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Reprise du message précédent:

Wayk - posté le 01/11/2012 à 21:09:09 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Ah c'est pas pour un tileset que je fais ça, c'est juste pour le fun ^^

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


Suite du sujet:

Sheeka - posté le 02/11/2012 à 18:26:57 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

image ~ image ~ image

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


mapache - posté le 02/11/2012 à 19:00:13 (3379 messages postés)

❤ 0

C'est sympa, mais pour le coup on dirait qu'il patine de face.


Sheeka - posté le 02/11/2012 à 19:13:12 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Oui, mais in-game ça a pas le même rendu, il boue donc ça change tout, merci mapache ! :sourire3

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Shin - posté le 02/11/2012 à 20:18:20 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

C'est pas mal, mais il y a un truc un peu étrange sur la vue de face : son pied avance en restant en position de profil. Je pense que ça participe de cette impression de « patinage ».

Par ailleurs, tu pourrais peut-être faire monter ou descendre la tête d'un pixel sur la frame centrale, pour donner une sensation de mouvement plus prononcée.



Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...


Sheeka - posté le 02/11/2012 à 20:26:08 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Super merci, pourtant, sur toshop, je pensais avoir déja décalé la tête c'est bizarre...

En tout cas , merci beaucoup !

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


mil - posté le 02/11/2012 à 23:55:40 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Citation:

Hum oui c'est vrai, mais bon, parler de réalisme sous RM c'est un sujet délicat .


là le soucis vient des volumes. Les ombres sont pas réalistes, comme diraient certains.

Le but n'est pas de faire dans l'hyper réalisme mais de créer quelque chose de cohérent, si tu veux faire un arbre par exemple il vaut mieux se rapprocher de certaines règles qui permettront de créer un minimum de cohérence, faire en sorte qu'on y croit.
C'est à dire gérer au minimum volumes et matière (même si tu passe par des codes symboliques il faut y apporter un soin).


C'est ce qui fait qu'une créa est intéressante au finale.
Sur ce, j'aime bien le style, ya moyen de faire quelque chose de bien avec. Bonne continuation. ;)

Essais.


Leböwski - posté le 03/11/2012 à 10:13:52 (1577 messages postés)

❤ 0

On va manger... DES CHIPS!

Skaaz: si j'étais toi je rajouterais un peu d'ombre sur les côtés pour donner plus de relief et j'utiliserais un bleu un peu moins saturé, mais sinon il est sympa ton perso
(mon téléphone ne supporte pas les gifs animés, je ne vois que des images fixes donc je ne peux pas donner d'avis sur l'animation^^)

Silent Word


romain68 - posté le 04/11/2012 à 00:38:05 (2697 messages postés)

❤ 0

Un petit délire, j'ai vu un mec qui tentait de faire un advance wars 3D.
Dans mon esprit ça a tourné à un Advance Tron... j'ai mélangé ça à du Katy et des nana à poil... et voilà le resultat au final...
Attention gros low poly:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Modelisé et texturé sous Cinema 4D

http://lumensection.com


Tyroine - posté le 04/11/2012 à 03:14:13 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

Et dire que ce mec était l’insupportable cliché du fangame KH autrefois... :')

gg romain

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Alkanédon - posté le 04/11/2012 à 10:22:27 (8352 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Omg ca me rappelle trop la ps1 :o
J'aime beaucoup \o/

Mes musiques


Roi of the Suisse - posté le 04/11/2012 à 11:45:25 (30339 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Plutôt la nintendo DS.

Super ! image



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Joke - posté le 04/11/2012 à 19:14:48 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

J'adhère complet, Romain ! x) C'est nickel ! :D

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


mil - posté le 04/11/2012 à 19:15:05 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

ça déboîte, la qualité pixel art reste présente malgré la modélisation 3d, c'est plaisant.

Essais.


F-le-retour - posté le 04/11/2012 à 21:31:45 (65 messages postés)

❤ 0

beau


Razok - posté le 08/11/2012 à 08:59:36 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

C'est stylé ça Romain ^^ sauf peut-être les rips de disgaea =>[]

Twitter c'est cool


Leböwski - posté le 08/11/2012 à 20:09:36 (1577 messages postés)

❤ 0

On va manger... DES CHIPS!

super classe, GG!

Silent Word


Joke - posté le 08/11/2012 à 20:36:40 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

image
C'est le secret de la vie

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Raymond du Piedmont - posté le 08/11/2012 à 20:49:16 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Plutôt ps1 avec un filtre AA, la DS a une trop faible résolution de toute façon.
Mais le low poly est pas synonyme de truc moche...et là, j'trouve ça vraiment pas mal !
Il sert a quoi le panorama en haut a droite ?

Joke
C'est meugnon, ça me rappelle quelques vieilles BD.


Kody Steakay - posté le 08/11/2012 à 20:57:47 (2394 messages postés)

❤ 0

romain68 a dit:


Un petit délire, j'ai vu un mec qui tentait de faire un advance wars 3D.
Dans mon esprit ça a tourné à un Advance Tron... j'ai mélangé ça à du Katy et des nana à poil... et voilà le resultat au final...
Attention gros low poly:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Modelisé et texturé sous Cinema 4D

Need un jeu dans cet air là.

Joke: Joli ;)


Sahone - posté le 09/11/2012 à 14:14:07 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Un dessin de Skyle, un personnage de mon jeu.

Dessin sur papier

Spoiler (cliquez pour afficher)



Taille originale

Dessin sur tablette

Spoiler (cliquez pour afficher)



Taille originale

Video du speed paint



Environ 2 - 3 heures.
Dessin : Feuille A4, crayon HB
Colo : Tablette Graphique

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Razok - posté le 09/11/2012 à 19:27:08 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Lol ça va pas trop prétentieux le speed-paint vidéo... Comme si les gens mourraient d'envie de connaitre ta technique et que tu leur offrait grâcement tel le messie, non.

Autrement le dessin est pas trop mal cependant je soupçonne une utilisation abusive de pillow shading, entraine toi d'abord à bien posé les masses sur papier... Car faire uniquement les contour et bossé sur photoshop ensuite ne permet pas de placer des ombres comme il faut direct.

PS : J'ai reçu une intuos 5 au taff, je m'éclate comme un fou, je montrerai les rendus quand j'aurai le droit de montrer.

Twitter c'est cool


Sahone - posté le 09/11/2012 à 19:34:36 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Citation:

Lol ça va pas trop prétentieux le speed-paint vidéo... Comme si les gens mourraient d'envie de connaitre ta technique et que tu leur offrait grâcement tel le messie, non.



Je sais pas trop comment appeler la video. T'appellerais ça comment toi ?

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Razok - posté le 09/11/2012 à 19:36:23 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Bah en fait, j'en ferai pas du tout, de vidéo ^^

cependant lis ce que j'ai marqué en dessous, c'est un peu moins trollesque.

Edit : Petit entrainement du dimanche... Je viens de choper la CS6 pour info ^^

image

Twitter c'est cool


Phrenssoua - posté le 11/11/2012 à 20:11:23 (906 messages postés)

❤ 0

Un coup de boule dans les prix !

Pfff, c'est même pas fullcustom!


Shin - posté le 11/11/2012 à 20:27:02 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

Sahone, c'est quoi la musique qui accompagne la vidéo ? Je suis sûr de l'avoir déjà entendue mais impossible de me souvenir où.

Pour le speedpaint, je pense que ses cheveux sont mal implantés autour de son oreille (il n'a pas de "patte") ce qui donne une impression étrange. Par ailleurs, tu devrais essayer de choisir une source de lumière bien définie, ça t'aidera à ne pas faire de pillow shading (ici par exemple, j'ai du mal à voir pourquoi son cou est dans l'ombre de sa mâchoire alors que le dessous de son nez est éclairé).

Bon courage pour la suite :)



Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...

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