Tyroine -
posté le 10/06/2014 à 23:02:31 (10355 messages postés)
-
❤ 0
Gaga de son chachat
Les graphismes ça fait partie de l'ambiance du jeu donc oui ça a une place importante. Je trouve ça plutôt joli mais bon je préfère voir du vrai in game avant de juger, ça a l'air plutôt intéressant.
verehn -
posté le 10/06/2014 à 23:30:51 (9058 messages postés)
-
❤ 0
Vhehrhehn
En ce qui concerne graphismes, ils font toujours au mieux (parce que c'est dans leur interêt encore plus que dans le notre) pour les adapter à leurs nouvelles thématiques, leur univers, leurs nouveaux gameplay et obviously les limitations techniques.
Comme disaient les créateurs de Xenoblade, ces limitations là sont à la fois une mauvaise chose (en terme de media-penis) et une bonne (en terme de coût/temps/focus de production), et dans les deux cas elles ne suffisent jamais à gâcher le plaisir.
Le principe qu'ils nous montrent est plutôt alléchant, on a tous rêvé un jour à un Zelda vaste et libre même si au fond de nous on n'est pas sûrs que ce soit adapté à du Zelda.
Je suis plutôt confiant, malgré tout ce que tout le monde dit sur les opus précédents j'ai toujours apprécié les nouvelles orientations parce que je suis un odieux fanboy parce qu'ils savaient faire en sorte que le fun procuré surpasse les défauts (et oui j'ai aimé TWW et encore plus SS). Si c'est plus grand que TP, aussi coloré que SS, et aussi fun que ALBW, ça me convient tout à fait.
Lidagan -
posté le 11/06/2014 à 13:01:04 (3455 messages postés)
❤ 0
[insert queer propaganda]
Je suis de l'avis de Wano', je préfère largement le design qu'elle a posté. Puis j'avoue avoir été un peu rebuté par les explosions en tout sens du trailer.
(sinon ils sont sérieux d'appeler ça du gameplay ? y'a quinze secondes de vidéo, et ça ressemble vachement à de la cinématique...)
verehn -
posté le 11/06/2014 à 13:54:58 (9058 messages postés)
-
❤ 0
Vhehrhehn
Je pense que c'est une cinématique in-game (comme l'enlèvement d'Iria dans TP) qui vise surtout à nous faire remarquer qu'ils ont mis le pied dans les générations HD avec des petits effets qu'on retrouve chez d'autres depuis un certain temps (herbe envahissante, lumière du feu qui se répercute sur les décors, vêtements plissés réactifs à la lumière, etc...).
Là où ils ont parlé gameplay selon moi, c'est pour dire que c'est vaste, libre, dangereux, et qu'on ne sera pas cantonné à un ordre défini de donjons (ALBW le retour ?). Pour le "danger" faut pas se faire d'illusions, mais une fraction de la difficulté de Zelda 1 ou 2 serait le pied. ^^
verehn -
posté le 18/06/2014 à 13:20:46 (9058 messages postés)
-
❤ 0
Vhehrhehn
Suite aux trouvailles qui ont été faites dans le fond du décor de la présentation, mon impatience s'agrandit ([shield]). Même si en ce qui concerne la taille du monde, je crains qu'on ait déjà la plus grosse partie de la plaine "centrale" devant les yeux.
verehn -
posté le 18/06/2014 à 17:35:25 (9058 messages postés)
-
❤ 0
Vhehrhehn
Au contraire ça a l'air assez fourni et personnalisé. Les différentes structures dénichées ici et là semblent uniques.
La construction en bois qui fait penser aux fameuses tours de guet de The Wind Waker c'est le genre d'éléments qui est applicable un peu partout, mais la ville, le Mont du Péril, le désert, la montagne fendue, etc... ça m'a tout l'air d'être conçu un peu comme un Twilight Princess / OoT sans les bordures de map.
Alex RoiEsper -
posté le 23/08/2014 à 10:40:30 (585 messages postés)
❤ 0
Whololo
Wow, très sympa en effet. Notamment les effets de lumière, les escaliers, etc... L'atmosphère dans les donjons...
Petit lol pour le "moi qui adore le rétrogaming" et "vous le savez, je suis fan de Zelda" alors que le type joue à Zelda 1 pour la première fois. x) (Mais bon, juste un petit lol.)