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Reprise du message précédent:
froggy77 -
posté le 06/02/2019 à 15:29:44 (112 messages postés)
| Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu | Qb!k a dit:
Que tu comptes utiliser pour un projet? Sinon, c'est sous quelle licence?
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GIMP addict | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Suite du sujet:
Mr Smith -
posté le 09/02/2019 à 16:21:27 (444 messages postés)
| Jazzeux et maker... Ca existe ça? | @Qb!k: Wouah, c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup le squelette en particulier. Joli boulot, la palette a l'air vraiment pas facile a utiliser.
Moi je fais des tests d'animation pendant ce temps
Citation: Est-ce que tu as prévu une utilisation/distribution particulière de ce tileset ? |
Je ne sais pas encore non... Je l'ai fini là, je pense que je vais en faire quelques autres, juste pour le plaisir, essayer de faire quelques maps sympa avec, pi on verra si des envies/idées me viennent... ^^
|
Unbelivabledaze! Mon Touitère || Mes mousiques || Ma chaine Twitch (live gamedev/pixel art tous les aprem de semaine a 14h) || Mon sitoueb |
Qb!k -
posté le 09/02/2019 à 20:52:10 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | froggy77 a dit:
Qb!k a dit:
Que tu comptes utiliser pour un projet? Sinon, c'est sous quelle licence?
|
Toujours et encore pour le même projet sous RM mais ne sachant pas trop ou aller j'avais préféré tout laisser tomber.... jusqu'à décider de m'y remettre serieusement il y a deux semaines.
J'ai terminé le tileset du stage de la forest aujourd'hui... Je presenterais un paquet dautre éléments bientôt...
Mais le tout devrait rester en lincence créative commons....
@M Smith : ton animation est vraiment sympa, j'ai encore beaucoup de mal perso donc respect...
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Konnie -
posté le 10/02/2019 à 13:31:38 (3982 messages postés)
| | très cool ta grenouille hitoshura
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Moretto -
posté le 11/02/2019 à 11:51:36 (945 messages postés)
| | J'ai rebossé ma proposition de la semaine :
La V1 :
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Immudelki -
posté le 12/02/2019 à 15:16:01 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Tu !
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Moretto -
posté le 12/02/2019 à 15:31:58 (945 messages postés)
| | Merci !
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Ødd Clock -
posté le 14/02/2019 à 12:20:51 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | Premier essai de logo et typo pour un écran-titre
Il faut imaginer ça posé sur un panorama type vue au dessus des nuages ou quelque chose dans le genre, pour le rendu final.
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RaZ -
posté le 14/02/2019 à 14:18:14 (1894 messages postés)
| Je suis toi | J'aime bcp tes derniers travaux d'interface falco (sauf ton exercice avec illustrator mais tu l'as dis toi même c du training). Très bon pixel art également Qb!
quelques dessins récents
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Twitter c'est cool |
Sylvanor -
posté le 14/02/2019 à 23:31:04 (24806 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Super Raz toujours au top! J'adore les couleurs!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Verehn -
posté le 15/02/2019 à 03:31:45 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Ødd Clock a dit:
Premier essai de logo et typo pour un écran-titre
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J'aime bien le concept, et la technique est viable, par contre à titre personnel je ne suis pas très fan de la disposition. D'un côté tu as un titre très matériel, solide, lourd, et d'un autre il dégringole un peu dans sa disposition ça crée un décalage étrange. Il y a peut-être un truc à faire aussi pour uniformiser les deux parties du titre et bien séparer l'arbre en fond (peut-être en lui retirant son côté solide, texturé, pour le rendre plus aérien ?). J'espère que ça te donne des idées. N'hésite pas à nous montrer ta/tes prochaine(s) version(s).
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Ødd Clock -
posté le 15/02/2019 à 08:45:59 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | > Verehn : Tu veux dire que tu verrais plutôt les deux mots du titre sur la même ligne ?
Un peu comme ceci ?
J'aimais bien la disposition initiale que j'avais faite, mais celle-ci ne me déplaît pas non plus !
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Konnie -
posté le 15/02/2019 à 10:21:30 (3982 messages postés)
| | @Ødd Clock: Perso j'aime bien la disposition initiale. Plutôt que de rendre l'arbre plus aérien moi je l'aurais au contraire fusionné avec le titre, genre faire des branches et des racines qui traversent certaines lettres, les entourent etc...
J'aime pas trop la palette "or" utilisée sur les lettres (on dirait que ça vient pas du même jeu) et ça fait bizarre d'avoir un contour noir alors que tout le reste n'en as pas. Pour le contour je le rendrais plus clair sur les endroits les plus éclairées en utilisant les nuances de bruns que t'utilises dans les ombres.
@RaZ: C'est fat tu prends du level!!
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Ødd Clock -
posté le 15/02/2019 à 10:48:09 (540 messages postés)
| Il s'avère que le temps passe sans vous voir. | J'avais essayé de faire traverser un peu les branches au niveau des lettres, mais je n'ai pas aimé le rendu en termes de lisibilité. Du coup j'aime bien le rendu actuel à ce niveau là.
En revanche pour les contours c'est vrai que le noir pur n'est pas du plus bel effet sur les lettres, passer sur les teintes brunes me paraît être une bonne idée
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Verehn -
posté le 15/02/2019 à 21:30:36 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Citation: > Verehn : Tu veux dire que tu verrais plutôt les deux mots du titre sur la même ligne ? |
Oui. Deuxième possibilité: l'un au-dessus de l'autre, en colonne.
Voici une illustration à peu près de ce que j'imaginais, sauf qu'il faudrait que l'arbre soit en pixel art pour coller au reste (et faire le tout plus clean parce que j'ai fait des étirements de bourrin).
Pour moi c'est plus stable et ça donne un peu de distance à l'arbre, il n'a plus la même consistance que le titre. Après ptet que le dégradé est compliqué à reproduire en pixel art justement, à voir.
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Mr Smith -
posté le 23/02/2019 à 01:36:10 (444 messages postés)
| Jazzeux et maker... Ca existe ça? | J'aime bien l'edit de Verehn; c'est sobre et efficace. Et surtout plus lisible, et les couleurs se marient bien.
Y'a un truc a faire dans ce sens là
Moi je fais toujours des tests d'animation. Un mec tout nu et un lapin. (Dis comme ça m'inspire des trucs pas très nets... )
4 couleurs et 8 frames
4 couleurs et 4 frames (je le passerais en 8 frames quand j'aurais la motiv)
EDIT:
J'ai fini le sprite, animé dans toutes les directions; du coup je le rajoute.
Damn mais par contre ca prend un temps fou a faire oO
J'ai encore du skill a prendre visiblement; je regarde les pros, ils mettent tellement moins de temps ca me parait fou :')
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Alkanédon -
posté le 25/02/2019 à 20:08:57 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | C'est joli tout ça
Un truc qui me titille sur ça :
Quand il est de 3/4, un oeil monte alors qu'il devrait pas, puisque quand il est de profil et de face il est a la même hauteur !
PS: y a pas la version femme ?
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Mes musiques |
Sylvanor -
posté le 25/02/2019 à 21:37:27 (24806 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | C'est cohérent. L'oeil plus haut vu de trois quarts est l'oeil qui est invisible quand le perso est de profil, car il est derrière, et s'il était visible il serait plus haut que l'oeil visible (je sais pas si je suis clair?).
C'est vrai que sur l'animation c'est bizarre mais pour moi il n'y a pas d'erreur.
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Xude -
posté le 28/02/2019 à 17:50:43 (54 messages postés)
| Ça se prononce [ksyd] | Je vais faire pâle figure en passant après Mr Smith, mais après quelques semaines de "remise en main" niveau pixel art j'ai fini par produire un personnage dont je suis plutôt content, et ça m'intéresserait d'avoir l'avis de quelques personnes bien plus rodées que moi sur la question
Cycle de marche en 3 frames (fluidité mon amour), 48x72 (un carreau et demi de hauteur sous MV), beaucoup trop de couleurs mais pourquoi se priver?
Je n'ai aucune idée d'où viennent les pixels blancs qui clignotent lors de la marche vue de dos, ils n'existent pas dans le fichier Photoshop et n'apparaissent pas dans RM, peut-être un bug d'export
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With Brussels from love. |
1mag0 -
posté le 28/02/2019 à 18:36:12 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | =>Xude: Etonnant ton bug avec le pixel blanc.
Citation: Je vais faire pâle figure en passant après Mr Smith |
Personnellement, par respect pour une passion commune, le niveau importe peu. Je ne suis pas le seul à penser comme cela dans ce forum.
J'aime bien les couleurs choisies. Seules les rajouts sur les cheveux, me paraissent plus lumineuses et pas idéalement placés. Les jambes/bras sont un peu rigides. Mais c'est déjà bien niveau proportion/couleurs!
Si tu cherches un plugin qui permet plus de frame dans ce genre d'animation, je te conseil: GALV_CharacterFrames.js, autonome et pour MV forcement.
=>Mr Smith: c'est bien animé, mais reste à avoir ce que ça peut donner avec des vêtement toussa toussa.
Citation: Damn mais par contre ca prend un temps fou a faire oO |
Je confirme vu que je fais du "character" en ce moment. J'y passe aussi un temps fou. Mais c'est en forgeant qu'on deviens chomeur qu'on deviens forgeron. C'est comme la première fois que tu joues sur un jeu 3X, c'est clairement pas la meilleur partie ...
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Mr Baba -
posté le 28/02/2019 à 19:50:33 (444 messages postés)
| Jazzeux et maker... Ca existe ça? | Je trouves ca cool Xude.
Très propre dans l'ensemble.
Tu pourrais ptet juste améliorer le shading des cheveux de profil et de dos, comme tu as juste shadé ça de haut en bas, ça donne pas vraiment une impression d'un volume.
Tu peux traiter les cheveux, comme une sphère grosso modo (sauf que tu ajoute la texture, que tu as bien réussi)
Comme ca:
Et aussi, si j'étais toi j'utiliserais le vert le plus claire que tu as utilisé sur les passants de la ceinture, comme un highlight, notamment sur les seins, histoire de donner un peu plus de volume a tout ça.
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Xude -
posté le 28/02/2019 à 23:53:47 (54 messages postés)
| Ça se prononce [ksyd] | 1mag0 > Merci pour le tuyau, je découvre tout juste le monde des scripts, je garde celui-là sous le coude Peut-être qu'il me permettra d'apporter un peu plus de souplesses aux bras et aux jambes justement.
Quand tu dis "rajouts", tu parles des perles dans la coiffure? Je les ai en effet faites très lumineuses car elles ne font qu'un pixel et je voulais qu'on puisse les distinguer sur des décors sombres, mais leur couleur est amenée à changer si jamais ça jure trop.
Mr Baba > Ah très juste! Je me demande comment ça a pu m'échapper, je pense qu'à force d'avoir le nez dessus j'en viens à faire des choses bêtes. Merci d'avoir relevé ça
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