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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Tata Monos -
posté le 15/03/2012 à 15:40:41. (28 messages postés) |
| +1 Alter, naked respecte un peu DDKEN. C'est un grand Gamer. Le plus grand que nous avons sur oniro. Un peu de respect stp !
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Tata Monos -
posté le 15/03/2012 à 15:31:20. (28 messages postés) |
| Même pas en 6 ans car il y a 3 ans (ou un peu plus je ne sais plus) il y a eu un débannissement générale et tous le monde est repartie à 0.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 15/03/2012 à 10:30:24. (28 messages postés) |
| La publication de Ace pour tous le monde serait à 7h du soir en PST (USA/CANADIEN), après recherche et conversion ça ferais demain matin à 3h du matin.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 18:34:24. (28 messages postés) |
| Citation: Et la dll c'est toujours RGSS300 ? |
Nop; c'est en RGSS301.
Je vais faire un projet vierge, et vous le donner.
Edit :
Cadeau
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Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2 |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 18:33:25. (28 messages postés) |
| Citation: les jeux ,de la version japonaise que je programmes dessus la version officielle anglaise sont toujours en japonais (sauf le systeme de programmation)
Par exemple les combat sotn en japonnais, les items aussi etc etc...Bizarre |
Ba non pas bizarre car ton jeu a la base de donnée jap et les script jap. La version anglais ne modifie pas les scripts / base de donné d'un projet existant !
Même si tu l'ouvres avec RM anglais.
C'est à la création du projet que tout ça se fait !
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Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2 |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 17:29:20. (28 messages postés) |
| Je n'ai pas encore testé la dll de kaila. Je verrais ça plus tard.
Edit : La DLL est compatible, faut juste penser à bien la renomer :
RPGVXAceENU.dll, par contre retour des pop up en japonais.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 12:40:21. (28 messages postés) |
| Alors pour les licences.
RTP il y a ça d'important !
Citation:
Note for using VX Ace RTP with other RPG MAKER products
The materials included in RPG MAKER VX Ace RTP can be used with other RPG MAKER products from Enterbrain as long as you own both RPG MAKER VX Ace and other RPG MAKER products. For example, if you already own RPG MAKER VX and you want to use any materials included in the VX Ace RTP with RPG MAKER VX, you need to purchase and own RPG MAKER VX Ace also. |
Ce qui fait comprendre qu'on peut utiliser les RTP de VX sur Ace si on a les deux licences.
Spoiler (cliquez pour afficher) ===============================================================================
RPG MAKER VX Ace Runtime Package Ver. 1.00
End User License Agreement
===============================================================================
What is RPG MAKER VX Ace Runtime Package?
RPG MAKER VX Ace Runtime Package (RTP) is a collection of materials. It contains graphic, music (.ogg) and dll files which you can use when creating your own games with RPG MAKER VX Ace. So please ensure to install this RTP before you install RPG MAKER VX Ace. Using this RTP, you can reduce the total size of your game files created with VX Ace. If you want to play the games created with VX Ace, you need to install this RTP before you play the games.
*******************************************************************************
RPG MAKER VX Ace Runtime Package - End User License Agreement (Mar. 15th, 2012)
THIS END USER LICENSE AGREEMENT (THE "AGREEMENT") IS A LEGALLY BINDING CONTRACT BETWEEN YOU, THE END-USER (THE "LICENSEE") AND ENTERBRAIN,INC. ("ENTERBRAIN" OR "LICENSOR"). BY INSTALLING OR USING "RPG MAKER VX ACE RUNTIME PACKAGE" (THE "RTP SOFTWARE"), YOU, THE LICENSEE, ARE AGREEING TO BE BOUND BY THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS AGREEMENT. READ THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS AGREEMENT CAREFULLY BEFORE INSTALLING OR USING THE RTP SOFTWARE. IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS, CONDITIONS AND LIMITATIONS OF THIS AGREEMENT, PROMPTLY DELETE THE RTP SOFTWARE FROM YOUR COMPUTER.
1. ENTERBRAIN grants to Licensee a non-exclusive, non-assignable, fee-free license to use the RTP SOFTWARE only for the purpose to play the game created and distributed by RPG MAKER VX Ace users who shall complete the registration procedure.
2. Licensee shall not reverse engineer, de-compile, or disassemble the RTP SOFTWARE. Further, Licensee shall not sell, distribute, assign, lease, sublicense, encumber, or otherwise transfer the RTP SOFTWARE and/or its data without any prior written consent of ENTERBRAIN.
3. This Agreement and the license granted hereunder automatically terminates if Licensee breaches any provision of this Agreement. Immediately upon termination of this Agreement, Licensee shall cease using the RTP SOFTWARE, shall delete the RTP SOFTWARE from its computers and shall either return to ENTERBRAIN or destroy the RTP SOFTWARE. If Licensee elects to destroy the RTP SOFTWARE, then Licensee shall certify in writing to ENTERBRAIN the destruction of the RTP SOFTWARE.
4. ENTERBRAIN does not warrant that the RTP SOFTWARE will meet Licensee's requirements, that the RTP SOFTWARE will operate in combinations other than as specified in the Documentation, that the operation of the RTP SOFTWARE will be uninterrupted or error-free or that RTP SOFTWARE errors will be corrected. ENTERBRAIN HEREBY DISCLAIMS ANY AND ALL REPRESENTATION AND WARRANTIES IN ANY MANNER, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
5. IN NO EVENT SHALL ENTERBRAIN BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, PUNITIVE OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, OR DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, REVENUE, DATA OR USE, INCURRED BY LICENSEE OR ANY THIRD PARTY, WHETHER IN AN ACTION IN CONTRACT OR TORT, EVEN IF SUCH PARTY HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. ENTERBRAIN'S LIABILITY FOR DAMAGES AND EXPENSES HEREUNDER OR RELATING HERETO (WHETHER IN AN ACTION IN CONTRACT OR TORT) WILL IN NO EVENT EXCEED THE AMOUNT OF LICENSE FEES PAID TO ENTERBRAIN WITH RESPECT TO THIS AGREEMENT.
6. This Agreement constitutes the complete agreement between the parties and supersedes all prior or contemporaneous agreements or representations, written or oral, concerning the subject matter of this Agreement.
7. This Agreement will be interpreted and enforced in accordance with the laws of Japan without regard to choice of law principles. Any and all dispute arising out of or in connection with this Agreement shall solely be resolved by and at Tokyo District court, Tokyo, Japan.
*******************************************************************************
Note for using VX Ace RTP with other RPG MAKER products
The materials included in RPG MAKER VX Ace RTP can be used with other RPG MAKER products from Enterbrain as long as you own both RPG MAKER VX Ace and other RPG MAKER products. For example, if you already own RPG MAKER VX and you want to use any materials included in the VX Ace RTP with RPG MAKER VX, you need to purchase and own RPG MAKER VX Ace also.
How to install RPG MAKER VX Ace RTP
1. Run Setup.exe in RTP100 folder to start installation program.
2. Follow the on-screen instruction to finish the installation.
How to get the latest information
Please visit our official RPG MAKER web site below.
http://www.rpgmakerweb.com/
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(C) 2012 ENTERBRAIN, INC./YOJI OJIMA
Microsoft(R), Windows(R), Windows Vista(R), DirectX(R) are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.
All other trademarks or registered trademarks are the property of their respective owners.
Autre truc pour les bonus, la licence stipule qu'il est interdit de les distribuer comme çà, mais on peu les utiliser avec n'importe qu'elle logiciel de making, et c'est bien marqué que nous pouvons vendre les jeux réalisés avec les bonus.
Spoiler (cliquez pour afficher) RPG MAKER VX Ace Preorder Exclusive Bonus Materials
END USER LICENSE AGREEMENT (Mar. 14th, 2012)
PLEASE READ THIS END USER LICENSE AGREEMENT (THE "AGREEMENT") CAREFULLY BEFORE USING THIS RPG MAKER VX ACE PREORDER EXCLUSIVE BONUS MATERIALS (THE "BONUS MATERIALS"). IF YOU (THE "USER") DO NOT AGREE TO THE TERMS, CONDITIONS AND LIMITATIONS OF THIS AGREEMENT, PROMPTLY DELETE THE BONUS MATERIAL FROM YOUR COMPUTER.
1. Copyright, trademark and other intellectual property rights of the Bouns Materials are property of ENTERBRAIN, INC (the "Company" or "ENTERBRAIN") and third party allowed by the Company.
2. The Bonus Materials may be used with any of ENTERBRAIN's game development software (include all related titles of "RPG MAKER Series" or "our products") that retains the Company's rights. User can create, distribute, or sell their original game by using the Bonus Material only if they meet all the following conditions:
2.1 You must be a legitimate user of our products.
2.2 You shall produce a game using the RPG MAKER Series only.
2.3 Your game must include additional documentation that clearly indicates the use of the Bonus Materials and the following copyright:
(C) 2012 ENTERBRAIN, INC.
2.4 Solely used for the creation of your game, you can edit, process, and modify the Bonus Materials.
2.5 Do not sell, distribute, lease, or transfer the Bonus Materials itself (even if they were edited, process, or modified by the User).
3. The Company will bear no responsibility for any damages to the User's computer caused by misuse of the Bonus Materials.
4. By using the Bonus Materials, the User accepts the full terms and takes sole responsibility for use of the Bonus Materials.
5. The Company will bear no responsibility for any issues and disputes between third parties, regardless of the content, that occur as a result of the creation, distribution, and release of the User's game by using the Bonus Materials.
------------------------------------------------------------
Developer
ENTERBRAIN, INC
Publisher
DEGICA Co., LTD
RPG MAKER Official Web Site:
http://www.rpgmakerweb.com
------------------------------------------------------------
(C) 2012 ENTERBRAIN, INC.
Microsoft, Windows, Windows Vista, Windows 7 are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. All other marks, products and company names are the property of their respective owners.
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Posté dans Scripts - Musique de combat on/off |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 07:44:05. (28 messages postés) |
| Heum simple, si tu as un script qui utilise "la méthode call_battle de scene_map" donc qui touche à ça, tu places le nouveau script en dessous et non au dessus du script qui utilise "la méthode call_battle de scene_map"
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 14/03/2012 à 06:00:40. (28 messages postés) |
| Pour les pré order vous avez du recevoir un e mail avec le lien de téléchargement du log. Pour le moment j'ai rien car c'est sur le mail de mon papouné et il dodote xd.
Merde je vais pas pouvoir installer ça ce matin snif.
Ayé Rm ace anglais est publié.
Edit !
Pour zeus ? Ou autre scripteur.
Télécharger
Le fichier script anglais.
Re edit :
Télécharger
Voici le fichier d'aide en anglais.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 21:41:05. (28 messages postés) |
| Beaucoup de truc comme ça benben. Des choses faite ou pas faite dans le 1er opus semble avoir des répercussion dans le 3. (Le 2 aussi).
Et c'est pour ça que j'ai gardé le 3 sur Xbox360 et non changé de plate forme.
Et c'est pour ça que c'est naze finalement sur PS3 vu qu'il n'y pas le 1er opus. Cela casse tout !
L"univers par contre est vraiment de la repompe sur tout les autres univers.
Les Asari => (qui tombe et se fait un bleu) sont des jedi xd.
Les moissoneur me fait penser à des tyranides. Non pas dans la forme mais dans la manière de procédé.
Et d'autre truc comme ça.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 19:26:09. (28 messages postés) |
| J'ai dépacé les 24h à mass effect. L’ambiance est vraiment bonne. Alors oui ce jeu tourne sous l'action mais à coté de ça pas mal d'histoire, et de choix à faire.
Spoiler (cliquez pour afficher) La vache gardé les geths ou les quariens ... Dure.
C'est même émouvant, dommage que la musique ne suit pas sur ce 3em opus.
Quand j'ai lu sur un critique membre sur JV.COm que le gars à fini le jeu en 17 avec quête annexe en disant que c'était pas beaucoup et placant un 0 xd, le gars à du mentir pour rien fait du tout.
Ce jeu est vraiment par contre pour seulement les personnes qui ont aimés les 2 premiers opus.
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Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2 |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 17:17:33. (28 messages postés) |
| Ah ba voila ,j'allais posé la question de qui c'est le vieux de 42 ans xd qui se nomme Papipad, j'ai trouvé. \o/
Je propose de créer la FrenshTouch Team ^^
Edit :
A mon avis déjà 200 licences vendu pour VXace. Je trouve que c'est pas trop mal.
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Posté dans News - HTML 5 |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 15:43:25. (28 messages postés) |
| Citation: Et si j'ai peur d'apprendre à programmer c'est mort ? Et bien non ! Il existe pour le moment deux logiciels qui propose de réaliser des jeux en HTML 5, et bien d'autres arriveront (Multimedia Fusion 2 et son futur module HTML5, le logiciel d'Adobe, Stencyl et son futur module HTML5, surement Unity, l'UDK 4...etc).
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Le module pour MMF2/HTML5 n'est pas vraiment pour tout de suite. Il faut attendre la publication du module XNA qui va se faire bientôt (quand les jeux "démo" seront validé sur XNA donc d'après Roy ça prend du temps) et Androïde qui est toujours en phase de bêta test.
Construct2/GM. J'ai pas testé GM HTML mais la version lite oui. Et avec GM est proche de Rm Xp, si tu ne sais pas "programmé" le logiciel semble quand même hachement limité. Enfin quand on veux compliquer les choses donc faire de grande chose bien sur.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 15:14:52. (28 messages postés) |
| on se fait un Cygn de la main Kisth ?
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 14:09:08. (28 messages postés) |
| Putain je suis obligé de parler anglais avec vous. \o/ Merci gogole trouduc.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 11:50:02. (28 messages postés) |
| Citation: "la version Trial du soft est disponible sur le net, héhé |
Dur d'utiliser les scripts sur trial jap même si c'est possible avec VX ou un autre truc que je ne sais plus quoi.
Citation: être me taper un avertissement |
Ou un banissement \o/
Même moi avec "Oniro" je pense que je posterais pas vu que je ne suis pas full claire non plus. (Puis mon anglais est horrible bien pire que mon français \o/)
Edit :
Pour le moment , seul les comptes qui sont en pré commande sont "activés".
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 11:40:56. (28 messages postés) |
| Chaos tu es bêtes d'avoir posté des screenshot, le logiciel n'est pas sortie, et tu posts des captures d'écran et que tu utilises des scripts
Ah la la.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 10:17:17. (28 messages postés) |
| Forum officiel RM
J'ai du refaire un nouveau compte, je n'arrive pas à activé mon compte de pré order.
Ps, il faut un compte pour voir le fofo !
Edit : Inscrivez vous avec l'adresse e mail que vous avez utilisez pour pré commandé.
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Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2 |
Tata Monos -
posté le 13/03/2012 à 08:53:02. (28 messages postés) |
| Citation: qui jettent un peu leur fric par la fenêtre |
Moué, enfin 60 euros c'est le prix d'un JV et en théorie on place plus de temps que sur un JV sur le log. Enfin si on make. Donc ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre pour moi. C'est quand même notre "loisir" et il y a bien des loisirs qui coûte beaucoup plus cher.
Sinon +1 Le nuage. Ah ce Rm2000... Le bon temps quand j'avais pas le net chez moi. Et que j'échangé mes bouzes sur CD avec mes amis de lycée.
EDit :
Forum officiel \o/
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