me fait personnellement bien marrer, mais ça ne regarde que moi). Après, ça reste possible en custom (et même en RTP-Like, mais ça aussi ça me fait rire). Mais les RTPs de VX me font plutot penser que ce log a été conçu entièrement autour de son système de combat RPG. Mais ça, c'est mes impressions.


Gta1998 - posté le 14/07/2010 à 14:14:59 (18 messages postés)

❤ 0

Maker_Débutant

Salut , ton script marche ! Mais il me demande des donner graphics
je supose qu'elle sont dans la démo mais je n'arrive a la télécharger tu peut me les donner STP !:):D


Kureno - posté le 19/09/2010 à 14:56:35 (277 messages postés)

❤ 0

Être ou ne pas être, telle est la question...

c'est VX ou XP pu*****


Tata Monos - posté le 03/12/2010 à 16:24:08 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Oh ce script est dans ça bonne catégorie.


Raamza - posté le 03/12/2010 à 18:28:10 (42 messages postés)

❤ 0

Sur un projet nommé: Hopeless (sans espoir)

Bouhouhou, mon tout premier message, quel émotion :sriden , euh oui jvoulais demander a tout le monde si quelqu'un avait un script ou queque chose qui permettrai de voir la vie des monstres en A-RPG, merci d'avance.

- Et euh j'ai mis les flèches tout comme t'as j'ai mis l'animation dans ma base de donnée et quand je la mémorise sa marche, mais j'appuis sur la touche sur ma map et rien ne se passe...
- Mes monstres sont présents et attaque mais: (1) ne se déplace pas [Follow est présent] (2) ne meurt jamais j'entend le son de quand un monstre meurt mon niveau augmente au bout d'un moment mais le monstre ne disparaît jamais, :help me please ... :'( :feu:feu:feu:feu:feu:feu:feu:goutte

Merci

EDIT: J'ai trouver pour que le monstre disparaisse !! :sfrog

Pour sauver un arbre, tuer un castor !


Drakos - posté le 11/12/2010 à 00:52:43 (1 messages postés)

❤ 0

J'arrive peut être en retard mais le script ne fonctionne qu'a moitié
c'est ptetre moi qui est fait une connerie mais le monstre ne disparrait pas :S
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

EDIT: J'ai réussi a faire disparaitre les mobs il faut mettre Die 0
au lieu de Die 1 =)
En tout cas sa fonctionne chez moi ^^


jojo99 - posté le 12/12/2010 à 07:47:56 (3 messages postés)

❤ 0

Fan de Zelda

il est super ce script, je l'ai mi dans mon jeu !!!
:sonic


Raamza - posté le 12/12/2010 à 10:27:51 (42 messages postés)

❤ 0

Sur un projet nommé: Hopeless (sans espoir)

Por favor, j'ai une 2eme problème. Quand je vais dans mon menu compétence et que j'enregistre un sort, l'ennemi (quand il est a environ 2 pas de moi) fuis d'une case et disparaît sans que je ne l'ai attaqué. Comment puis-je remédier a ce problème... :sriden

Pour sauver un arbre, tuer un castor !


mage enflamé - posté le 12/12/2010 à 13:35:48 (7 messages postés)

❤ 0

SUPER SCRIPT je vais le émtre dan mon jeuc tro la clase:sonic:bob:)


Worms244 - posté le 13/12/2010 à 16:17:46 (6 messages postés)

❤ 0

Pas Mal mais enfet non xD

:joint

W£$10£R-;M!!¨¨$


luclucaa - posté le 16/12/2010 à 10:45:17 (10 messages postés)

❤ 0

Je viens en paix!

Bonjour bonjour!!

Je viens de tester ce script:
IL EST SUPER !!!!:kirby

:help Je voudrais juste savoir: comment je fais pour gagner de l'or et des objets une fois l'ennemi tué???

EDIT: J'ai trouvé !!! Faut mettre une 3ème page et utiliser 2 interrupteurs locaux !!! pour en faire un truc d'or!!
:kirby
mais c'est un peu compliqué au niveau des objets au hasard mais ça c'est moins grave .

Si ton ordi te fait chier, au lieu de le taper, tape plutôt ton petit frère !


roj13 - posté le 18/12/2010 à 09:12:21 (19 messages postés)

❤ 0

sauvez le bambou, mangez un panda

moi il me manque le Graphique/système/HUD-base :'(:help:help

mieux vaut rater un baiser que baiser un rater


sshhiiddoo - posté le 22/12/2010 à 19:54:56 (1 messages postés)

❤ 0

Just une question: comment qu'on fait pour faire d'autres armes a longues portées comme un gun ou autre chose?


dovicmax - posté le 24/12/2010 à 00:58:22 (5 messages postés)

❤ 0

bon script mon gars:)
il marche bien chez moé!


lerapeur91400 - posté le 30/12/2010 à 14:37:00 (24 messages postés)

❤ 0

Débutant maintenant, débutant toujours

Il a combien de pv?:ange


tonton-maker - posté le 31/12/2010 à 18:14:28 (2 messages postés)

❤ 0

j'ai un problmeme dans le script ABS ligne 104 au niveau du -=dmg si vous pouvez m'aider SVP :sriden j'ai trop besoin de ce script Aussi roj13 pour les ressources télécharge la demo ils sont dedans ;)
EDIT le screen image
REEDIT:
Problemme régler il fallait juste rajouter une valeur (18 30 ou autre pour initialiser un coup sur l'enemie )


Roi of the Suisse - posté le 31/12/2010 à 18:26:05 (30339 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

tonton-maker a dit:

j'ai un problmeme dans le script ABS ligne 105

Moi aussi j'ai un gros problmblemlme !

image

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


lerapeur91400 - posté le 01/01/2011 à 14:53:46 (24 messages postés)

❤ 0

Débutant maintenant, débutant toujours

Quelle est le script pour que l'ennemie attaque.
Merci de m'aidé!:help


tonton-maker - posté le 02/01/2011 à 16:48:38 (2 messages postés)

❤ 0

telecharge la demo tu copie un enemie dans ton jeux sa devrai aller ;)


R2MI390 - posté le 08/01/2011 à 11:25:58 (66 messages postés)

❤ 0

Statut de marbre...

J'ai un problème avec le script ABS à la ligne 589, ça me marque:

script 'ABS' line 589: NoMethodError occured.
undefined method '[] for nil:NilClass

Comment qu'on fait pour le régler?
:help:sriden

Moi, je m'appelle R2MI. Et après le reste j'ai oublié...


lyam6666 - posté le 09/01/2011 à 18:48:22 (2 messages postés)

❤ 0

ME FAUT UN SCRIPT A-RPG pour vx!!!

moi sa me marque: le "truc" Graphic/donner/Hud-base na pas ete trouver (pour gaphic truc je suis pas sur de l'ecriture!:ange
aider moi pitier! il me le faut :feu:feu:sriden

conus partius= moi quand je viens de partir!


R2MI390 - posté le 11/01/2011 à 21:03:15 (66 messages postés)

❤ 0

Statut de marbre...

Les images sont dans la démo.

Moi, je m'appelle R2MI. Et après le reste j'ai oublié...


thom123 - posté le 16/01/2011 à 15:09:14 (47 messages postés)

❤ 0

Eh! c'est pas parce que tu suce des glands que tu deviendras un écureuils, hein!

Bonjour;
quelqu'un pourrai dire comment faire disparaitre le monstre??
Merci


R2MI390 - posté le 16/01/2011 à 16:26:59 (66 messages postés)

❤ 0

Statut de marbre...

Ne lui répondez pas! Répondez-moi! Répondez à un vrai problème qui n'a pas encore été traité sur ce forum!:fache3

Moi, je m'appelle R2MI. Et après le reste j'ai oublié...


thom123 - posté le 17/01/2011 à 17:02:25 (47 messages postés)

❤ 0

Eh! c'est pas parce que tu suce des glands que tu deviendras un écureuils, hein!

Ta télécharger la demo et copier coller les scripts de la demo?
Et répondez moi aussi svp!
:feu R2MI390


R2MI390 - posté le 18/01/2011 à 10:35:56 (66 messages postés)

❤ 0

Statut de marbre...

C'est ce que j'ai fait et ça a as marché. J'ai été obligé de supprimer tout ce qui touchait aux armes à distance dans le script ABS.
:feu thom123

Moi, je m'appelle R2MI. Et après le reste j'ai oublié...


thom123 - posté le 18/01/2011 à 16:49:46 (47 messages postés)

❤ 0

Eh! c'est pas parce que tu suce des glands que tu deviendras un écureuils, hein!

...Ah.
tu as le chara des fleches??
:feu R2MI390


R2MI390 - posté le 18/01/2011 à 19:26:09 (66 messages postés)

❤ 0

Statut de marbre...

Mais j'ai toutes les images!!! Je devrai me passer d'armes à distance...
:feu thom123

Moi, je m'appelle R2MI. Et après le reste j'ai oublié...


thom123 - posté le 19/01/2011 à 07:17:51 (47 messages postés)

❤ 0

Eh! c'est pas parce que tu suce des glands que tu deviendras un écureuils, hein!

moi aussi j'ai un prob avec les fleche...
Comment on fait...:'(
:feu
:feu R2MI390
:feu


Vincentlego - posté le 27/01/2011 à 09:23:04 (934 messages postés)

❤ 0

Good hunting, Stalker

Pas de screenshoots?

Ma galerie DeviantArt :D


thom123 - posté le 27/01/2011 à 20:31:46 (47 messages postés)

❤ 0

Eh! c'est pas parce que tu suce des glands que tu deviendras un écureuils, hein!

comme R2MI390 a dit, les image sont dans la demo


Schlaflang Julien - posté le 05/02/2011 à 13:46:02 (1 messages postés)

❤ 0

Excuser moi, j'ai un probleme avec le script, quand je veut jouer on me dit qu'il y a un probleme dans HUD, comment faire je l'ai refait plusieur fois mais rien.
merci d'avance:'(:'


mangafan92 - posté le 05/02/2011 à 15:39:33 (9 messages postés)

❤ 0

j'ai un prob, j'ai tout mis dans mon projet, tout marche sauf les sorts a distance, je peux les utiliser que au corps a corps
EDIT: J'ai trouvé, je crois que ça fonctionne uniquement avec la tile A de base, isn't it?

Si tu donnes un poisson que tu à volé à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprend à voler, il mangera toute sa vie...


Petitgrand - posté le 06/02/2011 à 15:34:58 (14 messages postés)

❤ 0

Sa marche pas ton trucs......


LeM - posté le 17/02/2011 à 20:19:19 (639 messages postés)

❤ 0

Banni dans 3... 2... 1...

Roh mais soit vous apprenez à C/c un script soit vous faites un a-rpg vous-même en events...

SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE


mangafan92 - posté le 21/02/2011 à 23:17:58 (9 messages postés)

❤ 0

version 9 ici-> http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t5867-abs-vlad-v9
concernant les améliorations, c kiff kiff, moi je reste sur cette version car sur la nouvelle, impossible de rester devant les ennemis, équipiers ne servant à rien... si on n'as pas les charas morts, pas d'interet et surtout impossible a configurer! aussi long à faire qu en event... tout l'intérêt se perd......... donc vive le 1.3,
Ps j ai pas testé les versions 4 et 5.

Si tu donnes un poisson que tu à volé à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprend à voler, il mangera toute sa vie...


Asdepik - posté le 04/03/2011 à 16:42:40 (5 messages postés)

❤ 0

Ont peut faire ca sans script svp parce que je comprends rien :feu:feu:feu:feu:feu:bob


roj13 - posté le 03/04/2011 à 12:31:09 (19 messages postés)

❤ 0

sauvez le bambou, mangez un panda

on en fait quoi du fichier après ?:help me please :(

mieux vaut rater un baiser que baiser un rater


Lityk - posté le 11/04/2011 à 22:47:15 (42 messages postés)

❤ 0

Comment faire pour faire disparaître le HUD sur certaines cartes ?

Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !


R2MI390 - posté le 15/04/2011 à 19:00:50 (66 messages postés)

❤ 0

Statut de marbre...

Regarde dans le script y a un switch à paramétrer.

Moi, je m'appelle R2MI. Et après le reste j'ai oublié...


baba45 - posté le 30/04/2011 à 18:40:56 (13 messages postés)

❤ 0

:help comment on fait pour faire gagner des objets quand le monstre meurt (question cruciale pour mon jeu en développement) et comment faire pour que les autres personnages attaquent aussi?:inter

merci d'avance!!


Dragoterix - posté le 31/05/2011 à 15:20:55 (6 messages postés)

❤ 0

Fais le scénario

Pour répondre à ta première question Baba il suffit de modifier le monstre dans la base de donnée. Quand tu vas sur la fiche du monstre il y a "Gain 1" et "Gain 2" et bien il te suffit de le modifier.
Sinon j' ai le script Train_Actor comment faire pour que les équipiers attaquent :grossourire ?

Là ou les lycanthropes règnent en maîtres...


Master-Pro - posté le 01/06/2011 à 18:54:07 (6 messages postés)

❤ 0

Bonjour, petit, GROS problèmes ! :feu Je n'arrive pas à faire d'attaque à distance et je n'arrive pas à tirer à l'arc, merci encore.:ombre


Dragoterix - posté le 04/06/2011 à 10:35:32 (6 messages postés)

❤ 0

Fais le scénario

C' est le même problème pour tout le monde, les armes à distance se fonctionnent pas.

Là ou les lycanthropes règnent en maîtres...


Master-Pro - posté le 04/06/2011 à 13:50:27 (6 messages postés)

❤ 0

j'avait remarquer :s
Mais pourquoi sa marche sur la démo et pas sur nos jeux ?


Dragoterix - posté le 05/06/2011 à 19:50:31 (6 messages postés)

❤ 0

Fais le scénario

Moi ça marche pas du tout...

Là ou les lycanthropes règnent en maîtres...


Mwep - posté le 25/06/2011 à 13:52:36 (1 messages postés)

❤ 0

Problème! Le monstre est invulnérable!!!!


baba45 - posté le 25/07/2011 à 21:03:00 (13 messages postés)

❤ 0

t'as mis en commentaire "Die 0"?


jodge65 - posté le 14/08/2011 à 15:42:55 (25 messages postés)

❤ 0

Voici la version amélioré du A-rpg (requieme9) dipo http://www.mediafire.com/?zjzqnnxw0id Me demander pas comment sa fonctionne: je suis un tuto d'un autre forum! Si je suis autoriser, je posterai le lien vers le tuto (il s'agit d'une version améliorer de l'abs vampyre).

Les armes a distance fonctionnent et un train actor est inclu! Sauf que vos allier attaque!


gamer34 - posté le 21/08/2011 à 22:07:34 (99 messages postés)

❤ 0

c'est bien beau tout ça mais sans
les compétance a distance ce script
est un peut inutile
quelqu'un peut trouver une solution?


Magik - posté le 07/10/2011 à 21:57:12 (3 messages postés)

❤ 0

Fan de jeu RPG

lyam6666 a dit:


moi sa me marque: le "truc" Graphic/donner/Hud-base na pas ete trouver (pour gaphic truc je suis pas sur de l'ecriture!:ange
aider moi pitier! il me le faut :feu:feu:sriden



je crois avoir compris,il faut probablement que tu fasse un fichier appeler Hud-base pour que sa marche ^^
ensuit tu as affair a d'autre chose que tu doit ajouter dans ton jeu bonne chance :sonic

moi mon probleme c'est quand j'active un pouvoir, y a des evenement qui disparrait comment on fait pour que sa le fasse plus?


Troody - posté le 05/11/2011 à 19:52:03 (1 messages postés)

❤ 0

Moi ça marche pas :'(


Jejeas - posté le 16/02/2012 à 06:40:06 (25 messages postés)

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La neige au Canada c'est froid.

Merci jodge65. C'est celui que je vais essayer d'utiliser.

Move that gears up !


RPGvx FAIL - posté le 01/05/2012 à 13:46:42 (1 messages postés)

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Bonjour, comment se fait t'il que je ne trouve pas (dans ton jeu) comment tu lance des sort ou tire avec des flèches..soit je cherche mal soit je ne trouve pas expliquer moi S.V.P ..En suite je comprendrais enfin comment faire..=/:clindoeil4


Enzuki - posté le 17/05/2012 à 18:57:14 (24 messages postés)

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Damned! Je vais essayer le script mais... c'est ça qui faut pour faire un jeu genre zelda? Parce que c'est là mon idée mais heu...


linkdeboulogne - posté le 24/07/2012 à 20:48:23 (112 messages postés)

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En mode Rpg

Salut tout le monde... J'ai testé le script mais... Les flèches ne s'utilisent que au corps à corps ???? Ou alors un détails m'a échappé ??:help

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl


xaumina2 - posté le 11/10/2012 à 16:10:23 (2 messages postés)

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Je crois savoir pourquoi les flèches, pour certains, ne marchent pas sur la demo ; c'est qu'il n'y a pas l'objet "Flèches" (en tout casq, ça m'a fait ça).
Pour ceux qui ont carrément abandonné les armes à distances, il suffit en fait de transformer la demo en son jeu (par contre, je crois que ça fait des trucs bizarres au niveau du dossier Graphics/Pictures).

Horreur et malédicton !


cari974 - posté le 10/08/2013 à 07:01:46 (38 messages postés)

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Ces scripts fonctionnent très bien ...
Utilisez la démo, aussi disponible sur ce lien : https://www.dropbox.com/s/okqvdso7ynecflu/ABS%20RPGMVX%201.3.exe

MMORPG : VX => http://www.rpg-maker.fr/scripts-342-net-gaming.html //\\ XP => http://www.rpg-maker.fr/scripts-425-netplay-master-script-mmorpg.html


raphidu13 - posté le 04/12/2014 à 11:15:37 (3 messages postés)

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Raamza a dit:


Por favor, j'ai une 2eme problème. Quand je vais dans mon menu compétence et que j'enregistre un sort, l'ennemi (quand il est a environ 2 pas de moi) fuis d'une case et disparaît sans que je ne l'ai attaqué. Comment puis-je remédier a ce problème... :sriden


Méme probléme a vrais dire quelqun a une idée ?

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