Adalia -
posté le 17/01/2017 à 11:50:56 (3455 messages postés)
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[insert queer propaganda]
Je trouve justement Ico / Trash génial '-' qu'est-ce qui te fait dire bullshit ? Ils restent évidemment sur des théories, mais je trouve vraiment que ça se tient ^^'
Par contre la prononciation de "scellé" et de "Hyrule" ça me hérisse le poil T.T
Omenides -
posté le 17/01/2017 à 14:06:40 (9105 messages postés)
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Après deux verres, je prends le métro...
J'espère qu'il y aura des donjons au moins, car farmer du stuff qui s'use avec le temps ça risque de devenir lassant à la longue.
Adalia -
posté le 17/01/2017 à 16:02:16 (3455 messages postés)
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[insert queer propaganda]
Ce Zelda me fait très peur perso :c je pense qu'il sera un très bon jeu, mais qu'ils se défont de ce qui est si particulier aux Zelda ; les quêtes pour redonner le pouvoir à la Master Sword, pour réunir les perles pour faire apparaître la Tour des Dieux, les pendentifs du Pouvoir du Courage et de la Sagesse, les fragments du Miroir, etc etc... les donjons, les armes trouvées dans ceux-ci... j'ai vraiment peur de la disparition de tout ça. Que ça en fasse un bon jeu ? Sûrement, mais aura-t-on toujours la sensation de jouer à un Zelda ? Pas sûre du tout...
Verehn -
posté le 17/01/2017 à 17:33:25 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Un truc qui me semble rassurant déjà: si tu as fait A Link Between Worlds tu as probablement eu l'impression de jouer à un Zelda, et pourtant les objets principaux étaient centralisés et les donjons n'étaient pas arrangés pour qu'on les fasse dans un certain ordre. Il y avait quand-même un léger air de la quête des cristaux que tu n'as pas envie de voir disparaître, vu qu'il fallait collecter les sages au final.
Les journalistes anglophones racontent qu'il y aura non seulement les petits shrines mais aussi des gros donjons. En passant, les énigmes qu'on a vues ont l'air assez fraîches elles font appel au moteur physique avec les empilements de solides, les roulements, le time stop, l'énergie cinétique accumulée... Quand c'est bien fait ça donne des jeux aussi funs que Portal. Mais à la limite s'ils avaient juste reproduit la fraîcheur d'ALBW (vraiment pas mal question donjons) c'était déjà suffisant, j'espère qu'ils reprendront des têtes pensantes de cette team.
Les joueurs des conventions ont aussi confirmé que la "magie Zelda" était présente dans le jeu, pour ce que ça vaut.
Bonnet -
posté le 17/01/2017 à 21:48:02 (142 messages postés)
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(insérer ici une blague drôle)
Je ne m'inquiète pas non plus pour le contenu " particulier " aux Zeldas. Nintendo a souvent l'habitude (et à mon avis, à raison) de ne pas spoiler tout ce que proposera leurs futurs jeux. Je dis " souvent " parce que Game Freaks a (par exemple) la fâcheuse tendance de dévoiler tout ce que contiendra leurs nouveaux Pokémons, mais ce n'est pas totalement Nintendo.
Pour les curieux, il y a une vidéo spoiler/théorie qui est sortie récemment en anglais. Elle est pertinente dans le sens où elle se base sur un goodie (la carte) de la version collector. On y retrouve au dos un texte en hylien qui a été traduit en japonais puis en anglais.
Elle explique la potentielle backstory de BOTW, mais j'avoue m'être arrêté avant d'avoir entendu le texte pour ne pas me faire spoilé.
Nemau -
posté le 22/01/2017 à 22:31:31 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Han. x)
Ça me donne envie de reprendre le speedrunning de Link's Awakening. Maintenant que j'arrive à le faire en moins de deux heures j'ai envie de m'enregistrer (en commentant en même temps ?) pour vous montrer ça.
J'étais convaincu que le jeu s'appelait Breath of the Wind jusqu'à présent. Mais je crois que c'est juste parce que j'ai changé de dimension. Ma dimension précédente est celle où on écrit "Berenstein bears" avec un e.
Roi of the Suisse -
posté le 24/01/2017 à 18:38:35 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Sauf que tu viens également d'une autre dimension Némau, et dans cette dimension-ci, Minish Cap est considéré comme le meilleur Zelda de tous les temps, et bien sûr tout le monde déteste Ocarina of Time à causes de ses textures moches, ses grandes fées monstrueuses, et qu'il faut sans arrêt faire des allers-retours nuls ponctués de HEY HEY HEY. Bref, le pire jeu de la Playstation 1, soyons honnêtes.
Terzarok -
posté le 24/01/2017 à 19:30:51 (345 messages postés)
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Roh z'êtes chiés les mecs ...
Sont pas si horribles que ça
Je les ai mis en poster devant chez-moi pour Halloween et j'ai fait fuir tous les enfants
Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart
Nemau -
posté le 24/01/2017 à 23:01:47 (53215 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
RotS > moi je viens d'une dimension où à la sortie de MsM les devs se sont dit "je sens qu'à partir de maintenant si on continue on va faire dlm, arrêtons-nous là". =>[]
Sympa, les questions ne sont pas trop banales, on apprend des détails intéressants.
Entre cet article et le reste des communications, on remarque qu'à chaque fois que ça parle du scénario, des émotions, des personnages, l'équipe semble très confiante. C'est assez surprenant en considérant la masse de scénario habituelle dans un Zelda, on dirait qu'il va y avoir plus à se mettre sous la dent ici. La remarque de cette interview sur le nombre de cut-scenes semble confirmer ça aussi.
À part ça:
pdz a dit:
On apprend également quelques faits grâce à l'annonce d'un grand guide sur le jeu, édité par Piggyback. En regardant la description écrite par Amazon UK, on apprend que ce guide nous permettra de venir à bout de 120 sanctuaires, de récolter 900 graines de Korogus ou encore d'accomplir 76 quêtes secondaires présentes dans le jeu, sans parler des 4 donjons...
Les premiers nombres sont impressionnants, les sanctuaires m'ont fait une bonne impression pour ce que j'ai pu en voir, et les 76 quêtes secondaires n'incluent pas l'énorme collection de graines, du coup ça ne m'étonnerait pas d'en dénicher un bon nombre qui ne se résument pas à taper trois sangliers (coup qu'ils n'ont jamais osé nous faire jusque là mais comme c'est un monde ouvert...). Espoir !
En ce qui concerne les 4 donjons, lu rapidement ça fait un peu mal, mais en y repensant tout dépend de leur importance. Je pense aux 4 donjons de Majora's Mask que j'ai pu refaire récemment dans la version 3DS, je dois dire que malgré ce chiffre on ne reste pas sur sa faim. Sûrement parce qu'ils sont entourés par des mini-aventures qui savent se rendre intéressantes indépendamment (le Palais Mojo, Darmani, les pirates, le château d'Ikana). C'est bien probable qu'on puisse compter pareillement sur Breath of the Wild pour apporter sa dose de fun "outre-donjon", par son monde ouvert mais aussi par la présence d'un bon paquet de races et personnages uniques à qui il faudra bien accorder un moment sous les projecteurs.
Boulon -
posté le 25/01/2017 à 22:44:05 (153 messages postés)
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SS avait plein de cut scene mais son histoire était pas vraiment passionnante (du moins tout le début).
Peut être qu'ils sont surtout confiant de la manière dont va être divulgué le scénario : par bribes et qui plus est par bribes obtenues dans un ordre non linéaire. Ce qui peut être génial, et rendre l'histoire intéressante même si très simpliste.
Vraiment hâte d'y jouer en tout cas. Mine de rien j'avais attendu un Zelda du genre depuis des lustres. (depuis le 1er en fait)