Nemecyrus -
posté le 19/08/2013 à 23:06:52 (232 messages postés)
❤ 0
Rêveur Radical
Colonne de lumière pas trop appuyée et forme de vitrail projetée sur le sol, quelque chose dans le genre.
Copié/collé gratuit : [TL;DR]
neike60 -
posté le 19/08/2013 à 23:18:53 (102 messages postés)
❤ 0
Et comme ca ?
Roi of the Suisse -
posté le 19/08/2013 à 23:23:03 (30339 messages postés)
- -
❤ 0
Chanter l'hyperchleuasme
Oui c'est mieuxe.
Mais seule la forme projetée au sol doit avoir cette luminosité. Si on voit un léger tube de lumière, c'est à cause de la poussière. L'air poussiéreux est beaucoup moins réfléchissant que le carrelage blanc ! Le tube de lumière doit être beaucoup plus doux.
C'est écrit dans la théorie des tubes lumineux en milieux semi-opaques.
EDIT: Voilà ! Même si personnellement je ferais démarrer la forme projetée 4 à 8 pixels plus bas...
neike60 -
posté le 20/08/2013 à 00:17:35 (102 messages postés)
❤ 0
Voila link qui range la master sword dans son fourreau.
Manque juste le texte qui dit que vous avez obtenu l'épée.
Nemecyrus -
posté le 20/08/2013 à 00:29:46 (232 messages postés)
❤ 0
Rêveur Radical
Vu la forme de fenêtre sur le sol la lumière ne peux pas venir du plafond, elle vient plutôt du mur du fond, faudra donc penser à l'intégrer si on peux le voir en entier (ou alors la fenêtre est vraiment très haute sur le mur façon Temple du Temps dans OoT, auquel cas les colonnes sont tronquées/montent aussi super haut).
La boite de dialogue est simple mais agréable
Copié/collé gratuit : [TL;DR]
Joke -
posté le 20/08/2013 à 02:52:28 (5090 messages postés)
❤ 0
Bilouteux fou
Pour mon jeu j'ai créé cette image. La position de l'image (par le centre) correspond donc à la cible du projecteur, l'image est grande afin de pouvoir balader le projecteur sur tout l'écran.
Tu peux l'utiliser si tu veux, sinon t'en inspirer !
A opacité 50% ça rendrait comme ça sur ton screen :
Mais j'avais vu que la page précédente, tes dernières versions sont bien, l'inconvénient de mon image c'est que ça ne respecte pas le style pixel art.
neike60 -
posté le 20/08/2013 à 04:46:38 (102 messages postés)
❤ 0
Je vais garder ma derniere version, parce qu'elle est plus proche niveau ressemble avec oot.
Sinon vous pouvez voir une sacré différence avec ma version 2012:
Et link de coté:
Nemecyrus -
posté le 20/08/2013 à 06:50:56 (232 messages postés)
❤ 0
Rêveur Radical
Avec les piliers et le sol plat, ta salle est plus proche de celle de Skyward Sword :
Note que dans la salle d'OoT la lumière n'est pas centrée sur l'épée, ça ajoute un petit quelque chose d'artistique pas déplaisant du tout (mais je doute que le même effet rende bien en 2D).
Copié/collé gratuit : [TL;DR]
Skull Kid -
posté le 20/08/2013 à 11:39:48 (303 messages postés)
❤ 0
Voilà ce qu'il advient des enfants perdus dans la forêt...
Neike : rien à redire sur la dernière version, c'est juste génial! ^^
Et en comparaison avec les graphismes de 2012, les éléments de menu et le sprite de Link en couleurs saturées, c'est vraiment un bon choix.
Bref, chapeau!
Roi of the Suisse -
posté le 20/08/2013 à 19:03:10 (30339 messages postés)
- -
❤ 0
Chanter l'hyperchleuasme
D'ailleurs c'est débile cette histoire des trois pierres ancestrales à collecter pour ouvrir la salle secrète du temple du temps : Ganon ou Link n'avaient qu'à casser le gros vitrail à l'arrière du temple