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Reprise du message précédent:
Wataru Zéro -
posté le 09/11/2011 à 20:32:44 (518 messages postés)
| Je suis au désespoir ! | Je trouve sa tête bizarre. Enfin, je m'y connait pas vraiment mais j'ai l'impression que son front est trop grand. Peut-être que son nez est pas assez marqué. Je sais pas, mais sa tête me fait vraiment tout drôle
|
Flavio Lan : Lacertilia | Suite du sujet:
John II -
posté le 10/11/2011 à 01:24:24 (2407 messages postés)
| | La même chose, ne travaillez pas sur fond blanc avec des couleurs si claires, on voit rien après.
Essaye de travailler avec des brushes moins floues. Les brush floues sont bien pour les dégradés et pour poser des valeurs, mais tu devrais utiliser quelque chose de plus dur pour marquer plus les choses (là par exemple son nez, qui est un peu difficile à cerner o/ ).
Sinon c'est pas mal.
|
Criket -
posté le 13/11/2011 à 15:39:35 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Citation: La même chose, ne travaillez pas sur fond blanc avec des couleurs si claires, on voit rien après. |
Bah je dessine sur un fond transparent en fait, donc ça apparaît en nuances de gris
J'ai enlevé un peu de cheveux et refait le nez (mais je compte pas y passer des heures non plus, c'était juste un ptit dessin comme ça) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Shin -
posté le 14/11/2011 à 19:07:53 (31 messages postés)
| Lunatique amoureux (Vive Nerval !) | Un test de rendu et de couleurs, les cheveux et les feuilles sont encore WIP.
|
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé... |
Kisthune -
posté le 14/11/2011 à 19:18:26 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Criket, ce qui me perturbe le plus, c'est l'ombre manquante sur le coté gauche du visage : j'ai l'impression que cette partie du visage est au même niveau que l'autre alors qu'elle devrait se trouver un peu en arrière. Ça lui fait un visage tout plat avec le nez qui semble enfoncé à l'intérieur. Bien sûr le cerveau me crie que ce n'est pas possible.
Shin, est-ce possible de donner plus de grain à la peau ?
|
Reikon no Yume |
RaZ -
posté le 14/11/2011 à 20:23:44 (1894 messages postés)
| Je suis toi | C'est violant Shin, tu commence à gérer sévère... Seulement dommage que tout soit partagés entre centaures, visages et golem...
|
Twitter c'est cool |
Wanoklox -
posté le 14/11/2011 à 20:25:13 (2211 messages postés)
| | Très joli, mais tu peux pas dessiner une autre fille par hasard?
|
Sowatt -
posté le 14/11/2011 à 20:30:51 (837 messages postés)
| | Un autre petit flash (attention c'est un peu débile).
On progresse doucement, c'est pas facile
http://n2f.fr/animations/freres/freres.html
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Wanoklox a dit: Très joli, mais tu peux pas dessiner une autre fille par hasard? |
Wanoklox veut poser nue.
Je sais pas si même Shin sera capable de faire un petit édit pour enlever toute cette brioche
Sowatt: WTF lulz ?
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Sowatt -
posté le 14/11/2011 à 20:38:10 (837 messages postés)
| | Roi of the Suisse a dit:
J'avais prévenu
|
Wanoklox -
posté le 14/11/2011 à 20:45:53 (2211 messages postés)
| | Non, tu as mal interprété ma phrase !
Marrant Sowatt lulz.
|
Moutarde -
posté le 14/11/2011 à 22:59:14 (411 messages postés)
| Hippopotame patate. | GG Sowatt. C'est délicieusement débile, t'en as d'autres des comme ça ?
|
-> 1f4v. + mu51qu3 |
Sowatt -
posté le 15/11/2011 à 09:03:50 (837 messages postés)
| | Non, je me mets tout juste à l'animation. Mais il y en aura d'autres, ça c'est sur ^^
|
un_lock -
posté le 15/11/2011 à 20:23:25 (80 messages postés)
| Le bidouilleur Floux! | Petit test pour un style graphique que j'essai d'apporter a beaucoup d'éléments d'un projet en cours.
et si vous voulez le fichier source...
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Hakase -
posté le 15/11/2011 à 21:10:13 (1116 messages postés)
| | Bah c'est bizarre, on dirait que le feu se reflète dans de l'eau ou un truc comme ça...je sais pas, c'est juste une impression...
|
un_lock -
posté le 15/11/2011 à 22:20:27 (80 messages postés)
| Le bidouilleur Floux! | Avec le recul ( j'ai fais ça y'a 2-3h ), je trouvais cet effet interressant. Je vais retravailler ça ^^
Merci
******************************
Et comme ça ?
|
Tasslehoff -
posté le 16/11/2011 à 00:19:28 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Faudrait avoir le premier effet sur la partie haute de la flamme et le second effet sur la base de la flamme je pense. Si c'est faisable.
|
~~ |
Falco -
posté le 21/11/2011 à 11:09:05 (19776 messages postés)
- | Indie game Developer | J'ai réalisé un artworks du héros de mon jeux vidéo retro, The Eternal Legend :
J'attends vos avis avant de passer à la colo, j'ai remarqué déjà un défaut au niveau de sa main gauche beaucoup plus grande.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Omenides -
posté le 21/11/2011 à 11:48:51 (9105 messages postés)
- | Après deux verres, je prends le métro... | Le pied gauche part en steak, le bras gauche est plus long que l'autre. La coupe de cheveux y gagnerait en largeur, là elle monte trop haut par rapport au visage, élargis-la un peu pour uniformiser.
|
L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille... |
pokefanreturn -
posté le 21/11/2011 à 13:38:30 (6 messages postés)
| | Falco a dit:
J'ai réalisé un artworks du héros de mon jeux vidéo retro, The Eternal Legend :
J'attends vos avis avant de passer à la colo, j'ai remarqué déjà un défaut au niveau de sa main gauche beaucoup plus grande.
|
Ow ...
Inspire toi de l'anatomie de tes playmobiles pour faire quelque chose de crédible ...
A bientoniro !
|
Starlight-Ex -
posté le 21/11/2011 à 14:20:39 (251 messages postés)
| | Pareil que plus haut, je trouve le bras gauche trop long et le droit un rien trop court et la masse de cheveux un peu trop haute.
Maintenant c'es ton style, si t'aime les cheveux comme ça, tu t'en fiches ^^
@pokefanreturn T'es obligé de nous niquer les yeux ? ><
|
"Link, le héros du temps, sauveur de Kokolint..." vaincu par une...pierre ! |
Falco -
posté le 21/11/2011 à 14:52:53 (19776 messages postés)
- | Indie game Developer | J'ai corrigé et terminé la colo !
Sans tablette j'ai du mal, mais j'ai fais ce que j'ai pu... toute façon c'est juste pour avoir un design de mes personnages, les artworks auront aucunes utilités in game.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Chanter l'hyperchleuasme | un_lock a dit: Et comme ça ?
|
Le feu précédent était mieux.
Ici certaines flammes redescendent, ce qui est aberrant.
Elles doivent toutes monter et disparaître en hauteur, elles sont remplacées par celles qui viennent du bas.
Le feu monte, il ne fait surtout pas un va et vient.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
BotoX -
posté le 21/11/2011 à 19:25:13 (237 messages postés)
| Member 6120 ! | Bon, j'sait pas si vous l'avez pas vu ou si vous le trouviez vraiment nul, mais je tiens réellement a avoir un avis sur ça, je vous serai reconnaissant de me faire parvenir vos appréciations ^^
|
Omenides -
posté le 21/11/2011 à 20:19:43 (9105 messages postés)
- | Après deux verres, je prends le métro... | La drogue c'est trop cool.
|
L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille... |
El Machin -
posté le 22/11/2011 à 01:34:37 (814 messages postés)
| J'aime le café. | Je suis une brêle en couleur, alors je serai de mauvais conseil à ce niveau là. Mais pour ce qui est du dessin, je peux peut-être te donner quelques astuces...
Vu que tu déformes beaucoup tes objets, je te conseille de maîtriser d'abord leur forme initiale avant de passer à leur transformation.
Si je comprends bien, le câble et le micro sont projetés des mains du " truc " pour aller vers le premier plan. Pour réussir ton effet, accentues l'agrandissement et/ou le rétrécissement de ces objets.
En ce qui concerne le " truc ", on a compris qu'il était poilu, pas la peine d'en faire autant. Tu devrais garder les lignes extérieures et réduire radicalement le nombre de celles qui sont à l'intérieur.
Par ailleurs, ne dessinent pas complètement ces dernières : traces un début de ligne, arrêtes-toi, continues plus loin, et ainsi de suite. Cette méthode n'est pas forcément la meilleure, alors fait des essais à côté pour trouver l'effet que tu recherches.
Pour les ailes, je ne peux que te suggérer de prendre des références pour t'en inspirer et en créer des nouvelles. Parce que là...
Astuce bonus : pour accentuer la différence entre les différents plans, gardes deux choses en tête.
La première, c'est que plus quelque chose est proche de l'observateur, plus il est détaillé (et inversement). Par conséquent, je me sens un peu perdu quand je vois une lune plus détaillé que ce qui est supposé être à l'avant.
La seconde, c'est que si tu veux donner l'impression que quelque chose se rapproche, grossit le trait du dessin. C'est aussi valable pour quelque chose qui est déjà au premier plan, le trait est naturellement plus gros.
Bon, je te laisse faire ce que tu veux de tout ça.
A part ça, j'aime pas trop les trips drogue/musique/hallu'/symbole. Désolé.
Dessines bien.
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