################################################################################# Titre : Menu BGM et BGS# Auteur : Spyrojojo# Version : 2.1# Aide : Nuki, Joke################################################################################module Spyro_Sound
### CONFIGURATION
Activation_BGM =true# Joue un BGM dans le menu si true
Choix_BGM ="Theme1"# Titre du BGM
Bgm_Volume =80# Volume du BGM (ne pas dépasser 100)
Bgm_Tempo =150# Tempo du BGM (entre 50 et 150)
Activation_BGS =false# Joue un BGS dans le menu si true
Choix_BGS ="Fire"# Titre du BGS
Bgs_Volume =80# Volume du BGS
Bgs_Tempo =100# Tempo du BGS (entre 50 et 150)
Menu_Reprise_Fondu =true# Reprise en fondu des BGM et BGS de la map si true### Ne pas toucherdefself.BgmRPG::BGM.new(Choix_BGM, Bgm_Volume, Bgm_Tempo).playenddefself.BgsRPG::BGS.new(Choix_BGS, Bgs_Volume, Bgs_Tempo).playendendclass Scene_MenuBase
alias_method :spyro_start,:start
alias_method :spyro_pre_terminate,:pre_terminatedef start
spyro_start
@last_bgm=RPG::BGM.last@last_bgs=RPG::BGS.lastenddef pre_terminate
spyro_pre_terminate
Spyro_Sound::Menu_Reprise_Fondu ? @last_bgm.replay : @last_bgm.playSpyro_Sound::Menu_Reprise_Fondu ? @last_bgs.replay : @last_bgs.playendendclass Scene_Map
alias_method :spyro_pre_terminate,:pre_terminatedef pre_terminate
spyro_pre_terminate
Spyro_Sound.BgmifSpyro_Sound::Activation_BGM
Spyro_Sound.BgsifSpyro_Sound::Activation_BGSendend
spyrojojo -
posté le 28/01/2015 à 03:34:04 (773 messages postés)
❤ 0
schizophrène avec tendance cleptomane a votre service
THAC0 -
posté le 13/07/2016 à 08:23:27 (1 messages postés)
❤ 0
Y a pas besoin de rajouter de script pour ça. Il suffit d'aller dans base de données.
TheJoueurLukas -
posté le 28/12/2016 à 20:27:20 (2 messages postés)
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THAC0 a dit:
Y a pas besoin de rajouter de script pour ça. Il suffit d'aller dans base de données.
Non on ne peut changer la musique du menu dans base de donnes à moins que tu parles du menu principal.
Sinon la musique ne s'arrête pas quand je quitte le menu !
Que quelqu'un m'aide pleaaaaase