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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 18/09/2010 à 23:04:59. (7289 messages postés)

image

Citation:

Et mention spéciale à Benben qui ne fait même pas partie des 5


Touthafé (bon c'est possiblement temporaire mais quand même, ne JAMAIS me défier sur mes terres).

Ko!N

Posté dans Forum - Séries TV

² - posté le 18/09/2010 à 20:17:59. (7289 messages postés)

Dead zone et Fringe en ce momment. En rêvant qu'un jour une chaîne se décide à ressortir Babylon 5 des cartons.

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 14/09/2010 à 12:40:08. (7289 messages postés)

Non, ça c'est carrément de la victoire sans le moindre péril et le score ne monte pas. Là on peut passer sans se faire toucher une seule fois (attention aux scies circulaires quand même) mais c'est un exploit assez idiot.

N'empêche que le petit ² rempnte tranquillou vers le haut quand il joue connecté. Il me donne 5e et je n'ai pas encore rajouté le score du boss mode. Par contre le score du premier niveau c'est 1135 quand on fait carton plein. WTF du 1230 ?

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 14/09/2010 à 00:08:57. (7289 messages postés)

Beeeeen en fait une fois le code source dévoilé, rien n'empêchera de personnaliser un peu toussa... mais si tu le dis, alors on laisse comme ça.

Bon le détail des freeze est en partie résolu, maintenant faudrait songer à acheter un pad... eh ui, je joue au clavier. Etonni nan ?!

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 13/09/2010 à 09:25:27. (7289 messages postés)

La difficulté c'est pour éviter de terminer le jeu en une fois au premier coup.

Ben tu vois, au bout de trois essais seulement j'ai fini ton dark mode avec un vaisseau et seulement trois coups encaissé. Il y a deux zones relativement sécurisée une fois qu'on a trouvé le truc, on est à peu près tranquille une fois qu'on sait à quel moment les scies circulaires débarquent, même si ça ne ramène pas forcément le meilleur score.

Il faut absolument corriger cette absence de collision avec l'ennemi, ça pourrit vraiment l'envie de s'accrocher.

Point positif tout de même : le boss final du boss mode fait un peu de résistance, ça j'aime. Bon avec le souci des freezes, ça le rend presque injouable vu que ça fausse les mouvements, mais une fois ce détail réglé...

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 11/09/2010 à 00:00:33. (7289 messages postés)

Citation:

Sinon n'empêche que t'as pas vaincu le boss mode du tout, c'est pas qu'une histoire de score



Et qu'est-ce qu'on en a à fiche ?!
C'est quand même pas une course, si ?

rien ne m'empêche de me repencher sur la question ce soir, demain, dans six mois, après la fin du monde (qui est pour lundi) ou hier.

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 10/09/2010 à 13:41:00. (7289 messages postés)

Je l'ignore aussi. Le jeu est parfaitement fluide, j'ai largement assez de ressources mais il y a des arrêts aléatoires, peu importe le nombre d'ennemi à l'écran. C'est très gênant en cas de manœuvre délicate, on se retrouve là où il faudrait pas et en général, c'est deux ou trois tirs ennemis qu'on ramasse d'un coup. Enfin je retenterais de télécharger une seconde fois sur ce fichu serveur free.néandertal...

... quand j'en aurais le temps^^

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 10/09/2010 à 10:39:06. (7289 messages postés)

Je n'ai plus ouvert le jeu depuis le dernier message, ça me semble un peu logique à force. de plus la limite du score le plus haut possible, pour le premier niveau en particulier, change un peu la donne : ce n'est plus le meilleur tireur qui a la première place mais le premier qui a atteint ce score.

Autre chose que j'ai trouvé un peu déroutant et qui gâche un peu le tableau : la plupart des ennemis n'ont aucun effet sur le joueur : quand il y a une vague enragée d'engins qui tirent le laser de la mort qui démarre, il suffit de se mettre un poil au dessus de la limite où leurs tirs se déclenchent et d'attendre qu'il y en ait le plus possible avant de balancer une bombe. La perte de points d'une bombe est largement compensée par le massacre et on ne risque absolument rien vu que les vaisseaux se traversent. Et ça fait joliment grimper les scores.

J'ai plus tenté de finir le jeu avec une seule vie que de grimper dans les classements, en trouvant au passage quelques petites failles à exploiter.
Ah et le jeu a parfois quelques cours arrêts sur image, ça par contre ce n'est pas très fair-play de sa part.

Ca pourrait plus remotiver de rendre le contact avec les ennemis dommageable...

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 08/09/2010 à 16:44:23. (7289 messages postés)

Citation:

HS: Et puis... quand ils veulent pour sortir BG & E 2 parce que lapin crétin c'est bon maintenant...



A défaut de BGE, on devrait avoir un rayman sur la fin de cette année. C'est toujours ça de pris.

Ko!N

Posté dans Forum - Phoenix / Down

² - posté le 03/09/2010 à 17:32:06. (7289 messages postés)

ce serait pas des fois à cause d'une collection de musiques en MP3 que ça pèse autant ?!

Ko!N

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

² - posté le 29/08/2010 à 22:36:53. (7289 messages postés)

Citation:

J'aime bien le bâtiment, trés moderne



Trop peut-être. j'aime bien les styles épurés mais un peu moins cette architecture moderne qui semble s'aplatir par terre, peut-être est-ce sous le poids des normes et contraintes que seule l'europe sait en pondre.

Ko!N

Posté dans Forum - Rainblood (RMXP)

² - posté le 25/08/2010 à 00:20:38. (7289 messages postés)

Citation:

Ah oui en effet X) Ca m'évoquait Elfman aussi ^^'
Mais je pense que c'est que pour le trailer.



C'est bien la musique d'ouverture du film edward scissorhands, une des plus grandes réussites de mister Elfmann.

Citation:

Et je vois pas en quoi c'est mal de faire payer un jeu 100% custom



C'est à 99% de la frustration makeur. Une spécialité locale qu'il vaut mieux s'efforcer d'ignorer, sinon oui, on tournera en rond. 10$, ce n'est pas non plus la fin du monde.

Ko!N

Posté dans Sorties de jeux - Geex Make - RmXp sur Xbox

² - posté le 23/08/2010 à 09:20:36. (7289 messages postés)

Z'auriez pu au moins prévenir que la presque totalité de la section tileset était remplie par des ressources d'un projet qui ne m'est pas inconnu et que vous avez tout balancé sans retirer deux trois trucs qui n'ont pas trop lieu d'être.
Comme par exemple le chara-test qui se fait des papouilles, rajouté arbitrairement dans un chipset à titre... de test.

Intéressant, très. On se penchera ptêt dessus quand il sera temps de mettre le projet au propre.

Ko!N

Posté dans Sorties de jeux - Western Puzzle

² - posté le 21/08/2010 à 09:45:25. (7289 messages postés)

Get medieval en musique pour un jeu à sauce western spaghetti ?!

Morricone va en faire une maladie.

Ca fait très puzzle quest ui mais il y a un léger détail d'interface qui n'est pas toujours très lisible. A moins que je fasse passer l'ordi sur l'écran du salon et son mètre vingt de diagonale, mais là c'est un peu le contraire. J'aurais plutôt pensé à réduire les grosses cases de décor au bénéfice du plateau de jeu, mais ça n'enlève rien aux qualités du gameplay, classique mais efficace.

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 19/08/2010 à 18:40:31. (7289 messages postés)

Non, celui du jeu normal. le dragon quoi. Le boss mode je sais pas, ces putain de merde de saloperies de fiente de mises à jour se sont invitées en pleine partie prometteuse, voulez-vous mettre java à jour m'a pourri mon groove, Corneguidouille !

Ben en fait le souci de tes boss présumé coriaces, c'est qu'ils ont un mouvement adapté au joueur et qu'ils ont tendance à viser juste un poil à côté, une fois qu'on sait ça ce sont juste les derniers niveaux qui peuvent éventuellement poser problème.

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 19/08/2010 à 16:57:39. (7289 messages postés)

Je n'ai joué qu'une seule partie, et en dark mode aussi mais comme il faut apparemment se reconnecter à chaque fois, le score a été enregistré offline. Avec un peu de pratique ça va déjà s'arranger.

Par contre ton boss de fin a un safe spot à sa dernière attaque, on peut l'aplatir avec le tir pourri, quasiment sans bouger. Etonni nan ?

Ko!N

Posté dans Forum - Lectures

² - posté le 16/08/2010 à 13:12:26. (7289 messages postés)

image

Toujours plus ou moins dans l'univers délicieusement tordu de Pratchette et son monde plat.

Fait un peu suite au tome 30 (timbré). En tous ces volumes, le disque-monde a changé, il n'est plus trop médiéval mais commence à ressembler à un mélange d'ère pré-révolution industrielle, de modernisme avec l'internet sémaphorique et toujours autant de détails invraisemblables tellement bien décrits qu'on y croirait presque.

Ko!N

Posté dans Forum - 1er et 2em News

² - posté le 11/08/2010 à 20:43:12. (7289 messages postés)

Ah, le retour du fameux jeu bressan.

je reste assez dubitatif quant au doublage brut des pixels, mais pourquoi pas. Cette fois sera-t-elle enfin la bonne ?

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 08/08/2010 à 22:26:49. (7289 messages postés)

Citation:

tout les sites qui ne sont pas vendus et composés d'un personnel gras et incompétent ( jeuvideos.com xD ) crachent sur halo.



Forcément, les fonds manquent depuis le passage de square et blizzard.

Les bons FPS sur PC il y en a mais ça remonte à l'ère Hexen/blood/heretic et les débuts de Quake. Maintenant c'est du recyclage de conflit existant ou récent, et que Halo reach soit ou non mou du genou, ça ne lui enlève pas l'avantage de changer un peu de contexte.

En fait c'est surtout du faute de grives, on bouffe des merles..., et un retour à la jolie équation actuelle : les studios sortent les bouses que demandent les joueurs. A eux d'essayer de comprendre qu'ils sont la raison première de l'état des linéaires.

Ko!N

Posté dans Forum - J'ai un style perso... il n'y a pas que le manga dans la vie. V_V

² - posté le 08/08/2010 à 16:49:50. (7289 messages postés)

Faut vraiment passer outre le caractère scabreux des trois quarts des dessins pour trouver un style.

Avec de la pratique, ça peut éventuellement le faire. Les personnages ont des expressions assez... prononcées. Et on découvre que romain n'aime apparemment pas trop les serpillères yorkshires.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 08/08/2010 à 16:15:41. (7289 messages postés)

Citation:

SACRILEGE, Halo est surement le plus moyen ( si ce n'est mauvais ) fps vendu au prix fort !



Ah oui c'est vrai, y'a pas sephiroth en guest et pas de triforce à rassembler pour sauver une princesse nunuche au chateau derrière Kohona (sur une OST de metal)...


Citation:

Fable III au mois d'octobre pour la 360




Ca a l'air d'un jeu de poulet.
Encore un jeu excellent que plein de joueurs idiots vont encore allumer parce qu'ils ne sont pas libres de faire absolument tout ce qui leur chante, sur fond de metal, avec sephirotte en guest pour sauver (etc...). Et les ombres seront même pas réalistes.

Ko!N

Posté dans News - Les New-News d'Immudelki

² - posté le 06/08/2010 à 12:51:51. (7289 messages postés)

Un seul et unique reproche à cette new de très bon cru : pourquoi un volant tout bête au poste de commandes de ton engin antigrav' alors qu'e général c'est un guidon ou des poignées ?! (en fait ça cadre pas du tout) [/garspachiant]

Ko!N

Posté dans Forum - Les tatouesques créations d'olivier.

² - posté le 06/08/2010 à 11:57:58. (7289 messages postés)

Faut bien commencer un jour. le style se reconnaît, maintenant il manque de la pratique parce que si sur papier c'est facile à rectifier, mais une fois que c'est tatoué (et pas à moué), ça craint.

Outre ce détail je ne suis pas très fan du genre poignard/bimbo/sabre/serpent/dragon/crâne/dés/toussa mélangé/etc... Je suis inconditionnel du tatau plus traditionnel, pas forcément joli mais qui a toujours bien plus de choses à dire qu'un serpent enroulé autour d'un couteau (en fait il doit dire ouille!).

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 06/08/2010 à 08:09:27. (7289 messages postés)

Encore un tit mois pour Halo reach et quelques-un de plus pour le mystérieux El Shaddaï. Je ne compte pas quantum theory vu que la date joue les arlésiennes depuis six mois.

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

² - posté le 04/08/2010 à 20:42:26. (7289 messages postés)

Que oui que ça en jette. Une présentation sans fautes mais quand on arrive au dernier screen... misère, c'est quoi cette map de débutant maladroit ?! (le haut des champs du météore).

J'aurais plus vu une variation sur le thème du lac de lave (après les failles croisées et le filon Donner, registre Torii du Solitaire). Garde pourquoi pas ton sol noir mais au lieu de répartir cet autotile hideuse, essaye-toi à des failles et des fissures qui laissent briller la roche en fusion... moi ça me semble prometteur comme idée^^

Ko!N

Posté dans Forum - Vos OST favoris

² - posté le 15/07/2010 à 22:52:07. (7289 messages postés)

Citation:

Et dans le même ordre d'idée, la B.O de Medievil Resurection



Elle est sympa mais beaucoup plus grave et moins amenée que les premiers Medievil. Ca fait un peu requiem de Foudel, mais ça reste tout à fait écoutable.

Ko!N

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

² - posté le 13/07/2010 à 22:13:21. (7289 messages postés)

Citation:

Samidare ? J'avais vu des vidéos sur Youtube. On conduit un vaisseau, y a un bouclier qui se recharge moyennement vite mais qui protège pas longtemps. Et les patterns vont très très vite %]



C'est un touhou très inspiré des monumentaux Mars Matrix et Gigawings. comme si on devait doubler la vitesse d'un perfect cherry blossom en mode lunatic.
Les premières parties durent quelques secondes.

Ko!N

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

² - posté le 13/07/2010 à 11:33:00. (7289 messages postés)

Plus facile, largement.
Si tu cherches du danmaku pour extraterrestre demeuré qui accepte de sortir un peu de ce cadre étriqué de la série Maiden shrine project, teste un peu Samidare, même en difficulté normale. Ca risque de surprendre...

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

² - posté le 11/07/2010 à 19:32:20. (7289 messages postés)

Oui, c'est bien cette version que j'ai connu quand le Studio était à son apogée...

Un souci de pancartes ?
J'ai eu le même, c'est fou ce qu'on peut faire avec une pleine page d'icônes VX (ou XP), choisis et passés en incrustation sur un bout de bois et avec quelques réglages d'opacité, teinte, saturation.

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

² - posté le 11/07/2010 à 11:07:13. (7289 messages postés)

Citation:

Juste un truc bizzard:dans le screen de lagrotte y'a des cascades qui partent de nul part



elles tombent depuis le plafond, tout simplement. Le coup des jauges, c'est tout simple : suffit de changer les noms, comme quoi l'originalité peut aussi se contenter de trois fois rien.

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

² - posté le 11/07/2010 à 09:00:57. (7289 messages postés)

Tiens donc, un (très ancien !!) projet qui revient du purgatoire.
Et Bahamut et demi qui a changé en Morphine.

Ma foi...


Il y a eu quelques progrès au niveau des arts, en particulier le perso principal qu'on croirait presque le jumeau d'un certain Yuri dans un possible Tales of Vesperia. Excellente référence nonobstant.
Jolis sprites, maps correctes mais diantre, cette sursaturation me rappelle les arbres roses et autres fantaisies en technicolor Biou des premiers temps.

Citation:

Je pourrais aussi regretter la non-customitude des chipsets.


Ben si, il a customisé les ressources avec du mélange, et avec une Alessa aux commandes du mapping, on a rien à craindre, c'est une valeur sûre.
Par contre quand vous customisez, essayez de réparer les quelques défauts que je n'avais pas changé à l'époque au lieu de les importer direct et oubliez pas de jouer sur les ombres pour éviter qu'un escalier au dessus d'une fontaine ne fasse mal aux yeux.

Ko!N

Posté dans News - Nouveau site pour Enterbrain.

² - posté le 04/07/2010 à 21:04:03. (7289 messages postés)

Il était temps qu'ils dépoussièrent et modernisent tout ça.
Les activations par contre ont l'air d'avoir régressé, je vais donc garder précieusement ma version qui n'a besoin que d'un seul code...

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

² - posté le 25/06/2010 à 10:47:04. (7289 messages postés)

Rien à voir avec l'application rigoureuse d'un thème imposé. La vérité est ailleurs. Partout ailleurs.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

² - posté le 25/06/2010 à 09:41:35. (7289 messages postés)

Citation:

Si y'a l'autotiles en bas de ben²



Et le scintillement de la flotte. Et vraisemblablement la flotte aussi avec le dégradé progressif de la roche.

Citation:

Vous avez de la merde dans les yeux ou ... ? Le screen de romain mérite d'être screen du mois (sauf si c'est un rip auquel cas je n'ai rien dit).



Pas la peine de s'emporter. On est sur Oniro. Tout va bien. le vote du screen de la semaine a l'air presque totalement aléatoire pour le profane. Depuis le temps on y est habitués.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 16/06/2010 à 20:26:11. (7289 messages postés)

War for cyberton et Quantum theory. Le premier va pas tarder, le second c'est pour raoût, après on verra.

Omenides, tu as l'Oeil. Pas d'autres explications.

Ko!N

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

² - posté le 15/06/2010 à 08:57:08. (7289 messages postés)

J'ai aussi un faible pour les gros ennemis, mais alors très gros. L'idéal serait donc un mélange des deux, des ennemis plus variés avec des boss qui remplissent l'écran et tirent comme dans les danmaku...

Ko!N

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

² - posté le 14/06/2010 à 23:08:35. (7289 messages postés)

Citation:

Downparadise est down


Il porte bien son nom...

... j'ai un peu repris le touhou-touhou, imperishable night pour être plus précis. C'est incroyable comme on peut rouiller quand on pratique pas régulièrement ce genre de jeu. Plus moyen de passer les trois premiers niveaux sans perdre une ou deux vies, voire plus.
En mode lunatic, bien entendu.

Ko!N

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

² - posté le 14/06/2010 à 20:35:32. (7289 messages postés)

Liens en première page...

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Nébuleux et Amphigourique

² - posté le 10/06/2010 à 19:00:11. (7289 messages postés)

Citation:

vous n'avez aucune chance de trouver les éléments principaux de mon screen dans les rtp...



Ben y'a déjà les sapins... :lol

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Nébuleux et Amphigourique

² - posté le 09/06/2010 à 22:41:25. (7289 messages postés)

Le mieux est encore de garder à l'idée que le jugement du staff est... comment dire... particulier. Et qu'on n'y changera rien. Ca ira déjà mieux, même si une fois de plus on se pose des questions sur les motivations.

En tout cas perso le gagnant de cette semaine je ne l'aurais même pas figuré dans le quarté de tête. C'est un montage animé et deux fautes monumentales cassent le tableau : le trait noir qui délimite l'horizon et détruit la notion de profondeur, et le reflet traité comme une image posée sur l'eau (les verticales devraient rester verticales, ou les diagonales de conserver le même angle en miroir horizontal).

Citation:

Non, juste inutile.


Mieux vaut être inutile qu'encombrant.

Ko!N

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