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Windows Pop-Up Map 1.1

Affiche le nom de la carte avec le Windowskin par défaut.

Script pour RPG Maker VX Ace
Ecrit par Monos (site de l'auteur)
Publié par Monos (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

❤ 0

Auteur : Monos
Logiciel : RPG Maker VX Ace
Nombre de scripts : 1

Fonctionnalités
Permet de placer le windowskin sous le pop up des maps qui s'affiche.

image

Conditions d'utilisation
Libre d'utilisation.

Installation
A placer au-dessus de Main.

Note : Ce script n'ayant pas d'option pour activer/désactiver l'affichage du nom de la map, il vous faudra éditer le script ou en choisir un autre si vous voulez enlever l'affichage sur certaines maps.[/color]

Portion de code : Tout sélectionner

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#=========================================================
#                    Windows Pop-Up map
# ** **
# ****
#----------------------------------------------------------
#--- Version 1.1 du 24/12/2011                              
#--- Offgame 2011. Réalisé par Monos
#---¨Pour Rpg Maker Vxace
#--- http://offgame.org
#--- Distribution autorisée sans autorisation
#=========================================================
 
 
class Window_MapName < Window_Base
 
  def initialize 
  super(0, 0,544, fitting_height(1))
  self.opacity = 0
    self.contents_opacity = 0
    @show_count = 0
    refresh
    end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ? ?????????
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_fadein
    unless $game_map.display_name.empty?
    self.opacity += 16
    self.contents_opacity += 16
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ? ??????????
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_fadeout
    self.contents_opacity -=16
    self.opacity -= 16
  end
 
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ? 
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    contents.clear
    
    unless $game_map.display_name.empty?
      
      draw_text(contents.rect, $game_map.display_name, 1)
    end
  end
  
end
 
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? Fin du script
 #--------------------------------------------------------------------------




Mis à jour le 20 novembre 2020.






Maniakorto124 - posté le 20/11/2015 à 21:30:07 (4 messages postés)

❤ 0

[size=13][/size]
Très cool...:rit2

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