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Reprise du message précédent:
freazyx -
posté le 26/03/2016 à 11:21:39 (1341 messages postés)
| boss | T'es absolument incroyable, lolz tu dois avoir marre des compliments.
|
mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! | Suite du sujet:
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Jusque dans la transmission et le moteur.
C'est détaillé et en même temps tout a fait lisible, j'aime.
|
selhan -
posté le 26/03/2016 à 14:04:06 (127 messages postés)
| | Je vois même plus l'intérêt de faire un compliment tellement c'est réussi...
Le style est superbe, et comme dit au dessus c'est très lisible.
|
Creascion -
posté le 26/03/2016 à 14:15:48 (1571 messages postés)
| | @Lidagan:
Citation: Je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis douée quand même, ce n'est que de la modif de sprites pré-existants ^^' |
Ah d'accord! C'est une bonne manière de commencer.
@Yue:
J'aime bien. Il y a seulement les roues que je trouve moins détaillé que le reste et que ça «clash» un peu.
[img]http://i.imgur.com/FWTPmOV.gif[/quote]
Finalement j'ai fait des tests avec la tête vers l'arrière et ça ne donnait pas de bons résultats. C'est peut-être la tête en forme de cube au final.
Première version à gauche, nouvelle version à droite. C'est surtout au niveau des mains que je me demande si ça va.
|
yue -
posté le 26/03/2016 à 17:04:23 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | Merci
Les compliments me font plaizir certes, mais c est tant pas dans le but d en recevoir qui m importe, c est recevoir des critiques pour perfectionner mon art et potentiellement donner de l inspiration a autrui
Creascion> ouais, je vois ca fait certainement trop roue de chariot et non de tuture ^^"
Pour ton nain, les mains sont bonnes et lisible pour moi, le seul truc que je pourrai redire, c est le manque d ombre de la barbe sur le corps sur les nains de gauche qui est visible sur le nain de droite.
pour le robot, bah, le fait que sa tete va de gauche a droite ca simule le contre coup des tirs, donc c est pas mal en soit, ca apporte un detail de realisme.
La tete cubique n est vraiment pas un probleme.
Sinon, je voyais vraiment un truc comme ca:
pour vraiment faire ressentir un rire et non l impression qu il parle en tirant.
|
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Konnie -
posté le 27/03/2016 à 10:32:36 (3982 messages postés)
| | Très classe yue ! C'est pour le plaisir ou pour un projet?
|
yue -
posté le 27/03/2016 à 15:51:47 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | thx et vi
je reprends une base d un jeu RM sur lequel j ai travaillé il y a quelques annees de cela ( l univers et personnages). Cependant le projet etant encore en pre-prod (tests techniques, ecriture du scenar en detail, toussa...) je ne pense pas encore le presenter dans l immediat.
|
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Konnie -
posté le 27/03/2016 à 17:01:05 (3982 messages postés)
| | tkt moi je bosse très lentement aussi et je compte pas présenter mon projet avant longtemps ^_^
C'était juste pour savoir si on pouvait s'attendre à un jeu dans le siècle à venir, en tout cas ça donne envie!
|
Lidagan -
posté le 28/03/2016 à 00:29:48 (3455 messages postés)
| [insert queer propaganda] | Du coup je poste mon step by step xd
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Un cube spatial de l'espace :
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
brikou -
posté le 11/04/2016 à 17:36:21 (282 messages postés)
| | Premier essai de jeu sur Flash.
C'est un petit tout mini point&click à l'ambiance pesante et à la fin légèrement what the fuck.
Chambre Close
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Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity ! |
Creascion -
posté le 13/04/2016 à 04:18:26 (1571 messages postés)
| | Du nouveau (un peu):
Bref, de gros changements.
|
Ephy -
posté le 13/04/2016 à 17:43:23 (30108 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Tiens c'est rigolo y'a pas longtemps je me disais que c'était dommage que tu ai abandonné ton projet pour apprendre le japonnais. C'est curieux que tu l'ai recyclé pour Toaster Guy. C'est un peu bizarre de mélanger tout ça mais pourquoi pas.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Tyroine -
posté le 13/04/2016 à 17:55:22 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | WTF
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
froggy77 -
posté le 13/04/2016 à 19:58:14 (112 messages postés)
| Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu | J'avais vu le post sur pixeljoint et j'ai trouvé cela bizarre de mélanger apprentissage du japonais à un jeu de plateformes, mais pourquoi pas, si ce n'est pas ennuyeux. Moi, j'essaie de faire quelque chose qui fasse travailler la mémoire, bon c'est juste un memory et au bout deux parties, ça peut saouler surtout si l'on met les 32 cartes. Enfin c'est du casual, pour pour toi, essaie que le joueur ne se prenne pas trop la tête tout de même.
Depuis la dernière fois, je n'ai pas touché aux graphismes à part refaire le tapis vert pour les "gros pixels".
D'accord maintenant, le tapis est trop simple, mais j'ai préféré suspendre le pixel art, pour passer du mockup à du concret et toucher à la programmation. Pour le moment, c'est basique, pas sexy, mais ça marche.
Felwynn > OK pas de "gros pixels" et bonne idée pour la fée.
Nemau > OK merci pour ta liste. Il y aura de quoi faire quand la programmation sera un peu mieux.
yue> OK pour les couleurs, pour l'instant c'est le même vert.
EDIT:
J'ai doublé le nombre de cartes en m'aidant de la liste de Nemau et éclairci la lame de l'épee et un peu le rubis. Le tapis a été aussi un peu modifié.
Tileset v2.0:
Zoom x4:
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
GIMP addict | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie |
freazyx -
posté le 25/04/2016 à 20:54:10 (1341 messages postés)
| boss |
ça manque de lisibilité, mais fallait que j'utilise cet avion (et que je m’entraîne un peu sur toshop')
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yue -
posté le 29/04/2016 à 12:29:48 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | froggy77> j ai remarqué, en effet. bah mon comm' par rapport a ce vert reste toujours le meme dans ce cas la.
j aime bien presque toutes les icones ( je dis bien presque parce que mise a part la chouette qui est a 1 niveau en dessous du reste en terme de qualité/lisibilité. pourquoi ne pas juste faire la tete de l animal, par exemple?
freazyx> que je te tape sur les doigts toi ! tu passes des arbres comme ca :
a un gros "paté-tout-moche" fait sur paint.
je vais te faire la meme reflexion que j ai eu avec froggy justement : "AAAAAH! Mes YEUUUUX !!!! ... !!!"
a savoir que le vert et le rouge sont des couleurs complementaires, les mettre cote a cote et surtout quand la saturation est a son paroxysme, alors ca brule, c est desagreable a regarder, l oeil est certes attiré par le rouge, mais cherche vite un échappatoire a cause du vert qui l entoure...etc.
conseil: diminue moi l intensité des couleurs en prenant des teintes moins brutes. ( voir qui tourne un poil sur le gris.)
Sinon bah... effet de profondeur, relief, effet d ombre et lumiere toussa ... j pense que t as compris que faut que tu retravailles ca en accentuant/redefinissant un peu plus les couleurs sombres et claires de ce coté la.
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
freazyx -
posté le 29/04/2016 à 19:39:38 (1341 messages postés)
| boss |
Désolé !!
C'est surtout en fait que j'avais grave la flemme, je n'aurai pas dû... Pour tout ce qui est ombrage, relief et lumière je ne suis pas du tout calé et c'est dommage parce qu'avec ça les scènes peuvent revivres. La profondeur n'est clairement pas assez bossé, c'est vrai qu'avec dû recule cette chose et une bouse.
Merci, toujours de supers conseils !!
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Falco -
posté le 30/04/2016 à 00:26:35 (19780 messages postés)
- | Indie game Developer | J'trouve ça vraiment stylé, et le tileset est super original. GG
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Konnie -
posté le 30/04/2016 à 00:37:07 (3982 messages postés)
| | Earthbound probablement mon RPG préféré
Jolie map. T'as modifié quoi exactement?
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freazyx -
posté le 30/04/2016 à 00:55:13 (1341 messages postés)
| boss | Stylé.
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yue -
posté le 30/04/2016 à 03:48:03 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | freazyx a dit: c'est vrai qu'avec dû recule cette chose et une bouse. |
Je n irai pas jusqu a la, mais effectivement, meme si tu as encore quelques problèmes sur certains points, il ne faut pas relâcher sous la pression de la flemmardise ou l envie de boucler ca rapidement. ducoup évidement c est dommage de voir une map dont la qualité régresse par rapport a ce que tu nous avais précédemment pondu.
et ... Parce que je m ennuie les nuits oú l'insomnie frappe:
Il m'a fallut pres de 8 ans pour apprendre a dessiner correctement les nez de personnage
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
zeus81 -
posté le 30/04/2016 à 04:18:40 (11071 messages postés)
| | C'est le style qu'à changé surtout, c'est beaucoup plus réaliste, plus rien à voir avec les mangasses.
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el leopo -
posté le 30/04/2016 à 12:07:34 (75 messages postés)
| | Moi qui sais pas dessiner je trouve ça superbe , comme dis plus haut , rien a voir avec le premier dessin .
Par contre sur le deuxième les couleurs font moins détailler , je sais pas trop comment expliquer vu que je suis une bille en dessin.
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| Bouc revenant (mais sans revenus) | zeus81 a dit:
C'est le style qu'à changé surtout, c'est beaucoup plus réaliste, plus rien à voir avec les mangasses.
|
Par contre, il a gagner en féminité.
Mais les reflets font tout le sel du dessin, je trouve.
|
yue -
posté le 30/04/2016 à 13:39:05 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | el leopo a dit: Par contre sur le deuxième les couleurs font moins détailler , je sais pas trop comment expliquer
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Mmmh, je suppose que c est du au crayonné bien visible sur l ancienne version ( ca donne toujours un certains charme)
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