Nemau -
posté le 23/09/2015 à 01:42:01 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Impressionnant ! \o/
Je n'avais pas trop aimé le principe du remake sur 3DS, car graphiquement il était trop proche du jeu original, mais un remake d'une telle qualité je le prendrais day one !
Allez, pour chipoter, je dirais qu'il a eu la main un poil lourde sur l'effet "lumière de fin d'après-midi".
Tyroine > déjà dit sur Facebook mais oui, c'est bien fun. x)
Ephy -
posté le 24/09/2015 à 17:45:28 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Oui mais dans le jeu original y'a pas d'herbe haute du coup ça passe un peu inaperçu. Mais là ça fait assez bizarre. Même en campagne y'a quand mêmes des chemins qui se forment là où les gens passent forcément. Je parle bien sûr de petits chemins soit en terre, soit avec de l'herbe plus rase et plus éparse. Pas de grandes étendues de terre plane.
Voilà maintenant je pense qu'il y a de quoi faire un serveur Zelda RP. Sans rire ça serais super, j'avais déjà bien rigoler sur les serveur Poudlard RP avec la map de Poudlard, les sorts, les cours de magie etc... Je suis sur que quelque-chose de semblable pourrait se faire.
Falco -
posté le 26/09/2015 à 15:12:43 (19776 messages postés)
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Indie game Developer
Le but c'est clairement d'avoir la même map, mais sur une technologie bien plus puissante, et franchement c'est plus que réussis... ça fait tellement envie ! Pourtant je connais le jeu par coeur et les graphismes sont loin d'être un argument de vente majeur pour moi.
Mais là non franchement ça déchire x)
Keilrod -
posté le 28/09/2015 à 10:27:46 (2236 messages postés)
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Si quelqu'un à Gmod et veut se balader sur la map de OOT (il y a quasiment tout et avec les musiques haha) envoyez moi un MP et je vous passe les accès de mon serveur.
Edit :
J'ai ajouté les races d'Hyrule (mais pas encore le trait raciaux), un p'tit hoverboard pour le plaisir et il me manque les armes aussi. Mais ça va venir, c'est surtout pour le fun. Hésitez pas à passer c'est toujours sympa de croiser quelqu'un sur la carte.
Re-edit :
Bon tout le monde s'en fous (en fait non ) mais bon voilà des screens de ce que ça donne sur mon serveur :
(Attention ces screens peuvent déformer la page je n'ai pas pris le temps de les réduire)
Les Kokiris sont les seuls à avoir l'arc, le mode fufu et l'épée. (c'est plus simple pour moi pour tester). Mais il y a Gerudo, Goron, Hylien et Zora. Il y a un pnj vendeur d'arme à Cocorico et c'est tout pour le moment ! Les bombes seront bientôt dispo aussi. Autant vous dire que ça ne sera pas très sérieux comme server vu que je fais avec les moyens du bords mais une fois complet ça devrait être fun.
Keilrod -
posté le 01/10/2015 à 21:57:18 (2236 messages postés)
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Haha cimer ^^ Le taf sur la map faites par les fans et vraiment génial, il y a vraiment plein de détail qui sorte du jeu original. Niveau ressource, en 720p je suis sur que ça passe (c'est un vieux jeux css quand meme).
yue -
posté le 03/04/2016 à 02:26:00 (1715 messages postés)
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yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)
Citation:
À 10:16 c'est la partie LsA
Erg... La partie avec la ballade du poisson reve est horrible sur cette version :x (enfin; le choeur sur cette partie qpporte juste de la merde sur une chanson tellement douce et belle)
(+ ¨mention: super nulle¨, ils ont meme pas joué la musique de MM qui est quand meme "song of healing" T_T)
mouais... j trouve que le/s cd est/sont mieux quand meme ( performance, choix des instruments/voix pour les remasterisations, toussa toussa) meme si il n y a pas tous les jeux de la license :x
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!
Verehn -
posté le 14/06/2016 à 18:58:39 (9058 messages postés)
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zeus81 -
posté le 14/06/2016 à 19:02:41 (11071 messages postés)
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On dirait qu'ils ont coupé un morceau du trailer à 2:03 tellement la transition est pourrie.
Mack -
posté le 14/06/2016 à 19:32:18 (2310 messages postés)
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Première session de gameplay terminé sur ce nouveau Zelda, et autant je suis ultra hypper, autant la surcouche RPG me fais un peu peur.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Omenides -
posté le 14/06/2016 à 19:47:06 (9105 messages postés)
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Après deux verres, je prends le métro...
Citation:
On dirait qu'ils ont coupé un morceau du trailer à 2:03 tellement la transition est pourrie.
Tellement !
Je vais y aller à tâtons avec ce nouveau Zelda. Ça change beaucoup de ce que la licence nous avait montré jusqu'à maintenant, et les quelques features supplémentaires ajoutées à Skyward Sword n'ont pas toutes été pertinentes (le farming de compo pour craft les bouclier et upgrader les armes, Meh).
Après, l'univers même de la série semble prendre un coup de pied au cul, pour le meilleur ou pour le pire.
Il sortira pas avant un an et demie de toute façon.
Nemau -
posté le 15/06/2016 à 08:47:47 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Je c/c ce que j'ai répondu sur Facebook :
Je reste perplexe quant à l'absence de tunique verte et de bonnet. Lui changer sa tenue est une fausse bonne idée imho. C'est le genre de nouveauté facile, vite trouvée, et peu pertinente, comme nous ont habitué les derniers opus.
Roi of the Suisse -
posté le 15/06/2016 à 09:00:26 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Je c/c ce que j'ai répondu sur Facebook :
Encore le bonnet je m'en contrefiche, mais c'est la surabondance de technologie qui me fait peur dans celui-ci. Pour moi il doit y avoir 95% de médiéval, et 5% de technologie justifiée par une civilisation ancienne. Dans ces trailers et présentations, j'ai vu 100% de technologie et rien de médiéval. Ça c'est une vraie dénaturation selon moi.
64 personnes aiment ça
J'irais même jusqu'à dire que dans l'absolu on n'a pas besoin de technologie, dans la mesure où la magie fait très bien le travail. Si la technologie reste mystérieuse et exclusivement associée à une civilisation disparue ça passe, mais dès que le héros se l'approprie ça me gêne. Je trouvais déjà que cette esthétique technologique était trop présente dans Skyward Sword avec Fay et les robots du désert.
Sylvanor -
posté le 15/06/2016 à 12:52:54 (24806 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Le trailer est sympa mais je trouve ça très pâle visuellement... Et on sent que technologiquement la console est à la ramasse, le jeu me semble avoir plusieurs années de retard, une génération en fait, c'est dommage.
Après l'ambiance monde ouvert et le cell shading sont chouettes.
Mais de toute façon Zelda c'est pas un univers qui me parle (même si un jour peut-être qu'un épisode provoquera en moi le déclic).
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Kenetec -
posté le 15/06/2016 à 19:37:31 (13039 messages postés)
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~°~
J'allais poster un message genre : "Ça a l'air chouette, mais tellement différents de précédents que les fans vont hurler".
Et en voyant vos messages je vois que c'est effectivement le cas.
Sinon je suis d'accord, si la direction artistique est plutôt cool, ça fait un peu dépassé techniquement.
Quand t'as joué à Uncharted 4 juste avant, bon voila quoi ...
Verehn -
posté le 15/06/2016 à 20:56:34 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Le retard technique des graphismes de Zelda ne me fait pas peur du tout. Je sais que ça ne m'a jamais gêné tant que la DA était correcte, le jeu fun et que l'exploration avait d'autres qualités.
En revanche les combats, tout ce que je leur demande c'est de ne pas maintenir une difficulté inexistante tout du long comme ils l'ont fait pour The Wind Waker. C'est l'exigence de base. Et ça a l'air plutôt bien parti malgré qu'ils nous aient montré en gros "la zone tuto" mollassonne. Le jeu de parade au bouclier et les petits tricks avec des items spéciaux qui m'avaient plu dans Skyward Sword seront de retour d'après les journalistes, ça apportait beaucoup de consistance (jusqu'au moment où le jeu a rangé ses couilles en fournissant le bouclier Hylien). Twilight Princess avait aussi ces chevaliers badass qu'on pouvait affronter jusqu'à 4 (caverne de l'Ordalie) et ça devenait potentiellement un enfer (bien meilleur que le spam d'ennemis de la même caverne dans TWW). J'aimerais qu'ils refassent un lieu comme ça, peut-être dans un Shrine bien planqué dans un coin difficile de la map.
Y'a aussi des stats de RPG qui s'insinuent discrétos (armes, équipements, usures) qui viennent temporiser l'ardeur du joueur face aux ennemis avancés, je ne peux pas dire que ça me réjouit, mais si c'est bien fait ça augmentera la durée de vie du jeu sans être trop abusif.
En parlant des shrines les sites anglophones prétendent qu'il y en aura de la taille des donjons auxquels on était habitués. S'ils disent vrai ça me botte. Déjà ce que j'ai vu des astuces m'intéresse, avec les jeux sur la physique des objets (poids, roulements, déplacements, items créant des formes à la ALBW...). Ils sont tellement bons en dungeon design qu'ils ne pourraient pas se passer totalement d'un gros donjon avec un gimmick, non ? (donjon "à retourner" dans la tour de MM, "escalier canal" dans le lac de TP, "passé/futur" dans SS...)
Y'a pas mal d'autres détails qui ont attisé la hype pour moi (cf Tyroine notamment), mais en même temps je suis un fanboy de la série. En tout cas, pendant les démonstrations de gameplay volontairement restreintes à l'E3, je sais que j'aurais volontiers pris le gamepad pour jouer à leur place et me diriger probablement vers la ville ou la death mountain.