mil -
posté le 26/08/2012 à 22:58:10 (3859 messages postés)
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ou area
un peu rigide comme pose.
A voir pour la suite.
en retard pour phosphene -> tout est noté, thx.
Et pour Ephy: comme a dit phosphene, c'est une bonne analyse de ses colos. J'avais aussi remarqué ce vieux dégradé flou (de ce brush que je déteste), le mieux étant tout simplement de lui filer le tuto des forges (site à shin), non?
Et à phosphene -> en fait, c'est surtout la première technique que j'ai exposé qui caractérise vraiment les mangas en illu (très peu utilisé dans les autres styles). A part ce style, ce qui fait le manga du manga, c'est surtout la proportion de la tête, le visage (surtout les yeux) et éventuellement les plis de vêtements (une manière très manga existe), mais pas grand chose de plus.
Falco -
posté le 30/08/2012 à 14:05:13 (19776 messages postés)
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Indie game Developer
C'est trop ça Raz ! xDDD
Non en fait, c'est surtout qu'à la base je voulais faire une sorte d'autoportrait style Steam Punk, mais c'est parti un peu en live après
mapache -
posté le 31/08/2012 à 12:57:56 (3379 messages postés)
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J'aime beaucoup Leböwski.
À mon tour:
leicsirg -
posté le 31/08/2012 à 14:22:53 (830 messages postés)
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Leböwski: je suis pas trop fan de la couleur du fond mais sinon j'aimes bien!
Mapache: C'est pas mal comme animation, une version complète serait géniale!
Mais je sais à quel point la 2d c'est toujours long et fastidieux à faire.
(et j'aprécie la musique aussi)
nef -
posté le 31/08/2012 à 16:48:12 (445 messages postés)
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Shin, le kebab est vraiment cool. L'arbre est assez réussi, on voit qu'il y a un boulot important au niveau de la forme des différentes parties du feuillage. Je suis juste un peu dubitative quant au choix des couleurs et à la lumière, mais tout dépend de ce que tu as voulu faire. Disons que ça donne un aspect très stylisé et moins réaliste que ça n'aurait pu l'être, et c'est peut-être voulu. En tous cas c'est impressionant, surtout vu la limitation du nombre de couleurs.
J'adore ton style Leböwski, c'est terriblement stoner. Le fond bleu est pas choquant, au contraire, ça participe à l'ambiance. On sent que tu baignes là dedans et ça parait assez naturel pour toiY'a
romain68 > J'ai mis du temps avant de capter que c'était un clown. C'est le nez qui m'a mise sur la voie. Les couleurs sont très chouettes, c'est très bien géré d'avoir pu mélanger du bleu, du blanc et du rouge sur fond noir. C'est surtout le rendu qui est intéressant, je me demande comment tu fais. Le nez est très bien géré aussi.
mapache > Y'a une dynamique intéressante et quelques idées étonnamment bien rendues. Après c'est un boulot monstre alors je te souhaite bon courage. (Au début j'ai cru que t'allais refaire une scène de Control). Bonne musique au passage.
Leböwski -
posté le 31/08/2012 à 17:44:00 (1577 messages postés)
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On va manger... DES CHIPS!
Merci tout le monde
Dommage que je ne puisse pas voir l'animation de mapache depuis mon telephone
Ephy -
posté le 31/08/2012 à 22:03:57 (30100 messages postés)
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[BIG SHOT]
Très cool Romain
Les trucs au dessus sont vachement bien aussi mais gros coup de coeur pour les PA de Shin.
En parlant de PA, un petit edit de chara de moi. J'aurai besoin de vos conseils et critiques.
La même en x2 (on les voit bien mes beaux défauts hein? )
C'est pour savoir si l'animation va bien (animation de la queue de cheval surtout vu que c'est ça que j'ai modifié), si le PA de la même queue est bien réalisé (j'ai fait ça un peu au hasard en fait ) et les conseils que vous me donneriez pour faire les autres pauses (sachant que la queue de cheval n'est pas droite mais part sur le coté). Et surtout, 'est-ce que ça vaut le coup de faire les autres pauses.
Avis aux pixels arteux de passage
PS: c'est du mac and blue à la base. Donc question bonus, est-ce que ça jure pas trop avec le mac and blue?
Tasslehoff -
posté le 31/08/2012 à 22:59:16 (5274 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
À mon avis la queue de cheval est trop large pour qu'on la reconnaisse comme telle. Moi je vois juste des cheveux longs. Et peut-être que tu pourrais faire varier l'inclinaison du bout de la queue de cheval.
Sinon le PA en lui même ne me choque pas trop. ^^
~~
ericssons -
posté le 01/09/2012 à 16:47:43 (1400 messages postés)
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tout le monde c'est réveillé d'un coup, romain c'est sympa ce que tu as fait, ca nous change de d'habitude. gg j'ai un ou deux truc a poster sous peu
je suis en train de retravailler le fond, ca ne se voit peut etre pas mais c'est de loin ma colo la plus rapidement faite, en deux jours de temps donc peut etre 4 heures ? je ne sais pas trop. bref
En vrai je m'appel Romain.
romain68 -
posté le 01/09/2012 à 16:53:16 (2697 messages postés)
Joke -
posté le 01/09/2012 à 17:11:11 (5090 messages postés)
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Bilouteux fou
Joli travail, eric, c'est moins mutilé que d'habitude Les papillons manquent totalement de légèreté par contre, t'as ajouté des effets aux ailes comme pour du volume alors que c'est sensé rendre plat, léger, très fin... Aussi la forme des ailes n'est pas terrible tu devrais plutôt en refaire à partir de photo. ^^
Pour le personnage, le bras tendu est pas top, au niveau des proportions et des liaisons (épaules, coude, poignet) Il faut mieux imaginer le squelette et le muscle. Aux trois endroits cités tu as fait un rendu plat comme si ce n'était pas articulé, c'était peut-être volontaire.
nef -
posté le 01/09/2012 à 18:57:01 (445 messages postés)
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J'aurais pas dit mieux.
Les seins sont très réussis, ils ont l'air tout doux ! En revanche la peau dans beaucoup d'endroits est moins réaliste. C'est surtout à cause de la lumière trop crue (la peau c'est mate et pas brillant, sauf avec de l'huile) et pas toujours bien placée (ça me choque au niveau des clavicules, du cou, de l'aisselle et de l'intérieur du coude). Après ça peut donner genre sec et tendu à ton personnage. Mais c'est vraiment à ce niveau là qu'on voit que t'as été rapide.
Le plus choquant ça reste les papillons.
Bravo en tous cas. En si peu de temps en plus.
Intriguant le truc qui lui aspire les cheveux.
Eric, rien que le jeu avec l'espèce d'ombre, j'adore !
Après c'est vrai que la peau fait un peu métallique, probablement l'ombrage mais ça reste du très bon.
Hazem -
posté le 01/09/2012 à 21:39:30 (2733 messages postés)
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Man Of The Gaping Mind
Bon, allez, voilà une première tentative de colorisation par ordinateur. Je sais très bien qu'il y a encore des erreurs dans le dessin (surtout les mains). Mais bon voilà, il s'appelle Scarowl et c'est un vrai beau gosse !