Nemau -
posté le 27/08/2015 à 05:32:47 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Oui, pas grand chose à redire là, ça gère.
arttroy > très bon également, ton tileset. Pour le perso j'ai une nette préférence pour celui de gauche (en revanche je ne trouve pas qu'il corresponde spécialement mieux au tileset que l'autre).
Sakav "King" Sobakavitch King est un chasseur de prime violent préférant ramener ses cibles plus souvent mortes que vives. Il voue une grande affection aux chiens, une espèce animale en voie de disparition dans le désert. Il est aussi a seule personne connue à chasser ses proies (humaine) au fusil à éléphant.
Maki "Queen" Laki Queen est une experte de la contrebande, de la furtivité et de la discrétion. Patiente et méthodique, elle a multiplié les jobs "classiques" (journaliste, guide touristique, garde du corps, agent de recouvrement, tueuse à gage, etc...) même si ces derniers n'égalerons jamais son métier premier.
Nev "Rook" Bronstein Rook est un bandit de grand chemin. Victime des expériences d'un savant fou, il porte en permanence une armure blindée lui donnant un air menaçant contrastant fortement avec sa personnalité légère. Actif depuis longtemps, il a la réputation d'être immortel et invincible.
Nemaus "Bishop" Von Igelman Fauteur de trouble notoire, Bishop est recherché dans plusieurs centaines de ville pour un grand nombre de crimes, allant de l'assassinat à l'attentat à la pudeur. Ses mises en scène grandiloquentes lui ont valut son surnom, tout en étant réputé insaisissable.
James "Knight" Nanky Sous ses airs d'aristocrate du XIXe siècle anglais, Knight cache un lourd passé de mercenaire, rempli de meurtre et de massacre. Reconverti comme contremaître dans le métier de la prospection, sa classe et la finesse de son travail ne sont surpassés que par sa collection de... bocaux ?!
Nemau -
posté le 27/08/2015 à 13:43:39 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Citation:
Citation:
Oui, pas grand chose à redire là, ça gère.
Tu sais bien que je t'aime bcp némau mais ne te fais pas non plus infecter par L'Onirobola...
Je suis excessivement gentil pour compenser toutes les fois où je ne peux m'empêcher d'être excessivement chiant. =>[]
Plus sérieusement : je suppose que c'est le "pas grand chose à redire" qui t'agace ? x) Of course il y aurait surement des choses à redire, mais je trouve son travail vraiment bon du coup si je critiquais quand même tel ou tel petit truc imho ce serait plus du pinaillage inutile qu'une réelle aide. ^^
Et puis je croyais que l'Onirobola c'était, au contraire, le fait de critiquer excessivement négativement. (dommage que le design ne suive pas )
arttroy -
posté le 27/08/2015 à 14:18:49 (2394 messages postés)
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Just working
Merci pour les avis les gens, au moins je sais que je vais pas perdre mon temps avec cette idée de recolo.
@Raz : Merci pour le compliment, mais non ça n'est pas RM MV désolé ^^ Je suis sur VX Ace avec du custom réalisé avec la palette de couleur de Secret of Mana 3 (en gros là je me suis basé sur la map du black market). Les personnage sont créés sur loose leaf, je les trouve mieux que les chara xp et c'est plus simple si tu as une partie du corps à faire bouger.
L'Onirobola ??? Mouhaha je vous aime les gens... Enn tous cas je pense savoir de quoi Raz parle ^^.
@Kody : sacré patte monsieur, il doit avoir de la gueule ce projet. Le thème du jeu est classe aussi (j'ai lu ta "bribe" de projet) à l'époque j'avais simplement adoré Wild Arms (un peu moins le 5 qui était cependant très beau et sympa à jouer), j'imagine assez facilement que ce jeu pourrait me plaire.
C'est pas souvent mais je trouve que la psychologie des personnages est bien tournée et leur est unique, bien que ce soit tous des personnages au nom en référence à des gens d'ici, il ont quand même une contenance et ça donne envie de les découvrir rien que pour ça GG !
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
raz -
posté le 27/08/2015 à 14:27:16 (1894 messages postés)
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Je suis toi
Nop Nemau, l'Onirobola c'est quand tu vas focus un détail à la con dans un screen que tu vas en faire tout un edit l'entouré en rouge et sortir des analogies au monde réel pour justifier pourquoi les 2 tiles placés en haut que personne ne remarque et dont tout le monde se fout sont une erreur impardonnable de mapping. Ceci est valable pour tout, que ça soit le bout d'un pixel art, la godasse d'un charadesign, la forme d'un muscle... etc... Beaucoup d'oniromanciens sont atteint de cette maladie et perdent un temps phénoménale à brasser du vent.
Dans cet exemple "pas grand chose à redire là" sous-entend que tu cherchais éventuellement un détail à remettre en question. Tu m'aurais sorti, le soleil est trop gros parce que blablabla, c’eut été Onirobolien.
En plus dans la majorité des cas la forme est une critique mais le fond est un avis subjectif dont tout le monde se passerai bien au final. (quand il est négatif j'entends, un avis positif est toujours encourageant.)
/hs
C'est pas mal Kody, la palette est assez solide. je me suis amusé à la pimpé juste pour le fun. (oui en ce moment je travailles les couleurs)
Tassle -
posté le 27/08/2015 à 16:26:29 (5274 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Très classe Kody. Et sympa les clins d'oeils aux membres d'oniro ^^
~~
Creascion -
posté le 27/08/2015 à 16:27:23 (1571 messages postés)
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Citation:
J'essais de ne pas m’énerver en lisant cela... Tu sais bien que je t'aime bcp némau mais ne te fais pas non plus infecter par L'Onirobola...
Citation:
l'Onirobola c'est quand tu vas focus un détail à la con dans un screen que tu vas en faire tout un edit l'entouré en rouge et sortir des analogies au monde réel pour justifier pourquoi les 2 tiles placés en haut que personne ne remarque et dont tout le monde se fout sont une erreur impardonnable de mapping. Ceci est valable pour tout, que ça soit le bout d'un pixel art, la godasse d'un charadesign, la forme d'un muscle... etc... Beaucoup d'oniromanciens sont atteint de cette maladie et perdent un temps phénoménale à brasser du vent.
Dans cet exemple "pas grand chose à redire là" sous-entend que tu cherchais éventuellement un détail à remettre en question. Tu m'aurais sorti, le soleil est trop gros parce que blablabla, c’eut été Onirobolien.
@raz: T'as pas l'air de piger un truc mec.
Tes états d'âmes et tes émotions, je pense qu'on peut dire sans trop en douter qu'on en a vraiment rien à battre (mais alors là, vraiment rien à battre).
Je te le dis sans méchanceté, faut juste que tu reviennes les pieds sur terre un peu. T'es pas important à la communauté, t'apporte pas grand chose en fait si ce n'est ta dose hebdomadaire de fiel puéril et injustifié. T'as un peu le rôle d'une tumeur cancéreuse en fait. Je dis pas si tu présentais des trucs qui démontreraient un minimum de progrès mais c'est pas mal du toujours au même donc bon.
T'en à toujours venir chier sur la commu', sois bien libre de te tirer ad vitam eternam (ça veut dire à tout jamais ça). Il y en a plusieurs qui pousseraient un soupir de soulagement de te voir disparaître (moi le premier).
(;))
Kody -
posté le 27/08/2015 à 16:52:13 (2394 messages postés)
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Merci beaucoup pour les avis (surtout Raz, l'est très cool ton reskin).
zeus81 -
posté le 27/08/2015 à 17:00:10 (11071 messages postés)
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C'est sympa Kody par contre le mélange pixel art et dégradé pour le ciel c'est pas très cohérent, en plus t'as quelques couleurs dans ta palette quasi inutilisées et/ou très proches qui pourraient être fusionnées, ça fait pas très pro. *bait*
Kody -
posté le 27/08/2015 à 18:44:09 (2394 messages postés)
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Mais ça a pas vocation d'être pro
Merci quand même pour les critiques, je savais que pour le dégradé du fond fallait retravailler ça, mais je m'en occuperais plus tard [/procrastination]
Omenides -
posté le 27/08/2015 à 23:35:41 (9105 messages postés)
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verehn -
posté le 28/08/2015 à 00:09:11 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Omenides FTW. Si peu de lignes et le dessin a de la gueule.
KK: je ne comprends pas les échelles, l'ADN n'était pas simplement un morceau de code il y a encore quelque chose de physique qui est plus petit ou c'est symbolique ?
king kadelfek -
posté le 28/08/2015 à 20:38:15 (1426 messages postés)
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Le Zachtronics français
verehn a dit:
KK: je ne comprends pas les échelles, l'ADN n'était pas simplement un morceau de code il y a encore quelque chose de physique qui est plus petit ou c'est symbolique ?
C'est bien de l'infiniment petit. L'ADN est composé de blocs d'ADN à plus petite échelle, qui peuvent eux-même être composé de blocs plus petits, et ça peut aller très loin dans l'infiniment petit.
Un ADN qui contient de l'ADN
Dans la vidéo, la grande main du début fait 2 millions de kilomètres (comparé au tout dernier cube qui fait 1 mètre). La vidéo est aussi la preuve d'un défi technique.
arttroy -
posté le 29/08/2015 à 13:43:55 (2394 messages postés)
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Just working
GG Oménides, le trait est super propre et le style clairement efficace. C'est dingue je me rappelle de tes dessins fait sur des emballages de gâteau ^^, tu as vraiment un style proche des dessinateurs mangas old school ('fin des années 70/ 86 environ), c'est vraiment impressionant. Moi j'aime beaucoup ^^.
@King Kadelfek : Il y a clairement du boulot sur ce projet mais je dois avouer que j'ai du mal à saisir le but de ce jeu... C'est juste de pouvoir créer son monde et tous ces composants molécule par molécule ?? Après le concept est super intéressant, j'ai adoré la vidéo qui va toujours vers le plus petit et il y a l'air d'y avoir un max de possibilités dans la construction.
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
spyrojojo -
posté le 02/09/2015 à 13:27:34 (773 messages postés)
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schizophrène avec tendance cleptomane a votre service
Super boulot Omenides, de mon coter je m'amuse avec les animations de portail :
Sylvanor -
posté le 02/09/2015 à 15:58:24 (24806 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Super Omenides. Si je peux me permettre une remarque, à ta place je ferais juste apparaître la fin de la jambe gauche et sond pied (donc, à droite), à peine suggérés, sur le côté, pour éviter qu'on puisse penser qu'elle est unijambiste.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Nemau -
posté le 03/09/2015 à 14:55:11 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Ericsons dans 5, 4, 3... =>[]
Spyrojojo > ton image ne s'affiche pas (chez moi du moins).
Falco -
posté le 04/09/2015 à 17:09:33 (19776 messages postés)
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Indie game Developer
Pour ceux qui s'en souviennent, voici la page 2 de mon "fan manga" DBZ (je met en guillemet parce que c'est juste pour le fun y'a rien de vraiment concret derrière tant que j'aurais pas un niveau suffisant.)
Falco -
posté le 05/09/2015 à 13:16:05 (19776 messages postés)
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Indie game Developer
Largement oui, j'ai encore énormément à apprendre x)
Pour le moment je suis obligé d'utiliser des références, aussi bien parce que je connais pas l'apparence des personnages par coeur, mais aussi parfois pour m'inspirer d'une position dynamique que je raterais sans modèle.
J'essaye de le faire le moins souvent possible, mais ça serait vraiment mieux si je pouvais m'en passer à 100 %
Enfin, ça viendra, merci en tout cas Nemau !
arttroy -
posté le 05/09/2015 à 14:04:54 (2394 messages postés)
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Just working
Sérieux c'est pas mal, comme dis avant c'est perfectible mais tu as déjà une bonne utilisation des lignes de force ça gère ^^ Faudrait juste que tu revois un peu la régularité de tes traits (je pense à la semelle des chaussures sur la dernière image où c'est flagrant).
Sinon il sert à rien ce combat on sait tous que Vegeta va lui mettre une branlée à ce trou du c' de Gohan ^^.
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?