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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 05/05/2012 à 13:37:48. (28 messages postés) |
| Cela à quand même de la gueule, avance maintenant Tu pourras y revenir plus tard au pire. 'Pour le halo monte le un petit ?
Citation: Sinon c'est rigolos ont dirait un peu Kp! chez pokemon |
Oui.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 05/05/2012 à 13:05:39. (28 messages postés) |
| Sympathique tous ça. Comme les autres en haut, les persos qui ne vont pas trop. Je pense que cela vient aussi des dégradés des cheveux des deux roux alors que les ressources ont plus "d'aplat".
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Posté dans Forum - [Ace] Caëlondia |
Tata Monos -
posté le 04/05/2012 à 20:44:34. (28 messages postés) |
| Je n'ai pas testé mais c'est quoi ton bug de fuite ?
Edit :
bon, j'ai le bug Bunny aussi.
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Posté dans Forum - Wip |
Tata Monos -
posté le 04/05/2012 à 20:39:00. (28 messages postés) |
| Fraps ne veux pas me donner les fps de ton exemple
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Posté dans Forum - Wip |
Tata Monos -
posté le 04/05/2012 à 16:38:06. (28 messages postés) |
| Processeur : Intel core I7 920 cadencé à 2.67 Ghz (quad core avec hyperthreading activé)
Ram : Ba la 4go mais en théorie je tourne avec 6 go mais des petites problèmes. Bientôt 12 Go quand je me déciderais à aller en ville !
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Posté dans Forum - Vous en rêviez, je l'ai fait : Le Topic MOE ! |
Tata Monos -
posté le 04/05/2012 à 16:29:33. (28 messages postés) |
| J'ai fais bien pire que toi Sriden. Mais bon. Je ne vais pas poster de lien, ni faire de capture d'écran car je vais encore outrer la sensibilité de certain et je vais avoir Wano dire que je suis malsain
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Posté dans Forum - Another Day In My Tiny World |
Tata Monos -
posté le 04/05/2012 à 14:10:19. (28 messages postés) |
| J'ai testé il y a deux jours. Enfin je me suis baladé. J'aime bien les graphismes. Mais après deux trois boucle ça la même chose. Dommage. GG sinon.
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Tata Monos -
posté le 04/05/2012 à 08:36:44. (28 messages postés) |
| trotter a dit:
Fait chier qu'il n'y ait pas Vin Diesel quand même : (
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Ba le carburant coute très cher c'est pour ça.
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Tata Monos -
posté le 03/05/2012 à 19:14:01. (28 messages postés) |
| Je viens de faire une tournée de Film.
-Le derniers Freddy : Alors pas mal. Mais l'ancien acteur avait beaucoup plus de charisme je trouve. Les anciens films de ce genre avait quand même un qu'elle que chose en plus. l'année ou ça se déroule...
-Real Steel : Le Rocky du future ! Vraiment génial ce film. J'ai beaucoup aimé.
-J'ai débuté 2012 Supernova, mais j'ai stopé au bout de 15 minutes, le doublage à chier.
La je vais voir Universal Soldier Regeneration. Un bon nanar je pense et ce soir Super 8
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Posté dans Forum - Concours d'artwork d'Alex ! |
Tata Monos -
posté le 03/05/2012 à 13:40:04. (28 messages postés) |
| Heu osef heins si c'est pas le alex des rtp j'ai jamais dit qu'il faut obligatoirement faire le alex des RTP !
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 15:39:31. (28 messages postés) |
| Pardon, je veux dire sur une ligne. Par apport au deux autres modes qui doit être 40 en mode 1 et 80 en mode 2.
Je ne suis pas limité à 20 lettres sur une page.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 15:25:11. (28 messages postés) |
| Sur l'amstrad le mode graphique et le mode texte ne se gère pas pareil et peuvent se mélanger. Ceci ci je me suis planté quand même. Enfin je ne suis pas encore entré dans la documentation accrus du mode texte. Je sais que sur le mode (0) que je simule je peux placer 20 caractère de texte. Voici un screen au même format, et en mode 0.
Je dois faire manuellement la planche de caractère pour les 3 modes d'affichage.
Edit : Je dois doubler les lettres sur la largeur et diminuer l'écart entre les lettres.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 14:36:17. (28 messages postés) |
| Citation: Ouais, je me doute, mais de quelle manière, avec l'extension Particles Effects... où autre ? |
Non je pense pas, cela doit être vraiment sans extensions et jouer seulement avec les effets Pixel shader sur une image. "Les fameux Effets". Couplés avec du simple code click...
J'avais eu un exemple d'explosion réalisé par un clikeur. Il n'y avait pas besoin d’extension pour les effets. (Par contre peut être que E4 utilise un complément d'extension) mais normalement tu n'as pas besoin de ça.
Citation: Je devrai peut être proposer des exemples à 50 cts? |
Ba fonce, c'est le bon plan non ? Tu peux te faire des couilles en or !
Edit :
Lien
Un extension pour faire des mouvement à la RM. Couplé avec ce Lien pour la passabilité fait économiser pas mal de boucle. (J'adopte si je dois faire du case pas case)
Nous pouvons jouer avec la vitesse de déplacement. On peu bien sur utiliser un autre système plus traditionnel pour les carreaux bloquant.
Seul point noir à mes yeux, c'est que nous pouvons pas modifier la distance de déplacement. Elle est basé sur des carreaux de 32px. (A moins que j'ai loupé une option)
9 mai.
J'avais parlé il y a pas mal de temps du plugin Anaconda qui permet d'exporter votre projet en python. Ce qui rendait possible la lecture de l’application sur les distributions Linux et Mac.
Le plugin passe en open source (GPL) et gratuit pour un usage non commerciale. (et commerciale mais faut distribuer les sources du plugin je crois)
Une licence existe pour que cela ne sois pas du GPL.
Lien pour plus d'information. Lien
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Posté dans Forum - [Ace] Caëlondia |
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 09:59:38. (28 messages postés) |
| Citation: Je pense que c'était juste un troll destiné à la Tantine. xD |
Oué il est en phase de re-puberté, comme il ne supporte pas que j'ai pas écouté son avis sur Heros Fantasy 3, il me le r'appelle à chaque occasions.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 02/05/2012 à 09:28:08. (28 messages postés) |
| Citation:
Graphiquement j'ai beaucoup, mais pas la map en elle même.
Les nuages sont utiles ? Tu devrais virer le nuage et pourquoi pas garder l'ombre. (avec comme dit shin du pixel).
Je test divers choses en ce moment avant de reprend HF3. Depuis 2/3 jours je me documente sur les capacités graphiques de L'amstrad. et je suis en train de monter un niveau test de jeu de plate forme utilisant tout ça.
A part alex le reste c'est custom et c'est normale que c'est allongés, j'ai gardé les proportions 1pixel réel = 4 pixel de large et 2 de hauteurs pour les éléments graphiques. Je ne suis pas encore au point au niveau texte par contre. Encore de la recherche à faire.
Ce qui me permet aussi de voir les fonctions d'un jeu de plate forme. les Echelle c'est le bordel
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Posté dans Forum - [Ace] Caëlondia |
Tata Monos -
posté le 01/05/2012 à 20:39:52. (28 messages postés) |
| Osef du nom bordel ! Il y autre chose à critiker pour améliorer un projet que de se focaliser sur des noms !
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Posté dans Forum - [Ace] Caëlondia |
Tata Monos -
posté le 01/05/2012 à 16:26:44. (28 messages postés) |
| Citation: C'est propre etoo, je kiffe. |
Non, ce n'est très propre. Mais c'est une démo j’espère qu'il va amélioré tous ça, car le thème est les ressources utilisait sont cools.
Mes remarque :
-Pas de mode full screenn. Perso j'aime bien que cela soit bien agrandi en full screen. Les pixel ne me fait pas peur.
-L'assemblage des charas sont fait à la rache ! oué, ce n'est pas bien positionné, la meuf tourne du cul, le perso tramble entre deux mouvement à droite ou à gauche, et pas à l'inverse. Bref ce coté la c'est rapé.
-Les animations de combat frappe à coté des sprites.
-Boite de dialogue trop grande avec la police qui va avec.
-Combat : Les caracs pv sont à qui ?
-Vire le dégradé des barres de vie et PV
-Combat : Utiliser une technique est plus rapide qu'un pain dans le gueule ?
-Les zic repartent de zero après un combat ? (Enfin il me semble). Ace ne fais pas ça pourtant.
-Vire cette foutus transparence des fenêtres. (Gout perso)
-Combat : Pas de bruitage dans les annimations de combat ? (Enfin j'ai l'impression, c'est peut être la fatigue)
Aller courage, tu as du pain sur le planche. Fait nous un bon jeu bien old school.
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