Nemau -
posté le 04/08/2013 à 23:46:27 (53215 messages postés)
- -
❤ 0
Narrer l'autocatégorème
C'est Zim et Trotter qui s'en vont faire des choses (au niveau de la différence de tailles on est presque bon en tout cas). =>[]
Tyroine > c'est vraiment super sympa ! Ça bouge bien, et c'est ni trop long ni trop court, j'aime beaucoup. Ça me donne envie d'y rejouer, et je pense que ça me donnerait envie de découvrir le jeu si je ne le connaissais pas. On sent que tu n'en es pas à ton premier montage vidéo.
Un truc que tu pourrais faire pour un éventuel futur trailer d'OoT : faire parcourir à Link enfant et Link adulte exactement le même parcours (et avec le même angle de caméra), pendant quelques secondes, puis lors du montage basculer du premier au deuxième (avec un petit fondu). Ça le ferait d'autant plus dans un lieu tel que la place du marché par exemple, où le lieu reste reconnaissable mais où le changement d'une époque à l'autre est très important.
Tyroine -
posté le 05/08/2013 à 05:47:39 (10355 messages postés)
-
❤ 0
Gaga de son chachat
Ah merci Nemau ça fait super plaisir, content que ça te plaise
Je prends note de tes conseils, je risque de refaire une vidéo du style avec le texture pack cel-shading créé par Djipi qui rend super bien, ça donne un petit wind waker assez cool.
Lidagan -
posté le 05/08/2013 à 14:12:46 (3455 messages postés)
❤ 0
[insert queer propaganda]
Ça RotS pour moi c'est une image de TP toute moche
Sinon j'vais sûrement passer pour un inculte mais... C'quoi le rapport avec OoT ?
Mack -
posté le 07/08/2013 à 14:52:19 (2310 messages postés)
- -
❤ 0
Dites, y a personnes qui voudrais tester de jouer à Zelda Four Sword sur GBA ?
Ca doit être l'un des seul Zelda auquel j'ai jamais touché, ni rien vu :'D.
( Apparemment, suffit d'avoir Hamachi, et l'émulateur VBALink. J'arrive à jouer en local, mais tout seul, c'est vraiment pas pratique :'D )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
verehn -
posté le 07/08/2013 à 19:16:09 (9058 messages postés)
-
❤ 0
Vhehrhehn
J'ai déjà essayé à deux GBA, c'était pas génial. Autant diriger 4 Links de temps en temps dans Minish Cap ça ne me pose pas de problème, autant là j'avais l'impression qu'on n'avait pas choisi le bon univers/gameplay pour du multijoueur. Jamais testé Four Swords Adventure sur Gamecube.
Nemau -
posté le 07/10/2013 à 22:04:24 (53215 messages postés)
- -
❤ 0
Narrer l'autocatégorème
C'est pas pour ressusciter à tout prix ce topic mais : pourquoi y a-t-il des WC dans Skyward Sword ?
(avec le bruit de chasse d'eau lorsque Link se relève, et le petit coup d'œil pour voir si tout est bien évacué... ) Bon c'est de mauvais goût, je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus, mais reste cette question : pourquoi ? Mon hypothèse est qu'il s'agit d'un pari entre développeurs, suite à la création de la possibilité de s'asseoir sur plein de choses (des bancs, des chaises... ça permet de regagner de la vie). Ou peut-être la volonté de créer un buzz négatif ? Genre c'est tellement n'importe quoi que les gens le critique mais du coup ça fait de la pub pour le jeu.
Nemau -
posté le 08/10/2013 à 03:28:09 (53215 messages postés)
- -
❤ 0
Narrer l'autocatégorème
D'accord mais de là à faire faire caca à Link...
Citation:
Il y avait un pnj coincé dans des chiottes dans Majora's Mask
A noter que dans cas-là le terme "chiotte" ne désigne pas la pièce mais l'objet. xD
Edit : ok, dans Wind Waker HD (qui vient de sortir sur Wii U) ils n'ont même pas fait l'effort d'améliorer le haut de l'île de l'aurore, qui ressemble vraiment à un décor en carton :
C'était déjà pas terrible à l'époque (la Game Cube pouvait faire mieux) mais là c'est carrément du foutage de gueule. Ah oui, et qu'on m'explique aussi l'intérêt d'acheter une version HD d'un jeu en cell-shading vieillissant très très bien (si tant est qu'on puisse appeler ça un "vieux jeu" - c'est quoi le prochain Zelda, "Skyward Sword HD" ? "Wind Waker HD DX" ?)
Falco -
posté le 08/10/2013 à 20:41:27 (19776 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
Nemau : Tout simplement parce qu'ils se sont pas cassé la tête à travailler dessus, ils ont juste ajouté un vieux filtre, un coup d'aliasing, et hop, Wind Waker HD.
Foutage de gueule, mais perso ça m'étonne plus de la part de Nintendo.
un jeu en cell-shading vieillissant très très bien
Cette partie est tellement vraie mais tellement...
La seule différence que je voit pour ma part, c'est cet effet de blur qui est a la limite de l'abus, le mieux, c'est peut être la jaquette en fait...
Pourtant me semble que le studio avait fait le remake HD d'Okami et là y'avait vraiment une amélioration avec des couleurs plus vives mais sans dénaturer le jeu de base, on peut pas autant en dire pour ce zelda...
Yukishi -
posté le 08/10/2013 à 22:52:27 (1605 messages postés)
❤ 0
Chaotique Neutre
Euh non le remake d'Okami on dirait qu'ils ont juste pété sur la galette et qu'ils nous l'ont directement inséré dans la bouche.
Rockwood -
posté le 09/10/2013 à 10:26:31 (9077 messages postés)
❤ 0
kthbye
+1 avec Nemau aussi. Je n'attends plus rien moi non plus des licences Nintendo, et des jeux vidéo en général, et ce globalement depuis la fin de l'ère du 128 bits, de toute façon.
Avec un petit regret pour Demon's Souls/Dark Souls, Xenoblade Chronicles, Skyrim et Ni no Kuni, mais l'acquisition de ces seuls cinq jeux ne me semble pas un argument suffisant pour investir dans du next-gen. Le reste ne m'intéresse vraiment pas/plus. °°
*s'en retourne jouer à Wind Waker, l'original*
Keilrod -
posté le 11/11/2013 à 21:55:02 (2236 messages postés)
❤ 0
Fan de Majora's Mask il faut que tu vois ça ! Un type assez fort à refait le masque de majora dans un style plus vrai que nature :
D'ailleurs j'ai fini le jeu à 100% pour la première fois il n'y as pas longtemps. Mais quel bombe ce jeu ! Il fait honneur à la série il est profondément génial
Si vous êtes fan et pas mauvais en anglais, check this out :
http://www.zeldauniverse.net/articles/the-message-of-majoras-mask/
J'en profite pour vous parler du moteur de jeu des créateurs de Zelda Solarus qui en a dans le ventre si on compte faire quelque-chose dans le gout d'un Zelda 2D !