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Reprise du message précédent:
Bonnet -
posté le 31/07/2014 à 01:14:18 (142 messages postés)
| (insérer ici une blague drôle) | François Berhn du Saint Jour des Enfants a dit: Dire que j'avais vu tout de suite |
Joke a dit: J'ai tout de suite vu un poisson, aussi. |
Gnia gnia gnia.
Adrac : Elles sont chouettes tes deux illus, même si (comme Joke l'a fait remarquer) il y a des soucis d'anatomie.
Tes couleurs me font penser à l'ambiance de Persona 4. C'est une source d'inspiration ?
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Bonnet du forme : Blog BD, Facebook et Twitter | Suite du sujet:
Adrac -
posté le 31/07/2014 à 22:51:04 (31 messages postés)
| Graphiste de Studio-exit | J'ai pas du tout suivie la série persona (je vais avoir une ps vita ça sera l'occasion) et ouais pour l'anatomie, je vais faire une petite révision des proportions. Sinon content qu'elles plaisent.
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Studio Exit Deviant art |
romain68 -
posté le 03/08/2014 à 22:57:48 (2697 messages postés)
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Encore des tests d'animation de bones, je commence à me faire un peu plus la main mais ça reste encore perfectible.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Très impressionnant. On dirait de la 3D.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Omenides -
posté le 03/08/2014 à 23:30:30 (9105 messages postés)
- | Après deux verres, je prends le métro... | Je préfère lui, il arrache tellement plus sa mère.
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L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille... |
romain68 -
posté le 03/08/2014 à 23:39:10 (2697 messages postés)
| | Presque Rots, le procédé est le même ^^
Omenides, oui le neck snail j'en ferai l'ultime boss final --->[]
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solidboko -
posté le 04/08/2014 à 07:54:53 (292 messages postés)
| | C'est classe mon Romain ! Zavez votre propre outil ou tu passes par Spriter ou équivalent ?
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Maker un jour, maker toujours. |
romain68 -
posté le 04/08/2014 à 13:41:16 (2697 messages postés)
| | Spline pour l'export en planche de sprite et éditeur de bones maison pour ajouter les weapons ou item.
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Maelstorm -
posté le 04/08/2014 à 14:26:56 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | j'aime beaucoup le dessin, par contre l'animation me fait tiquer, vu la taille il devrais faire plus pesant non ? genre plier les genoux un peu plus ou un truc du genre ?
c'est pas mon truc l'animation
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forêtnor -
posté le 04/08/2014 à 20:10:11 (4552 messages postés)
| Jonas, en bonnet du forme. | C'est cool romain Pour avoir un côté plus naturel dans l'anim :
- Essaye de ne pas tout faire bouger à la fois et pas en même temps et à la même intensité. Il y a deux idées dans ce principe : d'abord quand tout bouge, on ne lit plus clairement le mouvement. Par exemple le mouvement de la mâchoire parasite la lecture du mouvement global. Et ensuite c'est le principe de l'overlap qui permet de donner une sensation de poids en faisant bouger les différentes parties d'un personnage à différentes vitesses et en décalé (par exemple la jambe commence le mouvement; puis l'épaule, puis le bras..)
- Essaye d'avoir une animation moins linéaire (dans le timing pas dans les trajectoires). Tu pourrais d'avantage marquer les slow in et slow out pour gagner en poids. (slow in = accélération progressive au début du mouvement. slow out = décélération progressive à la fin du mouvement)
- Et aussi fait attention à l'équilibre des poses. Bien que la marche soit une chute en avant constamment rattrapée, certaines de tes poses donnent l'impression que le personnage devrait juste tomber la tête la première.
Pour t’entraîner tu peux regarder les exercices d'animation suivants (on peut les trouver sur le net ou dans des bouquins d'anim) :
- une balle qui rebondit sur place
- une balle qui tombe et rebondit avec une vitesse initiale (comme ici)
- un pendule (et un petit pendule attaché à un pendule)
- une algue
Voilà, en espérant que tu y trouves ton compte !
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
romain68 -
posté le 04/08/2014 à 20:44:05 (2697 messages postés)
| | Merci pour tout ces conseils forêtnor!
Je vais aussi essayé d'utiliser la déformation de mesh pour un rendu moins marionette/plat.
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Yako -
posté le 04/08/2014 à 23:38:00 (370 messages postés)
| Kikoo un jour, kikoo toujours | Un petit PA sans prétention :
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Gaëlian -
posté le 05/08/2014 à 02:41:59 (47 messages postés)
| | Petite réalisation personnelle (custom)
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=11051
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LouetRinkin -
posté le 05/08/2014 à 08:03:11 (669 messages postés)
| | Sympa.
La perspective de l'ensemble est assez hasardeuse (entre les maisons, les arbres et les personnages) et les personnages ont l'air de bouillis de pixel, mais c'est sympa. :o)
Dommage si tu arrêtes les "Terres Barbares".
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Yako -
posté le 05/08/2014 à 10:22:24 (370 messages postés)
| Kikoo un jour, kikoo toujours | A première vue, ça pique l'œil, mais on sait pas pourquoi. J'ai regarder de plus près, et c'est que beaucoup de décor/personnages sont mal détouré, que certains styles ne s'accordent pas (genre la charrette) et que les arbres sont immensissime. Sinon, je te souhaite bonne chance, et finis ton projet cousteaume !
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Joke -
posté le 05/08/2014 à 10:59:23 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | C'est beau, mais c'est super super incliné ! : o
J'ai subtilement gribouillé de rouge ce qui me pose problème :
Le village est dans une perspective cavalière correspondant au plateau surligné en bleu. Seulement la force de l'habitude me donne l'impression d'une perspective beaucoup moins inclinée et toute droite comme RM en ce qui concerne toute la forêt autour, gribouillée en rouge...
C'est simple, tu retire les maisons, et PAF, on imagine tout de suite une autre perspective, il n'y a aucun autre repère.
Je pense que tu devrais corriger la base de tes arbres, qu'elle soit moins visible (virer le contours) et que l'arc soit plus écrasé pour les sapins.
Je te conseille surtout d'opter pour une herbe plus claire, tirée un poil plus vers le jaune, et des éléments de sol (terre battue, herbes plus claires, herbes hautes) qui suivent la perspective avec une forme volontairement "dans le quadrillage".
Ah, et oui, la charrette est immonde et dit fuck à la perspective.
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Yako -
posté le 05/08/2014 à 11:17:19 (370 messages postés)
| Kikoo un jour, kikoo toujours | Et le village est en perspective cavalière tandis que les personnages sont en point de vue RM.
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Joke -
posté le 05/08/2014 à 12:53:19 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Et l'image est en JPG.
Ce doit être le pire.
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Alkanédon -
posté le 05/08/2014 à 20:42:52 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Non le probleme c'est l'hebre qui suit pas la profondeur, mais qui est posée à plat derrière le village et les arbres !
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Mes musiques |
| Chanter l'hyperchleuasme | Alkanédon a dit: le probleme c'est l'hebre |
Antisémiste !!!§
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romain68 -
posté le 05/08/2014 à 21:50:43 (2697 messages postés)
| | Encore du test... c'est moche mais ça fonctionne
|
http://lumensection.com |
Joke -
posté le 05/08/2014 à 21:55:13 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Alkanédon a dit:
Non le probleme c'est l'hebre qui suit pas la profondeur, mais qui est posée à plat derrière le village et les arbres !
|
Il n'y a pas de profondeur dans une perspective cavalière, ou axonométrique.
Et puis, l'herbe suit parfaitement la perspective :
Profitez-en pour admirer le désastre que peut faire le passage en JPG.
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
| Chanter l'hyperchleuasme | C'est quoi cet algorithme daubé ? On dirait un puzzle où on a mélangé les dalles d'herbes ! Y'a plus de continuité
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| Narrer l'autocatégorème | RotS découvre le jpg.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Sofreack -
posté le 05/08/2014 à 22:40:45 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | romain68: on pourrait aussi dire "ça fonctionne mais c'est moche".
|
Valjean Story |
Gaëlian -
posté le 05/08/2014 à 22:59:09 (47 messages postés)
| | Merci pour tous vos conseils, je vais m'atteler au travail pour améliorer tout ça ! Et créer de nouveaux bâtiments ainsi que, je pense, mes propres personnages...
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