Keilrod -
posté le 12/10/2016 à 20:06:28 (2236 messages postés)
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Rien à ajouter sur ce point là, c'est exactement ça. WW juste avant était 10 fois mieux musicalement.. c'est à ce demander ce qu'ils ont perdu pendant le voyage.
Ça vous parle ce genre de projet ? Lin'ks Awakening partir d'une ROM de Ocarina Of Time. Je trouve ça à la fois impressionnant et un peu trop amateur comme rendu, m'enfin c'est sûrement un des rom-hack les plus aboutis et "custom" assez convaincants qui ait jamais été fait à partir de OOT.
Le seul intérêt c'est de voir ça comme un expansion pack de OOT pour revivre l'aventure LA en 3D... en 3D de la vieille époque quoi, je sais pas si ça intéressera des gens ici au final.
Ocarina of Time en 2D, je trouve ça vraiment énorme !
Nemau -
posté le 31/10/2016 à 17:00:32 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Ce n'est pas du graph swapping mais : Cocolint de LsA en 3D. C'est pas très beau mais c'est fun quand même. Il existe aussi plein de version de Cocolint réalisées avec Minecraft mais je n'en posterai pas parce qu'elles inondent les recherches google. >_< x)
C'est quasiment parfaitement jouable, j'ai trop hâte de jouer à ce remake !
Sinon y'a ce mec qui poste très régulièrement des vidéos de son Ocarina Of Time sur Unreal Engine 4. Il se contente pas de refaire les maps (qui diviseront très certainement tout le monde pour l'aspect ultra photoréaliste mais faut avouer que c'est beau) puisqu'il implémente tout le gameplay du jeu : Ocarina (avec les doigts qui bougent sur les notes comme le remake), système de combat, lock, esquives etc etc.
Je doute que ça aboutisse sans le fameux Nintendo doigt dans la tronche aux amateurs, mais le mec avance vite et ses vidéos vendent du rêve même si ça dénature pas mal le jeu de base. C'est un parti pris quoi, on aime ou on aime pas et perso selon les lieux qu'il refait je trouve ça franchement cool.
Nemau -
posté le 31/10/2016 à 17:33:35 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
(pourquoi rajoutes-tu le lien de la vidéo à chaque fois ?)
Citation:
Il se contente pas de refaire les maps (qui diviseront très certainement tout le monde pour l'aspect ultra photoréaliste mais faut avouer que c'est beau)
Moi je trouve ça plutôt cool. Quitte à faire une version HD d'OoT, autant la faire la plus réaliste possible.
Tyroine -
posté le 31/10/2016 à 17:50:19 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Ben ça doit venir de moi ou de chrome mais quand je clique sur la vidéo ça laisse un écran vide donc j'assume que peut-être d'autres personnes ont ce bug.
Je viens de tester le Zelda Unreal. C'est vraiment super beau et fluide, plein de choses à régler mais c'est du wip et putain pour le moment c'est vraiment solide. J'vous conseille de vous abonner à sa chaîne il met régulièrement à jour.
Ses vidéos sont vraiment incroyables.
J'espère franchement qu'il pourra aller jusqu'au bout.
Verehn -
posté le 02/11/2016 à 19:44:52 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Nemau a dit:
Je trouve qu'il abuse un peu sur les effets de lumières, de chaleur, tout ça.
Idem, ça manque de retenue. Visuellement c'est trop aggressif, contrasté, on a tout qui ressort pétant, sans hiérarchie.
Quelques uns vont me trouver rabat-joie ou trop fanboy du jeu original mais je pense que l'idée de tout détailler et rendre réaliste est devenue une sorte de règle ultime dans sa version, et que c'est passé par-dessus l'intention des développeurs et la direction artistique. Je sens qu'il y a trop de lumière, trop d'aspérités, trop de vent là où il ne faut pas quand il ne faut pas, on perd le charme lisse et cristalin du domaine Zora, poussiéreux et affadi de la vallée Gerudo (faudrait réserver toute cette lumière et chaleur pour le colosse du désert), intime et brumeux des bois perdus... (La plaine par contre je la trouve plutôt bonne.) Il me semble que Zelda OOT 3D s'en tirait très bien à ce niveau.
Enfin comme le dit Tyroine c'est du wip, et c'est amateur, alors c'est déjà époustouflant que le mec en soit arrivé là.
Tyroine -
posté le 02/12/2016 à 11:10:42 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Nouveau trailer pour Breath of The Wild.
Personnellement ça ne me fait toujours pas grand chose même si j'ai la conviction que ce sera un très bon jeu. Le style graphique a l'air chouettos et Miyazakiesque à souhait mais vu de près ça a l'air aussi un poil grossier.
La vidéo est très joli, on voit qu'il y'a enfin du monde, par contre difficile d'en dire plus, la technologie a l'air quand même très présente et je suis pas sûr d'apprécier ça...
2-3 extrait du game award.
Le gameplay a l'air cool, les mécaniques d'armes ont l'air de rajouter de la difficulté (un coup qui t'enlève 3 cœurs et demi dans un zelda, c'est pas du tout courant).
Je suis pas du tout fan de la nourriture qui se consomme dans les menus (donc complètement a l'abri), ça balance le challenge un peu trop en faveur du newbie.
Par contre, sur le plan technique, c'est pas ça entre le framerate qui peine énormément et ce brouillard qui est vraiment très moche...
Verehn -
posté le 02/12/2016 à 18:18:27 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Les nouveaux lieux, ennemis, et bribes de mise en scène me plaisent, y'a une ambiance qui commence à se dégager. Je voulais voir de la vie, des vrais points d'intérêt, des choses anciennes ou en ruines, des éléments uniques et pas seulement les shrines qui s'allument en bleu, et là je suis servi. J'irais bien en trouver d'autres manette en main.
Citation:
(un coup qui t'enlève 3 cœurs et demi dans un zelda, c'est pas du tout courant)
C'est même une critique que j'ai beaucoup fait aux Zelda 3D où on n'est jamais vraiment en danger et les monstres les plus impressionnants nous chatouillent vite fait. Là les systèmes ont l'air de permettre aux joueurs les plus casse-cou comme les plus prudents de trouver leur compte.
Citation:
et ce brouillard qui est vraiment très moche...
C'est une brume tropicale non ? Je trouve que les effets atmosphériques sont bien gérés pour l'instant, ils ont l'air de coller aux différents lieux et profondeurs de champ.
Adalia -
posté le 02/12/2016 à 20:30:31 (3455 messages postés)
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[insert queer propaganda]
après pour le framerate, ils jouent sur Wii U, j'ose espérer que ce problème sera réglé sur Switch...
Kenetec -
posté le 02/12/2016 à 22:17:08 (13039 messages postés)
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~°~
Tyroine a dit:
Nouveau trailer pour Breath of The Wild.
Personnellement ça ne me fait toujours pas grand chose même si j'ai la conviction que ce sera un très bon jeu. Le style graphique a l'air chouettos et Miyazakiesque à souhait mais vu de près ça a l'air aussi un poil grossier.
Waow, ce trailer est 100 fois plus excitant que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
Magnifique, l'ambiance, la musique et tout.