Keilrod -
posté le 19/05/2014 à 17:27:56 (2236 messages postés)
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C'est comme si je réalisais un rêve de gosse, j'ai réussi à ne pas faire le donjon de l'arbre mojo et à passer au travers de la porte du temps dans le temple du temps après quelques heures d'essai :') Je vais bientot vous sortir un speedrun de OOT
Edit : Du coup gros problème pour avancer j'ai besoin de bombes mais c'est la misère pour en trouver en adulte... j'ai juste l'ocarina des fée et l'épée de légende en objet ^^'
Mais je n'ai pas de sac de bombe, du coup impossible d'en acheter.
Alors j'allais chercher le sac de bombe dans la caverne dodongo accessible même adulte. Mais il faut péter un mur dans le donjon et je ne peux pas soulever de choux peteur parceque je n'ai pas eu les bracelet de force (alors que je suis adulte mais bon !) du coup je continue de chercher une solution (trouver un coffre avec des bombes dedans, trouver un grappin, trouver des missile teigneux) ... En tout cas j'ai compris qu'il fallait ben penser sa route avant de vouloir brain le jeu car là je vais devoir recommencer si je suis vraiment bloqué.
En tout cas la sensation que j'ai eu quand j'ai passé la porte du temps était assez monstrueuse ça fait un bien fou !
Nemau -
posté le 23/05/2014 à 17:19:51 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé, mais récemment je suis retombé là-dessus, les lieux de Link's Awakening versions SNES, c'est super clean super bien fait. Cliquez pour agrandir :
Le type qui a fait ça a même fourni le chipset de chaque donjon : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8.
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 22:37:58 (938 messages postés)
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J'ai dix doigts et une main.
Mais non c'est juste un tsunami a l'horizon qui va juste raser toute trace de vie pour 200 ans sur la planète, et link devra retrouver le bouchon sacré d'or d'évacuation pour retrouver Zelda dans une nouvelle adventure t'as pas compris rooo
Nemau -
posté le 02/06/2014 à 01:42:00 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Zimsse > cette image je la connaissais déjà, elle ne me va pas car il manque le haut et le bas (et j'aime pas la présence du gros logo). Merci keumême.
Soskillz > même problème. En plus la qualité n'est pas bonne du tout, je crois que c'est l'image de Zim simplement agrandie (et donc un peu floue). Mais merci keumême à toi aussi.
Suisse > justement, ça donne un effet que j'adore.
Nemau -
posté le 10/06/2014 à 21:34:43 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Ah, oui ! Link a ENFIN à nouveau une bonne gueule ! Il refait un peu jeune et naïf, comme autrefois, et ça c'est bon. Ils lui ont même remis ses mèches devants les oreilles !
Par contre pour les graphs en général je regrette le côté "kikoo coloré lumineux pastel", déjà présent dans SS. Je n'ai rien contre le cell shading, mais y a moyen de faire un truc moins bisounours. Dans les premiers Zeldas (jusqu'à MM disons) il n'y avait pas non plus une ambiance de survival horror, mais le décor paraissait quand même moins paradisiaque (faut que ça évoque un minimum le danger quoi).
Et aussi, le côté slow motion avec tir d'arc en plein vol etoo pour en mettre plein la vue ok mais c'est pas très zeldaesque. Et puis pourquoi plus ça va plus ils s'obstinent à lui mettre autre chose que sa tenue verte pendant toute une partie du jeu ? -_-'
Mack -
posté le 10/06/2014 à 21:56:06 (2310 messages postés)
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Y a que moi qui ai peur du tournant elder-scrollesque que risque de prendre le jeu ?
J'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner, même si ça peut être très bien.
Après, ouais, Link ressemble vachement plus au link des anciens opus, il ressemble vachement plus au artwork de LA ou ALTTP que les autres opus 3D, et ça c'est super cool !
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Roi of the Suisse -
posté le 10/06/2014 à 22:02:41 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Némeaux, tu t'es intéressé à Dark Souls ou pas ?
Je pense que Dark Souls et Zelda sont cousins dans la grande famille des ARPG à donjons / boss / quêtes annexes. Peut-être que tu trouveras des choses intéressantes aussi dans Dark Souls, ne serait-ce que pour ton jeuxe.
Zims considère Dark Souls 1 parfait de la même façon qu'on considère LsA parfait. Zims est sensible au formalisme et à la structuralité, et Dark Souls est loin d'en être dépourvu, à l'instar de Zelda.
Wanoklox -
posté le 10/06/2014 à 22:23:21 (2211 messages postés)
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C'est sympa mais niveau graphismes on dirait un mélange de WW/TP/SS... on est quand même bien loin de ce que j'avais vu comme premières images:
Je préférai ce style, moins coloré, sans cell-shading qui donne l'impression d'être retourné 10 ans en arrière.
zeus81 -
posté le 10/06/2014 à 22:49:33 (11071 messages postés)
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Ils ont dû se rendre compte que la wii U pouvait pas afficher un jeu comme ça (même si c'est moche).
frenchouf -
posté le 10/06/2014 à 23:00:09 (141 messages postés)
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On joue à Zelda pour ses graphismes maintenant!!? Je suis choqué, je repasse l'arme à gauche.
Tyroine -
posté le 10/06/2014 à 23:02:31 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Les graphismes ça fait partie de l'ambiance du jeu donc oui ça a une place importante. Je trouve ça plutôt joli mais bon je préfère voir du vrai in game avant de juger, ça a l'air plutôt intéressant.