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Reprise du message précédent:
Falco -
posté le 28/01/2015 à 22:48:45 (19776 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci pour les conseils Froggy !
Tu gères bien en animation, c'est très classe et bien dans le style Zelda, ça ira super avec le projet de Mack :P
J'ai réalisé une autre animation, un peu plus grosse mais avec un design plus simple :
Vous en pensez quoi ?
Je prends vraiment plaisir à faire ça désormais, c'est cool ^^
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Suite du sujet:
verehn -
posté le 30/01/2015 à 16:41:08 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Pub pour les artistes qui voudraient contribuer à la communauté:
-Dernier award des Alex d'Or:
Ambiance et Immersion Argent: Bleeding Moons
http://www.alexdor.info/?p=forum-messages&id=402
(Contacter Lidenvice)
Edit: Merci à celui qui s'est présenté !
-Screen de la semaine: spécial Artworks jusqu'à dimanche soir (~20h)
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
froggy77 -
posté le 31/01/2015 à 20:20:52 (112 messages postés)
| Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu | Falco> T'as mis 'escargot' dans le nom de l'image, mais où est la coquille et la deuxième paire de tentacules? Je plaisante, c'est bien comme cela, une belle créature imaginaire! L'utilisation de la lumière accentue bien le côté visqueux. Sinon, le déplacement me fait penser aux vers dans les jeux Worms; sans les tentacules et en rose, cela ferait encore plus Worms.
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GIMP addict | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie |
romain68 -
posté le 01/02/2015 à 02:30:04 (2697 messages postés)
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Juste un truc comme ça
Etude de la radiosité.
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http://lumensection.com |
| Chanter l'hyperchleuasme | Très bien Froggy et Romain
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
romain68 -
posté le 01/02/2015 à 15:23:15 (2697 messages postés)
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http://lumensection.com |
romain68 -
posté le 01/02/2015 à 17:27:05 (2697 messages postés)
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http://lumensection.com |
froggy77 -
posté le 01/02/2015 à 23:30:16 (112 messages postés)
| Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu | Merci. C'est du taf.
Romain> Citation: lol, modeste en plus! J'aime de plus en plus le mélange animal/humain (rien de dégueulasse svp!), comme cette renarde qui aurait sa place avec un Rocket Raccoon.
Par contre, pour le "toutou" humain, je suis moins fan. C'est même un peu grossier: il manque la combi avec les chaines et tout...
Sinon, je poursuis les animations pour la Tour du Crépuscule afin de filer un coup de main à Mack. J'ai repris l'animation de Four Swords Adventures que j'ai adapté; ça me semble bien pour une simple attaque à l'épée:
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GIMP addict | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie |
Joke -
posté le 01/02/2015 à 23:36:26 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Ajoute deux pixels de bouche ouverte pour que ça pète plus.
Par contre vu comment l'épée est rangée dans le dos, le coup devrait être porté dans l'autre sens de rotation, sinon mise dans l'autre sens dans le dos. (Je sais pas comment c'est dans Four Swords, attention)
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Alkanédon -
posté le 01/02/2015 à 23:39:27 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | La vitesse doit être exponentielle aussi. Quand tu donnes un coup, tu mets de plus en plus de force dans ta lancée, c'est pas constant, sinon tu serais immobile.
Bah là c'est pareil, on ne doit voir principalement que la fin de l'action.
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Mes musiques |
Cactus -
posté le 02/02/2015 à 17:45:10 (681 messages postés)
| Pikactus | Un petit comparatif avant/après des personnages et créatures déjà faits.
Juste l'avant dernier truc qui est pas encore fini.
Je travail aussi sur le logo du jeu.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Bon normalement il est en vectoriel donc il est pas autant pixelisé (en plus il est pas encore terminé, je crois...)
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Qb!k -
posté le 02/02/2015 à 18:16:58 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | C'était tellement mieux avant sniiifff !
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
| Narrer l'autocatégorème | Perso j'ai également une petite préférence pour avant, avec le côté gros pixels et leur bouche ouverte. Mais les nouvelles versions sont sympas quand même.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Sofreack -
posté le 03/02/2015 à 11:30:06 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Les deux on un style différent et sont bien fait dans leur style. J'avoue préférer aussi l'ancienne version type un peu retro pixel. La nouvelle version fait plutôt jeu d'android. Après il faut voir avec les décors aussi.
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Valjean Story |
Jenkins -
posté le 03/02/2015 à 12:11:02 (3379 messages postés)
| | Globalement je préférais aussi sans le cell-shading, même si maintenant il y'a plus de diversité au niveau des fantômes.
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Alkanédon -
posté le 03/02/2015 à 12:15:05 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | En fait la nouvelle fait un peu crade et amateur. Je préférais l'autre version qui faisait plus propre et plus pro.
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Mes musiques |
| Chanter l'hyperchleuasme | Je ne la trouve pas crade du tout la nouvelle version, au contraire elle est très propre.
Des jeux à gros pixels, on n'en a que trop vu, à cause des indés qui nous vomissent ça en continu.
La nouvelle version a un style beaucoup plus original et reconnaissable, une marque de fabrique, une signature.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Alkanédon -
posté le 03/02/2015 à 13:21:41 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Ouais d'accord, mais dans la premiere version, on peut comprendre que les bonhommes ont la tete carré du au fait qu'il y ai peu de pixels. Donc on s'imagine correctement un personnage humanoïde.
Or, dans la nouvelle version, ils ont toujours la tete carrée, on se demande pourquoi tout est détaillé, sauf la tête qui est toujours carrée.
Idem pour les jambes, elles sont grossières dans la premiere version du à la limitation de pixels, mais dans la deuxième elles ont toujours la même forme, alors qu'il aurait été possible de mieux détailler les articulations par exemple.
Je suis bien d'accord que c'est un style, mais j'ai l'impression qu'il y a pas de shading, juste des détails superficiels en plus, comme par exemple la coupe de cheveux du deuxième gugus, elle fait un peu brouillon.
Et puis les contours noirs, je trouve pas ça très beau non plus
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Mes musiques |
| Chanter l'hyperchleuasme | La tête carrée fait partie du style.
Le contour noir est bon pour la visibilité, pour que le personnage ressorte par rapport au décor.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Cactus -
posté le 03/02/2015 à 15:21:07 (681 messages postés)
| Pikactus | Je comprends que le style old-school pouvait plaire (c'est cool nostalgie, 8bit ,toussa) Mais j'avais envie de changer un peu, c'est marrant au début de faire des trucs gros pixel, mais c'est dommage j'avais vraiment l'impression de brider mes capacités et celles du logiciel.
Puis entre ça:
et ça:
Je trouve le deuxième plus intéressant.
Puis pour les contours noirs j'aime bien, puis ça fait ressortir les personnages.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Clairement !
Continue comme ça.
Les gros pixels, c'est has been.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Alkanédon -
posté le 03/02/2015 à 16:20:27 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Je pense que c'est parce que ça doit me rappeler l'univers de RPG Maker XP. Je déteste ce logiciel, je sais pas pourquoi, il me dégage un truc sans âme, robotique, probablement du à l'écran titre bref (nouvelle partie sans transition), le système de combats qui m'avait déçu, le manque de facesets, les boite de dialogue pas très variées, le perso qui se déplace trop vite pour une taille si fine...
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Mes musiques |
Danzaiver -
posté le 03/02/2015 à 16:55:03 (364 messages postés)
| | Alkanédon >
Et pourtant tu peut tellement tout faire pour que l'ont ne puisse pas reconnaitre que c'est du rpg maker si tu t'en donne un peut les moyens au final Rpg Maker n'est rien de plus qu'un environnement de développement ...
Temps que tu crée t'es propres "moteur" à l'intérieur je te garantie que tu peut très vite t'éloigner du "RPG Maker style".
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Alkanédon -
posté le 03/02/2015 à 16:57:40 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Bah oui mais ça c'est avec tous les Rpg Maker.
Mais à l'époque où je découvrais RM je me contentais des systèmes de bases de rm. Et XP m'a traumatisé par rapport à 2k3, car je m'attendais à un truc beaucoup mieux, et au final il était pourri.
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Mes musiques |
Mack -
posté le 03/02/2015 à 18:32:51 (2310 messages postés)
- - | | froggy77 a dit:
Merci. C'est du taf.
Romain> Citation: lol, modeste en plus! J'aime de plus en plus le mélange animal/humain (rien de dégueulasse svp!), comme cette renarde qui aurait sa place avec un Rocket Raccoon.
Par contre, pour le "toutou" humain, je suis moins fan. C'est même un peu grossier: il manque la combi avec les chaines et tout...
Sinon, je poursuis les animations pour la Tour du Crépuscule afin de filer un coup de main à Mack. J'ai repris l'animation de Four Swords Adventures que j'ai adapté; ça me semble bien pour une simple attaque à l'épée:
|
C'est vraiment bien !
Pour la vitesse, c'est pas gênant, vu que de toute façon ça se regleras dans le code ^^.
( Parce que bon, tu vas pas doubler inutilement les frames pour raccourcir ou rallonger le temps d'animation ^^.
Après, pour l'épée dans le dos, je suis pas extra fan ^^".
Je trouve que la faire poper dans le dos comme ça c'est pas terrible, a moins de la faire apparaître tout le temps, m'enfin, au niveau du nombre d'animation ça va être la grosse merdasse ><.
( Puis même, je préfère sans ^^". )
Merci en tout cas, c'est vraiment cool .
Cactus :
Assez d'accord avec RoTS, les nouveaux sont bien mieux.
Sauf peut être les deux derniers, le blop et l'espèce de fantôme, qui sont un peu bizarre :/.
Mais sinon c'est bien .
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Joke -
posté le 03/02/2015 à 21:41:47 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Alkanédon a dit:
Je pense que c'est parce que ça doit me rappeler l'univers de RPG Maker XP. Je déteste ce logiciel, je sais pas pourquoi, il me dégage un truc sans âme, robotique, probablement du à l'écran titre bref (nouvelle partie sans transition), le système de combats qui m'avait déçu, le manque de facesets, les boite de dialogue pas très variées, le perso qui se déplace trop vite pour une taille si fine...
|
J'ai pas suivi, ou... Manted te rappelle l'univers de RMXP ? Sérieusement ?
Les autres > Préférer le old school pâté, c'est trop mainstream.
Cactus > L'enrichissement du nombre de frames d'animation est très rafraîchissant !
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