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Reprise du message précédent:

Kenetec - posté le 02/12/2016 à 22:17:08 (13039 messages postés)

❤ 0

~°~

Tyroine a dit:


Nouveau trailer pour Breath of The Wild.



Personnellement ça ne me fait toujours pas grand chose même si j'ai la conviction que ce sera un très bon jeu. Le style graphique a l'air chouettos et Miyazakiesque à souhait mais vu de près ça a l'air aussi un poil grossier.


Waow, ce trailer est 100 fois plus excitant que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
Magnifique, l'ambiance, la musique et tout.

Ça m'intéresse de plus en plus. :sourire2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Suite du sujet:

Raymond du Piedmont - posté le 02/12/2016 à 22:36:37 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Verehn a dit:


C'est une brume tropicale non ? Je trouve que les effets atmosphériques sont bien gérés pour l'instant, ils ont l'air de coller aux différents lieux et profondeurs de champ.


Mmmmhhh, je sais pas, je trouve la teinte trop blanche et du coup je trouve ça pas naturel.
Ça parle de brouillard de la N64 dans les com', c'est vrai qu'il y'a un faux air.

Ce qui m'ennui, c'est que le jeu a l'air de mettre le ton sur des couleurs bien vives et là, dans l'extrait, le brouillard dé-sature le tout et les graf' me paraissent délavés...je suis pas fan.

Adalia a dit:


après pour le framerate, ils jouent sur Wii U, j'ose espérer que ce problème sera réglé sur Switch...


C'est sûr, les possesseurs de Wii U ne sont plus a une quenelle près...


Tyroine - posté le 08/12/2016 à 12:32:47 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat



Ah ces américains qui en font des caisses pour Mario sur téléphones... :F Bon et à la fin ils montrent du gameplay de Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Konnie - posté le 08/12/2016 à 12:40:24 (3982 messages postés)

❤ 0

Ces Americains? C'est surtout Jimmy Fallon qui est beaucoup trop excité par tout ce qu'il fait. D'ailleurs ça met l'angoisse à certains invités mais j'avoues qu'avec Nintendo ça fait too much.

Mais bon regarde les autres présentateurs de late night show, la plupart réagissent pas comme ça. Juste Fallon qui est powered by duracell :F

Ps: Le jeu mario a l'air ok par contre la switch fait envie, en tout cas le gimmick est cool. Surtout quand tu vois tous les éditeurs cools qui vont y sortir des titres. Peut-être qu'on va s'écarter un peu des jeux enfantins.


Nemau - posté le 19/12/2016 à 19:26:52 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

J'ai presque fini A Link Between Worlds (j'ai terminé les sept donjons et a priori toutes les sous-quêtes). Voici mon avis :

Les plus :
- La jouabilité. Link est naturellement rapide, rien que ça c'est cool. Et de manière générale les combats sont funs, et l'utilisation des objets aussi.
- Les graphismes respectent pas trop mal ceux d'ALttP.
- Les musiques sont cools, la plupart proviennent d'ALttP mais sont suffisamment arrangées pour que ça ne fasse pas trop copié/collé.
- La 3D rend très bien. Je m'attendais à la virer rapidement et à ne la remettre que pour les cinématiques mais en fait je l'ai gardée tout du long. Il faut dire que la New 3DS a un système qui permet de bouger un peu la tête tout en conservant une 3D impeccable, ça a dû jouer.
- L'idée de bouger sur les murs enrichit réellement le gameplay (ce n'est pas un truc gadget, genre la roue dans Twilight Princess), c'est vraiment bien vu comme idée.

Les moins :
- Le scénario ne m'a pas trop emballé. Le méchant est quelconque, notamment.
- Le jeu fait trop enfantin dans bien des aspects (même problème que dans Minish Cap). Dans le design de pas mal de persos, dans les dialogues et la mise en scène,... Dans les couleurs aussi : celles d'ALttP conféraient au jeu une ambiance davantage sombre.
- Les graphismes de la forêt de Lorule sont décevant comparés à ceux de la forêt du monde des ténèbres dans ALttP.
- Quand on connaît par cœur les deux overworlds d'ALttP (c'est mon cas) le plaisir d'exploration est amoindri, un peu.
- L'idée de pouvoir faire les donjons de Lorule dans l'ordre que l'on veut (à part celui au sud-ouest) part d'une bonne idée, car la série ne peut se contenter de recopier exactement les mêmes mécaniques de jeux en jeux. Mais ça pose deux soucis : 1) les donjons ont tous la même taille et la même difficulté, et 2) on peut explorer tout l'overworld dès le début. Je pense qu'une solution intermédiaire aurait mieux fonctionner : faire des paliers de donjons, c'est à dire demander par exemple au joueur de faire deux donjons en particuliers, dans l'ordre qu'il veut, puis une fois ces deux donjons terminés lui ouvrir l'accès à deux autres donjons (et donc deux autres zones de Lorule), puis encore deux donjons et enfin le septième.
- Indépendamment de la critique du point précédent, je trouve les donjons trop courts (mais ils sont très bien fichus sinon, et variés).
- Tenir 100 secondes au jeu des cocottes c'est juste im-po-ssible ! xD

Conclusion :
J'ai bien aimé. Je le mets malgré tout en dessous de mon Big 4 (OoT, LsA, ALttP, MM) mais pas de beaucoup. C'est un bon opus. J'avais pas mal d'a priori quand j'ai appris que le monde était le même que celui d'ALttP mais au final ça passe pas si mal, je dirais même que quitte à faire un épisode se passant dans Hyrule ils ont bien fait de reprendre celui d'ALttP, en effet pour moi et pour beaucoup de joueurs il est difficile de voir un autre Hyrule en 2D que celui d'ALttP (de la même façon que pour moi Hyrule en 3D sera toujours celui d'OoT). Finalement imho les deux seuls vrais bémols d'ALBW c'est cette histoire de donjons+exploration (cf. plus haut), ainsi que l'ambiance : on voit qu'ils ont beaucoup travaillé le gameplay et le level design, mais l'ambiance est relativement quelconque (le terme "quelconque" est peut-être un poil fort, m'enfin reste que voilà).
A faire au moins une fois.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Boulon - posté le 20/12/2016 à 21:49:40 (153 messages postés)

❤ 0

Moi c'est justement la jouabilité que j'ai trouvé pas adéquate. Et c'est en partie cela qui m'a fait arreter. (En plus de l'ennuie relatif à déjà avoir le sentiment de connaitre par coeur ce monde).

Devoir obligatoirement contrôler Link avec le stick au lieu d'avoir le choix avec le d-pad me semble un peu bizarre surtout que le level design venant de AlttP est fait avant tout de lignes droites et quelques diagonales simples.

Plein de fois je marchais pas aussi droit que j'aurai voulu, surtout sur les ponds et je faisais des erreurs de mouvements qui m'ennuyait. Le jeu est pas dur mais se faire toucher ou tomber d'un bords à cause que le stick n'est pas totalement dans l'angle des 90 degrés ça m'a embêté à la longue.

Oh puis ce début de jeu... à se faire dire sans cesse qu'on est un guignol. Quelle douche froide quand tu connais l'intro parfaite de AlltP.



J'attends par contre beaucoup BotW qui semble ENFIN revenir aux sources plus "RPG" du 1er Zelda. En esperant que les ennemis seront, pour le coup, eux aussi plus dangereux sinon je vais m'endormir en jouant. :(


Nemau - posté le 21/12/2016 à 00:27:39 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Citation:

Oh puis ce début de jeu... à se faire dire sans cesse qu'on est un guignol. Quelle douche froide quand tu connais l'intro parfaite de AlltP.


Gros +1.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Tyroine - posté le 13/01/2017 à 11:37:49 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

Zelda Breath of the Wild annoncé pour le 3 mars.



Le trailer claque franchement bien, j'en attendais peut-être pas autant.

Inb4 les gros nerds opposés au changement : olala pourquoi y'a des voix dans Zelda :F

Je trouve la façon dont ils ont réinterprété les Zoras, les Gerudos et les Gorons très sympathique.

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Adalia - posté le 13/01/2017 à 11:59:00 (3455 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

La collector du jeu est grave cool. Mais il manque une Switch Zelda comme il y a eu pour la Wii U et la N3DS XL :c


Falco - posté le 13/01/2017 à 13:29:20 (19776 messages postés) -

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Indie game Developer

J'aime beaucoup la DA, ce Zelda me fait vraiment de l'oeil, mais j'ai peur d'être déçu comme tous les Zelda depuis 10 ans :( (sauf ALBW)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 13/01/2017 à 15:08:37 (10355 messages postés) -

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Gaga de son chachat

image

xD

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Nemau - posté le 13/01/2017 à 15:26:28 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

x)

Moi je sens que je vais être déçu si je le prends. Le simple fait qu'ils aient retiré la tenue verte de Link : en soit c'est pas dramatique bien sûr, mais ça montre qu'ils sont complètement à côté de la plaque quant à ce qui fait le sel d'un bon Zelda. Majora's Mask est pour moi le seul Zelda pour lequel ils ont su innover (sortir du modèle classique) intelligemment. Là, l'abandon de la tenue de Link montre qu'ils ont -une nouvelle fois- opté pour la facilité, avec tous les défauts que ça aura.

Bon et puis ces couleurs pastel, cette luminosité abusée... C'est un parti pris graphique, ça donne son style personnel au jeu, mais j'ai peur qu'à la longue ça gave.

Pour terminer quand même sur un commentaire positif : j'aime beaucoup le logo. :F (sauf le motif de fleurs, ça ça m'évoque pas des masses une aventure épique)

Citation:

Inb4 les gros nerds opposés au changement : olala pourquoi y'a des voix dans Zelda :F

Tant que Link ferme sa mouille ça me va. Il me semble en avoir déjà parlé mais : Link c'est le joueur, quand le jeu fait parler Link (même textuellement, via des phrases longues) il vole au joueur le contrôle du personnage, donc ce n'est pas quelque chose d'anodin (et de positif). Mais je ne me fais pas d'illusion : il arrivera bien un jour où il nous le feront parler, cassant un peu plus le sentiment d'incarnation que peut (que devrait !) avoir le joueur.

Citation:

j'ai peur d'être déçu comme tous les Zelda depuis 10 ans :( (sauf ALBW)

Avec le recul je mets ce dernier un peu plus bas que ce que j'ai pu en dire dans un post plus haut dans cette page. Ça reste pour moi un bon opus, au game design très bien fichu, mais c'est l'ambiance trop enfantine qui me gêne (même souci avec Minish Cap). Bon et puis sinon pour moi, à part peut-être ALBW, le dernier bon Zelda c'est MsM, donc ça fait 17 ans que j'attends. :D



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Tyroine - posté le 13/01/2017 à 16:36:19 (10355 messages postés) -

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Gaga de son chachat

Tyroine a dit:

Pour le coup de l'absence de la tunique verte, faut comprendre que maintenant la composante RPG est bien plus présente et va implémenter un grand nombre de tenues avec leurs stats. Après Nintendo c'est pas le genre à bouder le fan, la tenue verte sera forcément là soit à partir d'un moment clé du scénario, soit en armure ultime du jeu pour le clin d'oeil.



D'ailleurs c'était déjà le cas dans Wind Waker et Twilight Princess, on a déjà eu ce débat. Si ça se trouve la tenue verte serait p'tet même la tenue ultime du jeu, en clin d'oeil ?

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Roi of the Suisse - posté le 13/01/2017 à 21:07:32 (30339 messages postés) - honor -

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Chanter l'hyperchleuasme

Je trouve étrange qu'il y ait à la fois des hommes-oiseaux et des zoras. Je pensais que les oiseaux étaient l'évolution des zoras. Peut-être que c'est comme les chimpanzés qui n'ont pas évolués en humains :clown


Nemau a dit:

Moi je sens que je vais être déçu si je le prends. Le simple fait qu'ils aient retiré la tenue verte de Link : en soit c'est pas dramatique bien sûr, mais ça montre qu'ils sont complètement à côté de la plaque quant à ce qui fait le sel d'un bon Zelda. Majora's Mask est pour moi le seul Zelda pour lequel ils ont su innover (sortir du modèle classique) intelligemment. Là, l'abandon de la tenue de Link montre qu'ils ont -une nouvelle fois- opté pour la facilité, avec tous les défauts que ça aura.

Ils ont aussi retiré la robe rose de Zelda, ça prouve qu'ils sont complètement à côté de la plaque quant à l'essence d'un bon Zelda. Un bon Zelda c'est avant tout une tunique verte et une robe rose, tout le reste c'est de la déco, ne l'oublions pas.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Nemau - posté le 13/01/2017 à 21:41:53 (53215 messages postés) - admin -

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Narrer l'autocatégorème

Ouais t'as raison je suis con. Et puis il pourrait remplacer les cœurs par une barre d'énergie aussi. On s'en fout c'est du détail. Et puis changer le nom par défaut de Link, je veux dire c'est bon c'est quatre lettres on s'en fout. Et puis mettre de côté l'épée, au moins le temps d'un opus, c'est bon Link peut très bien se battre avec toutes les autres armes. Ah et faire un Hyrule purement médiéval, sans magie, je veux dire à part trois fées et deux wizzrobes ça va quoi, la magie a jamais été un élément si important que ça. Ah et faire que dans cet Hyrule il ne soit pas question une seule seconde de Triforce, même pas le logo rien, je veux dire il peuvent très bien trouver autre chose ça changera pas grand chose au jeu au final.

(je continue ?)



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rockmik - posté le 13/01/2017 à 21:46:42 (12689 messages postés)

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En ligne

La tenue verte est un élément visuel fort et emblématique. C'est pas choquant de voir que sa suppression dérange.

Les ramens, c'est délicieux.


Nemau - posté le 13/01/2017 à 21:48:15 (53215 messages postés) - admin -

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Narrer l'autocatégorème

Amen.

Kenetec dans un autre topic a dit:


En voyant un personnage bleu sur la preview de la vidéo (avec le bouton play cachant sa tête) j'ai cru qu'il s'agissait d'un trailer du prochain Zelda (jusqu'à ce que je lance la vidéo). Mais à part ça, l'identité visuelle du personnage central d'une saga de jeux vidéo n'est pas du tout importante, il paraît.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Tyroine - posté le 13/01/2017 à 21:48:54 (10355 messages postés) -

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Gaga de son chachat

Mais qui a dit que la tenue verte était supprimée bon dieu ??

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Nemau - posté le 13/01/2017 à 21:50:55 (53215 messages postés) - admin -

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Narrer l'autocatégorème

On ne la voit sur aucun trailer, rien. Si jamais elle n'est pas supprimée on peut au moins dire qu'elle n'aura jamais été aussi peu importante dans un Zelda.

Et quoi qu'il en soit, ma réponse reste valable pour Suisse qui insinue qu'elle n'est pas importante.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Saka - posté le 13/01/2017 à 21:51:23 (18160 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

Nemaux t'en fais un peu des caisses quand-même.
Si ça se trouve il aura une tenue personnalisable et tu pourras l'habiller en vert si tu veux :wouah

Ça n'en reste pas moins un choix étrange oui.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


rockmik - posté le 13/01/2017 à 21:54:07 (12689 messages postés)

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En ligne

Par contre, selon les dernières nouvelles il possède toujours le même slip (gros dégueulasse) !

Les ramens, c'est délicieux.


Saka - posté le 13/01/2017 à 21:56:12 (18160 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

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Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Tyroine - posté le 13/01/2017 à 22:23:08 (10355 messages postés) -

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Gaga de son chachat

Peut-être justement parce que la tenue verte est, comme toujours, sacralisée, et qu'il y a une raison scénaristique ou de game-design comme j'en ai parlé un peu avant. A un point clé du scénario par exemple, ou en end-game je ne sais pas. De toute évidence cet opus semble bien plus axé hack'n slash avec les différentes tenues et armes et leurs stats propres, ça n'empêche pas pour autant d'avoir des tenues principales avec leurs propres spécificités çà et là. On sait encore pas grand chose. On avait bien une tenue rouge et bleue dans Ocarina of Time, je me souviens pas qu'on ait gueulé pour ça...

Je crois pas qu'il y ait plus fan de Zelda que Nintendo lui-même, ça m'étonnerait très franchement qu'ils balancent le moindre outil visuel titillant le fan par dessus bord par simple choix d'audace ou de choix de game-design. C'est comme dire que hé, Link chevauche un cheval à plusieurs reprises mais c'est pas Epona... Tu te doutes bien que ce seront des montures de moindre importance et qu'à un point clé, Epona sera accessible.

Sinon on peut commencer par analyser davantage le trailer et remarquer certaines choses :

- Le retour du vénérable arbre Mojo (?) qui dit à Link "il semblerait que tu ne me reconnaisses pas... - Laisse moi te conter ce qu'il s'est passé il y a 100 ans", en se basant sur ça est-ce que pour la première fois dans un Zelda Nintendo va officiellement mettre en avant tout le délire des timelines des Zelda, qui à la base n'était qu'un recoupement de théories de fans ? Sachant qu'il y a des ruines qui appartiennent sans doute à Hyrule (celui de OOT possiblement), on voit un grand château, on retrouve les gorons, les zoras ET les gerudos... j'ai pas fait tout les Zelda mais a t-on vraiment retrouvé ces trois races ensemble depuis OOT ? Je crois pas.

Zelda vers la fin du trailer dit "Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent aura été vain" (je traduis à l'arrache). Fait-elle mention de son rôle de protectrice du sceau enfermant Ganon ? Mais si ça s'est passé y'a 100 ans, c'est peut-être sa descendante. Elle a l'air bien plus jeune que la Zelda du futur.

Et en deçà des ruines on a surtout de gros vaisseaux et bâtiments futuristes, outre Twilight Princess et son monde sombre un peu chelou, je crois pas qu'on ait déjà eu une aussi grosse partie "SF" dans un Zelda, encore une fois je suis pas certain n'étant pas un gros joueur de la série. Ça montre donc un contraste énorme dans la DA entre l'habituel color-fantasy et cet aspect un peu plus SF, où on voit d'ailleurs une ville (le bourg d'Hyrule ?) se faire détruire par les machines/golems.

Si vous avez tous vu l'espèce d'introduction du jeu depuis les premières présentations, une voix nous dit que nous (Link) avons été ramené. Donc le Link que nous incarnons était mort... je fantasme peut-être beaucoup mais j'ai vraiment l'impression que ça pourrait encore une fois recouper avec Ocarina Of Time, qui reste l'épisode le plus populaire "majoritairement". Se pourrait-il que ce monde détruit soit celui qu'on a connu à cette époque ?

Surtout que si mes souvenirs sont bons, nous n'avons pas vraiment vaincu Ganon... il est plus ou moins scellé, et il affirme haut et fort qu'un jour il sera libéré. Scène emblématique d'un opus qui a été le plus marquant, un nouveau Zelda pour fêter les "30 ans" de Zelda... Est-ce donc cela que l'arbre Mojo veut nous annoncer, le retour de Ganon qui a brisé le sceau il y a 100 ans avant notre retour ?

Il y a aussi cette première phrase contée par la vieille dame : " The history of the royal family of Hyrule is also the history of Calamity Ganon, a primal evil that has endured over the ages ", ages avec un s donc on part du principe qu'on parle d'un Ganon qui est revenu plusieurs fois... Peut-être est-ce simplement "Ganon de The Legend of Zelda" et donc que cet univers réunit plus ou moins tous les différents Zelda?

Y'a aussi la fameuse Master Sword dans le socle...

image

On la voit d'ailleurs plantée au pied de l'Arbre Mojo au centre d'une triforce (donc c'est pas un socle)

image

Le gros château entouré d'un brouillard de ténèbres, apparemment au centre d'un gouffre... le château d'Hyrule dans le futur de OOT, encore une fois ?

Cet ennemi m'intrigue également :

image

L'emblème sur son masque est ni plus ni moins le signe du clan des Sheikah mais inversé...

image

On le retrouve d'ailleurs quelques plans après sur une stèle où Link pose un artefact.

image

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Mack - posté le 13/01/2017 à 23:15:37 (2310 messages postés) - staff -

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Pour la dernière image, c'est normal.

L'objet que Link tiens dans la main c'est la Tablette Sheikah, le truc qui permet d'avoir l'équipement "habituel" ( Les bombes, le truc Magnétiques ... )

Par contre, le mob que montre m'intrigue aussi.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Nemau - posté le 13/01/2017 à 23:21:35 (53215 messages postés) - admin -

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Narrer l'autocatégorème

Citation:

Nemaux t'en fais un peu des caisses quand-même.

Non mais faut me comprendre : TWW j'étais super emballé et j'ai été déçu. TP j'étais super emballé et j'ai été déçu. SS j'étais super emballé et j'ai été déçu. Alors si pour BotW j'ai des choses à redire dès le trailer qu'est-ce que ça sera en jeu ? ^^'

Citation:

Par contre, selon les dernières nouvelles il possède toujours le même slip (gros dégueulasse) !

Bin au moins il en porte un lui. Oui Rockmik, je connais ton secret !

Citation:

On avait bien une tenue rouge et bleue dans Ocarina of Time

Et une tenue verte puis bleue puis rouge dans ALttP. Mais ces jeux commençant avec la tenue verte ça ne posait pas de problème, ça restait du coup (dans l'esprit du joueur) la tenue de base de Link, la tenue "officielle".

Citation:

Je crois pas qu'il y ait plus fan de Zelda que Nintendo lui-même

Ils font des Zeldas parce que ça continue de leur rapporter gros. Le jour où la licence ne sera plus rentable tu verras s'ils sont toujours fans... :p



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Tyroine - posté le 14/01/2017 à 00:17:00 (10355 messages postés) -

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Gaga de son chachat

Bon ben vu l'avancement de psychopathe de l'émulation Wii U, Breath of the Wild ça sera sur PC en 60fps 4K anti-aliasing tmtc.



Bisous les paysans :F

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