Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
524 connectés actuellement
30732822 visiteurs depuis l'ouverture
2801 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par ² Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2800 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
Posté dans Screen de la semaine - Ville |
² -
posté le 30/11/2010 à 18:24:17. (7289 messages postés) |
| Citation:
Nonon, c'est guimauve.
Pas de gros défaut mais la route me semble assez invraisemblable, sans doutes une conspiration de la part des fabricants et revendeurs d'amortisseurs.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou |
² -
posté le 21/11/2010 à 21:38:02. (7289 messages postés) |
| Citation: D'ailleurs je pense que ça nous intéresserait tous bien de voir un replay du fameux Benben torchant un Touhou en Lunatic. |
Pour ça faudrait déjà que je rachète un pad pour l'ordi et que je me remette un peu dans le bain, un essai tout frais sur Imperishable night fraîchement réinstallé a donné un résultat assez discutable, première vie perdue au début du quatrième niveau en mode normal. Bon c'est pas si mal vu le temps d'arrêt, une centaine de parties devraient réveiller le dragon. On verra ça après la saison au taf, quand j'aurais plus de temps libre.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou |
² -
posté le 21/11/2010 à 17:52:26. (7289 messages postés) |
| Citation: Le plus dur des Touhou, c'est Shoot the Bullet (9.5). |
pas faux, mais c'est surtout parce que le gameplay est un peu différend en obligeant à prendre des risques pas possibles (plus on près de la source des tirs, plus le principe est efficace).
Autant que je m'en souvienne, je ne l'avais pas fini non plus.
D'ailleurs je réalise que ça fait quelques mois que je n'ai plus touché à un touhou, m'est avis que ça a dû bien rouiller...
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre |
² -
posté le 08/11/2010 à 13:00:13. (7289 messages postés) |
| Mais sans la moindre surprise. Vous auriez pu faire l'impasse pour une fois et mettre en avant l'audace de certains, comme le chapiteau par exemple. Pas forcément très juste au niveau des perspectives mais ô combien plus original pour une fois. Romain je sais pas. Le décor est très joli mais l'action est vraiment bordélique et le HUD apparemment encore en chantier.
|
Ko!N |
Posté dans Ost - Article supprimé |
² -
posté le 03/11/2010 à 12:57:24. (7289 messages postés) |
| Ah ben si ça se trouve, on s'est déjà croisé sans le savoir, le Bartholdi faisait partie de mes quelques adresses de la ville la plus endormie de l'univers. Y'a plus que le Tannenfels maintenant.
En passant les musiques sont assez sympas, mais l'affichage de la page me pose parfois des soucis.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Halloween |
² -
posté le 03/11/2010 à 12:18:38. (7289 messages postés) |
| ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un looooooong screen de la semaine avec en guest nemau contre le reste de l'univers.
Tout ça pour une image...
|
Ko!N |
Posté dans Ost - Article supprimé |
² -
posté le 03/11/2010 à 10:11:30. (7289 messages postés) |
| C'est quel bar, voisin ?
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [RMXP] Légendes d'un Temps |
² -
posté le 26/10/2010 à 12:25:39. (7289 messages postés) |
| Non, même pas. Aucun lien direct, ni pour l'un, ni pour l'autre. Et c'est Gaylan sans D, prononcer gaïlann. D'ailleurs il faut prendre en compte que le mot gay n'a aucune signification particulière pour les hyuponiens, on a quand même veillé à ce que si l'écriture est très différente, le sens des mots aussi.
Citation: Que je me retrouve pas avec un procès sur le dos parce que c'est un terme signifiant une horreur ou un truc du genre. |
Je ne suis pas amateur de procès. ce sera un simple cas de conscience...
quant au forum, j'aurais plus vu un site perso soigné qu'un forum promis à un avenir court et pas très folichon.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [RMXP] Légendes d'un Temps |
² -
posté le 26/10/2010 à 00:32:46. (7289 messages postés) |
| Citation: Je crois l'avoir dis plus haut, mais il n 'y a absolument aucun rapport. |
Ce qui me rassure quant au secret sur l'identité et éventuellement la nature de ce qui porte le nom, parce que je peux te garantir que dans le cas contraire, tu aurais changé le nom avant même d'y penser.
Bon, le forum xooit... Mhhh...
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Concours officiel d’oniromancie : Halloween, ici citrouille. |
² -
posté le 24/10/2010 à 13:01:32. (7289 messages postés) |
| Citation: Et comme Romain va pas finir quoi que ce soit, ça fera 0 participant.. =>[]
Je te proute. V_V |
Pas si vite. C'est assez dommage dans certains cas, on devrait songer à créer un prix Daxter pour les projets qui se perdent mystérieusement en route alors qu'ils promettaient souvent de bonnes choses.
Mais on rêve toujours d'une exception pour confirmer la règle.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La Guyane française |
² -
posté le 24/10/2010 à 12:58:19. (7289 messages postés) |
| Avec un léger défaut de prononciation, on aurait même pu évoquer les origines du nom par le mariage d'un certain Guy et d'une certaine Anne.
[/Supermonos d'or]
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La Guyane française |
² -
posté le 24/10/2010 à 00:14:23. (7289 messages postés) |
| Au pôle nord, on s'archi-pèle aussi en hiver.
[/monos d'or]
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La Guyane française |
² -
posté le 19/10/2010 à 09:42:35. (7289 messages postés) |
| Citation: Et pour les Amérindiens, je suis sure qu'ils diraient que c'était leur Terre à eux |
Sois contente qu'ils vous dégagent pas à coup d'armes empoisonnées qui font pas de bruit quand on s'en sert.
Citation:
Vivement l'indépendance de la Guyane. Vu comment on est gérés par la France, on ira pas loin. |
Et si on vous laissait la gérence du pays, il ne tarderait pas à émettre des supplications pour subventionner les marchés d'armes, les caisses noires et la côte d'ivoire perdrait le monopole de ces fameux messages indiquant qu'une tante a perdu quatre millions de dollars et que vos coordonnées bancaires seraient indispensables pour les récupérer, moyennant un pourcentage et tutti quanti.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
² -
posté le 18/10/2010 à 21:47:15. (7289 messages postés) |
| La recherche de logo est toujours un vrai casse-tête, chose assez étrange mais vraie...
|
Ko!N |
Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
² -
posté le 18/10/2010 à 21:13:06. (7289 messages postés) |
| J'aurais vu quelquechose d'un peu plus celtique, voire elfique ou encore art nouveau dans la police. On garde le même esprit mais avec des courbes plus régulières. Pas forcément besoin de faire des kilomètres de déliés et autres empattements pour embellir le texte mais ces dents ou épines un peu partout, ça casse un peu.
Très bonne idée nonobstant.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Geex - Projet |
² -
posté le 18/10/2010 à 21:08:00. (7289 messages postés) |
| Citation: (plutôt efficace et les mouvements sont hyper réalistes, vivement un jeu d'aventure ou je peux donner des coups d'épée dans mon salon ^^) |
Contre des chaises émeutières et des rassemblements illicites de bibelots ?!
Il est vrai que cette perspective est une excellente perspective, on trouve de bonnes choses sur le live côté Indie (je pense à Lumi ou encore Platypus), mais de RPG, que nenni Messire.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Geex - Projet |
² -
posté le 16/10/2010 à 10:50:36. (7289 messages postés) |
| Superbe et prometteur, que de travail accompli. Mais à l'avenir évitez les panoramas avec des bouts d'image en miroir, parce que ça fout vraiment tout en l'air.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La Guyane française |
² -
posté le 15/10/2010 à 17:13:30. (7289 messages postés) |
| Ca ne durerait pas trois mois qu'ils viendraient déjà pleurnicher à la porte, ne serait-ce que pour l'absence de subventions à détourner dans les caisses noires et les voix des morts qui ne pourraient plus compter.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La Guyane française |
² -
posté le 15/10/2010 à 13:55:27. (7289 messages postés) |
| L'alsace devrait être indépendante. On pourrait même mais à quoi bon...
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La Guyane française |
² -
posté le 15/10/2010 à 11:31:04. (7289 messages postés) |
| Pourquoi les lions sont minuscules et se cachent dans un coin ?
Pour moi ce serait plutôt un petit miaou.
Fluctuat, Nonor ?
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Château Mantesage |
² -
posté le 13/10/2010 à 10:42:32. (7289 messages postés) |
| Serpent 22 en premier ?!
Pourtant le premier avril tombe un premier avril, pas en plein octobre.
La platitude de l'image est obtenue en faisant partir les ombres vers l'avant et en utilisant des niveaux de couleurs trop proches entre les murs du chateau et le sol. Qui ont des teintes proches qui plus est. Je maintiendrais toujours que c'est la plus horrible fontaine jamais croisée dans un screen de jeu vidéo, c'est sûrement une Bougre-de-sagouin Jeanson, on se demande par où s'écoule l'eau...
ce chateau m'en rappelle un autre, impossible de me souvenir exactement.
J'aurais mis troma au dessus de tout. Ou presque.
|
Ko!N |
Posté dans News - Heavy Blast bientôt dans les bacs + 2 ! |
² -
posté le 10/10/2010 à 11:43:02. (7289 messages postés) |
| La grosse différence avec un danmaku est que les décors y sont très discret, peu texturés. Tout est fait pour que les assauts ennemis soient les plus lisibles possibles, seul un screen figé semble bordélique parce que les mouvements sont très ordonnés et calculés. D'ailleurs cette attaque a beau remplir l'écran de projectiles, elle reste très facile à contrer.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La Guyane française |
² -
posté le 09/10/2010 à 18:58:20. (7289 messages postés) |
| Le ramboutan est de la même famille que le litchi. Point de fariboles ni de galéjades sur ce coup.
Vais tester les comtesses demain, la recette me fait un grand sourire.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 06/10/2010 à 11:33:59. (7289 messages postés) |
| Fin façon samouraï, une nouvelle fois. Les deux vaisseaux explosent, mais c'est pas grave, je peux encore diriger une explosion qui balance une jolie bordée de missiles pendant assez de temps pour nettoyer tout l'écran.
Le bug du boss est toujours là, mais je confirme mes idées (qui sont assez partagées sur ce point) : les textures sont carrément immondes parce que mal adaptées (échelle trop grande) et trop contrastées. Il est encore temps de corriger ce tir parce que dans les temples du STG que sont Shmup.com (par exemple), ça risque de coincer un peu.
La difficulté est parfois étrange, attention aux dosages pour ne pas réserver l'écran de victoire finale à une élite de demeurés extraterrestres visionnaires...
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 06/10/2010 à 10:03:26. (7289 messages postés) |
| Quoi tu crois ? je bosse en ce moment...
enfin comme d'hab'^^.
Mais à ta place je me ferais pas trop d'illusions, agad'donc ce qui est arrivé à Luor...
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La 5 et 6em et 7em News |
² -
posté le 05/10/2010 à 12:54:47. (7289 messages postés) |
| Je suis outré. Je me sens trahi. Tu me trompe. C'est pas bien.XD
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 05/10/2010 à 12:49:34. (7289 messages postés) |
| Je connais kongregate et consors, ce sont des sites bannis de mon historique, dans la mesure du possible j'aime aussi jouer quand j'en ai envie, sans avoir de connexion obligatoire ou de sign-up inévitable pour pourrir la boite mail de spams. A la base tout ce qui contient les termes sign up et premium, ça sent déjà le roussi. je reste assez réfractaire à certains tournants du marché du jeu vidéo, c'est ainsi.
L'"équivalent moins fignolé" et payant vaudra 7 euros environs, à peine plus cher qu'un paquet de clopes. De plus personne n'est obligé d'acheter et on trouve beaucoup plus facilement d'arnaques prestigieuses à plus de 50 balles. Je ne comprendrais jamais un tel étalage de mauvaise foi ou de jalousie, sauf en ce qui concerne le texturage cracra de... bon, de presque tout dans le jeu.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - La 5 et 6em et 7em News |
² -
posté le 05/10/2010 à 12:19:19. (7289 messages postés) |
| Slime, guêpe mortelle...
gaffe à ton texte quand Oyonnax sera terminé.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 05/10/2010 à 12:08:40. (7289 messages postés) |
| On peut trouver de bons shoots mais certainement pas sur des sites de jeux flash en ligne. Il y a quand même encore quelques différences. Cela dit il est vrai que les textures sont beaucoup trop prononcées et que c'est pasfois le bronx à l'écran, mais le jeu n'est pas terminé. Rien qui ne puisse s'arranger en somme.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Dia |
² -
posté le 05/10/2010 à 00:01:47. (7289 messages postés) |
| Va bosser ton lumen au lieu de raconter des conneries, toi. Il est très bien ce screen, ça change un peu des habitudes.
|
Ko!N |
Posté dans News - The Ark of Gladoria est pratiquement prêt à s’exporter !!! |
² -
posté le 04/10/2010 à 13:24:30. (7289 messages postés) |
| Citation: Même quand c'est de bonne qualité? |
Tout, ils mettent tout dans le même panier. Nous les Dieux du making, vous le petit peuple ignorant, la vermine rampante qui ose venir frapper à nos portes.
|
Ko!N |
Posté dans News - The Ark of Gladoria est pratiquement prêt à s’exporter !!! |
² -
posté le 04/10/2010 à 12:36:04. (7289 messages postés) |
| Si il est représenté sur les commus anglaises, l'accueil risque d'être glacial et sans sauce à la menthe. Les anglais ne sont pas réputés tendres avec tout ce qui vient de l'extérieur.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Dia |
² -
posté le 04/10/2010 à 10:14:50. (7289 messages postés) |
| Jolie cette image de Dia%.
Par contre Gif n'a pas précisé si ce sont des maps ingame ou offgame pour son concours de chateaux....
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
² -
posté le 03/10/2010 à 18:30:34. (7289 messages postés) |
| La lame d'épée/sabre/truc indéterminé en cire rouge c'est pas le meilleur instrument pour évoquer la puissance. Rien à dire sur le personnage, mais pourquoi ne pas lui avoir collé un gourdin improbable comme celui de Guerre de Darksiders ? Ca au moins c'est un cure-dent qui impose une certaine forme de respect et qui évoque puissance, brutalité et espérance de vie très écourtée.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
² -
posté le 23/09/2010 à 09:59:46. (7289 messages postés) |
| Un jour d'attente pour quantum theory. On a connu plus pénible...
Se sont rajoutés El Shaddaï qui est bien confirmé pour le vieux continent, la suite de Rez (Child of Eden) et le sauvetage du mythique Radiant Silvergun pour le XLA qui lui aussi est confirmé, et ça c'est une 'tain de bonne nouvelle. On ne parlera pas de Vanquish, avec option figurine...
Les mois avenir s'annoncent assez riches en jeux plus ou moins barrés. Et en dépenses diverses.
Par contre y'a pas toujours de date.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Phoenix / Down |
² -
posté le 22/09/2010 à 10:48:08. (7289 messages postés) |
| Citation: J'ai un vague souvenir de ce que vous valez niveau making |
Pas grand'chose. Mais ce sont des clopinettes gratuites, c'est beaucoup moins grave que les clopinettes que valent les pingouins formatés en zécole de JV. Savoir écrire français est une chose, adapter le ton du langage et la richesse de vocabulaire aux circonstances d'un jeu en est une autre.
Apparemment dans le cas présent, c'est un peu trop littéraire et pourrit le groove. Je ne puis en dire plus, ce détail et le poids monstrueux de l'archive à DL refroidissent la curiosité. Rien qui ne soit perfectible, ou bien ?
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
² -
posté le 19/09/2010 à 09:43:39. (7289 messages postés) |
| Citation: Moi, le score du niveau 4 ne veut tout simplement pas s'enregistrer |
Même en jouant hors ligne et en utilisant l'updater ?
|
Ko!N |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
|
|
|