Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
651 connectés actuellement
30732829 visiteurs depuis l'ouverture
2808 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par ² Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2800 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
² -
posté le 26/10/2009 à 19:48:32. (7289 messages postés) |
| Citation: Un vent de révolte souffle (une deuxième fois dans la journée) sur Oniro. |
Non non, de régicide affirmé. Une tempête, même ...
[monos]Tempête en octobre, t'en chies en novembre [/monos]
bon ben on verra bien la prochaine fois que l'élection sera soumise aux membres...
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
² -
posté le 26/10/2009 à 19:38:16. (7289 messages postés) |
| A croire que le CERN n'a plus besoin de faire quelques efforts pour créer un trou noir terrestre, il y en a un naturel pas loin. Non sans rire là, le Roi devient prodigieusement lourdingue.
Sait-il que le meurtre, le bannissement ou la pendaison sont des fins considérées comme naturelles pour les monarques ?
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
² -
posté le 26/10/2009 à 18:36:39. (7289 messages postés) |
| Citation: C'est vraiment compliqué à organiser si le cercle des votants s'élargit aux utilisateurs réguliers du site ? |
Baisse ton pantalon...
sinon le staff propose régulièrement aux membres de voter. Avec un succès intergalactique : moins d'une dizaine de votants à chaque fois.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Gold Fever |
² -
posté le 25/10/2009 à 13:35:31. (7289 messages postés) |
| Citation: REF de toute manière le sujet est clos |
Apparemment ça imprime pas à tous les étages. Il pourra toujours revoir le cas une fois les jeu terminé mais pour l'instant ce serait bien de changer de disque ou de la mettre en veilleuse, ça n'apporte rien de constructif.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet) |
² -
posté le 21/10/2009 à 21:45:46. (7289 messages postés) |
| forêt ne ferait pas un très bon prof de français ^^
Citation: Fautes d'orthographe et de grammaire en tous genres corrigées |
t'en as oublié deux ...
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Gold Fever |
² -
posté le 21/10/2009 à 21:28:06. (7289 messages postés) |
| Des recherches sur plutomanie ont tendance à dériver sur du Disney...
je crois pas que le jeu de Karreg soit très orienté guimauve et bienséance^^
sacré casse-tête, ton titre, non ?
|
Ko!N |
Posté dans Forum - RPG Maker VX: tuto pour débutants |
² -
posté le 13/10/2009 à 17:01:26. (7289 messages postés) |
| Non non, pas besoin de faire une crise, c'est très bien pour un début. En plus c'est court, c'est largement plus digeste comme ça que des gros pâtés qui donnent au final le même résultat.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever |
² -
posté le 12/10/2009 à 18:44:52. (7289 messages postés) |
| Fistan avait fait un joli sol. Un peu trop saturé en couleurs mais en même temps c'est un simple test... donc...
Le gagnant est chouette. Animé ça doit rendre mieux.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Gold Fever |
² -
posté le 30/09/2009 à 23:24:36. (7289 messages postés) |
| En latin d'arrière-cuisine (un peu déformé), ça donnerait quelquechose du genre Aureus Maledetto. Il est vrai qu'un peu de recherche dans ce genre ou alors quelquechose de plus français "l'or de..." seraient de bonnes pistes.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Ecran Titre de REBORN |
² -
posté le 29/09/2009 à 10:21:02. (7289 messages postés) |
| Tu veux vraiment du flashy tu regardes le gagnant. Ca fait flyer pour soirée rigoulotte dans un bouge pour garçons rigoulos. Ton écran titre aurait pu etre au moins second.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Ecran Titre de REBORN |
² -
posté le 29/09/2009 à 00:41:38. (7289 messages postés) |
| Pareil que Zeus cette fois. le choix du screen gagnant est étrange, Toshop free brushes and layers have won a new time. Il y avait beaucoup plus créatif, même en restant minimaliste.
J'aurais nettement plus penché pour encre age, chouette idée et chouette composition.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
² -
posté le 28/09/2009 à 09:42:47. (7289 messages postés) |
| Faut aussi savoir arrêter avec l'ultra réalisme. C'est un jeu à la base, tout n'est pas possible sinon soit c'est improgrammable, soit c'est injouable.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - LUMEN |
² -
posté le 21/09/2009 à 16:28:51. (7289 messages postés) |
| L'extérieur de la maison doit être intéressant.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
² -
posté le 20/09/2009 à 12:36:02. (7289 messages postés) |
| Si le poster n'est que l'impression en grand du dessin déjà posté ici, j'ai un imprimeur qui se fera un plaisir de m'en tirer un exemplaire. Bon c'pas gratuit mais ça reste une broutille.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz |
² -
posté le 16/09/2009 à 10:32:19. (7289 messages postés) |
| Citation: (a super u le sachet liquide est a 1 euro le meilleur prix que j ai trouve) |
La sauce échalote est pourtant plus simple que la roquefort. Honte, honte, honte !
Citation: steak frite et sauce roquefort (fait maison par maman un regal) |
fixed....
Pour en avoir fait quelques centaines de litres, voire plus...
Sauce roquefort de brasserie
faire blondir les échalotes dans du beurre demi-sel, déglaçer au vin blanc (sec de préférence), ajouter le roquefort coupé en morceaux, une fois fondu ajouter la crème (liquide, bordel !!!) et du fond de veau délayé. Eviter de faire bouillir trop fort, sinon c'est le massacre.
Pas de proportions, faut les adapter aux besoins. Se conserve pas plus de trois jours, à cause de la crème. Après le roquefort recommence à moisir.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz |
² -
posté le 14/09/2009 à 19:08:00. (7289 messages postés) |
| Citation: Ca change des screens photoshopé |
Tout est dit. En plus le pokémapping de base n'a pas de transparence dans l'eau.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
² -
posté le 09/09/2009 à 13:23:41. (7289 messages postés) |
| La première fait un peu japonaise, la seconde fait plus occidentale et mature. Enfin quand on s'efforce de penser avec autre chose que sa bistouquette.
Le style ne change pas, il se renforce plutôt.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Vos OST favoris |
² -
posté le 06/09/2009 à 23:32:44. (7289 messages postés) |
| Kusanagi est mieux in game, avec les sons du vent qui sont sacrément bien retranscrits. Le seul passage avec des choeurs est effectivement un poil fort mais c'est aussi un des rares momments ou on peut voir le loup sous sa forme divine. Dommage par contre qu'elle ne fasse pas partie des formes bonus à gagner...
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Vos OST favoris |
² -
posté le 06/09/2009 à 23:22:07. (7289 messages postés) |
| Okami, pitêtre l'OST qui colle le mieux à l'univers du jeu qu'elle accompagne, ou met en valeur, ou sublime. Petite préférece perso pour Seiankyou commoner's quarters et white light majesty... et pourtant je suis de moins en moins porté sur la musique de jeu vidéo en ce momment.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
² -
posté le 02/09/2009 à 00:40:59. (7289 messages postés) |
| Un seul tout petit niveau en plus ?!
tristesse.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven |
² -
posté le 25/08/2009 à 13:33:52. (7289 messages postés) |
| Citation: vu la limite du chipset xp , si je peut coller mes tapis en première couche, pour pouvoir superposer sur les deux autres, tout en gardant les tapis sur une autre partie , bien sûr que si, çà aide! |
la limite en hauteur d'un chipset XP est inexistante, elle correspond plus au momment où le log va commencer à ramer à lire l'image, et y'a de la marge...
Je parlais d'arranger les tapis SUR le dallage. Tout coller en couche 1 est très bien, mais pas à ce point^^
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven |
² -
posté le 24/08/2009 à 20:51:45. (7289 messages postés) |
| Pas très malin d'arranger les tapis directement dans le chipset, ils risquent de ne pas beaucoup servir.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven |
² -
posté le 24/08/2009 à 17:31:35. (7289 messages postés) |
| Citation: Je précise juste que ma map est à base de Benben |
eh ben rend-moi mon oreille alors.
Et depuis quand on m'assimile à de la matière première pour map de RPg en 2D ?!.
Citation: Enfin, je vais bourrer ma prochaine map d'effets photoshop, ça ve devrait passer. |
Et pense à la repanoramiser pour RM03 avec des teintes glauques à mourir, sinon t'as aucune chances.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Island Archipel - Ville d'Atlantaque |
² -
posté le 17/08/2009 à 20:05:46. (7289 messages postés) |
| Il n'y a pas non plus eu de plage à l'état sauvage. naturel, pas de plagistes ou de baleines échou... pardon de jeune fille en train de bronzer, bref rien de naturel.
mais il faut admettre que la plage est un lieu plus difficile à mapper qu'on le croit.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs... |
² -
posté le 03/08/2009 à 19:56:39. (7289 messages postés) |
| Citation: Benben: Un rédacteur c'est comme un modo en fait. J'ai les même privilèges/pouvoirs, sauf que moi mon rôle n'est pas de modérer mais d'écrire des news |
Citation:
justement. les newseurs ne sont plus ce qu'ils étaient... il en reste au moins ou le grade fait déco ?
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs... |
² -
posté le 03/08/2009 à 09:26:18. (7289 messages postés) |
| ben chaipas moi...
la casquette de rédacteur n'a pas la meme valeur que celle de modo ou admin... euh... le toshoppage a encore gagné... ou bien... c'est du RM03... ou encore le second (qui est premier) est à base de RTP... chaipa moi.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs... |
² -
posté le 03/08/2009 à 00:56:27. (7289 messages postés) |
| Un chiotte dans la chambre ?! Faut pas avoir la courante (ou bien le rhume en même temps)
Drôle de classement. Ca sent le drama à plein nez.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - Chateaux de sable |
² -
posté le 31/07/2009 à 22:59:46. (7289 messages postés) |
| Citation: Vers 9h, au crépuscule, la plage se vidait, mais de nombreux groupes de jeunes touristes allemands débarquaient. |
une excellente raison pour vider les lieux en vitesse, oui.
ce genre de chateau de sable est loin des pâtés de gamins, il y a régulièrement des concours ou expos de constructions et sculptures en sable.
toujours est-il que je déteste la plage.
|
Ko!N |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
² -
posté le 25/07/2009 à 15:47:11. (7289 messages postés) |
| gaffe aux effets de Ringo. particle illusion c'est chouette mais on se retrouve vite avec un dossier "animations" nécessitant de passer le permis super-lourds avec attelage.
Beaucoup de fautes dans le souterrain. des tas même, mais c'est sûrement parce qu'il y a beaucoup de possibilités et toutes ne sont pas forcément correctes.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole |
² -
posté le 24/07/2009 à 00:13:42. (7289 messages postés) |
| Pas sûr que ça s'arrange. Enfin c'est pas mieux ailleurs ni dans d'autres conditions. On en trouvera toujours une poignée pour semer le désordre et la zizanie, les lois du chaos ont parfois des attracteurs très très étranges... fin de l'épisode, c'était vraiment très divertissant...
... en passant chouettes tes nouvelles maps, de ce côté au moins je n'ai eu que des bonnes nouvelles : un gars qui a le truc pour arranger les ressources comme il faut (les arbres vont bien avec) et un autre qui arrive à continuer mon projet de façon à ce que la coupure ne se remarque pas trop, du moins question mapping vu que le background sera raccourci et simplifié.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole |
² -
posté le 23/07/2009 à 23:40:59. (7289 messages postés) |
| la vérité n'est pas toujours bonne à lire. Tu me donnes raison et tu enfonces encore plus le sujet dans la tempête d'immaturité. C'pas en débarquant de nulle part pour troller qu'on se fait prendre au sérieux, surtout que ce n'est pas un premier essai. la critique c'est aussi un art, tu t'es vautré de long en large et en plus tu donne la seule impression de ne vouloir t'en prendre qu'à moi d'avoir mis des caisses trop claires dans un chipset de caves et d'avoir mis à disposition cinquante quatre chipsets parce que je ne peux plus assurer moi-même la fin de mon projet. Ah ben oui, ça a l'air de déranger qu'on parle de moi. Si ça peut te rassurer j'en ai la même opinion que Pilate, je m'en lave les mains. Placer les gens sur un piédestal ne leur apporte apparemment que des ennuis, plus encore que de les enfoncer dans la fange. Alors sois gentil, fous-moi la paix et lâche donc ce topic, sinon je passe en mode NSM+Srapi, parce que nom de moi de boLdeL de meLde, y'en a par dessus la casquette de ces histoires de bac à sable. Si quelquechose me plaît pas, j'ai pour habitude de ne rien dire et d'aller voir ailleurs. Un bon exemple.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole |
² -
posté le 23/07/2009 à 21:57:46. (7289 messages postés) |
| ça part d'une attaque personnelle de la part d'un glandu et ça finit en sempiternel débat custom/rip/favoritisme/tous pourris au staff/etc...
comme le dit si bien NoNo : tempête d'immaturité.
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole |
² -
posté le 22/07/2009 à 09:40:20. (7289 messages postés) |
| c'est déjà mieux Slaizen. Encore un poil éclairé mais beaucoup mieux.
>Tln : pas de grosses fautes oui mais jles vois... ou bien c'est le contraire.
En passant il y a quand même un faquin qui est venu foutre la merde ici et tout le monde a marché dedans...
|
Ko!N |
Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole |
² -
posté le 21/07/2009 à 21:56:01. (7289 messages postés) |
| Citation: j'aimerai bien que vous me montriez ces fameuses erreurs de mapping qui sont si gênantes que ça (tellement gênantes que ça ne m'a pas plus gêné que ça hein). |
C'est surtout au niveau du sol et des raccords dans l'herbe. 'videmment je connais le chipset dans ses moindres pixels, ces petits trucs me sont plus évidents. Comme les portions droites qui passent assez mal, étant donné que j'avais l'habitude de faire des bordures tarabiscotées. enfin la dernière forêt du projet donnera assez d'exemples pour qui a le temps/les moyens/l'envie/la possibilité de jeter un zoeil IN GAME pour l'ambiance. sinon je peux faire un screen, pour des commodités de suivi, le repreneur du projet s'est arrangé pour me mettre une version légale et qui marche de XP sur mon ordi.
>Slaizen : et n'hésite pas à poster, je suis curieux de voir le résultat en éclairage... humain^^
|
Ko!N |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
|
|
|