Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 08:50:24. (28 messages postés)
Citation:
tu vas chercher le code de ce système déjà codé par quelqu'un d'autre (donc section Engine dans notre cas), tu le fous dans ton projet, et boum t'as ton système en 3 cliques.
Moi je coche l'option chenille dans ACE. Et voila.
Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 17:49:26. (28 messages postés)
La scène final et une jolie scène de danse classique ^^ J'aime beaucoup aussi le "combat" contre maul, mais je suis du même avis que la vidéo, au niveau du combat en lui même c'est à chier ! C'est du spectacle.
Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 06:23:19. (28 messages postés)
Falco a dit:
Pourquoi utiliser VX alors que Ace est pareil, en mieux ? oO
-Projet déjà débuté.
-Acquisition de licence Vx et pas envie de débourser 90$
-Licence moins cher. (60$)
-J'ai les scripts pour faire un type de jeu sur VX alors que sur Ace les fonctions que je veux n'existent pas encore en script !
-Autre
Tata Monos - posté le 03/04/2012 à 19:44:20. (28 messages postés)
Citation:
c'est qu'il est difficile de concevoir du custom sur RMVX étant donné que le nombre de Tilesets est limité à 5..
Heum faux. Attention il y a qu'un seul jeu de tilset sur VX.
Découpé en plusieurs morceau à effet différent.
La couche A en plusieurs morceau qui représente en gros la couche basse et BCDE la couche Haute.
Ensuite difficile non ? Car par exemple les ressources d'un jeu nes comme FF3 tien sur un seul jeu de tilset et on peux faire pas mal de chose avec. Idem avec la SNES et FF4 ! Bien sur FF5 et FF6 ne tiendras pas en tilsets sur VX.
Et au pire il y a la création directement en panorama ! Comme Aëdemphia sur RPG MAker 2003 qui n'utilise plus du tout les chipsets...