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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Tata Monos - posté le 16/04/2012 à 14:06:03. (28 messages postés)

Citation:

C'est super pourri Ikki tousen, me dis pas que tu aimes ça Monos.


Il y a du Q , des combats, du Q et du Q <3

Posté dans Forum - RPG Creator : Créez des RPG et MMORPG

Tata Monos - posté le 16/04/2012 à 12:31:46. (28 messages postés)

Citation:

58 euro le logiciel pour un log qui reprend les RTP d'un truque déjà existant, c'est bof hein.


Ou ça les RPT ? Désolé il n'y pas de ressource distribué par enterbrain dans leurs log et en étant un logiciel commercial, il ne vaut mieux pas car c'est interdit d'utiliser les RTP de VX/XP/ACE sur autre chose que Rpg Maker depuis la dernière mise à jour de leurs licence d’utilisation.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Tata Monos - posté le 16/04/2012 à 09:24:01. (28 messages postés)

J'ai envie de re voir iki taussen moi <3

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 16/04/2012 à 09:08:53. (28 messages postés)

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Posté dans Galerie - Mac And Blue

Tata Monos - posté le 16/04/2012 à 08:55:17. (28 messages postés)

Change les persosages, évite les perso SD ! Cela redonnera vie !
Je suis sur que les sites jap/anglais ont des persos plus grands.

Edit : Test comme nonor, alonge un peu les persos sur la longueur, fait un test !

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Tata Monos - posté le 16/04/2012 à 08:50:54. (28 messages postés)

Citation:

Je pense que le principal soucis vient du degré d'exigence excessif des autres makers...

+1 et je fais aussi +1 de la part de Troma.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tata Monos - posté le 15/04/2012 à 19:45:25. (28 messages postés)

* -1 ?

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 15/04/2012 à 19:24:11. (28 messages postés)

Oué oué, mais ta vu l'usine à gaz toi ? Je veux juste un truc simple que j'avais et que je retrouve pas (mack répond vite à mon MP) !

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 15/04/2012 à 18:32:50. (28 messages postés)

Je pense savoir c'est qu'elle script, j'ai zieuté ce matin aussi. J'ai rien compris à celui la xd.

Et j'arrive toujours pas re mettre la main sur le script que MAck m'avait fait pour ACE sur le système de combat que je voulais. C'est chientôt, j'ai peur que ça partie sur un ménage de printemps.

Posté dans Tutoriels - Menu circulaire (ring)

Tata Monos - posté le 15/04/2012 à 16:55:33. (28 messages postés)

Sur RM2003 ce n'est pas dans les conditions que nous detectons les touches du clavier. Il y a une option spécial page 3 demandé l'appuie d'une touche.

Cela va enregistrer un nombre dans une variable quand le touche sera utilisée, ensuite avec une condition tu peux tester ça avec les variables.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 15/04/2012 à 16:32:49. (28 messages postés)

J'ai regardé ce matin, J'ai juste gardé le script Animated Battlers. Il est sympa mais manqune un petit truc à ce script.

Un option qui permet d'avancer le sprites du personnages quand il doit agir et quand il agit comme dans les vieux FF. La seul option qu'il y a c'est ce déplacer vers le monstre et c'est mal fait car il semble se déplacer en dessous de l'ennemie ! Mais ça j'osef j'aime pas.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 15/04/2012 à 16:28:51. (28 messages postés)

Et voila comment après se faire spamer son téléphone !

Posté dans Forum - Chain of Retribution

Tata Monos - posté le 15/04/2012 à 00:32:18. (28 messages postés)

<3 Cela change des RTP. J'ai pas testé mais au vu des screens ça fait plaisir de revoir ça. Ou ce style graphique plutôt.

(RM2003 n'est vraiment pas mort \o/)

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tata Monos - posté le 15/04/2012 à 00:29:09. (28 messages postés)

+1

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 19:11:54. (28 messages postés)

Ba si il y a un abonnement de newsletter mais depuis 2009 que je suis inscrit j'ai jamais eu de news sur ça \o/.

Si tu as facebool tu peux t'abonner sur la page anglais et française.

Citation:

Multimedia Fusion 2 seulement


Bon choix. TGF2 est trop peux utile, et MMF2dev trop cher pour débuter. MMF2 simple est suffisant pour la majeur parti des personnes.

Citation:

je verrais pour m'acheter le module Android quand il sortira.


Quand j'avais posé la question sur le prix, François m'avait dit que ça devrait coûter le même prix que le module Flash. Donc vers 60 euros.

Posté dans Screen de la semaine - Les petites potions d'alchimie

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 19:05:12. (28 messages postés)

Tu prépares quoi comme débat pour la semaine prochaine nemau ?

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 18:22:39. (28 messages postés)

Il y a souvent "des soldes" oui. La c'est pas le cas. Faut attendre.
PS c'est pour qu'elle version ?

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Fallen Hero (Démo)

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 16:16:21. (28 messages postés)

ccd-top n'a même pas eu peur du MP ! :lol

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 15:57:39. (28 messages postés)

Nouvelle coupe pour moi. C'est tout neuf !
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Posté dans News - Fallen Hero sans S

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 14:44:12. (28 messages postés)

Comme si ont est obligé de paramétrer çà tous les 2 pas !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 10:15:47. (28 messages postés)

Car c'est dangereux.
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Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 08:38:37. (28 messages postés)

Citation:

J'ai pas compris Monos...


Ce n'est pas grave, tu ne dois pas être souvent dans une cuisine alors.

Posté dans Forum - Concours d'artwork d'Alex !

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 08:29:23. (28 messages postés)

Ba voila j'ai parlé de nichon, il y a des posts en plus pffffffff.

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Tata Monos - posté le 14/04/2012 à 08:20:14. (28 messages postés)

Citation:

Sinon, oui, sois tu utilises la méthode des panorama, mais c'est long, chiant, et faut tout copier coller à la main à chaque fois.


Ba au niveau panorama, ça ne change pas de RM heins. Donc non c'est pas difficile de faire d'afficher des maps sur MMF.

Je parle bien du système de map heins pas de placer les évènements et tout !

Citation:

Je parle surtout pour MMF et GM, c'est pour ça que j'ai rapidement abandonné l'idée de faire un RPG sur ce support, RPG Maker est largement mieux pour ce genre de jeu.


Game Maker à un mappeur donc moins grave.
Pour construct et autre, c'est toujours la même idée. Mais en me basant sur nonor qui fait du pano, bof a ce niveau la, c'est pas bien compliqué.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 13/04/2012 à 22:20:32. (28 messages postés)

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Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Tata Monos - posté le 13/04/2012 à 20:17:45. (28 messages postés)

Citation:

D'accord, je ne savais pas je retire ce que j'ai dit alors.
Je trouve ça assez inadapté, dans le cas des jeux RM quand par exemple on est collé à un ennemi sans lui faire face, on est obligé de s'écarter puis de revenir vers lui pour lui faire face, et pour peu qu'il se soit écarté d'un autre tile sur le côté entre temps, si on avance on se retrouve dans la même situation qu'au départ, la galère.


Ah Ah. Avoir un A/RPG fluide est possible en évènement sur RM2003.
Il suffit d'utiliser non pas la reconnaissance de contacte avec les options toucher l’évènement avec l'appuis d'une touche, mais utiliser des valeurs X et Y de l'ennemie et du perso joueur pour savoir si le pj est à coté d'un ennemie et vice versa. Et la c'est fluide, mais beaucoup plus long à faire.

J'avais fait une démo technique, et ce Projet utilise cette méthode.

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Tata Monos - posté le 13/04/2012 à 19:28:58. (28 messages postés)

Citation:

est-ce RPG Maker qui a lancé cette mode des A-RPG en déplacement par tiles?


Non, certain jeu pro de la nes/snesn utilisait des déplacement par carreau. J'avais déjà touché un jeu comme ça. Mais impossible de dire le nom car je ne me souvient plus.

Citation:

Il y a des projets de ce type?


Le logiciel présenté dans le topic général qui vient d'un membre de rpg création. Il est même open source je crois mais pas gratos. Enfin il y a un truc ouvert.

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