'Va avoir du mal a se réceptionner si il met ses skies comme ça et le gel vivel dop émet une résistance a l'air, pas facile de prendre de l'élan comme ça.
Sinon, c'est cool les flyers, ça aide a la reconnaissance et ça motive pour la suite.
Verehn -
posté le 06/10/2016 à 22:05:43 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Vraiment sympa, le premier en peu de couleurs qui fonctionne bien, mignon et on comprend les volumes alors qu'ils sont très peu signifiés, c'est mon préféré. Et le second bien dynamique. Juste un regret ça serait la proximité de teinte entre le visage du mec en skis et le fond de l'image.
YuuDan, c'est un début. Design simple qui pourrait être mis à profit avec des poses et angles de vue particulier (finalement c'est comme si Omenides avait posté après toi pour te montrer la solution ).
froggy77 -
posté le 08/10/2016 à 20:20:36 (112 messages postés)
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Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu
YuuDan >> J'adore le visage avec tous ces yeux. Le choix de couleurs des yeux aussi. Le personnage dégage quelque chose. Bravo!
J'aime moins le cou presque bodybuildé. A mon avis, plus féminin le cou serait peut-être mieux. Ce que j'aime moins aussi c'est le double coude visible sur son bras droit; n'étant pas humaine, cela peut se justifier.
"Préférence: Patisserie, Plat préféré ..., plat detesté...", un jeu culinaire?
GIMP addict | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie
Kingdommangas -
posté le 08/10/2016 à 20:28:05 (409 messages postés)
Je croyais que ton jeu s'inspirait d'Undertale et que c'est un truc de pacifiste...
La partie gauche fait un peu grand vide : faudrait peut être rezoomer sur ton perso (méthode feignasse) ou rajouter un truc pour éviter ce grand vide...
Sinon le perso fait cool, psychologiquement atteint mais cool.
C'est l'écran titre au juste ?
Roi of the Suisse -
posté le 13/10/2016 à 21:40:37 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
YuuDan a dit:
-Undertale avait deux partie,
...
Voila, j’espère avoir pu apporter les réponses nécessaire ^^
Undertale est un jeu littéraire. Si tu ne sais pas faire un pluriel, tu es foutu. Fais plutôt un SCHMUP
Cato -
posté le 16/10/2016 à 19:43:48 (51 messages postés)
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Un essai pour un nouveau projet ^^' je me lance dans le full custom et c'est pas facile facile ^^' l'image représente la première "île" ou vous pouvez choisir vers ou partir.
Ps : tous ce qui est coups de pinceau et autres petites impréssitions (ce mot est infâme a écrire dsl ^^') sont voulus dans le but de rendre un peu étrange voir enfant/fragile ( j'ai du mal a mettre des mots sur l'effets voulu) mais c'est un test encore.
Une comète *____* regardez REGARDEZ !!!!!!!!!!
Eri -
posté le 17/10/2016 à 14:02:08 (94 messages postés)
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Kingdom Hearts MV
https://www.youtube.com/watch?v=_VTMlZuqTtw
Verehn -
posté le 17/10/2016 à 21:56:58 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Cato: il doit y avoir un moyen de faire en sorte que ça ressemble plus à une île, j'ai cru que c'était une tête de créature géante avec deux yeux noirs. Les couleurs sont sympas en tout cas, c'est agréable, et les nuages sont bien tel quel.
Roi of the Suisse -
posté le 20/10/2016 à 13:46:00 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Le buisson bleu clair et les deux arbres présentent des glissements "glitchy". Il y avait des choses comme ça dans les animations de combat d'Aëdemphia la dernière fois que j'y avais joué. C'est assez désagréable.
Je pense qu'on essaye de camoufler les glissements en général. Ils peuvent être le point de départ pour une nouvelle frame d'animation, mais ils sont retravaillés ensuite.
Sinon d'un point de vue statique, c'est très beau.
Verehn -
posté le 20/10/2016 à 14:10:57 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
J'ai un petit poblème avec le mouvement des troncs et le fait que leur épaisseur ne varie pas beaucoup avec la hauteur. S'ils devenaient tout fins au sommet, on pourrait s'attendre à ce qu'ils se tordent comme ils le font là.
Sinon je plussoie RotS à part quelques soucis dans l'animation (rien de catastrophique hein) le rendu est très beau.
Ergg -
posté le 20/10/2016 à 15:43:36 (193 messages postés)
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Tilalilaloum
J'assume totalement les glitchs d'animation sur les arbres et les buissons . C'est en réalité une astuce pour gagner du temps qui consiste à modifier le sprite de base fixe de manière très ponctuelle. Le rendu n'est pas l'idéal mais ça évite de devoir redessiner tout le sprite pour chaque frame et ça fait gagner beaucoup de temps ^^.
Aussi ce genre d'imprécision dans les animations ne se verra que très peu en jeu car tout sera intégré à une forêt très fouillée. Donc c'est pour ça que je m'embête pas trop avec ce genre de détails
Après pour le tronc qui ne devrait pas bouger autant... bah c'est vrai ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, peut être que c'est juste plus esthétique comme ça. J'ai rien a dire pour ma défense. =)
Maelstorm -
posté le 20/10/2016 à 18:09:01 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
Pour les arbres, tu n'as pas besoin d'animer autant le tronc, je pense ...