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Posté dans Forum - Game Launcher Creator |
Tata Monos -
posté le 29/01/2014 à 12:29:10. (28 messages postés) |
| Citation: Monos : Oui pour le coup tu ne rejoins trop Zim :P |
ba si un peu.
Citation: L'idée gratuit pour du gratuit , payant pour du commercial, c'est pas mal dans l'idée, |
Après je place d'autre idée.
ET hum ne vend pas 10 euros mais 9 euros 99 !!
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Posté dans Forum - Game Launcher Creator |
Tata Monos -
posté le 29/01/2014 à 06:10:51. (28 messages postés) |
| Je rejoint un peu Zim sur ce coup falco.
La version "pro" n'apporte rien à la version gratuite. Cela me fait penser un peu un patch maker ou Installe créator (hors pro) ou payer retire juste le spatch screen. pas fan mais bon.
La version pro devrait apporter une vrais value. La suivant le tableau ce n'est pas le cas à mes yeux.
L'idée gratuit pour du gratuit , payant pour du commercial, c'est pas mal dans l'idée, mais sinon je pense que tu devrais réfléchir et ajouter plus de fonctionnalité dans la version pro (sans retirer ce que la version gratuit fait bien sur).
Ou alors tu fais une démo et tu rends tout payant
Mais je suis partisans pour ajouter plus de fonction dans la pro !
Le prix, 10 euros pour moi c'est correcte. Je n'ai pas encore testé par contre.
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Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace, ou RPG Maker XP? |
Tata Monos -
posté le 28/01/2014 à 12:59:21. (28 messages postés) |
| Citation: Le type de jeux que je voudrais faire, c'est des jeux qui ne sont pas vraiment des 'RPG' au sens propre. |
Xp. Etant donnée que tu n'utilises pas les truc de "RPG", la version XP sera bien meilleur grâce à son mappeur, et ça gestion des grands personnages.
Citation: J'ai lu que RM XP permettais des plus grand tileset, mais je n'ai pas trouvé trop de précision par rapport à ça, donc c'est quoi la différence avec Vx Ace? |
XP n'est pas limité dans ça taille des tilsets contrairement au autre RM et posséde une couche 'un niveau de mapping' en plus qui change pas mal de donne pour ce que tu veux faire tous simplement.
N'hésite pas non plus à tester d'autre logiciel de création de jeu vidéo. Peut être que Game MAker, construct, Game DEv, Fusion2.5 et peut être plus approprié pour toi.
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Posté dans Galerie - Rocher a mouettes |
Tata Monos -
posté le 28/01/2014 à 07:03:34. (28 messages postés) |
| Le perso n'est pas pareil que les décors je trouve ça fait bizare.
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Tata Monos -
posté le 28/01/2014 à 06:48:44. (28 messages postés) |
| Citation: Moi, je regardais La Caverne de la Rose d'Or. |
J'ai revu la série il n'y pas si longtemps que ça. Le 3em est mon préféré, surtout la musique. Et c'est le 1er ou les "morts" sont vus en plus.
Edit : Que viens faire les films dans le topic de l'amour ? J'avais pas vu !
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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Tata Monos -
posté le 28/01/2014 à 06:43:10. (28 messages postés) |
| Recruteur : Monos
Compétences : Codeur sur Fusion2.5
Projet : Pixner Lien
Recherche : Un dessinateur
Précisions : Bonjour, j'arrive à l'étape finition, et j'ai besoin d'un dessinateur pour finaliser le projet. Un dessinateur qui est capable de reproduire des "vieux trucs"
-Un écran pour pixner avec un nombre de couleur limité et une palette imposé. (Priorité)
-deux trois bricoles comme "une affiche publicitaire" comme il existait dans les vieux magasine de jeu vidéo par exemple. Des Banderole pour placer sur le site, et des images pour les "stores". (Le jeux reste gratuit peux importe le support que je l'exporte !)
-Et une paire d'Artwork
Le but du jeu est de reproduire le disign des années 80/90...
Merci d'avance.
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Posté dans Forum - Résultat des Awards du Comptoir 2013 |
Tata Monos -
posté le 28/01/2014 à 06:14:43. (28 messages postés) |
| Citation:
Les juges sont les membres du forum qui ont voté xd.
oué le peuple vote sur le comptoir même si l'année prochaine on change un peu le système pour je pense le staff choisis 4 jeux dans les catégorie (nomination) et le peuple vote la victoire finale.
Le truc que les alex devrait y revenir quoi.
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Posté dans Forum - [Flash][Android] Wood Crash |
Tata Monos -
posté le 27/01/2014 à 12:20:29. (28 messages postés) |
| Tien oué j'ai un pépin avec chrome aussi. Arf.
Edit
Demain Mochi ferme ses portes pour le flash. Petit relevé.
Woodcrash c'est 193,870 affichages publicitaires en 328 jours
C'est pas mal je trouve.
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Posté dans Forum - [Flash][Android] Wood Crash |
Tata Monos -
posté le 27/01/2014 à 06:54:22. (28 messages postés) |
| WoodCrash est récompensé par les membres du forum du Comptoir du Clickeurs dans les Awards du Comptoir.
Elu meilleur jeu 2013 sous Android. (Bon il y avait pas grand chose de réalisé sous android non plus)
et 2nd jeu 2013.
Cela fait plaisir.
Je pense aussi que Woodcrash 2 sera en chantier après Pixner. Mais j'aimerais refaire un nouveau moteur qui pourrait être transposable sur divers plateforme de jeu. La version ouya que je veux faire, ne marche pas vraiment bien. Arrivé à certain niveau ça ne charge plus du tout.
Au moment ou j'écris ces lignes, la version flash à dépassé les 156 mille Chargement.
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 26/01/2014 à 00:31:38. (28 messages postés) |
| Hé hé merci.
Citation: C'est plutôt un violet pâle : p. |
Au bout de deux litres de Wisky on fait plus la différence xd.
Merci, cela fait plaisir à vous lire et motive à continuer et fignoler ça.
J'ai encore 4 niveaux à composer et j'attaque la finition et l'habillage. J'ai hâte de bosser ça.
Edit (non pas de jeu de mot)
Je recherche une âme charitable qui aime dessiner pour m'aider à l'habillage de Pixner.
En principe il y aurait !
-Une paire d'Artwork de l'héroïne !
-Un écran pour pixner avec un nombre de couleur limité et une palette imposé.
-Et deux trois bricoles comme "une affiche publicitaire" comme il existait dans les vieux magasine de jeu vidéo.
Merci pour le dessinateur.
Edit Cresson
La finition c'est vraiment la partie ingrat d'un jeu. Depuis hier matin, je travaille sur les scores en lignes. J'ai du faire pas mal de recherche car je ne peux pas envoyer un temps directement en base de donnée. Les temps est donc transformer en seconde, envois sur le serveur, et quand je récupérer je dois transformer tout ça en Heures/Minutes/Seconde dans le logiciel.
Bref pas d'image, mais j'avance tranquillement. Pixner est capable d'envoyer les scores en lignes et de recevoir une chaine du serveur qui contient le pseudo et le temps en seconde de celui si.
Le travaille de Titan commence maintenant car je dois décomposer chaque lettre et chiffre pour l'afficher dans le logiciel. Tout ça pour respecter la typographique du jeu sur les différents supports. Je pense que le week end va y passer.
Alors oui je peux fournir la police et afficher du text sur PC. Mais ça va coincé sur la Ouya et potentiellement sur les tablettes. (En plus il n'existe pas d'objet police Bitmap pour exporter sur ces supports. Dommage, j'aurais gagné du temps)
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Posté dans Jeux - Late Registration |
Tata Monos -
posté le 25/01/2014 à 21:28:17. (28 messages postés) |
| Citation: , t'es quand même un membre du staff, |
Ba non, je ne suis plus dans le staff depuis plus 2 ans
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Jeu sur iPhone |
Tata Monos -
posté le 25/01/2014 à 15:02:33. (28 messages postés) |
| Citation: Les Windows Phone, Androïd ou IPad ne sont pas vraiment des plateformes faite pour faire tourner des jeux RPG Maker. |
Des jeux sortie de Rpg Maker non bien sur. Mais des RPG si. Il y a moyen de faire de bon RPG sur ces machines. Faut juste penser pour que les commandes soit ergonomique.
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Posté dans Forum - Siegfried |
Tata Monos -
posté le 25/01/2014 à 13:01:29. (28 messages postés) |
| Bienvenue dans ce monde d'amour et de pet !
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Jeu sur iPhone |
Tata Monos -
posté le 25/01/2014 à 12:22:43. (28 messages postés) |
| Repasser par des "émulateur" ne me semble pas top non plus. (Je n'ai jamais testé la version android)
Cela fait des années qu'il existe une rumeur d'un plugin Rm pour exporter sur les smartphones. Rien d'officiel pour le moment. Peux être pour le prochain Rpg Maker ? Faut savoir aussi que sur les I-Machins, ce n'est pas gratuit pour exporter des applications. Même les tester. (Officiellement...) Tu as un abonnement à souscrire...
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Posté dans Jeux - Late Registration |
Tata Monos -
posté le 25/01/2014 à 12:13:49. (28 messages postés) |
| Batsu Neji a dit:
Pourquoi tu m'as pas prévenu Monos?
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Je devais faire 36 milles truc en même temps et je pensais peut être que tu allais venir ici pour voir.
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 24/01/2014 à 12:22:02. (28 messages postés) |
| Citation: l y a un moyen d'au moins immobiliser temporairement les ennemis, ici on les gère comment ? |
Aucunement. Tu attends le bon moment pour passer. Je fais en sorte qu'il y a toujours un truc pour échapper le monstre si il faut sur les longues distances.
Edit :
Pas de démo ce week end. J'approche de la fin de la création du jeu en lui même. Avant d'attaquer la finition.
Niveau 15.
-Le perso de Cactus.
-Bouton pour "ouvrir" des bloc.
-Bloc avec saut automatique.
-Pique (rose) qui apparaissent et disparaissent.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 24/01/2014 à 06:33:37. (28 messages postés) |
| Citation: Aller bim, gratuit, c'est évidement en cour de travaille ... |
D'habitude tu fais payer pour montrer tes screens ?
C'est zolie !
Pixner Avance moi.
Mon future système pour que le joueur puisse entrer son nom sur le net
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Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34 |
Tata Monos -
posté le 24/01/2014 à 06:23:28. (28 messages postés) |
| Citation: On ne sait pas encore. Je crois que la maman de Monos est d'accord pour qu'on refasse ça chez eux à Cuchery (y penser si jamais c'est notre meilleure option). |
Je ne peux pas prévoir maintenant, ni ma venu, ni l'hebergement. Avec le métier que j'ai et la situation que je suis, c'est trop tot. Si je suis toujours en mode saisonnier, la 3em semaine d'aout ça peut le faire. Si je suis pris en CDI/CDD chez une personne, c'est mort !
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 24/01/2014 à 06:08:32. (28 messages postés) |
| Merci Kyali. Je pense que c'est un compliment et ça me touche beaucoup.
Pas mal de recherche pour "copier" un vieux style ou plutôt re simuler les contraintes technique qui pouvait avoir. J'ai un peu plus de liberté quand même. Mais ce n'est pas si facile que ça. Mais bon ça fait un petit moment que je planche sur ce genre de truc et je suis un passioné des vieux ordis et leurs style.
Pour revenir toujours dans le même style ! Cactuse ma fait des persos, j'ai choisis. ALors oui j'aime le perso du dernier screen (avec perso) mais ça fait tache quand même.
Je tiens mon héroïne.
On m'a "reproché" qu'on rentre trop dans le vif du sujet. Pas de niveau "facile au début pour apprendre"
Citation: Tu devrais retravailler le level design. Le jeu est compliqué dès le départ et c'est pas bon.
Tu dois prévoir une phase apprentissage sur les 5 premiers niveaux.
exemple :
1er niveau = Impossible à mourir ou être piégé car aucun piège et aucun casse tête. Juste une clé à attraper et une simple ligne droite, voire éventuellement un saut d'un dénivelé au sol sans aucun danger.
2ème niveau = Une échelle à monter, 2 clés à attraper, et un petit piège au sol sans difficulté. Aucun casse-tête.
3ème niveau, toujours aucun casse-tête, donc impossible d'être bloqué, quelques clé à attraper, un petit plus de piège sans difficulté
A partir du 5ème niveau là tu peux commencer à mettre en place des casses-têtes et des pièges plus corsés.
En clair les 5 premier niveau doivent pouvoir se faire d'une traite, sans trop réfléchir et sans mourir plus de 2 fois, par un néophyte. |
De Cyberclic sur le comptoir du clickeur.
Alors je suis tout à fait d'accord avec lui dans le principe. Ceci dit ce que je veux c'est de m'approcher des "vieux jeux sur ordi de ce style" et le niveau de difficulté était directement dure. Puis savoir sauter, monter une échelle et éviter un piège au sol, je pense que maintenant tout le monde est plus ou moins capable de faire ça. R'ajouter ce genre de niveau, j'ai l'impression de prendre les gens pour des neuneux !
Sinon encore pour tous !
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 23/01/2014 à 17:34:19. (28 messages postés) |
| Citation: Comment je vais faire pour mettre l'accent sur le "e" de "Némeaux" ? è_é |
Ba tu peux pas tu devras attendre le deux qui sera bien meilleur.
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Tata Monos -
posté le 22/01/2014 à 21:34:54. (28 messages postés) |
| Même à 4 questions c'est peux sur je ne sais combien de question. En sachant que sur les 4, 2 revient très certainement sur tout ce genre de vidéo. (Ps4/Xbox one et le matos que tu utilises)
Donc on reviens à 2 questions on va dire. C'est très peux. A moins que les autres questions sont pompé sur d'autre vidéo.
Peut être aussi que cyp fait de même sur d'autre vidéo.
ET que tout le monde se pompe les questions.
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Tata Monos -
posté le 22/01/2014 à 20:50:50. (28 messages postés) |
| Citation: parce que y'a pas mal de questions qui sont les memes |
3 questions sur je ne sais pas combien c'est pas mal ?
1 sur la caméra ba logique cette question ils font des vidéos. Il y eu la même question sur le matériel de globtopus (le fond de l'affaire)
1 sur ps3/ps4 : Ba c'est l'aire du temps. Deux consoles qui viennent de sortir ! Le JDG test normalement des jeux vidéo bof pour le copiage.
1 sur le bêtisier. Oué ça peux être du copiage quoi que. C'est un truc naturel mais j'avoue que j'ai l'impression qu'il reprend la même réponse pratiquement en mots pour mots ?
Après sur les autres questions c'est belle bien différent. (A moins que j'ai loupé des trucs)
Par contre la pub pour le Kebab xd
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 22/01/2014 à 16:12:34. (28 messages postés) |
| Tout a fait ok avec toi mais je ne saitpas faire des sprites, j utilise plus au moins ce que je trouve sur le net et des trucs en 16px sur 16px cest pas facile. Encore une fois je garde cela en mémoire et si je peux je le fais car tu as raisons.
Michel : Car Edit Michel !
Ba oué ça change de piaf !
Bon ba si vous voulez suivre l’avancé de Pixener voici la page FB.
Lien
C'est un peu mon journal, j'aime bien parler des choses que j'ai réalisé sans obligatoirement le dire sur les sites ! Voilou.
Torial : Car Edit Torial !
Le peso à encore changé (moi beau mais plus dans l'esprit). Cactus me fait le chara.
Sinon ce matin j'ai bossé un début de système pour choisir son nom et envoyer son score en ligne une fois le jeu fini.
De 5h30 et 7h30 rien que découper les lettes, les afficher, et créer le système pour écrire les lettres. Je n'ai pas fini car le "blanc" et l'effacement d'une lettre n'est pas encore programmé. (Je n'ai plus le temps ce matin, boulot powa)
Le jeu avance tranquillement donc. Je vais commencer vraiment à travailler l'habillage du jeu maintenant. Au niveau des levels j'en suis à 50% (un peu plus) je veux 20 niveaux, j'ai fais 12 niveaux. Le plus dure reste à faire donc.
Je vais bientôt atteindre les 90% du jeu, il reste donc 90% à faire xd.
Merci pour les projets avancés.
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 22/01/2014 à 14:28:38. (28 messages postés) |
| Citation: Perso, je crois qu'on devrait pas mourir pour toucher le côté des piquants là, c'est abusé !! |
^^
Le problème c'est que ça m'oblige à adapter le mode de génération du niveau. Je quand même ça en tête.
Citation: En même temps si tu recherches quelque chose comme Super Meat Boy, je crois que ça ira comme ça. |
J'ai jamais joué à super meat boy mais l'idée d'avoir des "attaques" était la mais j'ai préféré garder un jeu simple avec ba beaucoup de "bouton". Peux être pour un prochain.
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 22/01/2014 à 13:37:33. (28 messages postés) |
| Les cases grisses disparaisses. Et d'autre apparaissent.
Il faut bien monté un peu la difficulté. Il se passe bien quand même.
C'est le 11 niveaux et le dernier niveau que j'ai réalisé au moment de l'écriture de ce post.
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Posté dans Screen de la semaine - WOF |
Tata Monos -
posté le 22/01/2014 à 10:30:13. (28 messages postés) |
| Je savais bien nemau que le 2em c'était bien pour toi xd.
Bravos au vainqueur. C'est jolie.
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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Tata Monos -
posté le 21/01/2014 à 22:06:00. (28 messages postés) |
| Merci le cornu. Je suis surpris que pas mal de monde aime bien. Je ne m'attendais pas à ça.
J'avance un peu sur Pixner.
J'ai repris le sprite du lion de RM2000 que j'ai modifié.
J'ai changé aussi le sprite du héros qui cette fois si, à trois frame. Et puis c'est une nana, c'est bien les nanas dans les jeux.
Je travaille sur la pose pour l'echelle.
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