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Reprise du message précédent:
Rockmik -
posté le 16/06/2016 à 01:14:50 (12689 messages postés)
| En ligne |
Ils ont retirés la végétation pour éviter le spoil selon certaines sources.
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Les ramens, c'est délicieux. | Suite du sujet:
| Narrer l'autocatégorème | J'ai du mal à voir en quoi de la végétation peut spoiler quelque chose. ^^
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Verehn -
posté le 16/06/2016 à 02:00:36 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Citation: Ils ont retirés la végétation pour éviter le spoil selon certaines sources. |
C'est une drôle de théorie, même si j'aimerais connaître leur version.
En ce qui concerne la végétation à proprement parler (fleurs, arbres, buissons, herbe) les live gameplay montre bien qu'il y a ce qu'il faut selon les lieux (par contre ce qu'on savait pas avant cet E3 c'est à quel point les feuillages sont plats ).
http://www.youtube.com/watch?v=NMs2tLKK088
Mais on dirait qu'il y a quand-même une perte de contraste/netteté/objets chargés à l'écran. La première chose qui vient à l'esprit c'est qu'ils ont eu des soucis à gérer le nombre de détails sur une longue distance d'affichage (coup classique), ou/et qu'ils avaient utilisé une stratégie commerciale douteuse (je me demande vraiment si c'est sain à long terme, ça devient étrangement courant comme pratique ces downgrades) peut-être pour vendre des WiiU. Pourtant on sait tous qu'il ne faut pas s'attendre à du lourd de ce côté, la course aux graphismes c'est le combat qu'ils ne peuvent pas remporter. Qu'ils se concentrent sur le reste.
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Sahone -
posté le 16/06/2016 à 13:20:26 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Nemau a dit:
J'ai du mal à voir en quoi de la végétation peut spoiler quelque chose. ^^
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Ma théorie se serai que en fonction de notre impact dans le jeu le monde change. Genre on fini des donjons, l'herbe pousse et d'autre trucs apparaît dans la zone du donjon terminé.
Ça ferai cohérence avec le titre Breath of the Wild (le Souffle de la Nature) et donc en fait le Souffle de la Nature c'est Link.
Du coup, ils ont, peut-être, pas voulu montrer la végétation, pour ne pas spoiler une zone "terminée" (où on a fait les donjons et tout).
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Verehn -
posté le 16/06/2016 à 16:47:20 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Des images de meilleure qualité que les live vidéos (qui ne nous apprennent rien de plus cependant):
Spoiler (cliquez pour afficher)
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source
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Kenetec -
posté le 16/06/2016 à 18:07:57 (13039 messages postés)
| ~°~ | Oubliez pas qu'ils ont montré la version WiiU.
La version NX devrait en tout logique être meilleure (console plus puissante).
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Tyroine -
posté le 16/06/2016 à 18:18:54 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Bon, la théorie de Anagund (rédacteur que j'aime bien chez JVC) est... intéressante voire géniale.
Selon lui le fait qu'ils n'aient montré aucun village dans l'E3 est déjà un indice en soi. Ils ont invoqué la raison du "spoil", mais c'est n'importe quoi. Un village Zelda ça se spoil pas vraiment, c'est tordu cette affaire. Du coup, il a remarqué pendant les 5h de live qu'il y a énormément d'éléments des différents opus mélangés (de Ocarina of Time, Winder Waker, Skyward Sword)... sauf que c'est pas que du clin d'oeil, ça va jusqu'à une présence PHYSIQUE de morceaux de décors exactement pareils que dans les jeux cités !
On a vu beaucoup d'énigmes liées à la maîtrise du temps, qui semble être un nouveau pilier central de cet opus. On sait qu'il y a plusieurs timelines (officielles ou non) dans Zelda. Selon si Ganon gagne ou non, ça a donné tel ou tel opus. Par exemple la théorie la plus en vogue serait que Link soit bel et bien mort à la fin de Majora's Mask, d'où la présence de la tombe de Link dans le trailer qu'on forcerait à revenir. Link ENFANT on rappelle, donc probablement celui de Ocarina Of Time.
Est-ce que ce Ganon maîtrisant tout le bordel autour du temps n'aurait pas tout saccagé en terme de timeline en forçant tous les univers Zelda à "fusionner" ou quoi que ça puisse être, donnant lieu à la présence physique de morceaux de ces univers sur une map décrite comme 12 fois plus grande que Twilight Princess ? Et du coup la théorie...
... serait que s'ils ne montrent pas les villages par risque étrange de "spoil", c'est qu'on risque de retrouver des villages exacts et emblématiques de la série disséminés à travers le monde, et CA ce serait un spoil en terme de concept et de l'histoire du jeu. De plus on voit çà et là des tas de ruines, et le monde relativement vide. Ca pourrait indiquer que c'est à nous, joueur incarnant Link, de reconstruire / faire réapparaître ces ruines sous forme de village et de repeupler ces terres.
C'est tarabiscoté mais pas tant que ça. A voir. C'est une théorie que je trouve franchement intéressante.
Bref la théorie de Anagund est dans la vidéo de ce lien à 4:35:00 exactement (comprendre 4h35mn) http://www.jeuxvideo.com/videos/replay/502456/e3-2016-5h-de-gameplay-de-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild.htm
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Kenetec -
posté le 16/06/2016 à 20:06:50 (13039 messages postés)
| ~°~ | On parle de Zelda là.
Je veux pas faire le troll, j'aime bien cette série.
Mais sérieusement les scénarios sont à chaque fois un prétexte et complètement anecdotique.
Et cette histoire de timeline et d'univers soit disant cohérent, à moins que quelqu'un me prouve le contraire, c'est objectivement n'importe quoi.
Surtout quand on sait comment Nintendo développe ses jeux. (Gameplay d'abord, scénario en dernier)
Bref, c'était le mini troll du soir.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Falco -
posté le 16/06/2016 à 20:10:15 (19776 messages postés)
- | Indie game Developer | C'était peut être n'importe quoi au début, mais depuis un moment la timeline est officielle, et il y a des éléments volontairement ajouté dans des épisodes pour nous confirmer ça.
Genre le héros squelette de Twilight Princess par exemple.
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Elzo Yell -
posté le 16/06/2016 à 20:19:17 (2094 messages postés)
| (RIP) | Kenetec, version WiiU ou pas le jeu ne va pas miraculeusement être plus beau sur la prochaine console. Les jeux nintendo gèrent toujours très mal l'anti-aliasing ainsi que les textures et ça saute aux yeux.
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(RIP) |
Tyroine -
posté le 16/06/2016 à 20:29:47 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Non mais ils ont dit que la NX ne remplacera pas la WiiU. On sait toujours rien dessus, mais les spéculations vont bon train.
Ce serait plutôt de l'ordre technologique additionnel. On remarque d'ailleurs que Link est redevenu droitier, la seule fois où c'était arrivé c'était dans la version Wii de Twilight Princess, y'a forcément une raison.
Ils ont déposé des brevets qui donnent des indices. Peut-être qu'on aurait une nouvelle mablette dans le concept de la Vita, simuler le jeu sur la mablette et sur l'écran également, le tout en connectant toutes les mablettes entre elles via le jeu. Du ça serait pas nécessairement une console de salon, ils auraient aucun intérêt à faire ça la WiiU est trop récente et ils comptent pas la remplacer pour le moment ça a été dit.
Ou p'tet une technologie ajoutée qui boosterait le rendu de la WiiU ?
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Kenetec -
posté le 16/06/2016 à 21:03:06 (13039 messages postés)
| ~°~ | Citation: Du ça serait pas nécessairement une console de salon, ils auraient aucun intérêt à faire ça la WiiU est trop récente et ils comptent pas la remplacer pour le moment ça a été dit. |
C'est du "Damage Control".
C'est le genre de déclaration faite pour rassurer les possesseurs actuel de Wii U et les fans.
Sony fait la même chose avec la Vita par exemple.
La Wii U est échec complet pour Nintendo.
Ils veulent forcément l'enterrer et passer à autre chose.
D'ailleurs si la NX arrive si tôt après la sortie de la Wii U, c'est bien pour une raison.
Et s'ils ne profitent pas de leur nouvelle consoles pour montrer ce qu'elle a dans le ventre avec une killer app comme Zelda, ça serait franchement dommageable pour eux.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Tyroine -
posté le 16/06/2016 à 21:21:13 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Peut-être aussi. Tout est possible mais rien n'est encore sûr.
Ce qui est sûr c'est que Nintendo n'a jamais visé le top graphique, et ce depuis la Nintendo 64.
Pour en revenir sur le probable scénar' du nouveau Zelda, dès le tout début du live on voit Link "ressuscité" via une espèce de machine futuriste au design un peu Twilight Princessesque. Une voix appelle Link à revenir "sauver ce monde une fois de plus".
Ce qui confirme donc d'office le débat des timelines, ou du moins affirme que c'est bel et bien un Link qu'on a déjà joué. Donc très probablement celui de Ocarina Of Time / Majora's Mask... Etant donné qu'on a le Link enfant (quoi que plus ado) et que le jeu te dit d'office que Link a déjà triomphé, ça ne peut pas être le Link de la timeline de OOT où Ganon gagne, donc si c'est celui où Link gagne, il ne devrait pas mourir enfant.
D'où la théorie où il serait mort dans Majora's Mask (ou plutôt entre OOT et MM), dans sa taille d'enfant.
Après ça n'a peut-être strictement rien à voir.
Pour le coup de l'absence de la tunique verte, faut comprendre que maintenant la composante RPG est bien plus présente et va implémenter un grand nombre de tenues avec leurs stats. Après Nintendo c'est pas le genre à bouder le fan, la tenue verte sera forcément là soit à partir d'un moment clé du scénario, soit en armure ultime du jeu pour le clin d'oeil.
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Adalia -
posté le 17/06/2016 à 13:50:11 (3455 messages postés)
| [insert queer propaganda] | Est-ce que je suis la seule à ne pas apprécier ce système d'endurance et de durabilité de l'équipement, et de trouver encore pire la jauge de chaleur ? Perso, juste ces trucs, ça m'a totalement refroidie sur ce Zelda.
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Tyroine -
posté le 17/06/2016 à 13:54:08 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Le fait que ce nouvel opus embrasse davantage le RPG occidental ne plaira pas à tout le monde. Moi ça me parle.
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Sahone -
posté le 17/06/2016 à 14:45:03 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Citation: et de trouver encore pire la jauge de chaleur ? Perso, juste ces trucs, ça m'a totalement refroidie sur ce Zelda. |
Normal si la jauge est vide.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Adalia a dit: Est-ce que je suis la seule à ne pas apprécier ce système d'endurance et de durabilité de l'équipement, et de trouver encore pire la jauge de chaleur ? Perso, juste ces trucs, ça m'a totalement refroidie sur ce Zelda. |
Le problème, c'est peut-être que :
- c'était autorisé avant, et que maintenant on a l'impression qu'on t'interdit de courir plus de 10 mètres d'affilée sans mourir d'une crise d'asthme. "Avant je pouvais, pourquoi tu me l'interdis ?"
- c'est une jauge, donc extradiégétique et perçue comme moins légitime. A fortiori si elle représente une notion négative. On a vraiment l'impression que c'est une manière artificielle de nous mettre des bâtons dans les roues. S'il y avait eu un système de fatigue mais sans jauge (juste Link qui visiblement fatigue et s'arrête : intradégétique), ça serait mieux passé. Ça rappelle trop la puce mise dans les imprimantes pour la faire planter à 10 000 copies et forcer le consommateur à en racheter une (obsolescence programmée).
Franchement les jauges d'équipement cassé, de faim et de pipi ça me fait peur. J'ai pas envie de passer mon temps à poêler des champignons hyliens. L'intérêt de Zelda n'est pas là.
Pour moi c'est encore l'éternelle fausse bonne idée du "un jeu réaliste avec une jauge de pipi c'est forcément intéressant pour le joueur".
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Konnie -
posté le 17/06/2016 à 16:58:28 (3982 messages postés)
| | Je pensais jamais dire ça mais +10 Roi of the Suisse.
Trop de features chiantes dans les jeux de nos jours... faim, soif, pipi, mini jeu pour pêcher, pour chasser, pour cuisiner...
Surtout que la plupart du temps c'est au détriment d'un contenu pertinent
|
Tyroine -
posté le 17/06/2016 à 17:52:53 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | C'est quoi que tu appelles un contenu pertinent dans un Zelda ?
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Konnie -
posté le 17/06/2016 à 18:19:51 (3982 messages postés)
| | Je parlais pas exclusivement de Zelda mais la plupart des licences auquel je joue qui se sont tourner vers un monde ouvert m'ont déçues. Le problème c'est que le monde ouvert colle pas forcément à l'esprit d'une saga et ils ont tendances à amener du gameplay inintéressants et à laisser un peu l'histoire (ou quête principale) de côté. Perso devoir apprendre à cuisiner, pêcher, chasser, suivre les gens discrètement, si c'est mal amené ça peut être vraiment baddant. Je trouve même que c'est une perte de temps. On ajoute des heures de jeu au compteur mais ça n'apporte aucun réel plaisir (en tout cas pour moi).
Le seul contre-exemple auquel j'ai joué c'est The Witcher 3 qui est génial sur beaucoup de points et qui a très bien vécu le changement vers le monde ouvert.
Dans MGSV ya tellement peu de cutscenes et d'histoire par rapport aux précédents opus que j'ai envie de pleurer. Impossible de faire un New Game +, avec tous les chargements en hélico impossible à speed run. Vraiment déçu.
Assassins Creed j'ai joué à celui où on est un indien, mes 10 premières heures de jeu étaient un tuto. Je me suis pas amusé une seule seconde. Puis quand je suis arrivé à l'histoire c'était vide, chiant. Des milliers de quêtes annexes qui sont presque toutes identiques... En plus les 10h de tutos ont très rarement été mise en application.
J'ai fait que 3 Zelda dans ma vie (OoT, MM & WW) donc je suis surement pas le mieux placé pour donner mon avis sur la pertinence du trailer. Je disais juste qu'un Zelda n'a pas besoin de mécaniques inutiles et superflue comme cueillir des pâquerettes pour regagner de la stamina.
Après il y a aussi la théorie comme quoi, dans cet opus, Link se rend compte qu'il n'est qu'un ptit pd d'elfe et décide de sauver le monde en cueillant des fleurs et en préparant des omelettes de champignon hyliens.
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| Narrer l'autocatégorème | Je suis perplexe quant à la présence de Wolf Link (cf. les screens postés par Verehn). J'ai peur que ça fasse "ajout forcé pour faire à tout prix un lien avec un opus précédent".
Citation: Est-ce que je suis la seule à ne pas apprécier ce système d'endurance et de durabilité de l'équipement |
Idem, j'aime pas non plus. Une énième fausse bonne idée imho (déjà présente dans SS).
Citation: Le problème, c'est peut-être que :
- c'était autorisé avant, et que maintenant on a l'impression qu'on t'interdit de courir plus de 10 mètres d'affilée sans mourir d'une crise d'asthme. "Avant je pouvais, pourquoi tu me l'interdis ?"
- c'est une jauge, donc extradiégétique et perçue comme moins légitime. A fortiori si elle représente une notion négative. On a vraiment l'impression que c'est une manière artificielle de nous mettre des bâtons dans les roues. S'il y avait eu un système de fatigue mais sans jauge (juste Link qui visiblement fatigue et s'arrête : intradégétique), ça serait mieux passé. Ça rappelle trop la puce mise dans les imprimantes pour la faire planter à 10 000 copies et forcer le consommateur à en racheter une (obsolescence programmée).
Franchement les jauges d'équipement cassé, de faim et de pipi ça me fait peur. J'ai pas envie de passer mon temps à poêler des champignons hyliens. L'intérêt de Zelda n'est pas là.
Pour moi c'est encore l'éternelle fausse bonne idée du "un jeu réaliste avec une jauge de pipi c'est forcément intéressant pour le joueur". |
Voilà, +1 sur tout ce post.
De toute façon ça va faire comme pour les trois opus salon précédents (TWW, TP, SS) : je vais malgré tout pas pouvoir m'empêcher de croire en le jeu, je vais du coup l'acheter (et la console avec juste pour lui), et je vais être fortement déçu. x) Ou Pavlov s'est trompé quelque part, ou je suis encore plus con qu'un chien.
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Elzo Yell -
posté le 20/06/2016 à 08:47:10 (2094 messages postés)
| (RIP) | Ils devraient effectivement laisser ce genre de features à un survival ou aux Sims. L'endurance peut-être intéressante, dans Dark Soul c'est un élément qui équilibre plus ou moins le jeu, et ça fait justement partie du concept pour mettre des bâtons dans les roues du joueur.
Je joue personnellement à Zelda pour ne pas avoir à jouer à un Dark Souls ou à une simulation de vie. Mais je crois que pour les 5/10 prochaines années c'est rappé. Au choix, soit un Zelda très vieux et trop fatigué pour courir une courte distance, soit Lara Croft qui peut courir sans jamais s'arrêter et dégommer trente mecs sur son passage ainsi que bouffer toutes les herbes sur la route pour être en pleine forme. Vous voyez, faut pas être omnivore comme Link, faut être vegan comme Lara Croft .
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(RIP) |
| Narrer l'autocatégorème | Ouais. Ce qui faisait le sel des premiers Zelda c'était justement le dynamisme (entre autres). J'ai fini Link's Awakening des dizaines de fois et pourtant c'est toujours autant un plaisir d'y jouer, grâce à son gameplay nerveux et sans prise de tête.
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Maelstorm -
posté le 20/06/2016 à 21:01:36 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Elzo Yell a dit:
faut être vegan comme Lara Croft .
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Oui enfin elle tue plein d'animaux quand même ...
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Tyroine -
posté le 20/06/2016 à 21:19:35 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Adalia a dit:
Est-ce que je suis la seule à ne pas apprécier ce système d'endurance et de durabilité de l'équipement, et de trouver encore pire la jauge de chaleur ?
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Pourtant fallait bien une tenue Goron dans Ocarina Of Time pour accéder à une zone à trop haute température dans le volcan.
Y'aura la même chose dans celui-ci. Juste, si t'as pas la tenue tu peux craft des potions soit pour t'ajouter temporairement des cœurs, soit pour résister à la chaleur ou au froid. Rien n'est obligatoire au fond. Si tu veux aller au boss de fin, tu peux y aller, les à-côté seront des à-côté. Maintenant moi ça me semble pas déconnant d'avoir une tenue obligatoire pour résister à un blizzard ou à une zone volcanique. Ce sont des objets uniques, comme avant, et se balader torse nu ou avec un équipement inadapté dans une zone trop froide, ben c'est pas logique. C'est toi en tant que joueur qui prend la décision d'aller dans cette zone, tu n'y es pas obligé. Donc à toi de te préparer en conséquence.
Après en ce qui concerne l'endurance je suis assez d'accord, c'est dommage la série pouvait très bien s'en passer. Qu'ils veuillent apporter plus de réalisme au gameplay, je dois être un des seuls sur ce topic mais je trouve ça intéressant, surtout que vous vous montez la tête pour pas grand chose à mon avis.
Mais encore une fois, si on prend Ocarina Of Time, t'avais tout simplement pas de sprint dans le jeu hein. Je tiens à rappeler que la vitesse de déplacement autant dans OOT que dans celui-ci sera à priori la même, le jeu t'offre la possibilité de sprinter pour aller plus vite à pied... C'est une évolution, pas une régression du gameplay. Si tu veux pas t’essouffler tu peux toujours trottiner comme avant ou bourrer la roulade comme un débile. Si tu joues le jeu, tu verras que y'aura des potions pour considérablement augmenter son endurance. Puis t'auras ta monture. Encore une fois, rien d'obligatoire.
En plus si t'es en hauteur tu peux planer ou si t'es dans une zone enneigée ou de sable tu peux surfer sur ton bouclier pour aller considérablement plus vite. Bref, je crois pas que le déplacement et l'exploration seront handicapés par cette histoire de stamina, au contraire on te donne plus de moyens rapides qu'avant. Le seul truc si tu vides ta jauge, il te faudra attendre 2 secondes que la jauge redevienne normale pour exécuter certaines actions (ben tu pourras pas resprinter de suite quoi). Et ça n'influe même pas les combats, la jauge de stamina ne bouge pas donc non vous n'aurez pas une simulation de combat à la Dark Souls, le gameplay est sensiblement le même que les précédents. A part pour charger une attaque tournoyante.
Pour finir sur l'usure des armes... je suis d'accord. D'accord avec le fait que ce qui est magique dans un Zelda, c'est d'obtenir un nouvel équipement définitif et ça crée donc un sentiment d'objet unique. C'est une vraie récompense.
Et qui dit que ça disparaît ? Certes on peut loot des tas d'armes différentes sur les monstres qui sont destructibles, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'armes uniques. Dans ce cas on pourrait se demander alors l'utilité de ces armes secondaires destructibles... et j'en sais rien. Mais je crois pas que Nintendo se reposera seulement sur des armes sujettes à l'usure, ce serait bien triste. Ou peut-être que les armes uniques seront sujettes à l'usure mais pas destructibles, t'auras juste à les réparer.
Bref, y'a franchement matière à relativiser.
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RPG Fusion -
posté le 01/07/2016 à 14:45:28 (381 messages postés)
| Je fus RPG Fusion jadis | J'ai battu le record de la speedrun de Zelda en Master Quest en no IM/WW 1:20:02
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