Sylvanor -
posté le 19/12/2022 à 23:27:25 (24806 messages postés)
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❤ 0
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Et toutes les images que tu utilises tu les chopes où? Tu dois payer pour les utiliser j'imagine? Tu les fais payer au client?
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Doude -
posté le 20/12/2022 à 10:12:25 (3299 messages postés)
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In HDO I trust
Merci Rots !
@Nonor : Généralement sur chaque projet (comme celui-là) il y a un mix de photos faites par le client, certaines gratuites que je trouve (merci ô merveilleux unsplash.com - même si ça y est la catégorie "Premium" vient d'apparaître et le site commence à demander des sous pour les meilleures photos), et enfin de photos que j'achète sur AdobeStock (et là je m'embête pas avec un abonnement, j'achète au coup par coup et demande 10€/photo au client - c'est ce que ça me coûte).
L'utilitarisme c'est quand tu es utile.
Coda -
posté le 20/12/2022 à 14:14:12 (1569 messages postés)
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Nemau a dit:
Le type de représentation d'intérieurs d'AzRa n'est pas problématique, on le retrouve dans Illusion of Gaia/Time ou les Earthbound/Mother :
Ce n’est pas la même chose, azra change la perspective des murs en passant de l’extérieur à l’intérieur alors que Mother reste constant. C’est ce qui risque de choquer un peu en jouant. Aussi, les déplacements dans Mother sont en 3D alors qu’ils sont en 2D dans le jeu d’Azra.
Pour les buildings, j’ai eu une idée. Tu pourrais simplement faire des maisons un peu plus grande et révéler l’intérieur quand je joueur entre au lieu de téléporter à une autre map. Tu pourrais alors utiliser le reste de ta map extérieur comme background quand le joueur est à l’intérieur. Ça me semble la meilleure solution. Si ce n’est pas clair, je te ferai un édit.
AzRa -
posté le 20/12/2022 à 18:04:36 (11276 messages postés)
❤ 0
418 teapot
C"est très clair. C'est vrai que ça pourrait être une autre solution. Je vais y regarder.
Agus fagaimid suid mar ata se.
Falco -
posté le 20/12/2022 à 18:51:28 (19776 messages postés)
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❤ 1Nemau
Indie game Developer
C'est vraiment très cool Dude! J'aime beaucoup l'aspect graphique, c'est très épuré, très propre, on voit que tu maitrises.
J'en profite tiens, y'a 3 ans j'avais fais ça pour une boite à Montréal.
Aujourd'hui je vois beaucoup de trucs qui vont pas, j'ai fait beaucoup d'éléments marketings et graphiques à Ubisoft ces deux dernières années (malheureusement...) qui font que j'ai bien progressé dans ce domaine, mais je suis quand même content du rendu !
Doude -
posté le 21/12/2022 à 08:48:33 (3299 messages postés)
❤ 1Roi of the Suisse
In HDO I trust
Oui c'est pas mal, je trouve ce travail très honnête surtout si c'est pas ton métier à la base !
Perso j'adore faire de la mise en page (vu mon taf, heureusement j'ai envie de dire !). En vrai j'y suis plus ou moins venu parce que j'adorais faire du mapping. En fait si je n'avais que le mapping à faire pour un projet de JV ce serait le rêve. On doit arriver à faire quelque chose d'esthétique, contrasté, équilibré, répartir correctement tous les éléments (des fois y'a un côté "Tetris" j'adore), tout en hiérarchisant... y'a vraiment plein de similitudes entre ces 2 activités. C'est créatif mais c'est tout autant technique en fait.
Ça et faire des logos, c'est le mieux. Un paysagiste m'a demandé un logo type géométrique / classe, basé sur une feuille, c'était un boulot simple et sympa :
Il a choisi le 3e.
L'utilitarisme c'est quand tu es utile.
Coda -
posté le 21/12/2022 à 16:37:27 (1569 messages postés)
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❤ 0
Faudrait voter mes petits Choupidous (TM Nemau):
Je fais des boucliers pour Monos et je voudrais savoir lequel est le mieux et, si possible, comment l'améliorer davantage (je suis limité à 16x16):
Roi of the Suisse -
posté le 21/12/2022 à 16:51:00 (30339 messages postés)
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AzRa -
posté le 21/12/2022 à 17:24:21 (11276 messages postés)
❤ 0
418 teapot
Le mieux c'est pas facile. La plupart sont très bons et se valent dans leur différence. Mes préférés ça serait quand même E, J et M.
C'est plus facile de choisir ceux que je rejetterais, par contre : D et N.
Agus fagaimid suid mar ata se.
trotter -
posté le 21/12/2022 à 18:30:06 (10743 messages postés)
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❤ 0
Désolé Coda tes pièces d'or sont un peu ratées à part la N, donc je vote N.
ౡ
Falco -
posté le 21/12/2022 à 18:35:36 (19776 messages postés)
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❤ 0
Indie game Developer
D'accord avec Azra, ils sont tous très bons et tous mériteraient d'être utilisés, j'aime également moins le N et le D.
Peut-être une petite préférence pour B et F, mais en vrai même pas sur.
Doude -
posté le 22/12/2022 à 11:07:39 (3299 messages postés)
❤ 0
In HDO I trust
Le C clairement ! Sinon E et J très bien aussi.
L'utilitarisme c'est quand tu es utile.
Sylvanor -
posté le 22/12/2022 à 15:22:04 (24806 messages postés)
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❤ 0
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Petite préférence pour le J, la forme est plutôt élégante et il a pas l'effet chromé rutilant des autres, ce qui le rend un peu plus neutre et conforme à l'imaginaire d'un jeu typé fantasy je pense.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Nemau -
posté le 22/12/2022 à 15:55:44 (53215 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
J'aime bien le C et le H, pour la forme notamment.
Troma -
posté le 22/12/2022 à 17:12:25 (6392 messages postés)
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Je procrastine
J,K, sinon demande directement a Monos, c'est un peu son jeu mais vois d'abord peut etre ce qui colle le mieux avec le reste, en fonction des détails, ca sert peut etre a rien de faire des icons super détaillés si le jeu lui même ressemble a du zx par exemple.
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ
anthonyP -
posté le 22/12/2022 à 23:18:33 (1006 messages postés)
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❤ 1Roi of the Suisse
Nemau a dit:
Le type de représentation d'intérieurs d'AzRa n'est pas problématique, on le retrouve dans Illusion of Gaia/Time ou les Earthbound/Mother :
Illusion of time / Gaia je confirme jeu très sympa Nemau super chouette cette illusion d'optique.
Ha ! Illusion d'optique, Illusion of Time, je comprend mieux le choix de la musique maintenant X )
Pas mal de nostalgie quand je réécoute ce genre de musique.
___________
Nouvelle musique composée pour mon jeu, j'utilise un nouveau logiciel LMMS "Linux Multi media Studio" et de nouveaux SoundFonts :
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
AzRa -
posté le 23/12/2022 à 00:25:31 (11276 messages postés)
❤ 0
418 teapot
Y a des domaines de créativité auxquels tu ne touches pas ?
En parlant de cubes magiques, ça m'a fait repenser à l'orbe magique de Weird Al Yankovic. Je sais pas si vous connaissez :
Agus fagaimid suid mar ata se.
Roi of the Suisse -
posté le 23/12/2022 à 10:07:52 (30339 messages postés)
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❤ 1AnthonyP
Chanter l'hyperchleuasme
Très bien ta dernière musique Anthony ! Ça me rappelle Crash Bandicoot ! C'est très rythmé !
Phedeon -
posté le 23/12/2022 à 15:45:59 (66 messages postés)
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Wah, j'aime beaucoup !
anthonyP -
posté le 23/12/2022 à 23:16:32 (1006 messages postés)
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❤ 1Nemau
Merci pour ton retour sur la Zik Rots effectivement Crash Bandicoot se cache quelque part dans les xylophones ... Il manque plus qu'un "Wouhaa ! ... tornade "bruit de caisse cassé" ".
Oui j'avais bien aimé ce jeu Nemau à l'époque : ) Pourtant il a rien d'extraordinaire mais il y a quelque chose de bon enfant je trouve dedans, et la difficulté du jeu est pas mal même un enfant peut y arriver sans trop de soucis, mais le jeu n'est pas non plus facile il y a toujours un petit quelque chose qui demande quand même d'être attentif à ce qui se passe.
J'anticipe en travaillant sur l'épisode 2 de mon jeu, du coup je fais des recherches d'ambiance comme cette ville pendant la tombé de la nuit :
L'épisode 1 est en train de se fignoler, mais toujours des problèmes de santés et des problèmes dans ma vie qui font que je travaille seulement quand j'arrive à aller un peu mieux, j'essaie de faire en sorte que ce projet ne soit pas trop aliénant.
Toujours une petite touche d'influence à la Aedemphia pour les ambiances de villes de nuit Je cherche vraiment à faire un projet ou l'ambiance sera travaillée pour qu'on puisse s'y sentir bien et avoir envie de passer aussi du temps à juste se balader et regarder ce qui se passe aux alentours sans forcément chercher à ramasser des trucs mais juste profiter de l'ambiance, passer du bon temps.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Husk -
posté le 27/12/2022 à 21:51:20 (1022 messages postés)
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❤ 6Sylvanor Falco trotter Nemau Roi of the Suisse Créacoda
Hello!
Comme d'habitude je pense rarement à poster ici, mais voici quelques nouveautés :
Un rendu animé d'un bateau entièrement dessiné pour l'occasion:
ça fait plusieurs fois que j'utilise cette technique, j'ai réalisé une base en 3D du bateau, ce qui me permet de faire un rendu avec un angle 2D mais garder un maximum de réalisme (J'ai du mal avec les perspectives...)
Après je récupère les contours et je texture totalement à la main.
L'avantage du modèle 3D, c'est que je peux faire toutes les directions au besoin.
Pour le même projet, j'ai également fait un phare :
La même technique a été utilisée ici, avec une modélisation 3D de la tour.