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Posté dans Forum - Stage Community Manager |
Tata Monos -
posté le 05/02/2014 à 19:35:08. (28 messages postés) |
| ET c'est partout pareil même en boucherie xd.
Je suis en formation et 3 semaine de stage, les patrons ne sont même pas obligé de donner la pièce. Sinon c'est au maximum de 30% aussi.
Citation: - un intérêt fort pour les jeux vidéo et / ou les figurines (Confrontation, Warhammer) est requis |
J'étais joueur de Warhammer
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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans. |
Tata Monos -
posté le 05/02/2014 à 17:26:20. (28 messages postés) |
| Citation: Pas tout à fait Monos. On peut toujours acheter la CS6 qui fonctionne comme avant. |
C'est vrais ? Tu as un lien ? Je n'arrive pas à trouver. (Ceci dit je ne cherche pas vraiment, foutre 1000 euro dans totoshope pour mon niveau ça ne me dit pas trop. La version Élément, me satisfait bien)
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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans. |
Tata Monos -
posté le 05/02/2014 à 06:12:53. (28 messages postés) |
| Citation: Les licences Adobe sont méga chères mais vu qu'ils font des grosses ristournes pour les étudiants (et les profs) ça vaut peut-être le coup de s'inscrire en 1ère année de fac pour avoir la carte étudiant et avoir la réduc, même si on va pas en cours. Quand on sait que la Production Premium qui contient Toshop, After et Premiere est à 500€ au prix étudiant, alors que les 3 logiciels ensemble au prix normal ça fait 3000€, ça vaut le coup de payer son année de licence.
Après niveau éthique c'est pas terrible mais bon. |
Adobe a changé leurs mode de fonctionnement pour leurs prix. C'est par abonnement mensuel maintenant.
Lien
La licence Premiere pro est à 25€ par mois.
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Posté dans Forum - Un pokémon apparaît *o* |
Tata Monos -
posté le 04/02/2014 à 20:30:47. (28 messages postés) |
| Nemau a dit:
T'es pas déjà casé toi ?
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Plus maintenant, je me suis séparé avec mon ex.
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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans. |
Tata Monos -
posté le 04/02/2014 à 20:13:36. (28 messages postés) |
| La c'est mieux nova
Je dis ça par ce qu'il semblerait que beaucoup de monde croient que je suis encore dans le staff. Je me fais même engueuler des fois car je ne fais pas le boulot de prévenir des gens c des liens morts dans les jeux
Geckomania : Il y a aussi le windows Media Movies. Le truc de base de windows. Pour faire du simple montage, il n'est pas si mauvais que ça je trouve.
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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans. |
Tata Monos -
posté le 04/02/2014 à 17:06:45. (28 messages postés) |
| Citation: -soit monos n'est pas ban parce qu'il est dans le staff |
Putain merde, (oui je grossier mais c'est en toute amitié)
Cela va faire un peux plus de 2 ans que je ne suis plus dans le staff d'oniro et que par la même occasion que je fais beaucoup moins de message qu'avant !
Aprés oué je trouve le ban de Troma est exagéré, le mieux c'est de faire comme vous m'avez fait, lui tanner le culs !
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Posté dans Forum - Le topic des blagues |
Tata Monos -
posté le 03/02/2014 à 18:26:08. (28 messages postés) |
| Tuerie dans un poulailler, le tireur était armé d'un oeuf millimètres.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Tata Monos -
posté le 03/02/2014 à 17:57:32. (28 messages postés) |
| Nonor c'était de réputation aussi vers 2004 quand j'ai eu RM2000 sur CD par un ami. (et oui je n'avais pas le net chez moi à cette époque). Début 2007, oniro, et sur le chat un certain Sylvanor. Je ne savais pas avant ça que le site était de lui.
A le bon vieux temps.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 03/02/2014 à 17:53:55. (28 messages postés) |
| Citation: (même si le coté ergonomique de CF aurai du l’être dans MMF depuis des années... mais bon.) |
MMF2 est sortie en 2006, qui est une grosse mise à jour de Fusion 1.5 dans l'ergonomie. Quand j'avais testé 1.5 c'était l'horreur. On peut encore retrouver TGF1 pour voir un peu leurs début.
Citation: même si pour moi le fait qu'ils en ai sortis un nouveau logiciel est une arnaque, ça reste à mes yeux juste une mise à jour, pour laquelle ils ont changé le nom et proposé comme un nouveau logiciel. |
Jamais il ont dit que c'était un "nouveau" logiciel. Le nom de code est Refresh ! ET ils ont toujours parlé de Mise à jour. D'ailleurs le 2.5 le montre clairement. Aprés faire payer ou pas cette mise à jour... La question peut se poser. M'enfin le prix n'est pas non plus onéreux. 30 euros et par apport à des corrections de bug, il y a eu du gros boulot derrière sans parler que le module HTML5 sera gratuit (en vesion lite) pour pas mal de monde qui ne veux pas investir dans le plugin full.
Citation: A coté de ça, impossible de revenir à MMF après avoir essayé CF |
Idem, de toute façon j'ai désinstallé MMF2.
Citation: La physique c'est vraiment cool, on peut programmer pleins de choses facilement avec, par contre c'est pas encore au top du top. |
C'est "jeune" aussi. Quand je réalisais les bêta test, c'était pas fonctionnel du tout. Cela va arriver de patch en patch suivant ce qu'on remonte comme bug. Depuis que la bugbox existe, les corrections se font de plus en plus rapidement.
M'enfin perso j'attend plus Fusion 3 qui lui repart de 0 sur ça programmation.
Edit du 18 Avril 2014
Après la ouya, le me suis offert la MOJO
Lien
Toujours dans le même esprit de developpement avec Fusion. Bon le prix n'est pas le même que la ouya. 200 euro mais la puissance n'est pas pareil ni la finition de la machine qui est bien plus puissante que le cub.
J'ai mi du temps à trouver comment utiliser le pad de la mojo couplé avec clickteam fusion 2.5 et son module android. Mais une fois arrivé j'ai pu adapter Pixner pour la MOJO, et oui c'est bien plus fluide que sur ouya avec la prog que j'ai faite \o/
Edit du 9 mai
Lien
Promo sur steam pour fusion. Fusion 2.5 est à 40€ jusque au 13 mai.
Vous pouvez le tester aussi jusque dimanche.
Edut du 20/06
Steam jusque au 30 juin 2014.
Fusion 2.5 : 39.99€
Android : 46.89€
Ios :66.99€
HTML5 : 40€19
Update à la version Dev : 147.39€ sois la version dev à 187,39
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Tata Monos -
posté le 03/02/2014 à 06:41:04. (28 messages postés) |
| Le truc bug, il manque un fichier dans rm2003 pour que ça fonctionne, va voir dans les astuces je crois que j'en parle pour rectifier ce fameux bug.
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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL |
Tata Monos -
posté le 02/02/2014 à 21:21:15. (28 messages postés) |
| Citation: Surtout que toi Monos de chez toi c'est plus de 100 balles l'aller-retour xd |
Oué essences plus la trés certainement l'autoroute.
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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL |
Tata Monos -
posté le 02/02/2014 à 18:59:44. (28 messages postés) |
| Je vais pas venir en auvergne juste pour une journée et pour un KFC pffffffffff.
xd Vivement mes vacances non payé, je viendrais bien un jour tu sais.
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Posté dans Jeux - Megamike |
Tata Monos -
posté le 02/02/2014 à 18:15:41. (28 messages postés) |
| C'est toujours d'actualité. En un week end il y a les grand base.
Citation: Parce qu'il est vachement très bien fait ! |
En passant sur Fusion, la jouabilité sera meilleur que sur RM.
C'est quand même une petite prouesse ce qu'ils ont fait !
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Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker] |
Tata Monos -
posté le 02/02/2014 à 16:01:13. (28 messages postés) |
| Et il est la du débat sur les RTP ! xd
Si j'ai bien compris j'ai le même avis que Hellper.
Alors attention il ne faut pas confondre jeu en cours de développement et projet terminé. Les projet terminer se doivent être en Stand Alone.
pour les projet en cours de dev prévus pour un forum de making ba oué normalement il peut se passer d'intégrer les RTP. (si c'est un jeu en RTP bien sur) cela permet d'économiser des 100 mo par ici et d'autre mo par la dans les test. En tant que membre d'un site de making avoir les trois/quatres pack de RTP d'installer ça facilite la vie ! Après tu es tranquille !
Idem à l'upload, uper 100 mo tous les X temps pour corriger un bug rapidement car tes bêta testeurs sont ennuyés sur une variable avec pas la bon chiffre !, bonjour le bordel ! (bon il existe des logiciels patch pour ça aussi)
Donc si on test plein de "démo", pour moi il faut mieux être équipé des RTP de base (Dédicace à Nemau)
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Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos |
Tata Monos -
posté le 01/02/2014 à 23:02:32. (28 messages postés) |
| Heu ba je voulais un nom Egyptien pour warhammer, Monos ça sonnait bien pour mon roi des tombes même si c'est pas egyption, j'ai pris le pseudo pour le net, et j'ai ajouté Jean car Jean Monos ça roule bien puis après j'ai placé Tata devant à cause de benben et d'un tuto sur les interrupteurs car Tonton c'était réservé à Nonor pendant un moment. Et pouf, ça fait des chocapik.
N’empêche Némau c'est vrais que le couvreur à parler de toi hier.
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Tata Monos -
posté le 01/02/2014 à 15:34:43. (28 messages postés) |
| Citation: Dans le top 10 de mes films préférés. |
Ton préféré c'est le quelle ? =>[]
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 31/01/2014 à 23:44:25. (28 messages postés) |
| Citation: tu peux peut-être réduire la hauteur des pics pour qu'ils soient un peu moins hauts, ainsi, le joueur ne mourrait qu'en tombant bien dessus dans les fosses et pas en les effleurant alors qu'il est toujours au niveau du sol (ça c'est pas acceptable je t'assure) |
Oué, ça par contre je peux regarder ce format. Je n'y avait pas pensé.
Edit :
Je ne touche à rien, avec le nouveau personnages tout roule mieux.
Edit :
Le temps que je passe en mode finition, voici une nouvelle version de pixner avec 18 niveaux, score en ligne.
http://offgame.org/pixner/flash/Pixner.html
Pixner 0.2 en Flash.
Touche A pour Sauter et les sélections.
Touche K pour le suicide.
Bon jeu / test.
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 31/01/2014 à 23:26:36. (28 messages postés) |
| Citation: 1) Je trouve la hitbox des pics beaucoup trop punitive et injuste, elle est énorme, elle fait sûrement la taille du carreau et on crève en les effleurant mais genre trop abusé. Elle devrait être légèrement plus petite que le carreau pour qu'on crève seulement en tombant bien dedans. |
Je crois que c'est créa qui avait souligné ça; (Je ne sais plus) Mais techniquement vu comment le moteur est codé est un peu difficile de créer un masque sur un objet. C'est comment je gestionne le moteur de placement de tiles , même si la au moment de l'écris de ces lignes, j'ai une nouvelle idée pour faire ça. Ceci dit je ne suis pas particulièrement pour. Les collisions du décors se font au pixel prés du dessin (et non en forme de boite), le masque du perso est lui par contre plus petit que l'avatar. Si je me met à réduire le masque des piques, j'ai bien peur que le jeu soit trop facile. ET ce n'est pas le but non plus. Je sais que c'est très punitive. Mais encore une fois c'est un peu le but du jeu.
Citation: 2) Les bruitages sont un peu forts par rapport à la musique. |
Ah, je regarderais ça.
Citation: PS : merci pour la bonne année |
De rien.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 31/01/2014 à 13:15:22. (28 messages postés) |
| Citation: Non je viens de relire, j'ai été cru ce jour là, la vache, meme Monos en prends pour son grade alors qu'il a rien demandé à personne... |
J'ai l'habitude, n’empêche qu'un an avant, et je rentré en débat xd. Je suis plus reposé, et je laisse plus coulé les choses maintenant.
Citation: Par contre je n'aime réellement pas ce rendu, |
Ne pas aimer c'est un droit, mais partir en croisade ou déscendre par ce qu'on aime pas, c'est ça qui est lourd. (Et j'ai été lourd aussi avec mon anti RTP et XP, je suis plus mitigé maintenant surtout sur XP on va dire.)
Citation: mais quand c'est trop old school c'est pas beau pour les yeux, à l'époque c'était déjà agressif mais comme on pouvait pas faire autrement. |
En fait c'est plus profond je pense. Faire du old school pour dire osef c'est old school pour la facilité, oui c'est bof ! Pour ça avant de faire du ultra old school il y a un travaille de recherche avant pour maîtriser le sujet. Et ça deviens beaucoup plus intéressant. Et pour Pixner je sais que je n'ai pas poussé à fond la rechercher sur la résolution de la zone jouable ! et ça se ressent.
Citation: à l'époque c'était déjà agressif mais comme on pouvait pas faire autrement. |
Cela dépend des ordis et console qui n'avait pas la même palette de couleur.
L'amstrad avait des couleurs plus agressif que le commodore par exemple qui lui était plus doux et plus agréable à regarder.
Citation:
xd ce matin j'étais joyeux.
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Posté dans News - La news INTERMINABLE !! Bonne année ! |
Tata Monos -
posté le 31/01/2014 à 12:54:06. (28 messages postés) |
| Citation: Je constate d'ailleurs que beaucoup de "maker" disent "les RTP c'est moche beurk !" |
Non. Ce n'est pas par ce que les RTP sont moches car ils sont super beau. Du 2000 au ACE. C'est que nous ici on en fait une overdose. (Enfin beaucoup d'entre nous) il existe des gens qui n'ont pas atteint de stade.
Ce fut la même chose (pour moi) avec la Mac and blue de RM2000/2003. J'adore ces graphismes mais il y a 3 ans c'était trop. Il y a eu une beaucoup de projet avec ces graphismes. L'effet fut le même.
Il arrive un moment comme je le disais dans un autre post, ou beaucoup de personnes (ou mois plutôt comme dit le chien) on a besoin de voir autre chose.
Pour ça que hors fofo de making, les gens les RTP osef. Car ils ne sont pas habitués le plus souvent.
Imagine les professionnel en 2d avec le même style graphique.
Tous les FF avec les graphismes de FF4 (ou autre)... Il arrive un moment ou ça userait visuellement, et c'est le cas avec la 3d !
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 31/01/2014 à 06:14:25. (28 messages postés) |
| Citation: Bah voilà la page où est parti le débat. |
Tu réveilles un débat pratiquement un an jour pour jour toi xd.
Citation:
Moi non plus. Mais falco revenait de cuite, pour ça qu'il y avait débat xd
Espérons que hier falco n'avait pas 10 grammes !
Citation: il y a plein de bonnes raisons pour vouloir faire un jeu avec une vieille palette limitée |
Moi ce que j'aime c'est la partie documentation pour reproduire les limitations graphique et un peu technique aussi.
Edit :
Merde pour falco.
Citation: Je rentre de boite là, j'étais avec un pote, et je croise une fille magnifique, c'est rare que je flash autant sur quelqu'un, mais elle elle avait un truc.
Bref, un peu alcoolisé, mon pote me met au défis d'aller lui parler... chose que je n'hésite pas à faire, je discute, je prends son numéro (en toute amitié comme dirait l'autre, je suis en couple... bon c'est pas crédible, mais si, réellement.) |
Il va nous refaire un drama sur le même thème !
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Posté dans News - La news INTERMINABLE !! Bonne année ! |
Tata Monos -
posté le 30/01/2014 à 17:38:43. (28 messages postés) |
| C'est quoi vraiment le making ? Car des personnes qui font des jeux en amateur il y en existe pas mal quand même. Il n'y pas que Rpg Maker. Maintenant si on reste making = Rpg Maker ce qui est je pense est le sens premier, non. Cela ne meurt pas. Je trouve qu'il y a mêle de plus en plus de jeu fini. Et de gros projet avec démo. Après oui 99% des jeux ne me botte pas, sont en RTP qui personnellement ne me dit rien car je recherche autre chose, mais objectivement, je pense que c'est mieux.
Il y a aussi moins de Drama je trouve. La preuve, nemau ne se fait plus bannir aussi souvent.
Mais sylvanor à raison, une bonne partie d'entre nous semble muter dans la case "Indépendant" et une volonté de monétiser ces créations. (Ce n'est pas spécialement sur oniro mais un constat général et ça semble aussi être suivant le logiciel utilisé.)
Belle news.
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Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace, ou RPG Maker XP? |
Tata Monos -
posté le 30/01/2014 à 06:52:32. (28 messages postés) |
| Citation: En plus, beaucoup des nouvelles ressources graphiques officiels ( gratuites ou non ) distribués sur rpgmakerweb.com sont faites pour VX et VX Ace. Il y a très peu de choses nouvelles pour XP |
oué enfin il ne faut pas être sortie de saint cir pour adapter les ressources vendu pour Xp ou autre logiciel... Les packs musiques sont universel quoi.
Citation: Après il faut aussi parler du prix. :3 VX Ace ça coute 70 euro il me semble, tandis que XP coutent 20 euro ( environ, je ne me souviens plus ). Selon ce qu'on veut faire, le prix peut-être un facteur important dans la décision finale ! D: |
Ba pour 20 euro même si je critique un peu XP, cela reste pas moins un super logiciel pour le prix ! C'est 4 Kebab !
Ah les RTP de ACE ce n'est pas 400 comme je l'avais annoncé, (c'est IG MAKER qui doivent être de ce calibre la) mais 200.
Rm2000 c'est 16 mo. VX c'était 40 je crois. Mais les Monstres et surtout les animations qui pompe le plus de place sur ACE sont de qualité, et le passage des musique en format OGG n'aide pas à la place par apport au midi.
Quand on dit que ACE lague moins c'est très certainement avec les images ajouté directement en commande d'événement et la programmation événementiel. ET encore XP s'en sort quand même pas mal. Regardez le jeu à Rockmik asylopole l'emploi.
Citation: -1000 Sprites
=>41fps sur le RGSS3
=>40fps sur le RGSS1 |
Oué enfin 1000 sprites c'est pas mal non ?
Citation: Moi j'ai un décrypteur qui fait XP, VX et VX Ace. :3 Il fonctionne très bien et il est plutôt facile à trouver (google rgss3a decrypter). |
Chouette, faut que je trouve ça pour récupérer le code source de Hero Fantasy 2 xd
Citation: Et puis comme toujours, d'autres logiciels comme MMF2, Construct etc sont bien aussi. X] |
Bien sur. Surtout ce qu'apport hors exportation Windows ou la liberté de faire d'autre type de jeu plus facilement. Bon c'est vrais que pour faire des "rpg" ce n'est pas obligatoirement la bonne idée de prendre un logiciel case. RM le fait trés bien. Après j'en démord pas, le choix de l'outil reste un grand facteur (qui sonne toujours deux fois) de la qualité final du jeu. Je reviens sur Megamike qui reste jouable avec RM qui je suis le premier à dire est une super prouesse, mais il aurait vraiment gagné en qualité de Game play sur une autre plateforme de dev que RM. Je parlais Asylopole un peu avant, idem. (J'aurais bien vu asylopole sur la ouya par exemple xd)
Pour ça que Colton doit peut être tester un autre logiciel pour faire un jeu d'aventure.
Game Maker peut être bien, il a un éditeur de niveau/map intégré. ce qui facilite les choses quand même par apport à Construct/Fusion/Game DEv !
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Posté dans Jeux - Pixel Challenge |
Tata Monos -
posté le 30/01/2014 à 06:02:02. (28 messages postés) |
| Lien mort not found !
Edit VRN: ça semble réglé
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Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace, ou RPG Maker XP? |
Tata Monos -
posté le 29/01/2014 à 20:00:29. (28 messages postés) |
| Citation: Il requiert un pack de ressources de base de 32.4mo pour fonctionner, donc des jeux de faible taille (tout du moins de nos jours où le moindre truc pèse 4go sans addon) |
Oué ba je peux faire des jeux ACE même pas 20Mo alors que les RTP sont je crois à 400 ? ET pas besoin du pack des RTP pour faire fonctionner le jeu ...
Citation: Les gens qui crachent sur VX crachent seulement à cause des RTP. |
La limitation des tilsets en est pour qu'elle que chose aussi. Perso ça me dérangé pas car je prenais VX Comme il était et pourquoi il était fait ! Du RPG japonais news old school j'ai envie dire. Donc la limite on peut s'en passer si on reste dans cette idée, mais des qu'on y sort vraiment Vx pouvais posser des problèmes. C'est un peu l'inverse de XP ! Xp est bien pour autre chose que du RPG. (Je dis pas qu'on peux pas faire de RPG avec XP au contraire !) Avec VX c'est pratiquement ça et il faut cibler le genre !
Bon le problème des RTP vu et revu et qui fait overdose joue aussi sur l'avis du logiciel.
Citation: our le fait de cracker les projets, c'est possible depuis... dès la sortie des logiciels en fait. X] |
Oué, j'ai le décrypteur de XP,VX. Mais ça ne fonctionne pas sur ACE.
ET peut être même pas besoin d'un logiciel car quand le jeu est chargé, peut être que les donnés , image et compagnie sont dans un dossier temporaire. (J'ai jamais cherché ça). C'est le cas sur MMF2, quand tu lances un jeu, tu peux avoir des fichiers dans un dossier temporaire. Les fichiers qui sont "externe" et que le logiciel "compile" en binaire. (ou un truc comme ça)
Citation: Et VX Ace peut tout à fait gérer les grands personnages comme XP. C'est juste une question de proportion du charset et non une taille fixe. |
En moins bien car XP à un niveau d'interaction avec les persos pour gérer la passabilité, et pour savoir si il est devans/derrière, une partie devant l'autre derrière.
Comme dit Trotter, c'est vraiment bien pensé ça.
Citation: Après, VX Ace a une plus grande communauté et donc plus d'aide et potentiellement plus de script et de ressources en tout genre pré-maché pour VX Ace |
Moué non, un scripteur a mon avis sait s'adapter sur les trois logiciels. Des scripts pour XP il y en a un paquet aussi sur les différents forum anglophone.
Citation: 'ai vu tout à l'heure que des coréens avaient publié une appli android qui fait tourner les jeux RMXP, j'ai testé mes démos dessus, et à part un battler à l'envers, du texte qui dépasse et 2-3 problèmes de rémanence de fenêtres ça tournait rudement bien |
Moué, je sais qu'il y a des trucs qui passe pas. (Les scripts je crois)
Puis tu dois pas pouvoir exporter ton jeu sur Google play par exemple si ?
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