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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
² -
posté le 02/04/2010 à 22:27:05. (7289 messages postés) |
| Citation: Ils ont dit "une bonne partie", pas que tous les jeux étaient faits par des 12-15 ans avec du metal pour un village.
Eh bien... Quoi? C'est vrai, non? Je ne vois pas trop le problème.
Ils auraient pu dire aussi qu'il y a des jeux cools, mais c'est pas le propos. |
A la télé ils savent comment faire mentir les mots encore mieux qu'un assureur et ses petits paragraphes en toutes petites lettres. Suffit de tourner une phrase correctement pour faire croire son contraire ou, dans ce cas, mettre tous les oeufs dans le même panier (c'est le lapin qui va être content).
D'autre part ce qui fait de l'audience dans un JT, c'est tout ce qui va mal et les faits divers. Appliquer le théorème sur le making français et voilà... on est en train de remplir les pages d'une preuve. Ce truc est une merde mais tout le monde en parle...
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Ko!N |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
² -
posté le 02/04/2010 à 10:18:03. (7289 messages postés) |
| Si c'est un poisson d'avril, il est pas drôle du tout.
Ohmerde, en plus c'en est pas un.
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Ko!N |
Posté dans Forum - [RM2k3] Kylemonkey's VideoTape Brakin' |
² -
posté le 02/04/2010 à 10:15:24. (7289 messages postés) |
| Citation: On est tombé encore plus bas que ce que je pensais... |
Il n'y a aucune prétention à ce mcro-projet, juste une petite blague qui dure dix secondes le temps d'une partie et zou, plié.
Plus bas, mais tellement bas que les poissons ont de la lumière au bout du museau, on trouve sûrement bien pire au niveau private joke du making.
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Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Thaenn |
² -
posté le 31/03/2010 à 20:58:48. (7289 messages postés) |
| Jvois pas ce qu'il y a de reprochable dans le screen de kronica, en dehors de la rareté et de l'inconstance des infos. C'est un genre plus simple et plus frais, pas spécialement au top mais tout de même assez intéressant. Faut pas diaboliser tout ce qu'on aime pas...
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Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Thaenn |
² -
posté le 31/03/2010 à 20:19:52. (7289 messages postés) |
| Citation: nan mais avec ma phrase je voulais aussi rappeler par là que ce ne sont pas ses chipsets. |
Si, en bonne partie maintenant. De l'original il reste pas grand'chose d'inchangé (le dallage en losanges du chipset pyramides/ville_subua), tout le reste sent le bricolage plus ou moins réussi.
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Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Thaenn |
² -
posté le 30/03/2010 à 22:41:06. (7289 messages postés) |
| Moi je préférais pourtant le screen d'immenduki, parce que ça sort un peu des habitudes. le screen gagnant chaipas. Même si serpent deux-et-deux arrive plus ou moins à adapter ses ressources aux besoins, c'est un peu l'bordel, mon général. Harmonieux, homogène, mais trop rempli. Juste les gros bulbes que je suis pas très fan.
Citation: les tilesets de Maîrtre Youplà sont beaux ok mais commencent à être vus et revus |
Je te dirais pas s'pice de chieur (ce n'est plus un scoop^^), mais avoue qu'il vaut mieux être une légende vivante qu'une légende morte. Et je doute que ça finisse vraiment par devenir une généralité...
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Ko!N |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
² -
posté le 13/03/2010 à 00:57:31. (7289 messages postés) |
| Excellente idée, mais en rapport avec l'échelle de hauteur des murs, le lustre repose directement sur la table, voire il est même plus bas. Etant donné que je m'amuse en ce moment avec des formules hypercomplexes avec des résultats tordus, plus rien ne m'étonne.
mais si il y a un banquet, soit le chauffe-plat est assuré, soit ça manquera de place. Fais des murs de 3, tout ira mieux. Et une salle un poil plus grande.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
² -
posté le 01/03/2010 à 17:57:14. (7289 messages postés) |
| les Fable sont très bien, le seul réel défaut vient (pour changer) des joueurs, comme d'hab' blasés et jamais contents.
Pas grand'chose... déjà pour commencer on espère la fin de la frénésie final fantasy pour que les autres jeux sortent à nouveau de façon normale, ensuite jme laisserais bien tenter par un red dead redemption...
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Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 26/02/2010 à 21:17:34. (7289 messages postés) |
| Citation: J'avais un Amiga500 avec 1go de ram |
M'est avis que l'amiga 500 disposait de la prodigieuse puissance de 7 Mo de processeur...
Non parce qu'un amiga 500 avec le giga, tu l'allumes, une demi seconde plus tard les touches du clavier sont incrustées dans le plafond...
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Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 26/02/2010 à 17:08:12. (7289 messages postés) |
| Mais de rien. On est quand même un client (et demi) potentiels et question shoot, j'ai autant d'exigences que de références. Et sky fighters est en bonne place pour le prochain shoot à retourner dans tous les sens...
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Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 25/02/2010 à 20:22:27. (7289 messages postés) |
| Un bug s'en va, un bug s'en vient^^
Un étrange freeze au milieu du second niveau, puis un des vaisseaux ennemi qui se met à bouger en rond comme si le pilote s'était défoncé aux drogues dures. Le pilotage clavier saute au pilotage souris face à l'espèce de boss entre le niveau 2 et 3. Boss qu'on peut abattre sans bouger, gros safe spot toute la longueur en bas de l'écran.
Et je peux encore tirer après la mort.
sinon y'a d'énormes améliorations, quand on descend un gros ennemi, ça commence à se voir.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Archives de musiques à découvrir (Culture Générale) |
² -
posté le 23/02/2010 à 19:48:29. (7289 messages postés) |
| C'est étrange, Youtube a l'air d'avoir des ratés ce soir. Pas la moindre vidéo alors que tous les autres sites fonctionnent au poil. On sait qu'ils ont plus de sous mais tout de même.
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Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 18/02/2010 à 15:55:02. (7289 messages postés) |
| Citation: - Réduire la vitesse des boulettes |
Nnnnnooooooooon !!!!!!
Citation: - Revoir à la baisse la difficulté de certain boss |
NNNNNNnoooooooon !!!!!!!
Citation: - Empêcher le vaisseau de tirer après être mort |
Ca par contre... fail, huh ?!
Citation: se hâter de sortir la version finale passqu'il y en a un qui en peut plus, là. |
Ouiiiiiiiiiihhhh
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Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 17/02/2010 à 21:44:58. (7289 messages postés) |
| Citation:
Ha bon ?
J'aurais plus tendance à dire le contraire après avoir torché tout ce qui pouvait l'être dans la démo (un vaisseau a une forme... euh... très personnalisée^^). Evidemment ce n'est pas une suggestion à prendre au pied de la lettre, j'ai depuis longtemps dépassé le stade du névrosé du bouton A.
Etrange : en calculant bien, on peut s'offrir une fin façon samouraï face au petit boss après le niveau 2, quand on se fait exploser, les restes de l'explosion du vaisseau continuent à tirer un court instant et on peut les diriger. Face au reste du boss pour l'achever. Ikaruga mode ?!
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Ko!N |
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
² -
posté le 17/02/2010 à 16:05:57. (7289 messages postés) |
| Un shoot qui se joue à la souris, c'est pas glop. Il suit le pointeur parfois avec un peu de retard si on bouge trop vite. Ce serait pas plus efficace que le vaisseau soit directement le pointeur ?
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Ko!N |
Posté dans Forum - Vos bricolages |
² -
posté le 16/02/2010 à 20:28:22. (7289 messages postés) |
| Si Oniro ne se consacrait uniquement qu'à RPGmaker, ne serait qu'une communauté exclusiment constituée de makers, faudrait probablement tout écrire au passé, voire en épitaphes. Le pluriel de maker c'est guerre, d'autres sujets et d'autres créations ça varie les plaisirs et les connaissances.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Vos bricolages |
² -
posté le 13/02/2010 à 18:26:39. (7289 messages postés) |
| Oui mais c'est quoi ?
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Ko!N |
Posté dans Tutoriels - Bases d'harmonie |
² -
posté le 10/02/2010 à 10:22:15. (7289 messages postés) |
| Citation: Si vous êtes prof d'harmonie et que vous voulez m'insulter pour avoir oublié de parler des quinte et des octaves parallèle, des sixte et quarte et de la cadence interdite V-IV-I, allez y, ce sera sympa. |
Prof d'hamonie j'ai encore jamais croisé cet oiseau rare.
Mais...
Citation: Il est intelligent de faire des phrase ayant un nombre de mesure paire, voir même un exposant de 2 (genre 4-8-16, rarement plus), pour que ça sonne mieux. |
... et quoi tu fais de la valse à trois temps ? le 2/4 bien agencé c'est classieux mais le 3/4 en bande son d'un jeu c'est plus rare et m'est avis que ça doit pas être vilain.
En dehors de ça pour une base y'a pas grand'chose à redire, c'est bien vu.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
² -
posté le 09/02/2010 à 09:43:07. (7289 messages postés) |
| Citation: un pan de mur qui doit rotater |
Qui doit pivoter plutôt, non ?
Citation: Mais de toutes façons oui, le format vidéo c'est ultra lourd. J'ai longuement hésité sur ce choix, mais finalement je me suis dit osef, avec les connexions d'aujourd'hui, et les moindres démos qui pèsent près d'un Go, je peux choisir les vidéos sans trop d'arrière pensée et arrêter de sacrifier pour du poids. |
C'est pas faux, seulement j'ai toujours dans l'idée d'optimiser au mieux les ressources d'un jeu, il y en a parfois qu'on se demande comment ils peuvent faire tenir autant de données dans un mouchoir de poche. M'enfin si c'est au service du grandiose, après tout on peut bien faire exception ^^
Citation: Vous avez pas finit de faire les mauvaises langues avec "Aedemphia sortira jamais ?" |
C'est çui qui dit qui est.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
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posté le 08/02/2010 à 09:39:58. (7289 messages postés) |
| Citation: C'est possible d'importer un jeux rm03 sur ds |
Pas la même résolution. Et ça servirait pas à grand'chose au final.
Toutes ces images annoncent de belles choses mais j'émet quand même quelques inquiétudes sur la taille finale du jeu, avec autant de dessins et de plans.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
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posté le 07/02/2010 à 18:31:17. (7289 messages postés) |
| C'est très joli et très pro mais ton architecture est terriblement terrienne et on sent que Wright a pitêtre laissé une tite trace d'inspiration. C'est ce qui me chagrine un peu dans les styles urbains contemporains : soit c'est tout en angles droits, bouts de verre et bouts de bois en façade mais conçu comme si la gravité empêchait de monter plus de quatre étages et d'avoir plus de liberté dans la création (ah ces trou de balles des Bâtiments de France^^), ou alors la construction présente des plans tellement tarabiscotés en 4D que les pauvres maçons se demandent encore quand est-ce que le CERN se penchera sur la question de coffrage et banches quantiques.
Ca fait un bout de temps que j'ai plus pratiqué, tiens donc.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Séries TV |
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posté le 03/02/2010 à 17:10:02. (7289 messages postés) |
| C'est une série pour ado, pas besoin de fouiller loin pour le scénar tant que le héros fait mouiller les midinettes. Ca a aussi un certain avantage contrairement à d'autres séries basées sur un scénario complètement barré (qui a dit Lost ? J'ai cru entendre heroes ?!), pas besoin de tout suivre pour comprendre quelquechose.
Bon le héros n'a pas retenu notre attention (ça rediffuse sur la 9 en ce momment), en plus l'a même pas de nombril...
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Ko!N |
Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft] |
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posté le 03/02/2010 à 16:49:51. (7289 messages postés) |
| Citation: Benben m'as interdit d'utiliser ses ressources , du coup j'ai rippé ff3 [/hs] |
On peut savoir quel genre d'arbre tu as fumé ?
Il y a pitêtre deux ou trois choses déconseillées d'usage parce qu'à moins de s'y connaître, c'est difficile à modifier. Déconseillé, pas interdit. Sinon j'aurais rien offet en open source.
Bon je pourrais interdire de les massacrer mais il resterait plus grand'chose. Alors on arrête son patacaisse et on montre ses maps.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Séries TV |
² -
posté le 02/02/2010 à 19:58:23. (7289 messages postés) |
| La série est très mal connue ailleurs que chez les rosbifs. Je ne l'ai connu que vers les années 90 par hasard, en jouant au flipper doctor Who... etonni nan ?
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Ko!N |
Posté dans Forum - Séries TV |
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posté le 02/02/2010 à 19:37:07. (7289 messages postés) |
| Doctor Who t'en as pour un momment, ça date des années 60 il me semble, et il n'y a eu quasiment jamais d'interruption. C'est spécial, encore plus tordu que chapeau melon et bottes de cuir, et c'est apparemment culte outre manche. Galactica c'est chouette mais rien ne vaudra jamais la série originale. Rien.
très peu de séries en ce momment. Eventuellement afterlife et un bout de bones de temps en temps. Chuis plus très séries.
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Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - LUMEN |
² -
posté le 26/01/2010 à 00:28:29. (7289 messages postés) |
| Imperium a toujours pas compris les bonnes associations entre les murs et les bordures supérieures de murs... le screen et la scène se tiennent mais c'est bourré de fautes de ce genre.
Romain c'est bien mais beaucoup trop mélangé dans les styles. Un peu de ci, un peu de ça. le décor devrait avoir un rendu pixellisé du même genre que les bestioles et le personnage. Pour commencer.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Démo |
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posté le 23/01/2010 à 12:33:13. (7289 messages postés) |
| C'est son droit. Faut bien essayer un jour ou l'autre d'arrondir ses fins de mois, mais dans ce cas précis espérons qu'elle ne soit pas trop gourmande, vu que les archives de freewares commencent doucettement à contenir des jeux RM tout à fait potables.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Gold Fever |
² -
posté le 14/01/2010 à 00:37:42. (7289 messages postés) |
| Ca c'est une bonne nouvelle. les TM et Cie ça fait tache pour un jeu amateur. Sauf si tu as casqué pour l'obtenir mais là c'est ton compte en banque qui chope la Fever du siècle.
très joli nonobstant.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Gold Fever |
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posté le 07/01/2010 à 16:17:46. (7289 messages postés) |
| Avec des formes plus vectorielles et peu de couleurs, le premier logo serait chouette.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
² -
posté le 06/01/2010 à 22:27:01. (7289 messages postés) |
| Citation: Moi j'attends Diablo 3 (je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je dis ça les gens rient). |
Surtout chez Bli².
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Ko!N |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
² -
posté le 06/01/2010 à 19:50:45. (7289 messages postés) |
| En ce momment beaucoup de monde pense à une assiette, c'est l'heure du gueuleton du soir...
Shenmue3 et BGE2, en compétition pour l'arlésienne numéro 1 du jeu vidéo.
>Rock : sur PS3 la démo de Dante'sParadisio ?
Parce que j'ai pu comparer en jouant les deux versions, y'a une certaine différence en défaveur du grille-pain de Sony...
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Ko!N |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
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posté le 06/01/2010 à 17:51:51. (7289 messages postés) |
| Citation:
Es-tu certain de la bonne écriture du titre ?
Non parce que là c'est marc Dorcel qui va crier au rip de titre...
Un jeu attendu ?
Ben 'dredi c'est darksiders qui arrive en premier, suivi de Bayonetta, mass effect2 puis Dante's Inferno. Tout il est déjà payé, va falloir assiéger le bureu de poste.
Et messieurs du Xboile Live, on attend toujours RaystormHD. C'quand voul'voul'.
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Ko!N |
Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
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posté le 06/01/2010 à 16:35:29. (7289 messages postés) |
| Non mais c'était ironique, sinon il l'aurait écrit plus proprement et avec un certain développement.
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Ko!N |
Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
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posté le 02/01/2010 à 23:04:04. (7289 messages postés) |
| In fine ça ne fait pas de mal de temps en temps, un sujet-baston. Même si il n'y a pas vraiment de pression à évacuer en braillant sur son prochain comme j'en vois parfois au taf. Bon faut que ça reste contrôlable aussi. (devait suivre le précédent post de niko pour être cohérent)
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Ko!N |
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