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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
² -
posté le 27/11/2013 à 09:37:16. (7289 messages postés) |
| Citation: Ca sert à quoi en fait les pouces verts sur Youtube? |
Il l'a pourtant bien écrit lui-même : c'est un concours (permanent et pas temporaire) d'e-penis. Le pouce, la main... bon, pas besoin de faire un dessin, non ?
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Ko!N |
Posté dans Forum - La tour du Crépuscule |
² -
posté le 26/11/2013 à 20:35:18. (7289 messages postés) |
| Mouais, on va bien droit vers un mélange de gauntlet (le jeu) et diablo (le loot et l'inventaire limité).
Rien que du bon en fait.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Sword's Master 1ER PROJET |
² -
posté le 24/11/2013 à 16:57:56. (7289 messages postés) |
| Citation: (si tu voulais dire "Le maître de l'épée", c'est "Sword's Master" et non pas "Sword Master's"). |
Point du tout. A la limite Sword Master's est un peu plus juste, dans le sens où le 's à la fin induit le fait que ce soit chez le maître d'épée. Sinon on écrit le plus souvent sword master sans s supplémentaire...
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Ko!N |
Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou |
² -
posté le 23/11/2013 à 19:22:57. (7289 messages postés) |
| Et à la fin il apprend qu'il est mouru 220 fois juste pour apprendre un presque perfect run. Je joue plus au touhou, mais la technique d'un jeu qui semble impossible et exagéré à mort au début et surtout celle du joueur qui s'adapte progressivement sont de haut niveau.
Il me semble avoir entr'aperçu que ce n'était pas le niveau de difficulté le plus élevé...
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Ko!N |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
² -
posté le 21/11/2013 à 19:07:25. (7289 messages postés) |
| Wouep, ça par contre c'est le vrai problème du froid : ça fait trois fois plus mal quand on se cogne et le risque de se casser un os augmente.
30 centimètres de neige c'est nettement moins dur que du verglas, en vélo ou même en ouature, surtout si elle est pas trop tassée. au moins on peut encore diriger ou anticiper et quand on tombe de vélo, ça amorti un peu. La glace, non. Prosper, youplaboum.
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Ko!N |
Posté dans Forum - La tour du Crépuscule |
² -
posté le 21/11/2013 à 19:04:09. (7289 messages postés) |
| Pourquoi plusieurs tours de trois-quatre étages quand on sait qu'il existe dans certains jeux des tours qui en font cent, avec des paliers, des boss intermédiaires ou des zones spéciales qui servent de raccourcis progressifs ? Ce serait plus juste rapport au titre, LA tour du crépuscule.
Gautlet avait un principe un peu similaire, à la différence que la centaine de niveaux était saturée de mobs par endroits...
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Ko!N |
Posté dans Forum - The Elder Scrolls |
² -
posté le 21/11/2013 à 19:00:32. (7289 messages postés) |
| Et surtout à faire n'importe quoi. Tu niveau a chuté, tyroine. Le cheval doit se retourner dans son tableau.
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Ko!N |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
² -
posté le 21/11/2013 à 18:57:07. (7289 messages postés) |
| Citation: A moins de vivre dans un Igloo, je pense que peu de gens aiment se geler les miches dans le froid et la neige tôt le matin. |
... alors que dire de ceux qui prennent le bain de la St-sylvestre ou qui se jettent dans la neige à peine sorti d'un sauna finlandais... (et je sais très bien quel effet ça fait). Bon OK en 85 on avait un peu froid en allant à l'école, mais en même temps c'était du -27 avec un sale petit vent d'est, quand on fait pipi ça gèle avant d'arriver en bas. Là oui, éventuellement on peut maudire le paris-moscou.
C'est sûrement une question d'habitudes, de régions et ptêtre même de génétique.
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Ko!N |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
² -
posté le 21/11/2013 à 11:38:34. (7289 messages postés) |
| Affreux. Plus rien ne tombe depuis une heure, et le peu qui avait réussi à tenir a complètement fondu maintenant. Même les prés plus en hauteur sur la montagne en face commencent à se dégager. le sol n'étant pas du tout préparé c'est un peu normal, mais quand on annonce une bonne couche à 400 mètres et que ça tient même pas à 600, scrogneugneu quoi.
Citation: j'ai du prendre le bus hier matin à 6 h en attendant dans le froid et la neige, c'était horrible. |
C'est ton côté parisien qui ressort, c'est pas grave. Bon l'inconvénient de ces conditions, je l'accorde, c'est que quand on s'habille n'importe comment, le kiki devient tout piti.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
² -
posté le 21/11/2013 à 11:35:23. (7289 messages postés) |
| J'ai résolu l'énigme^^
Il faut une putain de loupe sur l'écran pour voir la map !
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Ko!N |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
² -
posté le 21/11/2013 à 09:26:41. (7289 messages postés) |
| ben il serait temps que ça tombe cette neige. Tout le monde pleure que ouin ouin c'est un épisode précoce fait froid patati patata, en oubliant bien entendu que c'est la première année depuis longtemps qu'il fait (un peu) froid aussi tard, qu'il y a aussi peu de neige fin novembre (sauf au sud mais un phénomène d'isothermie n'a absolument rien d'extraordinaire). Normalement le matin ça gratte dès la fin septembre. cette année il n'y a eu que deux jours de grattage, et encore. quand on suit les infos, on croirait presque à l'apocalypse. Et de toute la neige annoncée cette nuit, trois flocons qui se battent en duel et quasiment rien qui tient, tristesse. En termes plus techniques, les prévisions sont faussées : alimentation en humidité déjà coupée, la zone de neige est en train de disparaître, on espère quand même un tit retour d'est pour se rattraper.
En fait il peut bien neiger un mètre, menfous j'ai 300 mètres à faire pour le boulot.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
² -
posté le 20/11/2013 à 09:44:31. (7289 messages postés) |
| Elle est même super bien foutue, dommage que les routes soient aussi laides, ça fait un peu tache.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
² -
posté le 19/11/2013 à 11:47:44. (7289 messages postés) |
| Nan mais après faut aussi s'arrêter à une certaine limite... Le style pokémon comme pas mal d'autres jeux de cette trempe, c'est purement figuratif. On fout des arbres ici et des buissons là pour signifier qu'il y a bien des arbres ici et des buissons là, la taille n'a aucune espèce d'importance du moment que c'est homogène et pas mappé comme un barbare, la perception se charge déjà de corriger ce qui doit l'être.
Sinon il faudrait tripler la taille des arbres, doubler celle des maisons et tout un tas d'autres ajustements qui seraient possibles certes, mais certainement pas sur VX.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
² -
posté le 19/11/2013 à 11:42:52. (7289 messages postés) |
| Ben le problème, c'est la différence de niveau... impossible de lutter contre ça, limite posté en hors concours pour montrer l'exemple que tout le monde peut atteindre au bout de quinze ans de making et de maps revisitées dix fois avec un peu de persévérance, là ce serait la classe.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
² -
posté le 18/11/2013 à 11:46:44. (7289 messages postés) |
| La facture n'a pas été payée, peut-être ?
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Ko!N |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
² -
posté le 18/11/2013 à 11:44:10. (7289 messages postés) |
| Toutes les variétés non. En général les tournesols sont tournés dans la direction qui leur permettra d'avoir le plein soleil le plus longtemps dans la journée, quelques variétés anciennes bougent bien un peu entre le matin et le soir, mais la fleur qui pointe exactement le soleil et se tourne tout au long de la journée relève du pur fantasme, il suffit de se poser la question de savoir comment ça se passe entre le coucher et le lever du soleil... on n'a encore jamais vu de plantes faire un parfait retour à la ligne.
Laisse tes fleurs comme ça, c'est très bien. Par contre le toit plat...
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Ko!N |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
² -
posté le 17/11/2013 à 21:06:31. (7289 messages postés) |
| Citation: Dire qu'ils voulaient publier l'outil en Open Source. |
Non, Michel Ancel voulait qu'après la sortie d'origins, l'ubi art framework devienne disponible en open source, c'est pas du tout pareil. Seulement Ubisoft ne se résume pas à un gusse. Il y en a plein d'autres qui n'ont pas eu l'air de penser pareil, question rentabilité sans doutes.
Donc pas de framework pour l'instant...
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Ko!N |
Posté dans Forum - Topic du Football |
² -
posté le 16/11/2013 à 11:14:00. (7289 messages postés) |
| Jvois pas où est le problème. Ils se sont juste un peu attardés sur les invraisemblances de l'anime en imaginant que si c'était vrai, les terrains de foot seraient kilométriques et les joueurs surhumains. Ce qui est mal écrit par contre, c'est bien le titre : combien mesurerait le terrain d'olive et tom si c'était vrai et comment se dérouleraient les rencontres...
Les français ont certainement déjà fait pire.
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Ko!N |
Posté dans Forum - The Elder Scrolls |
² -
posté le 12/11/2013 à 22:26:52. (7289 messages postés) |
| Citation: Une contrée hivernale oui, mais ça n'en fait pas une contrée plongée toute l'année dans l'hivers. On remarque d'ailleurs de nombreux endroits pas du tout enneigés dans le jeu, disons que les régions enneigées seraient les plus hautes et susceptibles face au froid ? Du coup l'ajout de neige de façon massive un peu partout, c'est pas foncièrement une mauvaise idée. |
Dans la logique pas tellement si tu observes bien les dernières représentations de tamriel (il faut donc inclure cyrodiil). Dans Oblivion, c'est un peu la norvège au nord de la carte et carrément la louisiane et le bayou au sud. Dans skyrim c'est un peu enneigé au sud selon la météo et quasi polaire au nord. Les zones climatiques sont donc représentées avec une échelle très courte rapport à l'univers du jeu, donc en supposant qu'on mette de la neige partout, ça serait plus un gros changement climatique façon ère glaciaire qu'un simple changement de saison. ça c'est juste pour le fond. Pour la forme ça reste un gadget, un mod parmi des centaines. Pas une mauvaise idée non, mais pas très logique non plus.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Le topic des "mètres-étalon" |
² -
posté le 12/11/2013 à 20:19:40. (7289 messages postés) |
| Citation: Erf. Techniquement, comme tu l'as dit c'est un MMO (très prometteur), un space opera c'est compliqué et justement heureusement que ce ne sera pas un space opera mais juste un superbe space sim ! |
Prometteur de rien du tout ! C'est juste la popularité du créateur d'une saga mythique qui a fait tout le boulot. Dans l'espace ou sur un monde onirique, un MMO reste un MMO : principalement déterminé par le comportement des joueurs. Et passé l'aspect technique, ça promet surtout une jolie pagaille qui ne donne même pas envie de gaspiller ses tourelles max impact 2 toutes neuves. C'est la différence avec le shoot façon space opera : on ne sait même pas pour quoi, contre quoi ou avec qui on se bat.
Citation: Strike suit zero, je connaissais pas, ça à l'air dément, dommage pour le côté transformers, ça gâche un peu tout pour pas grand chose, à part un côté très américain. |
Perdu. C'est du côté de séries comme gundam qu'ils sont allés chercher l'inspiration. Et comme le jeu s'articule autour de cette capacité, autant dire que vouloir le finir en zappant la transformation, c'est impossible. Même avec on a rarement vu un ennemi aussi violent. Tant mieux.
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Ko!N |
Posté dans Forum - The Elder Scrolls |
² -
posté le 12/11/2013 à 20:12:57. (7289 messages postés) |
| Citation: Si c'est l'automne, il faudrait pouvoir comparer avec le décor original. |
C'est bien difficile, il faudrait imaginer que les conifères soient tous des mélèzes, les seuls à changer de couleur et à perdre les aiguilles en automne. Les alentours de faillaise et fort-ivar ont déjà des teintes d'automne par défaut. Le mod a surtout l'air de jouer sur la végétation basse.
Pour les musiques, il me semble qu'on peut les choper sur youtube mais il faut ensuite les convertir. de façon même en qualité maxi, il y aura quelques pertes mais si j'étais toi, je commencerais par cette piste.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Le topic des "mètres-étalon" |
² -
posté le 12/11/2013 à 17:17:51. (7289 messages postés) |
| Citation: Sinon tu devrais t'intéresser au concept naissant de Star Citizen, qui s'annonce comme le space sim absolu. |
Wouep, un space sim. mais certainement pas un space opera, c'est un futur MMO... (affreux, affreux, affreux !)
Le genre est un peu en sommeil, pas beaucoup de gros titres ces derniers temps. Wing commander et privateer restent des références absolues (mais ça date !), ces derniers temps le shoot pur et dur qui n'oblige ni à faire de la gestion ou à rendre des comptes à trouze mille joueurs connectés se fait bien rare. Il y a eu project sylpheed sur 360 (très arcade, nerveux et assez joli, typiquement japonais question scénar), le portage de darkstar one broken alliance (aspect RPG, carte immense, style plus occidental mais un peu cheap question réalisation), et sur payçay il y a toujours le terrible strike suit zero pour les plus couillards. Après la jungle des jeux gratuits/pas cher en démat, ce n'est pas mon domaine donc même si il y en a des bons, je n'en saurais jamais rien.
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Ko!N |
Posté dans Forum - The Elder Scrolls |
² -
posté le 12/11/2013 à 16:57:30. (7289 messages postés) |
| Il n'y a que trois saisons ?
Le plus joli mod pour le décor c'est quand je passe par la forêt derrière chez moi. Pile poil le même type de décor, la montagne est juste moins haute et moins enneigée (sauf en hiver ou avant hier), c'est hyper réaliste jusqu'aux champignons et au moins les arbres ne produisent pas des bandits, on ne risque pas de se faire attaquer par des trolls ou des leu, et en plus c'est pré-installé depuis... euh... un certain temps.
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Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Moonlight Densetsu |
² -
posté le 11/11/2013 à 20:58:34. (7289 messages postés) |
| Techniquement c'est pas au point mais l'ambiance et la composition sont impeccables et oniriques à souhaits. (techniquement pas au point parce qu'il y a comme un malaise dans les reflets)
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Ko!N |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
² -
posté le 11/11/2013 à 10:57:18. (7289 messages postés) |
| C'est rare de tomber sur des tests aussi bien construits. Tout le contraire de chez JVC presque.
Par contre le gusse mérite quand même une petite taloche derrière les étiquettes pour avoir zappé le fait qu'une fois installé, la version console voit la plupart de ses ennuis disparaître sauf éventuellement l'aliasing (mais ça c'est inévitable avec un moteur déjà ancien et un matériel encore plus ancien), et aussi parce qu'après avoir fait preuve d'un bon culturage, il déplore l'absence de suite alors que la fin du jeu est quasiment fermée, ils se sont arrangés pour ne rien laisser en suspens, pas besoin de suite ou pas de suite possible. Ou alors ce serait tout à fait autre chose.
Tu l'as pas encore fait ? Ben alors, t'attend quoi ?!
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Ko!N |
Posté dans Forum - USUL |
² -
posté le 10/11/2013 à 18:14:00. (7289 messages postés) |
| Citation: Si les "tests d'aspirateur" objectif et inintéressant plus les notes qui ne servent à rien pouvaient disparaitre, ça serait un grand pas en avant pour toute la presse du JV. |
Ou un retour en arrière, au temps de l'unique et irremplaçable Tilt. Les tests étaient découpés en plusieurs sections, du vite vu parfaitement assumé et précisé au test de plusieurs pages, autant pour les jeux que pour les machines. Et des notes relatives (avec des étoiles) comportant le point crucial qui a disparu depuis : le rapport qualité/prix. Des tests rédigés en concertation et sans pression aucune de qui que ce soit, à part éventuellement l'emploi du temps de la rédaction. Les choses ont commencé à déraper quand consoles+, joypad&Cie ont débarqué, en se donnant une importance qu'ils n'avaient pas. Tilt a disparu parce que sa formule faisait trop austère et serious business à côté, les choses ont évolué "dévolué" et nous voilà aux polémiques JVC.
Les journaleux doivent réapprendre à être sérieux, voire à travailler tout court. Se couper de la pression des studios est moins évident maintenant, trop d'argent en jeu. Mais c'est possible.
La chronique n'a fait qu'effleurer le sujet, mais on en apprend déjà pas mal.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Les normes du travail |
² -
posté le 09/11/2013 à 09:53:57. (7289 messages postés) |
| Elle est gentille la patronne. A sa place je t'aurais dégagé immédiatement pour faute grave, séance tenante avec pertes et fracas. Chez toi tu fais ce que tu veux, tu te grilles les neurones qu'il te reste avec tes herbes qui font rire en assurant que tu maîtrise, mais pas au boulot. Jamais. Si il arrive un truc, c'est toi qui ramasse en premier, puis ta patronne.
Jamais, même en tant que simple ouvrier. il y a une différence entre mort de rire et mort tout court.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
² -
posté le 08/11/2013 à 21:02:09. (7289 messages postés) |
| Ah c'est pas mal du tout ! Les maisons sont très dispersées mais ça reste tout à fait correct, et la map a de bonnes frontières pour une fois.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
² -
posté le 08/11/2013 à 11:12:12. (7289 messages postés) |
| Citation: Mon plus gros problème c'est pas le jeu en lui même, c'est la vitesse à laquelle ça tourne : je fais du slow motion tout le temps...Et c'est comme ça que j'ai pu avoir tranquillement 10 000 pièces avec un personnage. |
alors ça c'est la HONTE du jeu vidéo. Et en plus ça te pourrit complètement l'expérience du jeu basée justement sur la difficulté et la généalogie qui permet d'évoluer et de monter proprement en niveau. C'est comme les gusses qui lisent l'oghma infinitum pendant une demi heure pour cheater son personnage au plus haut niveau en début de partie (glitch heureusement supprimé), c'est marrant mais après on se rend compte que trop de grosbillisme flingue complètement les jeux. Bouh !
Normalement par contre un tel jeu ne devrait pas ralentir, vu le très peu de ressources qu'il demande. La vérité est sans doutes ailleurs et en dehors de ces menus inconvénients, c'est un excellentissime titre.
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Ko!N |
Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien) |
² -
posté le 05/11/2013 à 21:54:56. (7289 messages postés) |
| Bigre, que d'images !
Il y a toujours ce mélange de ressources hétéroclites que parfois ça se voit un peu trop, mais ton architecte va se faire tirer les oreilles. Une académie militaire avec un grand bâtiment, des entrées secondaires monumentales... et une porte d'arrière-cuisine pour l'entrée principale.
Je pense que tout est dit.
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Ko!N |
Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
² -
posté le 05/11/2013 à 20:35:31. (7289 messages postés) |
| Les morts doivent le savoir, eux. L'ennui c'est qu'ils n'ont pas l'air très disposés à répondre à ce genre de question.
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Ko!N |
Posté dans Forum - [VX] générateur de quête avec variable ? |
² -
posté le 04/11/2013 à 21:08:35. (7289 messages postés) |
| 150 quêtes, c'est beaucoup trop. Beaucoup, beaucoup trop. Impossible d'arriver à faire 150 choses différentes, tu risque de piéger très vite le joueur dans la routine "chasse au monstre", "colissimo", "chasseur de prime", 'FedEx (pour les plus gros objets". Et puis on recommence.
Arriver au tiers serait déjà formidable.
Pour gérer ça à partir d'une variable, on peut éventuellement lorgner sur l'exemple de skyrim où un certain nombre de quêtes annexes se déclenchent sur la seule variable du niveau du joueur. Un objet va apparaître, ou un personnage, ou un événement va se produire. Tu peux donc tenter le coup en créant une variable pour ton niveau et l'utiliser pour tous les événements/pnj/autres pour rendre les quêtes accessibles à partir de tel ou tel niveau. Puis une seconde variable de réputation indexée au succès/échec de ces quêtes qui autorisera le déclenchement de la quête finale passé une certaine valeur. Mais en prévoyant un plan B parce que si le joueur loupe trop de quêtes, il peut se retrouver coincé.
Maintenant une génération aléatoire me semble un peu trop risqué. ptêtre rendre plusieurs quêtes disponibles en même temps, en rendre d'autres inaccessibles si le niveau est trop haut... à toi de jouer !
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Ko!N |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
² -
posté le 04/11/2013 à 20:14:40. (7289 messages postés) |
| Citation: il n'y a pas autant de quêtes annexes qu'on le pense |
... mais beaucoup plus. Le gros défaut est que la quête principale n'a aucun frein vu que le jeu s'adapte au niveau. On peut donc la faire d'une traite. Pour toutes les autres, ça ne tient qu'au joueur de chercher toutes celles qui sont cachées un peu partout. Un livre, un bout de papier, un objet, même une carte d'état major...
Mais dans la globalité, il n'y a rien d'autre que les objets rares/uniques qui motivent un peu tant qu'on ne les a pas, et même avec la possibilité de dépasser le niveau max dans la dernière version, il arrive un moment où zutre, y'en a assez.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
² -
posté le 04/11/2013 à 18:27:00. (7289 messages postés) |
| Citation: Faudra m'expliquer, pourquoi les moins de 20 ans ne pourrait pas comprendre l'humour puisqu'il réexplique à chaque fois le contexte de la série ou du jeu en question. |
entre réexpliquer un contexte et l'avoir vraiment connu, il y a quand même une sacrée différence. La forme est facile à comprendre c'est vrai, mais le fond restera à jamais un grand mystère parce qu'il manque un petit truc indéfinissable qui fait toute la différence...
Mais si ça peut t'aider, le problème inverse existe aussi : je peux farpaitement rétamer tout le monde sur la question des moins de trente ans que t'as pas connu ça, mais les décennies suivantes c'est moins évident parce que j'avais d'autres chats à fouetter, et que ces périodes sont vécues sous un autre angle.
episode plus que très correct.
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Ko!N |
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