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Musique de combat on/off

Permet la désactivation/réactivation de la musique de combat. Si elle est désactivée, c'est la musique de la map qui continue.

Script pour RPG Maker XP
Ecrit par Gaetz
Publié par Gaetz (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

❤ 0

Auteur : Gaetz
Logiciel : RPG Maker XP
Nombre de scripts : 1

Fonctionnalités
Désactive/active la musique de combat.

Installation
A placer au-dessus de Main en-dessous de tout autre script modifiant la méthode call_battle de Scene_map.

Utilisation
Si vous souhaitez que les combats aient une musique particulière, insérez dans un évènement le script $zikon = 1.
Sinon insérez $zikon = 0

Portion de code : Tout sélectionner

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$zikon = 1
#-----------------------------------------------
#Zik combat on/off             par Gaetz
#-----------------------------------------------
#Activez ou désactivez la musique de combat
#S'utilise ainsi :
#       Si vous souhaitez que l'as combats aient une musique particulière,
#       insérez dans un évènement le script '$zikon = 1' (sans guillemets)
#       Sinon insérez '$zikon = 0'
#-----------------------------------------------
class Scene_Map
  def call_battle
    $game_temp.battle_calling = false
    $game_temp.menu_calling = false
    $game_temp.menu_beep = false
    $game_player.make_encounter_count
    $game_temp.map_bgm = $game_system.playing_bgm
    if($zikon == 1)
        $game_system.bgm_stop
        $game_system.bgm_play($game_system.battle_bgm)
    end
    $game_player.straighten
    $game_system.se_play($data_system.battle_start_se)
    $scene = Scene_Battle.new
    end
end




Mis à jour le 19 novembre 2020.






Casualblues - posté le 07/04/2009 à 23:55:30 (40 messages postés)

❤ 0

Et mais il est vraiment bien ce script !! Pour l'instant, il n' y a pas l'air d'avoir de gros bug. Je t'en ferais part !

Sinon...

Citation:

Juste un truc, pour les fans du copier/coller :
le script ne doit pas comporter Ouvre le feu "Portion de code:"



Euh...ouais j'suis tombé dans le panneau !!!:grossourire

PS : T'aurai pas un truc pour enlever la musique de victoire et que la musique de combat continue ? Car moi quand je met "Aucune" il me met celle par défaut snif

~Fufufuuuuufufuuuuuh ~ Mysterious Whistle


Plab-maker - posté le 14/03/2012 à 07:24:10 (228 messages postés)

❤ 0

...

Je comprend pas ce que tu veux dire par "Collez ce script en dessous de tout autre script modifiant la méthode call_battle de scene_map

Don't listen too much to a music you love. You might end up hating it


Tata Monos - posté le 14/03/2012 à 07:44:05 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Heum simple, si tu as un script qui utilise "la méthode call_battle de scene_map" donc qui touche à ça, tu places le nouveau script en dessous et non au dessus du script qui utilise "la méthode call_battle de scene_map"

:D

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