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Reprise du message précédent:

Falco - posté le 05/01/2013 à 14:32:22 (19776 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ca représente quoi ?
La texture est bien faite, mais l'espèce d'ombre (?) vers le bas est bizarre.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Roi of the Suisse - posté le 05/01/2013 à 14:41:40 (30339 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Le badge Roche de l'arène d'Argenta.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Skaaz - posté le 05/01/2013 à 15:44:33 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Bah j'ai voulu faire une genre de pièce en fait.

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Alkanédon - posté le 05/01/2013 à 15:50:56 (8352 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Sur les cotés y a 3 pixels qui servent à rien non ? :doute2
Ca choque un peu je trouve...

Mes musiques


stawnight - posté le 05/01/2013 à 16:10:56 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Vraiment pas mal Foretnoir , ton style très particulier rend tes dessins sublimes. bonne chance pour tes prochains dessins :sourire3


Skaaz - posté le 05/01/2013 à 16:50:53 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Alkanédon a dit:


Sur les cotés y a 3 pixels qui servent à rien non ? :doute2
Ca choque un peu je trouve...



Effectivement, je sais même pas pourquoi je l'ai ai mis lol

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


romain68 - posté le 05/01/2013 à 18:44:29 (2697 messages postés)

❤ 0

image
J'ai voulu tester la rotoscopie sur moi et une paire de parapluie.
Le rendu ne me plait pas, c'est pas du tout lisible, j'en déduis que les animations de combat 2D doivent toujours être clair et lisible contrairement aux jeux 3D qui peuvent se permettre d'être plus complexe grâce un frame rate plus élevé.

http://lumensection.com


Razok - posté le 05/01/2013 à 19:23:09 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Le résultat est super mignon en tout cas, mais effectivement beaucoup de dev tentaient de faire ça dans les années 90 et le résultat était bien souvent dégueulasse... Je déconseille.

Twitter c'est cool


Alkanédon - posté le 05/01/2013 à 19:33:05 (8352 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Quoique ça peut donner un certain charme en fait :)

Mes musiques


Skaaz - posté le 05/01/2013 à 19:47:56 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

C'est cool, mais après, faudrait voir le rendu in game, avec un monde du même style graphique :sourit

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Yukishi - posté le 05/01/2013 à 20:29:21 (1605 messages postés)

❤ 0

Chaotique Neutre

Mortal Kombat ça rendait bien :

image


Zam - posté le 05/01/2013 à 20:44:31 (5541 messages postés) - honor

❤ 0

Mortal Oniro incomming.


Maelstorm - posté le 05/01/2013 à 20:56:17 (3984 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

trouves en un autre qui rend bien :D


Falco - posté le 06/01/2013 à 02:47:34 (19776 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ca rendait bien, mais c'était trop fluide, et ça se ressentait dans le gameplay, c'était pas top.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Maelstorm - posté le 06/01/2013 à 13:10:22 (3984 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

n'empèche zam c'est une idée, apres le pac nor ... me Mortal Oniro !


Wayk - posté le 09/01/2013 à 14:31:36 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

image

Je n'ai pas encore fait de PNJ's (tout est custom donc c'est long a faire) .
Vous remarquerez simplement le mauvais rebord des RTP's que j'ai oublié d'enlever ...

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


Wataru Zéro - posté le 09/01/2013 à 14:38:52 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

Pas fan de cette map.
Vide, uniforme et la lumière rend pas naturelle du tout.
Et pas assez de contraste entre les deux types de sol.

Flavio Lan : Lacertilia


Wayk - posté le 09/01/2013 à 14:40:53 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Merci Wataru .
Alors pour le vide, je pense que c'est surtout le manque de PNJ qui fait ça, mais il y'a également un grand manque de décoration, j'en convient .
Bizarrement, je trouvais les deux sols trop contrastés ... Bizarre ^^
En tout cas merci .

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Wataru Zéro - posté le 09/01/2013 à 14:50:22 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

Je pense que tu gagnerais à décaler la séquence de briques pour chaque type de sol/plafond. Parce que là même si les couleurs sont différentes, le fait que tout soit identique et aligné fait bizarre à l'oeil.

Flavio Lan : Lacertilia


Wayk - posté le 09/01/2013 à 14:57:04 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Je les avaient oubliés ces lampadaires ^^ .
Donc je vais faire une texture plus simple pour le sol et je Up après .

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mapache - posté le 09/01/2013 à 15:28:56 (3379 messages postés)

❤ 0

Now on dirait que les bâtiments s'enfoncent dans le sol.


Wayk - posté le 09/01/2013 à 15:38:17 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Ah ? Et comme ça ?

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Ephy - posté le 09/01/2013 à 17:37:38 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Toujours pareil. Ça vient de la bordure des dalles. Faut changer les dalles pour virer cet effet.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Yukishi - posté le 09/01/2013 à 21:02:50 (1605 messages postés)

❤ 0

Chaotique Neutre

C'est démineur ton jeu ?


Wayk - posté le 09/01/2013 à 21:17:22 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Ephy > Pourrait tu me proposer quelque chose s'il te plaît ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire .
Yukishi > Et non ^^

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Nept - posté le 10/01/2013 à 11:03:28 (499 messages postés)

❤ 0

C'est trop droit, géométrique en fait. Faudrais casser ça pour donner une impression de profondeur, puis les ombrages des pavés du sol sur le batiment donnent l'impression qu'ils sont enfoncés. En fait tout est trop droit

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